{Point de vue d'Ash}
"C'est ça, s**e ma bite", ai-je dit à ma prochaine victime. Elle rigole et gémit en me suçant. Celle-ci savait ce qu'elle faisait. Juste à ce moment-là, il y a eu un coup à ma porte. "Qui est là ?" Ai-je demandé sans même réfléchir.
"C'est Rylee", mes pensées sont troublées quand j'entends ce nom. Soudain, j'ai senti son odeur depuis derrière la porte. C'était... merveilleux. Elle sentait la rose. Je n'aurais jamais pensé que l'odeur des roses pouvait être si douce. Son parfum me rendait dur, et j'étais sûr que l'Oméga pensait que c'était à cause de sa bouche.
"Euh ! Dégage, s****e !" A hurlé l'Oméga.
"Ferme ta p****n de bouche et s**e simplement ma bite !" Lui ai-je dit en lui enfonçant la tête en bas. Pourquoi ne peuvent-elles jamais écouter quand je leur dis de ne jamais parler. Je me comporte et me laisse aller, laissant l'Oméga faire son truc. "Entre, Rylee". Après un moment, la porte s'ouvre et son odeur me frappe comme une tonne de briques. Son visage, quand elle voit ce qui se passe, est celui du dégoût et de l'irritation. "Que veux-tu ?" Lui ai-je demandé en essayant de ne pas être attiré par sa présence.
"Tu sais pourquoi je suis là", a-t-elle dit sans émotion. J'ai souri, donc elle ressent aussi que je suis son compagnon. Kano remue dans mon esprit, me disant de la réclamer et de la marquer, mais je ne le ferai pas. Je vais mener à bien mon plan et rejeter Rylee. Autant que je veuille le faire dès aujourd'hui au petit-déjeuner, je sais que si je repousse cela, je changerai d'avis.
"Toi, quel que soit ton nom, dégage", ai-je dit à l'Oméga. Elle a relevé la tête, choquée.
"Quoi ?"
"Tu m'as bien entendu, dégage."
"Euh !" Elle a grogné et est sortie en claquant la porte derrière elle. Rylee regarde la porte, puis me regarde. Bon sang, elle est si belle. Non, je ne peux pas penser comme ça. Je dois la rejeter, et vite.
"Alors, je suppose que tu le ressens aussi, hein ?" Lui ai-je demandé en me levant, entièrement nu et en érection, faisant référence au lien de compagnon. Elle ne bouge même pas face au fait que je suis nu devant elle.
"Oui", a-t-elle répondu.
"Eh bien, je déteste briser tes illusions, mais si tu es venue ici en pensant que j'allais t'accepter comme ma compagne, tu te trompes complètement", elle m'a regardé juste avec de magnifiques yeux marron. Mais quelque chose ne va pas, il n'y a pas de blessure dans ses yeux. Il n'y a aucun sentiment, du tout. Cela ne devrait pas me déranger, mais ça le fait. J'ai chassé cette pensée. "Moi, Ashford Patterson, futur Alpha de la meute Halfmoon, te rejette, Ryan Lee, comme ma compagne", ai-je dit en essayant de cacher le remord dans ma voix. Elle m'a regardé et a souri. Pourquoi sourit-elle ?
"Merci", a-t-elle répondu.
"Quoi ?!"
"Merci", elle a répété. "Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me rend heureuse que tu me rejettes en ce moment. Tu me sauves de la misère d'être liée à toi par le stupide lien de compagnon, et de l'agonie d'être la Luna de cette meute d'inadaptés, de bâtards et d'assassins", a-t-elle dit avec une voix venimeuse. Pourquoi ne souffre-t-elle pas ? Pourquoi est-ce que ses paroles me font mal ?
"Rylee, que fais-tu..."
"Moi, Ryan Lee Duquesne, fille du défunt Alpha Mitchell Jackson Duquesne de la meute de Silver Lake, accepte ton rejet", son acceptation m'a frappé comme un train de marchandises. La douleur de la rupture de notre lien m'a coupé le souffle, et je suis retombé sur le lit. Mais elle ne souffrait pas, elle allait bien. Elle est la fille d'un Alpha, elle est un Alpha de sang.
J'ai senti des larmes dans mes yeux, mon cœur se brisait, et le sien non. Pourquoi est-ce que c'est moi qui souffre ? Kano hurlait de chagrin dans ma tête. Il gémissait. Mon loup, mon loup Alpha gémissait comme un petit chiot à la perte de sa compagne. Rylee a secoué la tête et a quitté ma chambre. Elle est partie. C'était ça, ma compagne est partie. Je voulais lui faire mal, la briser, mais c'est elle qui m'a brisé.
Je t'ai dit de ne pas la rejeter ! A hurlé Kano furieusement.
Tu n'as jamais dit qu'elle était une Alpha !
Ça ne devrait pas avoir d'importance ! Son sang et son rang ne devraient pas avoir d'importance ! Nous étions son compagnon ! Nous étions censés l'aimer, la chérir et la protéger !
Avant que je puisse lui dire quelque chose, il m'a coupé. Il a mis sa propre barrière. Je ne savais même pas que notre loup pouvait faire ça. J'ai essayé de l'atteindre, mais je n'ai pas pu. Mon propre loup me faisait la tête.
{Point de vue de Rylee}
Après avoir accepté son rejet, je me suis sentie libérée. Je suis retournée à la cuisine et je me suis occupée à préparer le petit-déjeuner. J'avais dix minutes de retard, mais ce n'était pas grave. Pendant que je préparais le petit-déjeuner, je sentais Kaleigh gémir au fond de mon esprit.
Kaleigh, je suis désolée.
Ce n’est pas ta faute, il nous a rejetées en premier.
Mais j’ai accepté son rejet sans me battre, et je sais que ça t'a fait souffrir.
Pas autant que tu penses pourtant. Honnêtement, ça fait mal, mais quelque chose me dit que c'était destiné.
Pourquoi la Déesse de la lune m'a-t-elle associée à un connard comme lui ?
Je ne sais pas, mais la mère a ses façons et ses raisons. Voyons juste où cela nous mènera.
Tu sais qu'après ce weekend, nous serons seules, n'est-ce pas ? Je ne peux pas, non, je ne vivrai plus ici.
Je sais. Je te soutiens.
J'ai souri encore à sa réponse. Kaleigh était super détendue et posée, comme moi. Après avoir préparé le petit-déjeuner et l'avoir disposé sur le buffet de l'îlot avec des œufs, du jambon, des saucisses, du pain grillé et des pommes de terre rissolées, je suis allée dans ma chambre pour travailler sur les invitations pour la cérémonie Alpha d'Ash samedi prochain. Heureusement, les invitations étaient déjà faites, je devais juste écrire tous les noms des meutes invitées et les envoyer par courrier inter-postal loups-garous.
Quand j'ai terminé avec cela, je suis retournée à la cuisine et dès que je l'ai fait, tout le monde s'est retourné et m'a fixée. J'ai vu Ash et ses yeux étaient remplis de douleur. Bien, ai-je pensé. Il pensait que je serais blessée par son rejet, mais cela s'est retourné contre lui, et j'étais plus que certaine que ma déclaration en tant que fille d'un Alpha était la plus grande gifle que l'on puisse imaginer.
"Rylee", Eric a appelé. J'ai poussé un grand soupir et je me suis approchée de lui.
"Oui ?"
"As-tu envoyé les invitations ?"
"Je viens de terminer, elles devraient être reçues par toutes les meutes dans les prochaines 24 heures", ai-je répondu aussi sincèrement que possible.
"Bien, puisque c'est ton anniversaire et que tu n'as encore rien gâché, sers-toi tout ce que tu veux."
"Merci", ai-je répondu sincèrement. Au moins, je n'allais pas mourir de faim le jour de mon anniversaire. Je suis allée à l'îlot et j'ai pris mon assiette. C'était une petite assiette d'enfant, mais ça faisait l'affaire. J'ai pris une cuillerée d'œufs, un morceau de saucisse, une tranche de jambon et une cuillerée de pommes de terre rissolées, et une bouteille d'eau. Je suis retournée dans ma chambre et j'ai mangé mon petit-déjeuner en paix. Je savais déjà que ce serait mon seul repas aujourd'hui, alors j'ai essayé de le savourer du mieux que je pouvais.
Je prenais de petites bouchées de tout et je mastiquais au moins quinze à vingt fois par bouchée pour essayer de le faire durer. Cela donnait l'impression que j'avais plus que je n'en avais réellement. En mangeant, je ne pouvais pas retenir les larmes qui se formaient dans mes yeux. J'étais là, huit heures après avoir eu dix-huit ans, et j'étais déjà rejetée par mon compagnon. L'idée d'avoir un compagnon pour m'aimer, me chérir et me protéger était désormais hors de question. Je n'avais d'autre choix que d'accepter mon destin, après samedi soir, je serais officiellement une renégate.
Trois jours plus tard
"Dégage de mon chemin !" La sœur d'Ash, Emma, a hurlé en me poussant par terre. Elle avait vingt-deux ans et elle-même n'était pas appariée, donc elle était encore plus méchante que d'habitude. Elle ne vivait même plus dans la maison de la meute, elle habitait seule dans l'une des petites maisons du territoire. Elle était là seulement pour la cérémonie, et même pas parce qu'elle voulait féliciter Ash, elle espérait rencontrer son compagnon. La rumeur s'est rapidement répandue que certains des Alphas et Bêtas qui allaient être présents étaient également non appariés. Les louves non appariées de cette meute planifiaient déjà pratiquement leurs futurs mariages et cérémonies de Luna. Je ne pouvais que m'étouffer avec leurs imaginations ridicules.
En plus des Alphas et Bêtas non appariés, ceux qui étaient appariés et plus âgés semblaient amener certaines de leurs filles non appariées avec eux pour voir si elles seraient les compagnes d'Ash. À leur insu, Ash avait déjà une compagne, qu'il avait rejetée. Moi. Ce serait assez drôle de les voir tous repartir les mains vides. Bien que, qui sait, peut-être que la Déesse de la lune lui donnera une deuxième chance, et qu'elle sera aussi chiante qu'Ash. Ça, ce serait quelque chose que je paierais pour voir.
Je me suis relevée du sol et je l'ai simplement ignorée. Je ne voulais pas entendre ses plaintes de ventre et ses cris aigus toute la nuit. Je suis retournée à la cuisine et j'ai finalisé les préparations de nourriture pour la cérémonie. J'avais une p****n de migraine à cause des cris aigus constants du genre "dégage" des autres Omégas de la maison, et des cris aigus du genre "mettez-vous au travail" venant de Nicole. J'ai secrètement souhaité de pouvoir rester dans ma chambre pendant la cérémonie, mais je savais déjà que ce n'était pas possible. J'allais être obligée de servir une foule de près de 400 personnes.
Plus qu'une nuit de cette connerie. J'ai pensé pour moi-même. Oui, juste une nuit de plus.
{Point de vue inconnu}
J'étais assis à l'arrière de la voiture avec mon Bêta Kendrick au volant. Nous étions en route vers le territoire de la meute Halfmoon pour assister à la transmission du titre d'Alpha au fils d'Eric, Ash. Je me demandais quand ce petit con deviendrait enfin Alpha. Je détestais cette meute passionnément, mais nous n'étions pas encore des rivaux. La façon dont Eric dirigeait sa meute était ridicule. Il traitait ses membres comme de la merde, et ses enfants étaient des enfants gâtés.
J'avais hâte de les mettre sur notre liste de rivaux. Une fois la transmission du titre d'Alpha terminée, le traité que mon père avait conclu avec Eric prendrait fin, et je pourrais rompre l'accord neutre que nous avions avec eux. Je ne voulais rien avoir à faire avec une meute qui massacrait d'autres meutes pour le pouvoir et l'argent. La dernière meute qu'il avait prise en charge était apparemment la meute Silver Lake, il y a un peu plus de huit ans. Je venais d'assumer le rôle d'Alpha de ma meute et la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre.
Mon père regrettait d'avoir conclu un pacte neutre avec eux, mais il l'avait fait parce qu'à l'époque, nous étions une meute plus faible, et je n'étais pas encore assez âgé pour prendre le relais. Une fois que je l'ai fait, j'ai fait grossir notre meute de presque trois fois sa taille. Et je l'ai fait de la bonne façon. En me faisant des alliés, en accueillant des renégats non-violents qui n'avaient nulle part d'autre où aller, et en formant les hommes et les femmes de notre meute pour qu'ils deviennent des combattants, des pisteurs et des chasseurs. Je suis maintenant l'Alpha de la plus grande meute du centre des États-Unis, et mon nom est connu de tous les loups.
"Hé, sors de tes rêveries et sors de cette fichue voiture", a dit Kendrick, me sortant de mes pensées.
"Va te faire foutre, Kendrick", ai-je murmuré en sortant de la voiture. Même si Kendrick était mon Bêta et mon meilleur ami, il pouvait être un vrai connard par moments. Je me demandais parfois si je n'avais pas fait une erreur en faisant de lui mon Bêta.
{Point de vue de Rylee}
Alors que je courais partout pour préparer les derniers détails, les gens s'agitaient dans la maison de la meute comme des poules décapitées. Les Alphas et les Bêtas des autres meutes commençaient à arriver et tous les loups non-appariés devenaient fous. Cette cérémonie devait être pour Ash, qui allait recevoir son titre d'Alpha de la part d'Eric, mais personne ne s'en préoccupait vraiment. Ils voulaient que tout tourne autour d'eux. Même sa propre sœur ne se souciait pas que son frère devienne le nouvel Alpha.
Peu à peu, de petits groupes d'invités et de membres de la meute s'installaient dans le jardin pour que la cérémonie commence. Je servais des boissons aux tables et recevais plus de regards méprisants de la part des membres de la meute que je n'en pouvais supporter. Je ne faisais rien d'autre que travailler, mais ils ressentaient le besoin de me fixer du regard. Peu importe, encore quelques heures et j'en aurais fini avec tout ça.
"Hé, tu es plutôt chaude mignonne pour une Oméga", a dit quelqu'un que je ne connaissais pas. Je sentais qu'il avait un rang, mais pas celui d'Alpha. Peut-être un Bêta.
"Merci ?" Ai-je dit sans certitude.
"Quand finis-tu ton travail ? J'aimerais bien taper ce joli cul", a-t-il dit en essayant de contenir son rire.
"Désolée, mais je suis mineure, je doute que tu veuilles être traité de pédophile", j'ai menti effrontément. Je lui ai versé son vin et je suis partie. Je pouvais l'entendre grogner à l'idée de cogner une mineure. Pour un loup de rang, il était assez stupide. Les hommes sont stupides. J'avais hâte de partir d'ici. Encore quelques heures à tenir.
Alors que la cérémonie commençait, Eric, Ash et un Ancien étaient sur la plateforme. Eric a renoncé à son titre d'Alpha et l'a transmis à Ash. L'Ancien a fait ensuite tout le discours sur le fait qu'Ash serait le meilleur Alpha qu'il puisse être, juste, équitable et aimant, et bla bla bla. L'Ancien a entaillé la paume d'Ash, faisant couler le sang dans le calice en or. Après qu'Ash a officiellement été proclamé Alpha, tout le monde était libre de se mélanger et de manger. C'était ma queue de sortie pour partir et me cacher dans ma chambre.
Alors que je m'échappais du jardin et traversais le salon, quelqu'un m'a saisi le bras et m'a tournée face à lui. Avant même de pouvoir voir qui c'était, j'ai ressenti une vive douleur sur ma joue. C'était si soudain et la force était si forte que je suis tombée par terre. Après une minute à essayer de me concentrer, j'ai levé les yeux et j'ai vu Emma.
"Qu'est-ce qui se passe, bordel ?" a été tout ce que j'ai pu dire.
"Espèce de petite s****e sournoise ! Tu essayes de me rendre malade !?" A-t-elle hurlé.
"De quoi tu parles ?" Ai-je demandé depuis le sol.
"Il y a du fromage dans les enchiladas ! Tu sais très bien que je suis intolérante au lactose !" Sérieusement ? Elle me reprochait la présence de fromage dans les enchiladas.
"Tu te fous de ma gueule là ? Ce n'est pas moi qui ai fait le menu, c'est ta mère !" Ai-je craché. "Et tu es vraiment stupide !"
"QUOI !?" Elle a hurlé.
"Les enchiladas sont faites avec du fromage ; c'est indiqué dans la recette. Cherche sur Google", je me suis levée. "Le fait que tu ne le saches pas te rend encore plus stupide que tu en as l'air", son visage valait de l'or. Je savais déjà que j'allais me faire battre, mais la provoquer était plutôt amusant. "Et personne ne t'a demandé de les manger, espèce d'imbécile", ce dernier commentaire m'a valu une autre claque, et cette fois, c'était de la part de Nicole.
"Comment oses-tu parler à ma fille de cette façon !?" A-t-elle grogné. Ce n'était même pas vraiment un grognement, c'était plus comme un grondement ou un rot.
"Maman, elle a dit que c'est toi qui as commandé les enchiladas au fromage", a dit Emma.
"C'est vrai."
"Maman ! Je suis intolérante au lactose !"
"Rylee ! Pourquoi ne m'as-tu pas rappelé qu'Emma était intolérante au lactose !?"
"Ce n'est pas mon boulot de te rappeler de quoi ton enfant est allergique ou intolérante. Si tu ne peux pas t'en souvenir, alors tu es une excuse pathétique de mère", avec ma grande gueule, je me suis fait gifler, pas une fois, pas deux fois, mais trois fois. La troisième gifle m'a envoyée au sol de nouveau, et j'ai senti un coup dans mon abdomen, qui m'a coupé le souffle.
"Ne recommence jamais ça !" Coup de pied. "Jamais !" Coup de poing au visage. "Jamais !" Gifle à nouveau. "Jamais !" Coup de pied dans la poitrine. "Ne me parle plus jamais de cette façon !" Nicole a hurlé d'une voix aiguë et a donné un coup de pied à mon visage avec la plante de son pied.
"Va te faire foutre", j'ai murmuré. Oui, je ne savais pas quand rester à terre. Alors, poursuivez-moi en justice. J'ai vu son pied venir vers mon visage encore une fois, quand un rugissement massif a secoué toute la maison et l'a immobilisée. Je ne savais pas ce que c'était ni qui c'était, mais une partie de moi était simplement heureuse que cela se soit produit. Je sentais que je perdais connaissance lorsque le léger parfum de la pluie fraîche a inondé mes sens. Puis j'ai entendu une voix apaisante, mais très en colère,
"ÉLOIGNE-TOI DE MA COMPAGNE BORDEL !!!"
A-t-il dit, compagne ?