???
Punaise... Je ne vois pas pourquoi je dois me taper ses cours à la c*n. Je contrôle très bien mon loup. Lui est moi, ne fessons qu'un depuis que j'ai 15 ans. Étant un alpha, j'ai fait ma première mutation assez tôt. Les cours sont nuls. Ils nous font faire du Yoga, soi-disant pour canaliser notre colère. Pff, tu parles... Heureusement pour moi, j'ai mes potes avec moi. Mes bêtas mon suivi, en même temps, ils n'ont pas eu le choix. Quand vient l'heure de bouffer, on se dirige directe à la cafét. On prend de tout. En même temps, il n'y a pas grand-chose dans les assiettes. Je vois Luc faire une grimace en voyant des petites assiettes de salade.
_ Bah alors mon gros, tu n'aimes pas la salade ? Dis-je.
_ Ils veulent nous faire crever de faim !!! Wyatt pitié dit moi que je rêve !!
_ Regard plus loin. Lui dis-je en lui montrant les Steaks Frite.
Il plonge sur ceci et en prend au moins trois parts. Je me fous de sa gueule. On s'installe dans un coin et personne n'ose se placer prés de nous. Ils ont peur des loups, les trouillards. On se fout un peu de leur gueule. Du moins jusqu'à ce qu'une fille fasse son entrée. Elle sent divinement bon et je ne peux pas m'empêcher de la mater. Elle sent le camélia. Elle a une de ses coiffes tressées et des cheveux lui retombe dessus. Cachant la moitié de son visage et l'un de ses yeux, ils sont bleus, je crois. Elle regarde autour d'elle, elle doit sûrement chercher quelqu'un.
_ Et oh... Tu m'écoutes. Me dit Luc.
_ Ouais, ouais, j't'écoute. Dis-je sans même lui accorder un regard.
Je ne sais pas pourquoi cette fille m'intrigue. Elle vient de s'asseoir et commence à manger. C'est rare que je voie une fille avec autant d'abêtie. Une gonzesse à la peau métissée l'a rejoint. Je ne me gêne pas d'écoute leur conversation. C'est pratique d'être à moitié loup. Elle dit s'appeler Eolia et celle qui m'intrique Oria... Oria, j'aime ce prénom. Si je ne me trompe pas, ça signifie Or en latin. Elle discute un p'tit moment. Puis, je la vois se lever et se diriger vers moi. Je n'aurais pas dû la fixer comme ça. Elle a dû s'en rendre compte. Ah ? Non, elle va juste débarrasser son plateau. J'allais baisser la tête. Mais je vois qu'elle regarde discrètement vers moi. Ses cheveux la camouflent. Mais je la vois bien. Je souris et c'est là qu'elle relève la tête. Ses cheveux dévoilent son visage et je croise ses yeux. p****n !! J'le crois pas !! Je le sentiment d'être seule avec elle. Qu'il n'y a plus personne autour de nous. J'ai une bouffée de chaleur et je n'ai qu'une envie, l'embrassé et là prendre, la tout de suite sur la table !! Je la regarde mieux et c'est là que je remarque ses yeux. Elle n'a pas les yeux bleus, ou plutôt si. Mais seulement un. L'un est bleu ciel, l'autre et marron clair. p****n !! Qu'elle est magnifique et cette beauté, c'est MON âme-sœur !! Je sens un grognement sortir de ma bouche. Luc me regarde et regard derrière moi. Je ne me rends compte de ce que je dis, que lorsque je l'ai dit... Je sais, c'est compliqué.
_ Mienne !!
Elle me regarde avec surprise. Puis, elle sort de la pièce en courent.
_ p****n, ça fait trois ans que tu cherchais après elle et c'est ici que tu la trouves ! Me dit Luc.
Je me lève à mon tour. Il faut que je lui parle. Que je lui dise, n'importe quoi. Mais je veux la rejoindre. Je laisse Luc derrière moi et pars à sa poursuite… Je cherche après elle et suis son odeur. Elle n'est pas loin. Je suis la piste qui me mène au fond de la cour, à l'abri des regards. Elle est là, elle me tourne le dos et regard son téléphone. Je fais du bruit exprès pour qu'elle se retourne et ça marche. Dès qu'elle me voit, elle range son mobile. Qu'est-ce qu'elle est belle.
_ Salut. Dis-je tout bêtement.
Elle fronce les sourcils, mais ne me répond pas. Ses cheveux retombent à nouveau sur son œil. Je m'avance et je ne peux pas m'en empêcher. Je soulève sa frange et l'a mets derrière son oreille.
_ Tes yeux sont magnifiques... Pourquoi les caches-tu ?
_ Je... Je n'aime pas. Quant on me regarde... Les gens n'arrivent pas à soutenir mes yeux.
_ Moi, j'y arrive... Je pourrais les regarder pendant des heures. Dis-je.
C'est moi qui ai dit ça ? m***e, elle va me prendre pour un c*n. Elle se met à rire et je ne sais pas pourquoi.
_ Désolé. Dit-elle entre deux rires. C'est juste que je peux entendre tes pensées et non je ne te prends pas pour un c*n.
_ Oh !! ... Ça, c'est embarrassant. Je m'appelle Wyatt Blacktweet.
_ Oria Slone. Tu es un Alpha.
_ Ouais. Comment tu le sais ?
_ J'ai vu ton aura. Il est très puissant. Me dit-elle.
_ Ah bon ? Comment ça se fait ? Dis-je étonné. Plus souvent, il faut un certain niveau pour arrivée à ça.
Elle ouvre grand les yeux et commence à paniquer.
_ Je... Désolé. J'ai... Il faut que je m'en aille !! Dit-elle.
_ NON ! Attends, tu n'as rien à craindre. Je ne dirais rien. Lui dis-je en lui prennent la main.
Elle regarde nos mains liées. J'en ressens une chaleur dans tout mon corps et je sais qu'elle la ressent aussi. Le lien qui s'est créé avec notre regard, c'est renforcé avec ce premier contacte. Et ben qu'est-ce que ce sera quand je la marquerai ? Elle lève ses beaux yeux vers moi.
_ Me marquer ? Non, ce n'est pas pour moi ça et je... Je ne peux pas acep... Me dit-elle.
_ Ne finit pas ta phrase... Pas tout de suite...
_ Je...
_ Qui ? Demandais-je.
_ Quoi ?
_ Qui, ne doit pas savoir ?
_ Oh... Le conseil des sorciers. S'ils l'apprennent, ils voudront me poser des questions et je ne sais quoi encore. Et...
_ Hey !! Hey, calme toi... Je ne dirais rien, j'te le jure.
Elle se calme et se rassoit sur le rocher. C'est vraiment étrange, je ne ressens pas une grande force pourtant. Elle ne doit même pas être au niveau 1.
_ Tu te trompe... Je le dissimule grâce à ma bague.
_ Je ne comprends rien à tout ce que tu viens de me dire. Dis-je en rigolent. Je sais seulement que si c'est mieux pour toi. Alors, je garderais ton secret.
_ Merci... Je ne peux rien dire. Du moins pas ici et pas sans l'accord de mon oncle. Me dit-elle
DRINGGGGGGGGGGGGGG!!....