MIRA
On vient à peine d'arriver à la piscine et je dois dire que l'endroit est plutôt cool ; pas que je ne sois jamais venue mais c'est bien plus beau que la dernière fois. Sans compter que c'est bourré de monde...
Gabie me laisse un moment pour aller saluer ses amis et j'en profite pour aller chercher une table où je peux m'installer. Je n'aime pas trop me baigner (qui n'aime pas ça ?) en fait la vérité c'est que je ne sais pas nager donc je préfère rester ici et déguster mon jus en regardant les autres nager et s'amuser. Je profite du beau temps et je mets mes lunettes de soleil pour me donner un genre. Euh oui, je suis un peu craneuse aussi hein...
- Bonjour belle demoiselle, dit une voix que je ne prends même pas la peine de regarder.
- Euh bonjour, fais-je en me tournant vers la voix sans vraiment prêter attention à la personne..
Je remarque du fond de mes lunettes que c'est une personne que je ne connais pas du tout. Du coup, je n'ai même pas envie de le regarder longtemps. Je passe rapidement mon regard de lui à la piscine. En fait, je pourrais même tomber sur lui dans la rue que je ne le reconnaîtrais pas parce que je l'ai à peine regardé une seconde et avec mes lunettes de soleil, on peu pas dire que je distingue grand chose.
- Je peux ?, dit-il en affichant un sourire que je ne saurais déchiffrer.
- Vas-y !, dis-je en reportant mon attention vers la piscine.
- Merci j'espère que je ne vous dérange pas ?, demande-t-il en s'asseyant.
On répond au genre ci comment ? Je me retourne une nouvelle fois vers lui pour lui répondre mais cette fois j'enlève mes lunettes pour être sûr de bien le voir et être sûre que lui également me voit bien surtout avec ce que je m'apprête à lui dire.
Quand j'enlève mes lunettes et que je le vois mieux là, je buggue quelques secondes. Je suis en mode waouh... Mais bien-sûr ça c'est dans mon cœur hein. Je ne vais quand même pas baisser le charisme. Mince non mais il sort d'où cet Apollon ? Je crois que j'aurais mieux fait de garder mes lunettes. Il est tellement mignon le gars et il sent la fraîcheur... Ouuuuh j'ai besoin d'air lol.
Je prends mon air le plus sérieux avant de lui répondre... Eh oui qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais lui montrer qu'il me plaît ? Jamais !
- Non ça va, dis-je pour faire genre.
J'avoue que c'est loin de ce que je m'apprêtais à dire.
- OK cool t'es venue seule, me demande-t-il à nouveau.
- Non !, réponds-je un peu agacée par toutes ses questions.
- Et si je peux me permettre t'es venue avec qui ? Tu sais je ne voudrais pas causer de problèmes avec ton petit ami.
- Si c'était le cas je n'aurais pas accepté que vous vous asseyiez là.
Il est mignon mais il commence un peu à m'ennuyer là avec toutes ses bêtes questions.
- Ah oui c'est vrai... Au fait moi c'est Dilan.
- OK !
Lol ne me regardez pas comme ça, j'ai quand même le droit de faire ma belle ou bien... Le mec il est beau et tout mais ce n'est pas trop mon style (oui je sais que c'est paradoxal ce que je dis mais c'est la vérité). Il a l'air d'être le genre de gars qui se la pète et tout donc franchement, je n'ai pas envie d'être avec un gars qui se mire à tout bout de chemin.
- J'aimerais qu'on fasse plus connaissance s'il te plaît et pourquoi pas sortir un de ces quatre, propose-t-il sur un ton un peu dragueur.
Et voilà qu'il fait son beau... Tout ce que je déteste en fait.
- Non merci, dis-je sans réfléchir.
- Ce n'est pas la guerre hein. Bref ok pas de souci mais je peux au moins connaître ton prénom ?
- Mira !
- Mira comme Mirana ?
Le gars n'a pas compris que je ne suis pas intéressée ou alors il le fait exprès
- Non Mira comme Mirabelle, réponds-je malgré le fait que je sois déjà vraiment fatiguée de toutes ces questions et de ses tentatives de drague à deux balles.
Sans parler de son accent de mbenguiste (étranger).
- Vraiment belle comme ton prénom, lâche-t-il.
- Merci !
- Enchanté d'avoir fait ta connaissance Mira, Je vais retrouver mes frères.
- OK cool !
Il s'en va et je me dis qu'il était temps. Quant à moi, je continue d'admirer le spectacle (toutes ces personnes qui se baignent dans la piscine) et puis soudain je le vois qui va plonger dans la piscine. Il faut l'avouer, l'enfant là respire la fraîcheur ; c'est encore pire dans l'eau.
Dommage qu'il ne soit pas mon style. Je sais, vous allez dire que je le juge sans même le connaître mais on a pas besoin d'aller sur Google pour reconnaître les mecs comme lui et puis avec son accent, c'est clair qu'il ne vit pas ici.
Il doit être venu en vacances et puis il cherche juste une fille avec qui s'amuser. Désolé pour lui mais je ne suis pas intéressée...
Mon dernier petit copain était pareil que lui... Il se prenait pour un million parce qu'il est beau et chaud comme on dit.
Au début ça ne me dérangeait pas vraiment; on était le plus beau couple du collège et tout mais dans une relation ce n'est pas le regard des autres qui comptent. C'était un vrai coureur de jupon ; Il savait qu'il est beau et riche donc il pouvait avoir les filles qu'il veut je me dis qu'il s'est dit pourquoi se contenter d'une seule ? Bah vous savez quoi ? Le mec m'a trompé ! Pour après me sortir l'excuse comme quoi il est un homme et il a été tenté et n'a pas pû résister. Quel gros n'importe quoi...
Donc depuis ça je suis en mode solo et ça me convient. C'est pourquoi je vous le dis déjà, votre gars là n'y pensez même pas un seul instant qu'il puisse avoir un truc entre nous.
Lorsque je sors de mes pensées, le revoilà qui vient vers moi. Votre gars ci, Il n'abandonne pas hein...
- Mira, Ça te dit de venir faire un tour dans la piscine ?
- Non merci, dis-je d'un ton sec pour le faire fuir.
Mais c'est mal le connaître. Monsieur ne bouge pas, tout au contraire.
- Tu es donc venue faire quoi ici ?, me demande-t-il en me lançant un regard interrogateur.
- Profiter du beau temps, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Ouais c'est ça... Bref ok reste donc là toute seule.
Je crois que j'y vais un peu fort là. En plus, c'est vrai que je commence à m'ennuyer à rester assise ici tout seule. Et Gabie qui m'a complètement abandonnée.
- Attends s'il te plaît, dis-je pour le retenir alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons.
- Oui ?, fait-il en se retournant vers moi.
- en fait, Je ne sais pas nager, finis-je par avouer.
Et la seule chose que le bon monsieur trouve à faire, c'est de se moquer. Pff !
- Ce n'est pas la peine de te moquer, fais-je un peu énervée.
- Tu as raison, ça n'a rien de drôle. Je suis désolé lol !
- Hum !
- Viens avec moi !, dit-il en me donnant la main.
- On va où ?
- Nager !
- Ah non, je ne vais nul part, fais-je catégoriquement.
- Oh que si, tu vas apprendre à nager...
- Non, j'ai peur
- Tu ne devrais pas, fais moi confiance...
- Hum ok mais sois sûr que si je meurs noyer, Je viendrai te hanter toutes les nuits...
- lol tu 'es un vrai clown toi, ok ok... De toutes les façons tu seras un très beau fantôme.
DILAN
Je ne sais pas ce qui m'arrive avec cette fille mais depuis que je l'ai vu tout à l'heure, je n'arrive pas à faire autre chose que de la regarder. Elle est trop jolie...
Quand je suis allée vers elle la première fois, son comportement m'a mis mal à l'aise ; je crois que ce qui m'a vraiment dérangé c'est de voir qu'elle n'en avait rien à foutre de moi.
Ça m'a vexé grave et puis j'ai décidé d'aller me baigner pour lui montrer ce qu'elle rate et là encore elle a joué son indifférente. Elle va me rendre fou cette petite...
Et vous savez quel est le plus fou ? Je suis repartie vers elle une seconde fois lol... Heureusement cette fois ça c'est mieux passé car nous sommes actuellement dans la piscine où je lui apprends à nager. Elle se débrouille plutôt bien même comme elle n'arrête pas de boire la tasse.
Elle est trop belle et sexy dans son bikini ; mouillée comme ça, elle tue seulement...
Les gens ne cessent de nous regarder mais moi c'est elle que je ne peux m'empêcher de regarder mince qu'est-ce qui m'arrive ?
Quelques minutes plus tard, on sort de l'eau et je vais nous prendre des serviettes pour se sécher. Ensuite, on retourne vers sa table pour se rasseoir.
- Bah tu vois que c'était pas si difficile que ça, lance-je pour faire la conversation.
- Ouais c'était plutôt cool même comme tu as voulu me noyer, dit-elle en me fusillant du regard avant d'éclater de rire.
Elle est encore plus belle quand elle rit.
- Lol si c'est ton merci ça me va... Humm j'ai réussi à te faire rire ! C'est un bon début.
Elle se contente juste de sourire...
- Je commence à avoir faim, me fait-elle savoir.
- Moi aussi ! Ça te dit un resto ?, lui propose-je en espérant qu'elle dise oui.
- Oui pourquoi pas ? Mais je ne peux pas laisser ma petite sœur toute seule. Nous sommes venues ensemble en plus.
- Bah, elle vient avec nous ; Je suis aussi venu avec mes frères moi aussi. Tu vas chercher ta soeur vous vous changez, Je m'occupe de mes frères et on se trouve dehors...
- Ok !
************
Nous sommes assis dans un Glacier pas très loin de la piscine, une idée de Gabie qui voulait manger les shawarmas et s***r la glace. Elle a pris une table avec mes frères et une copine à elle tandis que Mira et moi on a pris une autre table...
- Alors, tu es élève ou bien ?, demande-je pour une fois de plus faire la conversation.
- Élève, dit-elle en avalant un bout de glace.
- Cool, quelle classe ?
- Terminale
- Intéressant ! Tu prépares bien le Bac ?
- Oui c'est bon je gère... Et toi ?
- Moi, je suis mannequin.
Elle me regarde avec un air étonné..
- Euh il y a un problème ?
- Euh c'est un métier ça ?, fait-elle avec un air sérieux avant d'éclater de rire. Mais non, je te dérange... C'est cool ! Et tu vies où ?
- En France, Je suis venu en congés.
- Ah ok je vois un peu, et donc tu cherches une fille avec qui t'amuser ?
Je souris car je vois déjà bien où elle veut en venir...
- Tu sais ça fait déjà une semaine que je suis là et si c'est ça que je cherchais j'aurais trouvé depuis bien longtemps. Ce sont mes frères qui m'ont emmené avec eux sinon je serai chez moi sur mon téléphone donc enlève déjà cette idée que t'as derrière la tête. Tu sais que je suis pas mal comme garçon donc si je veux un vide couille bah c'est facile d'avoir ça hein. Mais toi tu me plais vraiment et je sais pas pourquoi. Je n'ai pas pour habitude d'aller vers les filles mais avec toi c'est différent...
- Humm ! Prétentieux, lâche-t-elle accompagné d'un sourire.
Ca me fait sourire moi aussi. C'est fou ce truc qu'elle dégage.
- Mais c'est vrai... Ça n'a rien à voir avec de la prétention. J'ai vraiment envie de te revoir et pourquoi pas même envisager quelque chose de sérieux avec toi
- C'est trop beau ce que tu dis mais tu as oublié un petit détail, tu es ici en congé...
- Je sais mais ça ce n'est pas un problème, on verra comment gérer; pour le moment je suis là et je te veux, dis-je sans détour.
Elle me regarde droit dans les yeux comme si elle cherchait à lire en moi avant de lancer...
- On verra... Bon nous, il faut qu'on parte !
- Oui c'est vrai mais avant, ton numéro s'il te plaît !
- Tu ne pouvais pas oublier ?
- Lol oublier le plus important ? Mais tu blagues mal hein. Haha ha !
Elle me donne son numéro que j'enregistre sans tarder et je vais ensuite les mettre dans le taxi mais avant qu'elle n'entre, Je la retourne et prend ses lèvres dans les miennes... Je ne sais pas si je viens de faire une bêtise ou pas mais j'en mourais vraiment d'envie.
- Euh !, fait-elle choquée !
- J'en avais envie, désolé !, dis-je le visage baissé.
Contre toute attente, elle sourit et monte dans le taxi. J'observe le taxi s'éloigner avant d'aller retrouver mes frères.
Cette fille, Je ne la laisserai pas filer...