Chapitre 1
Synopsis:
Ryan Lee Duquesne, Rylee pour faire court, était orpheline à l'âge de dix ans. Elle est la fille d'Alpha Mitchell Jackson Duquesne. Bien que sa meute soit petite, son père avait une réputation d'être féroce, puissant et clément. Jusqu'à une soirée fatidique, ils ont été pris au piège par une meute voisine après qu'il ait perdu un défi et ils sont morts. Rylee était la seule survivante. En raison de son jeune âge, la meute qui a massacré sa famille a décidé de l'accueillir, mais pas de l'élever. Ils ont décidé d'en faire une esclave. À l'âge de dix ans, elle cuisinait, nettoyait, faisait la lessive et d'autres tâches ménagères. Elle vivait dans une petite pièce sous l'escalier qui était autrefois un placard à chaussures. Elle était battue, affamée, dégradée et traitée comme un déchet.
L'Alpha et la Luna de la meute Halfmoon étaient impitoyables, sans merci et ne cherchaient qu'à avoir du pouvoir et de la richesse. Ils avaient un fils, Ashford, surnommé Ash, qui savait dès le jour de ses 18 ans que Rylee était sa compagne, mais qui était en conflit quant à savoir s'il l'accepterait ou non. Personne ne savait que Rylee était issue du sang d'un Alpha, personne à part Rylee. Que fera Ash le jour où Rylee aura 18 ans ? L'acceptera-t-il, et fera-t-il d'elle la Luna de la meute Halfmoon ? Ou la rejettera-t-il, et la brisera-t-il encore plus que sa famille et sa meute ne l'ont déjà fait ?
-------------------------------------
{Point de vue de Rylee}
*Gifle*
"Espèce de p****n, arrête de mater mon compagnon !" Hurle une louve en face de moi. M'accusant de lorgner son compagnon. Alors que c'était lui qui me lorgnait. Elle était simplement trop énervée pour admettre que j'étais plus belle qu'elle, même en uniforme de femme de chambre.
Je m'appelle Rylee Duquesne, et demain sera mon 18ème anniversaire. Je vis dans la meute Halfmoon dirigée par leur Alpha, Eric Patterson, et leur Luna, Nicole. Ils sont tous les deux de véritables connards et ont été responsables du m******e de toute ma famille, la meute Silver Lake. Ils ne savent pas que je suis la fille d'un Alpha. Mon père, Alpha Mitchell Jackson Duquesne, était gentil et traitait tout le monde équitablement ; cependant, Alpha Eric traite tout le monde comme s'ils étaient inférieurs à lui. Luna Nicole, et leur fils, Ashford, surnommé Ash, ne valent guère mieux.
Quand j'avais dix ans, Alpha Eric et sa meute ont massacré ma famille, me laissant comme seule survivante. Ils m'ont trouvée dans les ruines de notre tanière et m'ont accueillie chez eux. Au début, je pensais que c'était parce qu'ils éprouvaient du remords, mais je me trompais. Ils ont fait de moi leur propre marionnette. À partir de l'âge de dix ans, je faisais tout le ménage pour une tanière qui abritait plus de cinquante loups-garous.
Pendant les huit dernières années, j'ai été esclave des personnes qui ne m'ont causé que douleur et souffrance. Ils ont tué ma famille, ils me traitent comme un déchet, et je dors dans une chambre sous l'escalier qui était autrefois un placard à chaussures, sur un lit de camp sur lequel je rentre à peine, et une vieille couverture moite que j'ai fabriquée moi-même à partir de vieux draps destinés à être jetés.
"Tu m'as entendue, espèce de merde ! Éloigne-toi de mon compagnon !" Hurle la louve, dont je n'ai jamais pris la peine d'apprendre le nom, en face de moi. Elle a essayé de me gifler à nouveau, mais j'ai attrapé sa main.
"Ne me touche pas", je lui dis avec venin dans ma voix. Je n'avais pas le droit de parler à qui que ce soit, encore moins de leur répondre, mais j'espérais que cela me vaudrait d'être envoyée à la buanderie pour le reste de la journée.
"RYLEE !" J'entends Alpha Eric. Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Personne n'a jamais osé le regarder dans les yeux, parce que, eh bien, il est l'Alpha ; cependant, il n'est pas mon Alpha, donc il n'a aucun pouvoir sur moi. C'était la principale raison pour laquelle j'étais battue et affamée. Ni lui ni personne d'autre dans cette maison ne me forceraient à leur obéir. "Tu connais les règles !" Je le regarde juste fixement. "VA À LA BUANDERIE ! PAS DE DÎNER POUR TOI !" A-t-il dit d'un ton autoritaire. J'ai roulé simplement des yeux et je suis partie.
"Chérie, je t'ai dit que nous aurions dû nous débarrasser d'elle", j'entends Luna Nicole dire alors que je m'éloigne.
"Allez-y", je réplique en me tournant vers eux. "J'aimerais vous voir apprendre à cuisiner et à nettoyer. Vous ne pouvez même pas faire bouillir de l'eau sans brûler la moitié de la cuisine."
"Petite g***e !" Elle s'est écriée et m'a giflée. Les gifles ne me faisaient presque plus mal tant elles étaient fréquentes au cours des huit dernières années.
"C'est tout ce que tu as ?" Je lui lance un regard méprisant et m'en vais. Je l'entends maudire et se plaindre comme la petite g***e qu'elle est. Comment diable est-elle devenue Luna, je ne le saurai jamais. Je vais à la buanderie dans le sous-sol, et j'y reste jusqu'à ce que je doive aller préparer le dîner. Je commence à plier des draps, car l'odeur du linge propre me calme. Vous vous demandez probablement pourquoi je reste ici ; la réponse est simple. J'ai un toit au-dessus de ma tête, de la nourriture à manger et un endroit où dormir. Je peux dormir sur un lit de camp, mais c'est quand même mieux que le sol ou dehors dans la rue.
J'espérais que la Déesse de la Lune ait pitié de moi lorsque j'aurai ma louve, et qu'elle me donne un compagnon qui m'aimera, me chérira et me protégera. Si je ne trouve pas mon compagnon demain, alors je me suis promis de partir et de vivre en tant que renégate. La meute Halfmoon n'a pu me retenir que jusqu'à présent, et ils le savaient. Après demain, j'en aurai fini avec cet endroit, car légalement, en tant qu'adulte, ils n'auront aucun pouvoir sur moi, d'autant plus que je suis aussi une Alpha de naissance.
{Point de vue d'Ash}
J'étais dans mon futur bureau en train de l'inaugurer avec une louve dont je ne me souviens même pas du nom. J'étais en elle jusqu'aux couilles alors que ses parois se contractaient autour de ma bite palpitante.
"Oui ! Ash ! b***e-moi plus fort !"
"Je t'ai dit de ne pas prononcer mon nom !" Je lui rugis dessus. Je détestais quand elles parlaient ou prononçaient mon nom. Cela gâchait la fantaisie que c'était Rylee qui était en dessous de moi. J'ai eu 18 ans il y a six mois et j'ai su dès ce jour-là que Rylee, notre esclave domestique, était ma compagne. Elle avait encore 17 ans à l'époque. Mon loup, Kano, était excité quand nous avons découvert cela, mais pas moi. J'étais dégoûté que la Déesse de la lune m'associe à un tel raté. J'ai pris note mentalement de la rejeter, mais Kano s'est battu contre moi à ce sujet.
À chaque fois que j'amenais une louve dans ma chambre ou dans mon bureau pour b****r, Kano et moi nous battions. Il voulait se réserver pour Rylee, mais j'étais déjà déterminé à la rejeter. Mais parce que Kano et moi partageons un esprit, je ne pouvais m'empêcher de la trouver belle et sexy. En fait, même un aveugle pourrait voir que Rylee était belle. Des cheveux blonds sales lisses, des yeux marron foncé, des lèvres pêche naturelles, un beau sourire et un corps à se damner. Même si elle a été affamée la majeure partie de sa vie, cela ne l'a pas empêchée de se développer de façon incroyable. Si je voulais prendre du plaisir pendant le sexe, je devais imaginer que c'était elle en dessous de moi chaque fois que je baisais une fille, sinon je flancherais en deux secondes chrono.
"Argh !" J'ai gémi alors que mon o*****e me submergeait.
"Attends !" s'est écriée l'Oméga, mais il était trop tard. Je me suis retiré et j'ai éjaculé sur son ventre et sa poitrine. "Je n'ai même pas joui !"
"Tant pis, maintenant dégage de mon bureau."
"s****d !" A-t-elle crié et elle s'en est allée. Honnêtement, je n'en avais rien à foutre que les filles avec qui je couchais jouissent ou non.
Demain, c'est l'anniversaire de Rylee, et j'étais prêt à voir si elle était vraiment ma compagne ou non. Je prévoyais toujours de la rejeter, et je le ferais devant toute la meute.
Ne rejette pas notre compagne ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi !?
Ferme-la, Kano ! Je ne peux pas avoir une compagne aussi faible qu'elle. Peu importe si je la trouve physiquement attirante ou non. Elle n'en vaut pas la peine !
Si tu blesses notre compagne, je rendrai ta vie un enfer vivant !
Calme-toi, nous aurons une deuxième chance.
Tu sais que c'est rare chez notre espèce.
Eh bien, je suis un Alpha, la Déesse de la lune sait très bien que j'ai besoin d'une Luna pour être fort. Donc, elle nous donnera une deuxième chance, une meilleure chance.
Sors ta tête de ton cul, Ash.
Va te faire foutre, bâtard.
Je repousse Kano au fond de mon esprit. Je savais ce que je faisais. Mais il était vrai ce qu'il disait. La Déesse de la lune donnait rarement des deuxièmes chances. J'ai remonté mon short et mon caleçon et j'ai appelé Rylee dans mon bureau pour le nettoyer et faire disparaître la puanteur de cette p****n de louve. Je ne pouvais pas la contacter par lien mental, car elle n'avait pas de loup, et même si elle en avait un, elle n'était pas réellement membre de notre meute, donc lui envoyer des pensées ne serait jamais possible.
Quelques minutes après l'avoir appelée, elle est entrée et portait un simple t-shirt trop grand pour elle, mais elle avait noué le bas au coin de sa hanche pour qu'il lui aille mieux. Elle portait un legging, trop délavé, je pouvais dire que c'étaient les mêmes qu'elle portait tous les jours. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval, révélant son magnifique cou. J'ai secoué la tête pour chasser mes pensées. Des pensées que je savais pertinemment que Kano y avait mises.
Je détestais ressentir le lien de compagnon avec elle, mais je la méprisais néanmoins. Elle n'était rien d'autre que de la crasse, et en tant qu'Alpha, je ne m'intéressais pas à de la crasse.
"Dépêche-toi, bon sang !" Je lui ai crié. Je voulais la voir hors de ma vue. Surtout parce que le lien de compagnon me rendait fou. Parce qu'elle allait avoir 18 ans dans moins de 24 heures, je pouvais sentir qu'elle était vraiment ma compagne.
"Calme-toi, j'ai fini, espèce d'idiot", a-t-elle marmonné et elle s'est levée pour s'en aller.
"QU'AS-TU DIT ?!" J'ai rugi et j'ai attrapé son bras, la tournant pour la mettre face à moi. J'ai saisi ses deux épaules et je nous ai rapprochés de façon impossible. Je l'ai fusillée du regard tout en la regardant droit dans les yeux. La plupart des Omégas trembleraient et se terreraient, mais pas elle. Parce qu'elle n'avait aucun lien avec cette meute. Je ne pouvais pas la soumettre. Elle me fusillait du regard avec ses magnifiques yeux chocolat. Je me suis perdu dans son regard. J'ai regardé ses lèvres, et tout ce que je voulais, c'était l'embrasser.
"Lâche-moi !" A-t-elle crié en me repoussant. Pendant une milliseconde, son manque de réciprocité m'a blessé réellement. Mais j'ai mis de côté ces sentiments et je l'ai regardée s'éloigner.
{Point de vue de Rylee}
Après avoir été si proche d'Ash, j'avais besoin d'une douche chaude pour me débarrasser de cette odeur, mais je n'avais pas accès à une douche, donc j'ai dû me contenter de l'étang à l'extérieur. C'était au milieu de l'automne, et c'était le seul accès à l'eau que j'avais pour me nettoyer. J'avais accès à la demi-salle de bain des invités pour me brosser les dents et faire mes affaires, mais mes cheveux étaient trop longs pour essayer de les laver dans l'évier. Heureusement, l'étang n'était pas si sale. Il était bien entretenu et rempli d'eau provenant de la fonte des neiges dans les montagnes.
Malheureusement, je n'avais pas le temps de le faire maintenant, car je devais préparer le dîner pour la meute et ses membres, soit 53 personnes au total. Cuisiner pour 53 personnes était ridicule, mais après l'avoir fait pendant près d'une décennie, je m'y suis habituée. Je suis descendue à la cuisine et me suis préparée pour le dîner. Avec un peu de chance, l'Alpha aurait oublié qu'il m'avait interdit de dîner, mais c'était peu probable, donc je ne me suis pas fait d'illusions.
Une fois que tout le monde était attablé et mangeait, je me tenais près de la cuisine en attendant des instructions ou des commandes de la part des membres de la meute, que ce soit pour des secondes, des boissons supplémentaires ou pour nettoyer leur désordre.
"Rylee, viens", a dit l'Alpha Eric.
"Oui ?" Ai-je dit poliment.
"Demain, c'est ton 18e anniversaire, n'est-ce pas ?" M'a-t-il demandé. Je l'ai regardé et j'ai hoché la tête. "Bien, alors demain, tu passes la journée à préparer la cérémonie d'Alpha d'Ash."
"Excusez-moi ?"
"Tu es au courant que sa cérémonie d'Alpha a lieu samedi prochain, n'est-ce pas ?"
"Oui, mais vous avez dit que je pourrais avoir mon anniversaire pour moi-même."
"Eh bien, j'ai changé d'avis. Après ton attitude dégoûtante et ton comportement irrespectueux envers ta Luna..."
"Elle N'EST PAS ma Luna !" Ai-je crié. La table était choquée.
"NE M'INTERROMPS PAS QUAND JE PARLE !" Eric a rugi dans mon visage. Cela aurait normalement fait fléchir n'importe quel autre loup, mais cela n'avait aucun effet sur moi et il le savait. "Tu feras ce que je dis ! Prépare-toi pour la cérémonie d'Ash ! Et commence par envoyer des invitations aux meutes voisines sur cette liste !" S'est-il exclamé en me poussant une liste contre la poitrine. J'ai regardé la liste, et il y avait une douzaine de meutes. J'étais tellement énervée que je n'ai même pas répondu. J'ai pris la liste et je suis retournée à la cuisine.
Une fois que tout le monde a fini de manger et a laissé ses gâchis sur la table, j'ai tout nettoyé, fait la vaisselle, rangé la vaisselle et je suis allée dans ma chambre. J'ai attendu minuit pour pouvoir aller à l'étang et me laver. Je n'en avais pas envie, mais je devais enlever l'odeur d'Ash de mon corps. J'ai pris ma serviette, un t-shirt propre, des sous-vêtements et un legging, et je suis allée à l'étang pendant que le reste de la meute dormait. C'était le seul moment où je pouvais sortir de la maison, et puisque l'étang faisait partie du territoire, je ne transgressais aucune règle en venant ici.
Quand je suis arrivée ici, j'ai réalisé que c'était officiellement mon anniversaire. J'avais officiellement 18 ans. J'ai fixé la lune gibbeuse croissante et j'ai prié pour que ma famille veille sur moi. J'ai envisagé le suicide à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout. Parce que si je le faisais, ce serait abandonner et être une lâche. J'étais tout sauf une lâche, et mes parents m'avaient élevée dans ce sens, du moins d'après ce dont je me souviens.
J'ai senti une larme égarée couler sur ma joue, et je l'ai rapidement essuyée. J'ai posé mes vêtements propres et ma serviette sur le rocher au bord de l'étang et je me suis débarrassée de mes vêtements sales qui empestait Ash Patterson. Je suis entrée dans l'eau et j'ai immédiatement frissonné à cause de la température glaciale. Heureusement, en tant que loup-garou, je ne tomberais pas malade ou n'aurais pas de gelure, mais cela ne signifiait pas que je ne ressentais pas le froid. J'ai plongé mes cheveux et j'ai lavé mon corps avec le seul pain de savon qu'on me donnait chaque mois pour rester semi-propre.
Une fois que j'ai jugé suffisant de ne plus sentir l'odeur d'Ash, j'ai plongé mon corps une dernière fois et je me suis rapidement rincée. Une fois que j'ai su qu'il n'y avait plus de résidus de savon dans mes cheveux, j'ai essoré mes cheveux, je les ai attachés en chignon et je me suis séchée. J'ai mis mes vêtements frais qui sentaient comme une brise estivale, comme le parfum des vents d'été qui soufflaient sur le lac de mon ancienne meute. Quand j'ai été complètement changée, je suis retournée à la meute.
J'ai jeté mes vieux vêtements dans le panier à linge et j'ai lancé une machine avant d'aller me coucher. Quand je suis arrivée dans ma chambre, j'ai détaché mes cheveux et les ai laissés sécher à l'air. Je me suis allongée sur mon petit lit, j'ai tiré ma couverture matelassée et j'ai fermé les yeux pour dormir, mais avant que je ne puisse le faire, j'ai entendu une voix,
Bonjour, Rylee.
Qui est-ce ?
Je m'appelle Kaleigh, je suis ta louve.
Bonjour, Kaleigh, c'est un plaisir de te rencontrer enfin.
Je suis désolée.
Pour quoi ?
Pour la douleur et les souffrances que tu as endurées. J'ai étudié tes souvenirs et cela me fait mal de voir combien d'épreuves tu as traversées.
Rien ne peut être fait à ce sujet.
Mais nous avons du sang Alpha.
Et cela restera entre nous, pour le moment.
Rylee ?
Oui, Kaleigh ?
Nous surmonterons cela. Ensemble. Je suis là pour toi maintenant.
Merci. C'est agréable de savoir que j'ai au moins une vraie amie dans ma vie maintenant.
Nous sommes plus que des amies, nous sommes une famille.
J'ai souri à ses paroles et je me suis endormie. J'avais enfin ma louve et il était temps de reprendre le contrôle de ma vie. Mais d'abord, je devais passer par cette maudite cérémonie Alpha pour Ash. Blah.
Quand je me suis réveillée le lendemain matin, il faisait à peine jour, mais je devais me préparer et préparer le petit-déjeuner. Je me suis assise sur mon lit de camp et j'ai réalisé à quel point cette journée allait être pourrie. Adieu, l'anniversaire agréable. Je me suis levée, j'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval haute et je me suis dirigée vers la salle de bains des invités pour me laver le visage et me brosser les dents. Je me suis regardée dans le miroir, la femme adulte me regardant, et j'ai souri. J'étais enfin devenue adulte, même si je ne pourrais pas le célébrer.
Après avoir fait mes affaires du matin, j'ai rangé mes affaires dans ma chambre et je suis allée à la cuisine. En chemin, j'ai senti une odeur très aromatique et alléchante. Quelle était cette merveilleuse odeur ? Je me suis demandée. J'ai suivi l'odeur et cela m'a conduit à l'étage, dans la chambre d'Ash au quatrième étage. J'ai regardé la porte et le seul mot qui me venait à l'esprit était le dégoût total.
Ash est mon compagnon. Pourquoi la Déesse de la lune ferait-elle quelque chose d'aussi cruel ? Je haïssais ce mec, je le détestais, ses parents, toute cette meute. Il n'y avait pas de temps comme le présent. J'étais déjà préparée à être rejetée et à endurer la douleur temporaire qui l'accompagnerait, mais je savais que j'irais bien. Kaleigh et moi irions bien. J'ai pris une profonde inspiration et j'étais sur le point de frapper à la porte quand j'ai entendu des gémissements et des rires à l'intérieur. Ash avait une autre louve avec lui. Il faisait à peine jour, et il baisait déjà une s****e de la meute. Je me suis rassemblée et je me suis préparée à voir des corps nus, et j'ai frappé à la porte,
"Qui est là !?" J'ai entendu sa voix plaintive.
"C'est Rylee."
"Pff ! Va-t'en, s****e !" J'ai entendu la s****e avec qui il baisait.
"Ferme ta p****n de gueule et s**e-moi !" Lui a-t-il crié. "Entre, Rylee", a-t-il dit. J'ai pris une autre profonde inspiration et j'ai ouvert la porte.