Septembre 2030, 10 ans plus tard.
Oria
Bip, bip, bip... J'explose mon réveil et me rendors.
_ Oria !!! Tu vas être en retard !! Dépêche-toi !! Cria mon oncle.
Au bout de dix minutes, je sens quelque chose coulé sur mon visage. Un nuage et juste au-dessus de ma tête et fait couler la pluie sur moi.
_ Aaaahhhhh ! Criai-je. C'est froid !!!!
_ Debout jeune fille ! Dit mon oncle accoudé à l'embrasure de ma porte bras croisé. Aujourd'hui, tu rentres dans l'école du surnaturel. Me dit-il.
_ Pffff... Je dois vraiment y aller, ça sert à rien. Je connais déjà tout !!! Et en plus...
_ Non Oria ! Je sais que tu sais tout. Je sais que tu es de niveau 40. Mais sa personne d'autre que toi et moi le savons et pour tout le monde, tu es une sorcière débutante de 18 ans, qui vient juste d'avoir ses pouvoirs. Donc, tu dois et tu vas à l'école du surnaturel. Me dit-il.
_ Grr. Ce n'est vraiment pas juste !!
_ Pas la peine de râlé, pousinette. Aller, j'ai préparé le p'tit déj dépêche-toi. Dit-il en sortent de ma chambre.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je suis plutôt jolie. J'ai de long cheveux marron. Mais ce qui attire plus les gens sur moi. Ce sont mes yeux. Ils sont vairon, le premier est d'un marron très clair et l'autre est bleu ciel. À chaque fois, les gens ne peuvent pas s'empêcher de bloquer dessus. Du coup, je me suis fait une frange qui me cache un peu l'œil marron. Ou alors, je m'arrange pu porter des lunettes de soleil... Je commence à m'habiller. J'opte pour un jean noir avec un tee-shirt blanc et gris, il y a une tête-de-mort. Je mets mes baskets noir et rose, puis me fait une tresse africaine. Je me mets juste un peu de gloss sur les lèvres et un fin trait noir aux yeux. Voilà, je suis prête. Je sors de la salle de bain et cours vers la cuisine. Mon oncle est en appuis sur le plan de travail et tape au niveau de sa montre.
_ Tic Tac, l'heure tourne dépêche-toi. Me dit-il. Et pendant que j'y pense. Tien, voilà pour toi.
Il me tend une petite boîte, que je l'ouvre. À l'intérieur, se trouve une bague. Elle est noire avec une pierre violette.
_ Elle est jolie... À quoi sert-elle ? Demandais-je
_ Et bien grâce à cette bague, tu n'auras pas besoin de dissimuler tes pouvoirs. Elle le fera pour toi. C'est une bague d'illusions. Elle crée un champ de protection qui fait croire à tout le monde que tu es une jeune sorcière comme les autres.
_ Vraiment ? C'est génial !!! Merci oncle Joseph. Dis-je en le serrant dans mes bras. Ça me sera très utile.
_ Et surtout n'oublie pas, tu es débutante ça fait à peine deux mois que tu as eu tes premiers pouvoirs et...
_ Oui je sais oncle Joseph. Mes premiers pouvoirs sont des pouvoirs psychisme, je bouge les objets par la penser.
_ Très bien, on y va ? Me dit-il.
_ Attend, ne me dit pas que tu vas m'accompagner ?? Dis-je inquiète.
_ Non... Mais je t'accompagne jusqu'au garage.
Il me fait signe de le suivre et ouvre la porte du garage. J'en suis bouché baie. Devant moi, une magnifique Moto Honda CBR 125 R noirs. Je saute sur place. Il me tend un casque noir. Mais aussi les papiers de la moto et surtout les clés.
_ AAAHHHHHH !!!!!
_ Disons que ce sera pour ton anniversaire, un peu en retard...
_ MERCI !! Elle est trop belle !!!
Je crie en sautant sur place et je finis part sauté dans les bras de mon oncle. Il m'avait promis de me prêter sa moto quand j'aurais eu mon permis. Mais ça, je ne m'y attendais pas. Je l'embrasse sur sa joue et lui dis mille mercis.
_ Aller monte. On va voir si tu te débrouilles bien.
_ Avec plaisir !!!! Dis-je tout existé.
Il monte sur sa moto et moi sur la mienne et tout en roulant prudemment, on fait une petite course où il me dépasse. Mais je le rattrape aux niveaux du feu rouge, je ne vois pas son visage caché par son casque, mais je sais qu'il me sourit.
__ Sois prudente sur la route, à ce soir. Me dit-il à travers le casque.
_ Ok, t'inquiète ! Travaille bien !
_ C'est toi qui dit ça ? C'est le monde à l'envers. Dit-il en rigolant.
Le feu passe au vert et on prend chacun une direction opposée. J'adore mon oncle et je suis très contente de vive avec lui depuis la mort de maman. J'arrive devant l'école au bout de vingt minutes. Je gare ma moto à l'emplacement réservé pour les deux routes. Tout le monde me regarde, j'ai horreur de ça. Je retire mon casque et me dirige vers le bâtiment. Quand je rentre dans la grande cour, je vois que les clans sont déjà faits. Y a des vampires qui sont là pour apprendre a contrôlé leurs soifs de sang. Les loups-garous qui doivent prendre le contrôle de leur loup et apprendre à contrôler leur colère. Mais aussi des fées, des gnomes, des elfes, des sorciers, Des hybrides. Bref, je ne vais pas toutes les cités sinon demain, j'y suis encore. Je me dirige vers mon casier et commence à préparer mes affaires pour mon premier cours. Mon oncle m'avait inscrite fin juillet du coup, j'avais déjà toutes mes affaires. Le premier cours et les sortilèges et je m'ennuie à en mourir ! Tout ce que me dit le prof, je le sais déjà ! Grrr !
_ Mademoiselle Slone ? Faites-nous une démonstration, vous devez savoir le faire. Vu que vous ne prenez pas la peine de m'écouter depuis le début des cours ! Dit-il.
_ Hein ?? Eu... Oui, bien sûr…
Je regarde autour de moi, il attend que je fasse disparaître une petite sourie.
_ Disparitos souritos. Dis-je en regarde la souris.
La souris disparaît, je prends de la farine et en jette un peu sur la table pour pouvoir rendre la souris visible. Tout le monde est bouché baie et le prof ne sait plus quoi dire.
_ Raparitos souritos. Dis-je.
Voyant que le prof ouvre la bouche a en gobé les mouches. Je lui explique que j'ai lu les manuelles pendant les vacances et que je me suis entraîné avec mon oncle.
_ Très bien... Mais resté quand même attentif, Mademoiselle Slone.
_ Bien, m'sieur.
Les cours se poursuivent et bientôt, la matinée arrive ENFIN à sa fin. Je vais vers la cafétéria et prends un plateau. Les clans sont toujours visibles. Quand je sens un regard insistant sur moi, je cherche du regard qui me fixe ? Je prends une salade en entrer, puis un bon steak, frite en plat principal et enfin un bon dessert, une mousse au chocolat. Je sens toujours ce regard sur moi, mais ne vois pas qui ? Je regarde chez les vampires, rien. Je tourne mon regard vers les sorciers toujours rien. Je ne sais pas trop pourquoi j'insiste... Je jette un œil vers les loups-garous et c'est là que je vois la personne. Merci ma belle frange, je peux bien le détailler discrètement grâce à toi. C'est un grand mec aux cheveux Brun, avec des yeux d'un bleu hypnotique, vraiment très sexy. Je me mords la lève et me dirige à l'opposé du mec. Je choisis une table tranquille.
_Salut, J'peux m'asseoir avec toi ?
_ Eu... Dis-je
La personne n'attend pas ma réponse et s'assoit.
_ J'appelle Eolia, j'suis une sorcière de type feu et foudre.
_ Salut. Moi, c'est Oria. Sorcière de type... Psy.
J'ai hésité, j'espère qu'elle ne sent ai pas rendu compte. Ça et le Loup qui me mate. Ça commence à me saouler.
_ Houa ! Tu arrives à faire bouger des objets par la penser, c'est ça ? Me demande-t-elle.
_ Ouais, c'est ça. Lui dis-je.
_ Quand je pense qu'on va encore se taper 6 ans d'étude... Pff.
_ Et ouais, 6 ans à me faire chier. Dis-je.
_ Hein ?? Ça ne te plaît pas d'apprendre tout ça ?? La magie, les sortilèges et tout et tout.
_ EU... SI ! SI bien sûr. Eu... Disons que... Eu... Je suis plutôt avancé. Mon oncle m'a déjà appris deux ou trois trucs dès que j'ai eu mes pouvoirs, j'ai eu mes 18 ans pendants les vacances.
_ Ah ok ! T'as de la chance. Moi, je suis née le 1er septembre. Deux jours avant la rentrée. Mais bon, j'suis pas à plaindre. La fille, là-bas, n'aura 18 ans qu'en octobre. Ça fait que ses pouvoirs ne sont pas encore débloqués. Elle ne peut qu'apprendre les sortilèges pour l'instant... Houa ! Délire, tes yeux ! Crie-t-elle. Ce qui fait retourner à peu près toutes les personnes dans la cafétéria.
_ Chute ! Baisse d'un ton s'il te plaît. Dis-je.
_ Désolé, mais ton regard et... Comment dire ?? Scotchant !
_ Merci. Oui, je sais pourquoi tu crois que j'ai une frange ?
_ Je n'y avais pas pensé.
_ Mouais... Ou là là, que le temps passe. Il faut que je passe à mon casier, on se voit plus tard. Dis-je en me levant.
Je prends mon plateau et me dirige exprès vers la poubelle la plus proche des loups juste pour voir si le type me suit vraiment du regard ou si c'est dans ma tête. Je vide le plateau et le pose sur le meuble exprès pour les plateaux sales derrière eux. Ma frange cache la moitié de mon visage. Mais je le vois distinctement. C'est bien moi qu'il fixe du regard. Un sourire de coin apparaît sur son beau visage. Je relève la tête pour le regarder et c'est là que nos regards se rencontrent. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Mais d'un seul coup, j'ai très chaud et je ne peux pas m'empêcher de le fixer. Je cligne des yeux à plusieurs reprises pour reprendre contrôle et fronce les sourcils. Son regard sur moi, a changé. Il me regarde d'une manière... Comment décrire si lui était une abeille moi, je serais le pot de miel ? J'entends un grognement. Je rêve où il m'a grogné dessus ? Puis il prononce un mot... Un mot qui change tout car, je sais ce qu'il veut dire. J'ai étudié les loups-garous dans le grimoire de maman... À ce moment, tous les autres loups-garous se retournent vers nous. Il faut que je sorte d'ici et vite ! Je n'arrive plus à me concentrer et je ne peux pas m'empêcher de le mater... Je me retourne et sors. Je cours vers la sortie. Il faut que j'arrive à partir d'ici...