24 mai
6h53
La faim m'a poussée à me lever, vue que je me suis endormie avant de manger hier. Je sors de mon lit, me change et me dirige vers la salle de bain pour me laver le visage.
Une fois fini, je descend et prépare mon petit-déjeuner, monsieur dors sûrement encore, il commence ses rendez-vous à 9h. Je met mes céréales dans un bol et attrape le lait quand j'entends des pas descendre les escalier.
- Vous êtes réveillée de bonne heure.
Je me tourne vers sa voix et sens mes joues chauffées quand je vois qu'il porte seulement un jogging noir. J'aperçois alors ses nombreux tatouages sur son torse, je ne pensais pas qu'il en avait autant...
- Vous avez finis de me mater? Dit-il amusé, en passant à côté de moi.
Il prend le lait à ma droite et se met sur le plan de travail opposé afin de me tourner le dos.
-Pardon? Dis-je en quittant mes pensées.
- Vous me mettez mal à l'aise.
C'est la meilleure !
- Vous auriez pu vous couvrir.
Je le sens me regarder par dessus son épaule et sourire.
- Excusez-moi de vous dérangez
Son ton ironique et moqueur ne me plaît pas du tout. Il passe à côté de moi en me frôlant, s'assoit sur le canapé en allumant la télé et met un bras allongé sur tout le dossier du canapé.
Je le rejoins et me met à l'autre bout du canapé pour éviter son bras. Il me regarde avec un sourire en coin, je fulmine en moi mais il faut que je garde mon calme.
- Je ne vais pas vous manger.
Je le regarde droit dans les yeux et le fusille du regard, il rigole,encore une fois, un rire ironique. Il se rapproche de moi et passe son bras autour de ma taille.
- Je vous dérange tant que ça ?Me murmure t-il au creux de l'oreille.
Son souffle chatouille mon épaule. Mais qu'est-ce-qu'il fait?
- Mr Johns...
- Noah.
Je lève le regard en sa direction et écarquille les yeux, nos visages sont proches, trop proches.
- Pardon?
Il presse ma taille et descend sa main sur ma hanche.
- Appelez moi Noah, mademoiselle Clark.
Il se lève d'un coup et me laisse complètement perdue entre ses gestes...il veut jouer à ça? Et bien on va jouer et il va perdre !