Kati
J'ai tellement peur d'entamer une conversation avec lui. Il est incroyablement effronté et très arrogant.
" Grand-mère ! J'ai mal à la tête. Je n'en peux plus ! "
" Kati, tu ne peux pas mentir aux adultes. Tu ne veux pas que grand-père soit desolé. Ton mauvais comportement devient agaçant ! Apporte tout de suite la hache à Alain. A qui je parle ?" Mamie a haussé le ton. L'excitation n'est certainement pas bonne pour elle. Et si sa tension artérielle augmente ?
Ne me mets pas en colère, s'il te plaît ! Nous avons une relation compliquée avec Alain ! Je cherchais des excuses.
Mais je dois faire face à ce bâtard arrogant. En sa présence, mon cœur s'emballe. Je trouve le courage de sortir de la maison. Oui, je suis pâle. Il ne me reste plus qu'à rendre cette stupide hache. Personne ne me demande de communiquer avec lui. Devant la clôture du voisin, j'ai vu une voiture noire familière. Notre beau gars était probablement en train de la laver. Alain aime sa voiture et il a peur de l`endommager. Je suis sûr que son père lui prendra tout l'argent plus tard. À contrecœur, je frappe à la porte, mais elle est ouverte. Et il y a un bruit qui vient de la salle de bains. Il prend une douche ? Avant que je puisse faire un geste, ce type arrogant apparaît.
" Bonjour, voisine ! Tu me suis ?" Alain a essuyé ses mains sales. Heureusement qu'il n'était pas nu.
" Tu te trompes, connard ! J'ai apporté une hache. Maintenant, au revoir !"
" Tu as peur de moi ? C'est pour ça que tu t'enfuis ?" a-t-il fait un pas vers moi.
" Ce sont des bêtises ! Je dois vraiment me dépêcher !"
" Tu me prends pour un idiot ? Kati, tu trembles de peur. Ecoute, si je t'embrasse, tu t'évanouiras ?" Il m'a regardé comme un animal. Ses yeux étaient d'une beauté fantastique. J'en étais folle. Toutes les nuits, je rêve de faire l'amour avec lui. J'ai honte d'en parler.
" Écoute, s****d ! Ne me touche pas ! C'est quoi cette stupide habitude de me toucher ? Je suis dégoûtée ! " Je lui en veux. Mais le type s'est approché de mes lèvres.
" Tu mens, Kati. Tu dois être folle de moi !" dit le crétin en ouvrant la porte avec arrogance. Parfois, j'ai envie de le frapper au visage. Quel idiot ! Et le pire, c'est que j'ai des sentiments pour lui. C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai regagné notre maison. Et ma grand-mère, inquiète, a tout de suite posé des questions.
" As-tu rendu la hache ? Kati !"
" Oui, je peux m'allonger pour me reposer, grand-mère ?"
" Dors, petite fille ! N'oublie pas le dîner. Chez nous, il n'y a pas de régime," m'a-t-elle dit.
Bien sûr, j'ai dormi toute la soirée. Mais soudin, j'ai entendu une conversation dans le salon. Grand-père et Grand-mère ont appelé Alain chez nous. Oh, mon Dieu ! Pendant ce temps, Grand-mère m'invite à table.
" Petite fille, viens dîner ! Kati, tu es sourde ? "Elle avait la voix tendue. Et j'ai eu peur de revoir ce type arrogant.