Ezra
Kat se précipite hors de la pièce et Mateo jette un coup d'œil par-dessus son épaule pendant que j'observe ma compagne partir. Elle ignore totalement que je suis son compagnon. Je sais que sa famille cache quelque chose, quelque chose que je suis impatient de découvrir.
Si elle n'était pas ma compagne, j'aurais peut-être envisagé de ne pas les laisser entrer dans ma meute. Quelque chose cloche définitivement. Ils ont tout emballé et quitté la deuxième meute la plus forte du pays, une meute dans laquelle ses parents avaient construit une vie. Pourquoi ? Quand la demande est arrivée pour la première fois sur mon bureau, j'étais un peu choqué, et plus que suspicieux. Pour tout ce que je savais, ce s****d de Jackson essayait d'implanter des espions sur mon territoire.
Cependant, prendre deux de ses membres les plus forts était une opportunité trop bonne pour la laisser passer. Je savais que si jamais ils s'avéraient être des espions, je pourrais m'en occuper. Notre querelle dure depuis des générations, et je n'ai aucune envie de la voir se terminer de sitôt. Il y a encore quelque chose qui ne colle pas dans leur histoire, fuir la meute parce que sa mère a frappé la fille de Jackson. Certes, ils auraient été punis pour ça, mais fuir la meute était bizarre.
Trop de choses ne collaient pas. La réputation du Bêta Derrick est bien connue et il est l'un des hommes les plus respectés qui soient. Et Shirley est une légende. Pourtant, je n'avais jamais entendu parler d'eux ayant des enfants. Pourquoi Kat est-elle un secret ?
Jackson est un idiot, mais même lui n'était pas assez stupide pour tuer la compagne de son Bêta à cause d'une dispute avec sa fille. Surtout avec la réputation de Shirley.
Pourquoi avais-je entendu parler des parents de kat, mais pas d'elle ? Son odeur était forte, ses gènes puissants. Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange chez elle aussi.
Mateo regarde Kat partir et mes mains se serrent en poings. J'ai voulu frapper mon meilleur ami à plusieurs reprises aujourd'hui. Il est avec moi depuis que nous sommes assez grands pour marcher, il a toujours été à mes côtés. "C'est ta compagne, hein ?" demande-t-il.
Était-ce si évident ? Au moins, c'est lui, je lui fais confiance comme à personne d'autre. Je soupire, inutile de lui mentir, il me connaît mieux que je ne me connais moi-même la moitié du temps.
"Oui. Et tant qu'elle ne s'en rend pas compte, je veux que tu gardes le silence." lui dis-je.
Il hoche la tête, les yeux pétillants de malice. Oh-oh, je connais ce regard. Il va me faire regretter d'avoir confirmé sa théorie.
"Quoi ?" je demande.
Il croise ses bras sur sa poitrine et s'appuie en arrière, me dévisage. "Rien, je sais maintenant pourquoi tu as refusé de venir avec moi à la maison close. Apparemment, elle t'a déjà soumis et elle ne sait même pas qui tu es pour elle." il rit et je le fixe du regard.
"Je ne suis pas soumis." je grogne.
"Peu importe mec, alors pourquoi tu as refusé Madeline ? Je l'ai vue sortir en pleurant de ta chambre l'autre nuit." dit-il sur un ton taquin.
Je lève les yeux au ciel. "Elle n'est pas ma compagne." je dis d'un ton neutre.
"Ça ne t'a jamais arrêté avant." les lèvres de Mateo frétillent. Il adore ça.
"C'était avant de la trouver. Je ne veux que d'elle maintenant. Tu comprendras quand tu trouveras ta compagne."
Il fronce les sourcils et ses yeux se détournent. Il regarde tout sauf moi pendant une seconde et ses lèvres se crispent. Il hoche la tête. "Alors comment comptes-tu la séduire ? Continuer à lui donner des retenues ?"
"Pourquoi, pour que tu puisses continuer à gâcher ça ?" je le fusille du regard et il me sourit en retour. "J'espérais passer du temps avec elle, seul", je grogne contre lui. Il a traîné exprès, malgré le fait qu'il voyait clairement que je voulais passer du temps avec elle.
Mateo se moque de moi. "Ne te mets pas dans tous tes états. Tu la verras ce soir."
Je me rassieds dans ma chaise, le fixant. Il a quelque chose à dire qui va au-delà de simplement me taquiner. Il affiche maintenant un air sérieux.
"Les patrouilles m'ont dit qu'elles ont vu Maddox rôder autour de chez elle tard hier soir." Mateo avoue-t-il.
Je renifle. "Je ne rôdais pas, je gardais simplement un œil sur elle."
"Bien sûr, bien sûr, le harceleur." il rit.
Je secoue la tête. Je déteste combien il se moque de moi.
"Hé," Mateo intervient, son sourire vacillant de nouveau. "Pourquoi ne leur as-tu pas ordonné de te dire pourquoi ils sont vraiment partis ? Je veux dire, si ça t'inquiète tant ?"
Je ricane. Cela devrait être évident. "Je ne veux pas contrarier ses parents, ils ont de l'influence sur elle et elle leur fait confiance. Penses-y, mec, je commence à me disputer avec eux et elle me détesterait."
Il soupire. "Bon, et maintenant ?"
"Je ne sais pas, je n'ai vraiment pas de raison de traîner avec elle sans passer pour un fou." j'admets.
Mateo semble réfléchir une seconde. "Jeudi soir ?" propose-t-il d'un haussement d'épaules. "Les courses de la meute sont pour vendredi après l'école. La plupart des enfants de la meute choisissent de rester à la maison de la meute."
"Je les ai dispensés, sa famille et elle, pour la première semaine" dis-je en soupirant. Comment ai-je pu être si stupide ?
"Tu es l'Alpha, rappelle-les, dis-leur que Katya doit rester comme tous les autres ados." Mateo suggère-t-il.
Je passe une main dans mes cheveux. "Rester à la maison de la meute n'est pas obligatoire. Seulement ceux qui le veulent peuvent le faire." je soupire, j'aimerais que ce soit plus facile de trouver une solution.
Mateo hausse les épaules. "Dis-leur juste que tu veux la surveiller, voir comment elle s'entend avec le reste de la meute."
Celle-là, je pourrais l'utiliser. Ce n'est pas si mal. "Ça peut marcher. Très bien, je la verrai là-bas sur la pelouse. Merci."
Mateo hoche la tête et me sourit.
Je me lève et je me dirige vers la porte, mais je le vois toujours debout à sa place. "Tu viens ?" je demande. Il a de nouveau ce sourire malicieux. Je grogne avant de me frotter le front. "Qu'est-ce que tu as fait ?"
Mateo ricane. "Pas grand-chose. Angie me tapait tellement sur les nerfs que je voulais donner à Katya une autre chance de se venger. Je les ai associées pour l'entraînement."
Je le fixe du regard. "Bordel, Mateo. Tu essaies de me mettre en colère ?" je grogne. Je ne voulais pas qu'Angie soit d'aucune manière près de ma compagne. Son obsession pour moi est la principale raison, mais il est également clair qu'elle déteste Kat avec une certaine passion. Tout ça à cause de moi, incapable d'ignorer l'attraction magnétique d'être en sa présence. Angie a merdé plus tôt, mais elle est extrêmement bien entraînée. Elle a cinq frères qui sont tous des guerriers de meute renommés. Elle n'est pas une faible.
"Oh, arrête. Katya ne se laissera pas faire. Il n'y a aucune chance qu'elle perde contre Angie." Mateo me frappe amicalement le bras d'une manière moqueuse.
"Tu ferais mieux d'espérer, parce que si elle se blesse, je vais te châtier." je lui gronde.
Son visage tombe légèrement d'inquiétude. "Sa mère est l'une des meilleures guerrières, son père est un Bêta, que pourrait-il arriver ?"
Je peux imaginer plein de choses qui pourraient mal tourner. Angie est compétitive et je sais qu'elle ne se bat pas honnêtement en la voyant s'entraîner parmi la meute. Je sais que ma compagne peut se débrouiller dans cette forme, c'est évident, elle est en forme et a une bonne endurance, mais je n'étais pas si sûr de ses capacités en forme de louve. D'un autre côté, je suis excité de rencontrer sa louve, tout comme Maddox.
Quittant le bureau, nous descendons les couloirs avant de sortir du bâtiment de l'établissement et de nous diriger vers l'ovale ensoleillé. Nous montons les escaliers de la tribune qui surplombent le terrain et prenons place, restant à l'abri des regards. Enfin, c'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce que je voie Angie me faire signe.
Mateo s'assied à côté de moi. Je suis toujours agacé par le fait qu'il les ait associées. Angie était là, mais où était Kat ? Mes yeux parcourent le terrain, cherchant ma compagne.
La porte des vestiaires s'entrouvre et Shirley sort sur le terrain, parlant à Kat. Cependant, au vu de l'expression de colère sur le visage de la femme, le terme "engueulant Kat" serait probablement plus précis. Ma compagne est pâle et transpire abondamment.
Mateo se penche en avant, un froncement de sourcils marquant ses lèvres. "Attends, est-ce qu'elle va bien ?" demande-t-il en se tournant vers moi. "Elle n'a pas l'air très bien."
C'est un euphémisme. Elle ressemble à un fantôme alors qu'elle se tient les mains sur les genoux et peine à reprendre son souffle.
Qu'est-ce que cette g***e a fait à ma compagne ? Maddox est prêt à lui arracher la gorge.
Shirley actionne son sifflet pour attirer l'attention des enfants et Kat se précipite vers la poubelle, vomissant tout ce qu'elle a dans l'estomac.
"Je ne comprends pas. Elle allait bien avant ?" Moi aussi, je prends la même posture que Mateo en me penchant en avant, les yeux cherchant la scène, essayant de trouver une réponse à cette énigme.
Shirley est stricte. Cela est clairement évident après qu'elle ait forcé Kat à courir vingt tours le premier jour. Kat continue d'étreindre la poubelle, comme si c'était son meilleur ami, et elle continue de vomir. Les yeux de Shirley se dirigent vers sa fille, elle la fixe avec colère en lui ordonnant de retourner sur le terrain.
Mon poing se serre et mes dents grincent. Cette f****e g***e, ne peut-elle pas voir que Kat est clairement malade ? Elle n'est pas en état de s'entraîner, elle doit être chez elle, au lit.
Kat libère lentement ses mains de la poubelle et tangue sur ses pieds. Elle se tient en ligne avec une main posée sur son ventre et l'autre sur sa bouche. Elle attend qu'on l'appelle.
Shirley prononce les noms sur la liste, y compris ceux de Kat et d'Angie. Elle vérifie à nouveau la liste des noms et jette un coup d'œil à sa fille toujours pâle. Elle hausse un sourcil en réalisant qu'il ne s'agit pas d'une erreur, Kat est associée à Angie. La blonde arbore un sourire suffisant sur son visage.
Jasmine s'approche en tenant fermement le bras de Katya, inquiète. Au moins, elle a une amie, et j'aime bien Jasmine. Elle s'entend avec tout le monde, à l'exception d'Angie et de ses acolytes, mais dans ce cas, je me demande si je devrais intervenir.
"Reprends-toi, Kat," Shirley dit-elle à sa fille qui fait un signe de tête en éloignant sa mère. Kat repousse le bras de Jasmine en lui demandant de partir, Jasmine quitte à contrecœur pour aller avec la personne avec qui elle est associée.
Je ne peux pas rester assis ici et regarder ça. En me levant, Mateo se recule sur sa chaise pendant que je le dépasse. Je descends les marches et je m'approche de la balustrade, me penchant, je regarde en bas. Angie et Kat se dirigent vers le carré qui leur est assigné. Kat a toujours l'air de lutter pour garder ce qui lui reste dans l'estomac.
Angie prend une position, ses yeux durs. Kat n'arrive pas à reprendre son souffle. Elle tangue sur ses pieds. Maddox hurle dans ma tête et griffe ma peau.
Angie bondit, Kat ne la voit pas à temps, mais arrive à s'incliner en arrière hors de portée de l'attaque. Elle trébuche et perd l'équilibre, tombant par terre sur le dos et en dehors du carré. Angie ne s'arrête pas, elle se jette sur ma compagne déterminée à lui faire mal.
Mes mains saisissent la barre. Je suis prêt à me jeter par-dessus et à envoyer cette fille stupide dans la poubelle couverte de vomi. Kat ouvre les yeux alors qu'elle est au sol, elle attend qu'Angie soit presque sur elle avant de lever sa jambe dans un mouvement précis et de frapper Angie au visage, non seulement elle la repousse, mais elle lui casse le nez à nouveau. Du sang frais gicle du nez de la morveuse.
Angie pousse un petit cri et se couvre le visage ensanglanté, Kat roule sur le côté, se mettant à genoux avec peine. La sueur lui coule dessus. Il y a quelque chose de très bizarre dans tout cela.
Maddox se contracte et c'est seulement mon contrôle de fer qui l'empêche de prendre le dessus. "Aconit du loup !" grogne-t-il contre moi.
Je renifle l'air, je ne peux pas la détecter, mais ça aurait du sens. Cela rend terriblement malade et, à des doses suffisamment élevées, peut être mortel. À part cela, rien d'autre ne pourrait expliquer cette réaction aussi sévère avec nos systèmes immunitaires exceptionnels.
Je me dirige vers les marches, prêt à réprimander Angie, lorsqu'elle se précipite à nouveau en avant, juste au moment où Katya lève sa jambe, la frappant au visage et la projetant en arrière. Angie grogne bruyamment, se tenant le nez qui saigne. Katya se roule sur le côté, se lève, je peux voir la sueur qui lui coule littéralement dessus et trempe son t-shirt. Quelque chose ne va pas du tout.
"Nous devons mettre fin à ça. Elle ne peut pas se battre comme ça !" Mateo s'oppose. "Il y a quelque chose qui ne va pas", il est, lui aussi, debout, fixant la scène. Il est inquiet pour elle, sa future Luna, et tout ça parce qu'il l'a associée à Angie.
La culpabilité est gravée sur son visage.
J'acquiesce. Il est temps de mettre fin à tout ça. Je ne permettrai pas qu'on lui fasse du mal.
Angie change de position.
Maddox ne me laisse pas le temps de réagir. Au lieu de prendre le contrôle de moi, il me force à bondir par-dessus la balustrade pour atterrir au sol.