Kati
Ce mec est incroyablement arrogant. J'ai dû être une idiote aveugle pour tomber amoureuse de lui. Il faisait nuageux toute la journée aujourd'hui. Et j'ai eu la flemme de sortir, je me suis assise dans le grenier et j'ai lu tranquillement un livre. C'est ce que je fais toujours quand je n'ai pas envie de faire quelque chose. Mais ma tranquillité d'esprit a été troublée par ma grand-mère.
" Petite fille, pourquoi es-tu triste ?"
" Le temps est mauvais. Il fait humide dehors."
" Je croyais que tu allais m'aider à tricoter un plaid ! " Grand-mère me proposa.
" Non, je t'en prie. Je déteste tricoter. "
" Oh, Kati. Tu es vraiment devenue paresseuse. Que fais-tu en ville habituellement ?"
" Je suis sur les réseaux sociaux avec mes amis. Nous nous promenons beaucoup en ville. C'est amusant. Et ici, c'est ennuyeux", ai-je exprimé mon point de vue.
" Tu nous as tellement manqué. Je ne savais pas que tu ne te sentais pas à ta place."
" Grand-mère, ne te vexe pas. Tu es merveilleuse, mais le village n'est pas fait pour moi !" Avant que je puisse dire quoi que ce soit, grand-père nous a dérangés.
" Vous avez entendu les nouvelles ?"
" Qu'est-ce qui s'est encore passé ?" demanda mamie.
" Une bête est apparue. Ils disent qu'elle attaque les jeunes filles. Nous défendons maintenant les gens dans la forêt et nous nous promenons avec des fusils", dit-il en disant des choses terrifiantes.
" Quel cauchemar ! Kati, ne sors pas dans le noir, " s'est exclamée ma grand-mère. Et je me suis souvenue du loup que j'avais rencontré par hasard dans la forêt. Et puis il a été rejoint par un deuxième chacal. Oui, je me suis demandée si nous allions être attaqués par des animaux.