Point de vue de Nathan
Dès qu'elle est entrée dans son bureau, son parfum l'a frappé si fort qu'il a dû se forcer à ne pas reculer, mélangé avec tout le sang des deux hommes qu'elle avait attaqués en essayant de s'échapper quand il l'avait ramenée chez lui, ainsi que son propre sang, il y avait l'odeur de la noix de coco, de la vanille et de la rosée du matin. 'Elle était sa compagne'.
Havoc rugissait de colère en voyant l'état de leur compagne, elle était couverte de contusions et blessée à de nombreux endroits. Il y avait des marques de mains bleuies autour de son cou, là où quelqu'un l'avait étranglée, son beau visage était ensanglanté et déchiré sur tout le côté droit, et du sang s'écoulait encore lentement de son menton, son épaule droite était exposée, car sa blouse était déchirée sur toute la couture et elle avait de profondes coupures et écorchures, il y avait encore du sang qui gouttait sur son bras, saignant activement, ses deux bras présentaient des marques de mains déjà violacées, le devant de sa blouse était couvert de sang et pas seulement le sien, elle avait une longue déchirure près du haut de sa blouse et une partie de sa peau douce et blanche, au-dessus de son sein, était visible, des taches de sang provenant de sa blessure à la poitrine s'étendaient on ne sait jusqu'où.
Ses yeux continuaient d'évaluer son corps brisé et meurtri, il y avait une tache de sang sur sa hanche droite, une blessure sous sa jupe qui n'était pas encore visible, son pied droit et son escarpin étaient couverts de sang, mais pas le sien, la douleur les traversait tous les deux, lui et Havoc, devant l'état de leur compagne, ses deux genoux étaient ensanglantés et blessés, il pouvait encore voir des gravillons incrustés dans sa joue, son épaule et ses genoux.
Havoc voulait tuer tout le monde. Aucun mal ne devait lui arriver. Si cela n'était pas du mal, qu'est-ce que c'était ? Nathan faisait de son mieux pour contenir la bête en lui, voyant les larmes couler sur son visage autrefois magnifique, maintenant si endommagé qu'elle ne ressemblait presque plus à elle-même, provoquait encore plus de colère chez sa bête 'tu as fait ça'. Il a rugi contre Nathan, ses griffes déchirant son esprit pour essayer de blesser son alter ego humain.
Il regardait Jackson la placer sur la chaise devant lui, sa tête était baissée, la défaite se lisait sur toute sa posture et son expression, elle n'avait pas encore levé les yeux vers lui. "Regarde-moi", lui a-t-il demandé, il ne pouvait pas contenir sa colère, et malheureusement, il savait qu'il avait l'air furieux envers elle, mais en réalité, il voulait juste voir ces yeux verts, qui autrefois le regardaient avec joie et affection, remplis de tendresse, peut-être même d'amour, même si elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait. Mais peut-être l'avait-elle déjà fait.
Il sentait ses yeux le regarder, il luttait désespérément pour empêcher Havoc de rugir 'Compagne' face à elle, il se mordait si fort pour réprimer le besoin de la revendiquer ici et maintenant qu'il sentait le goût de son propre sang.
Elle n'avait même pas réagi à lui ou à leur odeur, quelque chose n'allait pas ici, quelque chose de très grave.
Enfin, ces yeux vert émeraude ont rencontré les siens, remplis de larmes, Havoc s'est mis immédiatement à déchirer et griffer partout dans son esprit, dans son besoin désespéré de l'atteindre, de la réconforter et de la prendre pour lui.
Pour une fois, Nathan avait réellement le contrôle total, probablement parce qu'il ne voyait que la peur dans ses yeux, sa compagne avait peur de lui. Il savait que la rage et l'agressivité de Havoc se déversaient sur lui et dans la pièce autour d'elle. Il ne pouvait pas l'arrêter. 'Calme-toi', a-t-il crié à Havoc 'tu l'effrayes'.
Ces yeux verts ne l'ont regardé que pendant quelques misérables secondes, peut-être trois s'il avait de la chance, avant de baisser vers le sol, elle ne pouvait même pas le regarder. 'C'est grave, m***e', a-t-il pensé.
'Compagne', Havoc a-t-il rugi dans son esprit, 'Pourquoi ne sait-elle pas ? Nous sommes compagnons ?' Sa colère était si forte qu'il pouvait à peine former une phrase correcte.
'L'aconit de loup et l'argent suppriment ses instincts naturels.'
'Kora ?'
'Elle est déconnectée de lui', en a conclu Nathan, jusqu'à ce qu'elle se débarrasse complètement de l'aconit de loup et des menottes en argent. Il était peu probable qu'elle se rende compte qu'il était son compagnon.
'Fais lui enlever les menottes', Havoc a-t-il grondé, furieux qu'elles étaient toujours sur elle, entravant leur lien de compagnons.
C'est alors que sa porte de bureau s'est ouverte violemment, attirant son attention de Jay-la, sa compagne de la seconde chance, vers son père, l'ancien Alpha. "Il y a des problèmes, fils, ta mère vient juste d'enregistrer ceci."
Nathan a vu un mouvement de Jay-la qui s'est précipitée vers son père et s'est agenouillée. Cela doit lui avoir causé une grande douleur, mais elle l'endurait et suppliait pour sa vie. Son cœur souffrait terriblement, elle pensait qu'il allait la tuer. D'autres larmes tombaient de ses magnifiques yeux alors qu'elle regardait son père Blaine, le suppliant pour sa vie.
Ses paroles suivantes l'ont frappé comme un coup de massue, "S'il te plaît, j'ai trois enfants, une famille." Sa colère était remplacée par la peur, elle avait déjà un compagnon et une famille. Peut-être que c'est pour cela qu'elle ne les reconnaissait pas comme ses compagnons.
'Non', Havoc gémissait, sa tristesse commençant à se mêler à sa rage. Un grognement émanait de lui et Nathan savait que Havoc allait tuer son compagnon, elle était à lui, Kora était à lui, personne d'autre ne l'aurait 'rien que nous'. Il grondait, sa colère se ravivant à la simple pensée que quelqu'un d'autre touchait sa compagne. 'Nous la marquerons à notre tour, réclame la maintenant', Havoc a-t-il rugi.
Il a vu son père essayer d'éclaircir sa déclaration avec son don de clairvoyance donné par sa déesse. Elle n'a même pas hésité, elle ne mentait pas et il le savait. Après que son père se soit éloigné et l'ait simplement fixée, il a regardé horrifié tandis qu'elle s'inclinait si bas que sa tête touchait le sol aux pieds de son père, suppliant pour que ses enfants ne deviennent pas orphelins.
'Fais-la se relever', Havoc a-t-il rugi, sa colère ressurgissant avec une force totale alors qu'il observait la position complètement soumise qu'elle avait adoptée devant son père. Il ne voulait jamais la voir si bas. Pas sa compagne, pas la future Luna de leur meute.
Il a regardé Jackson la relever du sol, il a été si doux avec elle. Jamais il ne lui avait fait de mal, même lorsqu'il l'avait amenée dans le bureau et qu'il l'avait installée sur la chaise devant lui, son toucher avait été léger et doux. Une partie de lui se demandait ce que Jackson ressentait pour elle, il était tellement furieux lorsque Nathan lui avait ordonné de la renvoyer, il ne l'avait jamais vu si en colère auparavant. Maintenant, en le regardant avec elle, il s'inquiétait qu'il se passe autre chose, peut-être qu'elle avait deux compagnons. Cette pensée a provoqué un grondement de Havoc, 'Je ne partage pas', Nathan a acquiescé, 'Je le sais'. Il devrait y revenir plus tard.
Son attention a été attirée par la télévision, et il est resté là à regarder Eric Stanton, le PDG actuel du cabinet d'avocats Stanton & Co, le patron de Jay-la, l'accuser ouvertement de l'avoir enlevée, puis produire des éléments qui pouvaient être interprétés comme une preuve. Cette demande de rentrer chez elle ou il la ferait venir. Puis les images d'elle, droguée, et de son e********t étaient complètement surprenantes, les loups étaient habituellement très doués pour effacer leurs traces dans le monde humain.
Ce s****d avait même pris la peine de contacter les FED humains et de lancer une enquête, et menaçait de tout faire pour lui nuire. C'était effectivement mauvais, s'ils la trouvaient ici, dans son état actuel, tout cela le désignerait.
Oui, il avait fait tout ce qu'Eric prétendait, mais dans la société des loups, il était tout à fait normal de reprendre ce qui vous appartenait, peu importe comment cela était fait, il était l'Alpha et elle était l'une des membres de sa meute, sa compagne. Il avait parfaitement le droit de la récupérer comme bon lui semblait. Techniquement, même avant de savoir qu'elle était sa compagne, elle lui appartenait déjà.
Il a maudit à voix haute dès que les gardiens de la porte l'ont informé via le lien mental qu'une voiture avec des responsables du gouvernement humain arrivait dans l'allée. Jackson souffle d'exaspération, ça allait devenir sérieux. Comment allaient-ils expliquer son état actuel ?
"Nous pourrions leur expliquer que nous l'avons sauvée des kidnappeurs", Jackson a-t-il proposé à travers le lien mental.
"Retire-lui les menottes", a-t-il ordonné, plus vite elle récupérerait Kora, plus vite elle saurait qu'il était son compagnon et ce foutu spectacle pourrait être résolu rapidement par une simple déclaration de Jay-la selon laquelle ils ne lui ont pas fait de mal et qu'en fait, elle et lui sont en relation, qu'il l'a sauvée.
'Tu l'espères' Havoc a-t-il grogné, 'regarde la compagne. Blessée. Bouleversée. Les petits quelque part, séparés par nous.'
Nathan savait que c'était un gâchis. 'Dès qu'elle nous reconnaîtra, Havoc, nous pourrons gérer ça', a-t-il essayé, pour rassurer sa bête.
Il entendait le hurlement de douleur alors qu'ils cherchaient tous un moyen de se débarrasser des Fédéraux, et Jackson a été soudainement coupé de la conversation par le lien mental. L'attention de Nathan s'est tournée vers la pièce où ils se trouvaient pour voir ce qui se passait et elle avait disparu. Il pouvait entendre ses talons hauts sur le sol en bois, courant loin de lui.
Il s'apprêtait à la suivre, arrêté par la main de son père sur son épaule. "Pas toi. Si les Fédéraux te voient la poursuivre, ça va empirer."
"Je peux l'attraper."
"Je vais y aller", Jackson a-t-il déclaré, en se tenant toujours les parties. Elle l'avait sérieusement genouillé et a pris totalement au dépourvu, il semble, attaqué pendant qu'il était distrait par le lien mental.
Il a regardé Jackson se redresser avec effort, prendre une profonde respiration pour maîtriser sa douleur, puis partir par la porte de son bureau pour la rattraper. Elle avait répondu à sa douceur et à sa gentillesse d'une manière terrible.
"Fils, que se passe-t-il ?" son père a demandé, la curiosité dans sa voix.
"C'est ma compagne", Nathan a dit, en passant une main sur son visage et dans ses cheveux, la frustration l'envahissant.
"Quoi ?" son père le regardait, choqué, "Et tu l'as ramenée ici comme ça. Toi et ton loup êtes fous ?"
"Je viens juste de l'apprendre quand elle est entrée dans mon bureau à l'instant."
"Eh bien merde." Il est resté silencieux pendant une bonne minute, manifestement en train de réfléchir à quelque chose. "Pourquoi courait-elle encore loin de toi alors ?"
"Elle est déconnectée de Kora, aconit et argent."
"Donc avant même qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passe dans ce bureau, elle s'enfuit à nouveau."
"Jackson la retrouvera", Nathan a déclaré d'un ton plat.
"Si je me souviens bien, mon fils, elle pouvait dépasser ton Bêta à l'époque où elle vivait ici."
Un grognement s'est échappé de Havoc. Il avait oublié ça, 'elle n'a pas Kora pour le moment, donc pas de vitesse de loup, il l'attrapera'. Il essayait d'apaiser le désir croissant de Havoc de la chasser lui-même.
'Il ferait mieux', Havoc a grogné, faisant savoir à Nathan son mécontentement vis-à-vis de la situation.
"Jackson ?", Nathan a envoyé par le lien mental, après n'avoir entendu aucun son pendant cinq minutes, comment avait-elle pu lui échapper sans Kora, et dans ces maudits talons aiguilles.
"Kora est réveillée et rapide, patron, je ne vais pas pouvoir l'attraper." soupirait-t-il.
"À quelle distance de la porte est-elle ?"
"Elle arrive dans une minute."
Havoc a grogné dans son esprit 'On y va'
'On ne l'aura même plus maintenant.'
"Jackson, arrête, on la récupérera plus tard, laisse-la partir, arrête dès que tu penses qu'elle va franchir la porte, elle est ouverte pour les fédéraux."
"Compris, patron."
Il ne lui restait plus qu'à attendre quelques minutes. "Partie, patron, désolé !"
"Retourne à la maison de la meute, on sait où elle va."