James
J'ai un mal de crane pas possible en ouvrant les yeux. Je regarde où je me trouve en clignant plusieurs fois les yeux. Je suis dans une baignoire remplie de verres en plastiques et de confettis. Mais qu'est-ce que je fous là bordel ?
Rappel toi , rappel toi ..
Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai fait.. J'ai lancé un défi super bizarre à Elijah et Caleb.
Je tente de me lever une première fois puis une seconde fois sans succès. La d****e fait encore effet. Je soupire acceptant ma défaite. J'espère que quelqu'un va venir rapidement.
Fais chier !
Cinq minutes plus tard la porte s'ouvre laissant apparaître mon ami.
-Mec, je t'ai cherché partout ! Me crie Luke levant les bras en l'air.
-Chut.. Moins fort s'il te plait.
Je me masse le crane doucement. Je fais signe a Luke de m'aider a me relever de cette baignoire. Après 5 minutes de galère je finis par sortir de là. Je m'assoie sur le rebord pour me reposer.
-Tu n'imagines même pas ce que j'ai fait hier soir..., dis-je en passant une main sur mon visage pour me réveiller un peu plus.
-Crois moi je sais tout, Arthur m'a tout raconté !, dit Luke en rigolant puis devenant sérieux,explique moi juste ce qu'il ta prit de leur demander ça ?
-J'en sais rien..., j'hausse les épaules comme pour appuyer ce que je dis, j'avais trop bu et puis j'ai pris cette d****e ...
-Quand je pense que si j'avais été là le défi serait pour moi et Caleb, réplique mon ami en faisant une grimace.
-Le pire c'est qu'ils ont accepté.
-Personne ne refuse tes défis James, me dit-il en posant une main sur mon épaule, même les plus dingues.
-Ca tu peux le dire, je chuchote en laissant échapper un petit rire.
Arthur rentre dans la pièce la seconde d'après un sourire vicieux sur son visage.
-De toute façon c'est trop tard pour annuler, ils ont acceptés tous les deux. Et si on s'amusait un peu avec eux, t'en dis quoi ? , me demande Arthur un sourire au coin.
On se regarde et on éclate de rire tous les trois. Je ne sais pas comment l'idée de ce défi met venu mais je suis sûr d'une chose.
-Je sens qu'on va bien s'amuser durant 3 mois ! , je déclare à mes deux confrères.
Elijah
Je sens une goutte d'eau sur mon corps, puis une deuxième et une autre. Je grogne et me retourne sur le dos. D'un coup je sens pleins de goutte d'eau froide sur moi.
-m***e !
Je me réveil d'un coup a cause de l'arrosage automatique. Je cours me mettre à l'abri. Comment j'ai pu finir dans le jardin sur le canapé d'extérieur bon sang ?
Je regarde tout autour de moi dans le jardin cherchant une présence humaine sans grand résultat. Il n'y a personne, ils doivent déjà être tous réveillé. Je lève mon pied droit avec difficulté, je suis trempé de la tête au pied. On aurait dû éteindre l'arrosage comme je l'avais conseillé au cas où un petit c*n s'amuserait à dormir dans le jardin. Mais je n'aurais jamais pensé que ce " petit c*n" serait moi bon sang !
-On dirait qui en a un qui s'est pris une douche froide ce matin.
Je me retourne et vois James, Arthur et Luke rigoler.
-C'est ça continuer de vous foutre de moi les mecs ! Dis-je en levant les yeux au ciel.
Je finis par regarder James et d'un coup des souvenirs de la soirée d'hier me reviennent à l'esprit. Oh non..
-Dis-moi que j'ai pas accepté..
-Tu serais surpris mon vieux, me coupe Arthur en arborant une expression amusé.
-En parlant de ça, ou est ton nouveau petit copain ? me demande James en souriant.
Ce sourire je l'avais déjà vue. C'était durant notre semaine d'intégration pour entrer dans la fraternité. On en avait chié durant une semaine. Mais quelque chose me dit que ce que je me prépare à vivre ne sera rien comparé à cette semaine-là.
Merde, nouveau petit copain ? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter un truc pareil ?
Caleb
Je sens quelqu'un bouger a côté de moi ce qui me réveille directement. Je me retourne pour voir qui est cette personne qui bouge comme je ne sais quel animal.
Une brune que j'ai vue quelque fois en amphi à l'université. Je suis totalement nu et elle aussi. Elle a l'air pas mal du tout, dommage que je ne me souvienne même pas de l'avoir baisé. Je me lève doucement pour ne pas à avoir à parler avec elle. Je ne reste jamais le lendemain avec un coup d'un soir. Et puis je ne connais même pas son prénom. Julie, Juliette ou Judith, je m'en rappelle plus.
Je me prends la tête entre les mains, j'ai un horrible mal de tête. Saloperie de gueule de bois..
Je cherche mes vêtements qui sont éparpillés un peu partout dans la chambre. Au bout de 5 min je suis habillé et prêt à descendre. J'ouvre et referme la porte lentement pour ne pas la réveiller. Il manquerait plus qu'elle me fasse chier dès le matin.
Dans les escaliers j'entends des voix je reconnais celles de mes amis. Arrivé en bas des escaliers j'ai quatre têtes qui me regardent d'un coup.
-Euh j'ai quelque chose sur le visage ? Je demande en grattant les cheveux avec un sourire.
-Tu..tu ne te souviens de rien ? me demande Elijah qui montre une expression grave.
-Pourquoi ? Je devrais me rappeler de quelque chose d'important ?
Je les regarde tous perplexe, je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de grave pourtant. Je vais m'assoir à côté d'Elijah.
-Et bien, hier soir toi et .., commence James en s'empêchant de rire.
Je vois la fille qui était dans mon lit descendre les escaliers et venir vers moi un sourire aux lèvres. Il manquait plus qu'elle..
-Pourquoi tu n'es pas rester à côté de moi ? me demande-t-elle en s'asseyant sur mes genoux.
Je ne proteste pas, trop fatigué pour me disputer avec une fille sans grande importance.
-Tu savais que Caleb est en couple euh .., dit Luke.
-Julie et non il ne m'a rien dit.
Elle me lance un regard noir qui ne me fait ni chaud ni froid. Je me tourne vers Luke pour lui lancer un regard d'incompréhension. Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
-Caleb voyons ! Ton petit ami ne vas pas être content.., réplique Arthur en faisant une fausse mine de désapprobation.
Mon quoi ? Petit ami, mais qu'est-ce qu'il raconte ? Je sens Elijah s'agiter a côté de moi et je le regarde. Il me lance un regard désolé. Attend désolé ? Mais pourquoi...
-Petit ami ? , crie Julie en se levant et en pointant un doigt vers moi, tu es gay ?
-Quoi ? Je ..
-Oui il l'est, désolé ma belle, me coupe Luke, par contre tu peux me donner ton numéro moi je suis 100% hétéro !, lance-t-il avec sourire dragueur.
-Tu t'es bien foutu de ma gueule ! J'espère que ça en valait la peine s****d, me crie la brune puis se tourne vers Luke, et toi tu peux rêver ! Arh! Allez tous vous faire voir !
Elle part comme une furie perchée sur ses talons de 10 cm et claque la porte violement. Les trois garçons devant moi rigolent sauf Elijah et moi. Je lui donne un coup de coude pour lui demander ce qu'il a.
-Mec on a fait une connerie hier soir... , chuchote-t-il avec le même regard désolé de tout à l'heure.
-De quoi tu parles ?
-Du défi que vous avez tous les deux acceptés ! Dit James qui avait l'air de bien s'amuser.
Un défi ? Je me souviens vaguement avoir accepter quelque chose en rapport avec Elijah mais c'était un rêve.. A moins que ! Ca semblait trop réellement pour n'être qu'un simple rêve...
-p****n je croyais que c'était un rêve ! Dis-je en me levant surpris.
Je regarde ahurie mes confrères puis me tourne vers Elijah qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Comment peut-il rester si calme ?
-On a vraiment acceptés Elijah ?, je murmure en entendant ma voix trembler.
-Oui.. On était complétement défoncé..
-Bon passons aux choses sérieuses, déclare James avec un sourire qui me fait froid dans le dos, on va ajouter quelques règles supplémentaires. Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion d'avoir des gays dans notre fraternité après tout.
James peut avoir des idées tordues et être très convaincant, ce n'est pas pour rien si il est le président de Kappa Alpha Phi , notre fraternité, la plus prisé dans notre université. Je le connais depuis ma première année ici, on est entrés dans la fraternité en même temps. Dès sa première année il a remplacé l'ancien président, du jamais vue.
J'ai beau être un de ces meilleurs amis avec Elijah, je sais qu'on va en chier avec lui pour avoir accepté. Bordel dans quelle connerie on s'est foutu ?