Elijah
Je m'assois à coté de Jack le fusillant du regard sans prêter attention aux nombreux regards curieux dirigés sur moi.
-Ne me regarde pas comme ça, déclare mon ami en levant les mains en signe de paix.
-Tu es sérieux? Je te signale que tu aurais pu m'empêcher d'accepter ce défi, dis-je en murmurant les derniers mots.
-J'étais tout aussi défoncé que toi mec ! Je ne comprenais même pas ce qu'il se passait réellement.
Il baisse les yeux en secouant la tête. Je vois bien qu'il s'en veut un peu.
-Tu m'en dois une.
Il se tourne vers moi le regard perplexe.
-Quoi?
-Je te pardonne mais à une condition. Tu me dois un service.
-Me pardonner ? Je te dis que j'étais complètement défoncé, je n'ai pas besoin que tu..
Il s'arrête de parler voyant mon regard pleins de sous-entendus.
-Bon d'accord!
Je souris du à ma victoire et me concentre sur le professeur qui vient d'entrer. Jack était aussi défoncé que moi, au fond il n'aurait rien pu faire. Je sais que je ne l'aurais même pas écouté, têtu comme je suis. Et puis ce défi avec Caleb, je pense qu'on l'avait mérité si on y réfléchit bien. Lui et moi on a enfreint plus d'une règle de notre fraternité, surtout celle concernant les filles. On a le droit de coucher à la maison mais jamais de ramener deux nuits de suite une fille. C'est James qui avait tenu à créer cette règle, pour qu'on ne se croit pas dans un motel ou on ne fait que b****r.
Malheureusement pour Caleb et moi, on n'y arrivait tout simplement pas. Jack me donne un coup de coude me tirant de mes pensées. Il me fait un signe de tête dans une direction avec une mine désolée.
Quelques rangs plus bas, un mec d'une fraternité rival me regarde en imitant avec sa bouche et sa main une f*******n. Je soupire d'exaspération, ils se croient encore au lycée pour faire des conneries comme celle-là. Pitoyable, il n'y a pas d'autre mot pour d'écrire ça. Je décide de leur montrer mon plus beau sourire hypocrite en leur faisant un doigt donneur.
A côté de moi Jack rigole doucement et me donne une tape sur l'épaule pour me féliciter de ne pas m'emporter. Je ne leur donne pas plus d'attention et reprend le cours.
Je vais devoir m'habituer à ça maintenant car je sais que j'aurais le privilège d'être victime de ce genre de gaminerie durant 3 mois.
Caleb
Les cours du matin passent lentement vue que rien ne m'intéresse. On ne m'a encore rien dit sur le fait que je tenais la main de Elijah ce matin, j'ai juste eu le droit des regards curieux. James et moi on décide de rejoindre le reste des mecs pour manger après avoir pris nos plateaux. En avançant vers la table avec James, je sens des regards sur moi.
-Le défi commence sérieusement maintenant Caleb.
Je me tourne vers James un sourire crispé. c*****d, je le déteste. Mais il reste un de mes meilleurs potes malgré tout.
Je regarde autour de moi discrètement et m'assoie à coté de mon prétendu petit copain ne sachant pas trop quoi faire.
- Vous êtes trop mignon! , s'exclame Luke en imitant une voix de fille.
-La ferme Luke, dis-je en même temps que Elijah.
-En plus ils sont déjà sincro, un vrai petit couple !
-Je vais vous tuer !
Je fusille Arthur du regard. Ils ne peuvent pas nous lâcher c'est cons ? James fait semblant de tousser, je l'interroge du regard. Je vois une blonde avec qui j'ai couché y a quelques temps s'approcher de notre table.
-Salut Caleb! Je me demandais si tu étais libre ce soir pour tu sais quoi ?, me demande-t-elle en chuchotant les derniers mots en se rapprochant de moi.
Il y a quelques jours j'aurais accepté volontiers sans attendre mais maintenant j'ai ce stupide défi. Face à mon manque de réaction Luke prend la parole:
-Hé bien je suppose que tu n'es pas au courant mais..
-Je sors avec Elijah donc je ne suis plus disponible!, je m'exclame en coupant Luke.
Je n'ai pas besoin de leur aide, je peux très bien y arriver tout seul. Après tout j'ai toujours réussis haut la main leurs défis même les plus absurdes. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. La blonde semble choquée après cette révélation tout comme moi la première fois qu'on me l'a dit.
-Quoi ? Mais...mais tu n'es pas gay..,elle penche la tête sur le coté ,si ?
Si elle croit qu'elle est mignonne en penchant sa tête, elle se trompe. Elle a l'air d'une débile plus qu'autre chose. Je surprends les regards de Luke et James rivés sur Elijah qui soupire.
-Je suis bien un mec je te rassure donc il est bien gay, déclare Elijah avec un sourire.
Je m'efforce de ne pas rigoler. C'est beaucoup plus marrant que dans ma tête de voir la réaction des gens.
-C'est une blague c'est ça ?
On ne répond pas ce qui la met mal à l'aise.
-Mais tu couchais avec pleins de filles!, elle se tourne vers Elijah, et toi aussi ,crie la jeune fille en attirant l'attention des gens présents.
-On ne contrôle pas les sentiments, déclare Elijah en prenant ma main qui est sur la table, alors si tu pouvais laisser mon copain tranquille, ça m'arrangerais. A moins que tu veuilles avoir des ennuis avec moi ?
-Mais..
-Pas de main! Tu as entendu Elijah, on est ensemble. Donc tu peux oublier Lili.
Elle me regarde de manière méprisante.
-Je m'appelle Lila pas Lili pauvre débile !, crie-t-elle en tournant les talons.
-Bien joué les mecs !, dit Arthur.
On rigole discrètement. C'était beaucoup plus facile que ce que je pensais. Jack arrive au pas de course après avoir entendu la conversation.
-J'ai raté quelque chose ?
Je le vois regarder discrètement nos mains encore enlacées. Je n'avais pas remarqué qu'il me tenait toujours la main depuis le départ de Lili ou Lila je ne sais plus... Je décale ma main doucement mal à l'aise ce que remarque vite Elijah qui relâche la pression gêné par ce contact.
-Elle voulait juste voir Caleb ce soir mais Elijah lui a fait comprendre qu'il était à lui et personne d'autre, raconte Luke.
-Elle était hyper mal à l'aise, c'était trop marrant à regarder. Ta raté un truc mec !, dit Arthur.
Jack se plaignit de toujours rater les meilleurs trucs. Ce mec-là est toujours à l'ouest et disparaît souvent sans jamais rien nous dire. Le reste du repas se passe comme d'habitude. Elijah décide de m'accompagner à mon prochain cours parce qu'il a une heure de libre. On part tous les deux laissant les gars.
On marche sans rien dire dans le couloir, il y a peu de monde ce qui m'arrange.
-En fait bien joué avec Lili!, dis-je en donné un coup d'épaule à Elijah.
-Lila pas Lili idiot !, remarque Elijah en me donnant une tape derrière la tête.
Je rigole, je n'arriverais jamais à retenir le prénom d'une fille avec qui je couche. Ça ne vaut pas la peine, puisqu'elle n'est rien pour moi. Juste un coup d'un soir ou deux. Ni plus ni moins.
-On se débrouille plutôt pas mal pour l'instant, non ?, me demande-t-il.
-Mmh, je pense aussi. Mais j'ai l'impression que au fond ils pensent tous que c'est encore un autre défi..
-Alors à nous de leur montrer le contraire!, déclare Elijah en mettant une main sur mon épaule.
Je lui souri. Il a raison, il suffit qu'on fasse notre maximum et on pourra facilement se faire des filles en cachette. Il est hors de question que je ne couche avec aucune fille durant 3 moins. La dernière fois que ça met arrivé s'était au lycée, ce qui remonte à bientôt 4 ans.
D'un coup je vois le visage de Elijah changer d'expression et sans m'en rendre compte je me retrouve dans ses bras. Je rêve ou il me fait un câlin ? Je commence à m'agiter me sentant mal à l'aise par ce contact mais il ressert sa pression.
-Ne bouge pas, il y a la b***e des cheerleaders qui regarde vers nous, me murmure Elijah.
Il est proche, beaucoup trop proche à mon gout. Je ne fais que quelques centimètres de plus que lui alors nos visages se touchent légèrement. Je sens son souffle sur mon oreille droite ce qui me perturbe un peu. On n'a jamais été aussi proche lui et moi. Mais quelque chose me dit qu'on va devoir changer ça rapidement si on veut que les étudiants nous croient. Et ça ne me plait pas du tout.