Je prends de nouveau un fou rire, bon ok ce n'est pas drôle et je vais me faire tuer par Ken si je le réveille.
Victor: tu n'as pas la clé?
Moi: non Ken m'a interdit de faire un double, dis-je en secouant la tête
Victor: sage décision mais tu rentres comment chez toi?
Moi: be je ne sais pas, mon petit frère d'amour, affirmé-je en lui faisant un bisou sur la joue
Victor: Ken doit dormir
Moi: ah peut être si je le réveille il va me tuer!
Victor: il risque de me tuer à moi aussi en te voyant dans cet état
Moi: quel état? Mais non allez je sonne!
J'appuie sur l'interphone. Victor me saisit la main.
Victor: arrête tu vas réveiller tout l'immeuble!
Moi: hein?
Victor: be tu sonnes un partout sœurette
Moi: ah bon? je rigole
Victor: la prochaine fois j'éloigne tous les serveurs et surtout leur plateau de coupe de champagne
Moi: hé tu crois que tu peux m'éloigner de mon ex fiancé la prochaine fois?
Victor: il était plutot heureux de te voir
Moi: be pas moi! bon réveille Ken!
Victor sonne une nouvelle fois en insistant un peu plus sur le bouton, j'ai encore envie de rire, en faite j'ai l'impression que tout est drôle.
Ken: je suis sur le point de faire un meurtre! hurle t-il
Be je suis prise à nouveau d'un fou rire. Victor essaye de mettre sa main devant ma bouche, mais je lui retire.
Moi: oh Ken sauve moi!
Victor: Alexandra arrête on va se faire tuer!
Ken: je rêve ou ta soeur est bourée?
Victor: euhhhh
Moi: quoi? Mais non!
J'essaye de garder mon sérieux pour leur montrer que je ne suis pas ivre, mais en jetant un coup d'œil vers Victor, sa tête est à mourir de rire.
Ken: dépeche toi de monter Alex!
Moi: ah be j'aimerais bien te rejoindre mon beau brun mais impossible
Victor: en faite elle a oublié le code
Ken: p****n! J'arrive!
Moi: tu es énervé?
Il ne réponds pas, et mince. Bizarrement ça ne fait plus du tout rire, j'espère qu'il ne va pas trop me crier dessus après tout je n'ai fais rien de mal. Humm à part le réveiller à 2 heures du matin. Oh je ferais peut être mieux de m'enfuir.
Moi: euh je vais partir maintenant pour Madrid
Victor: quoi?
Au moment où je me retourne pour partir en courant, la porte de l'immeuble s'ouvre d'un coup. Je déglutis et mon cœur frappe à mille à l'heure contre ma poitrine.
Pdv Ken
Je ne sais pas si je dois m'en prendre à son frère de l'avoir laisser boire ou à elle. Mais merde c'est quoi ce genre de soirées je les imaginais plus se faire chier autour d'une table à écouter de la musique classique qu'à picoler.
Je dévale les escaliers en courant, je vais éviter de lui dire que je ne dormais pas et que j'attendais impatiemment qu'elle rentre, par contre j'étais loin de me douter qu'elle serait bourrée.
J'ouvre la porte de l'immeuble, elle reste de dos. Bordel cette robe je ne lui ai pas avoué avant qu'elle parte, mais je l'adore elle est magnifique. Elle épouse parfaitement ses jolies courbes surtout son beau petit cul.
Ma colère s'estompe un petit peu, bon ce n'est pas si grave non plus, même si j'aurais aimé qu'on termine notre discussion de ce matin.
Elle se retourne puis me saute au cou et m'embrasse. Ça fait plaisir de voir que je lui ai autant manqué, d'ailleurs elle aussi m'a terriblement manqué. Dès qu'elle n'ai plus avec moi, je sens un énorme vide en moi et c'est pour ça que je refuse à ce qu'elle parte. Et puis elle m'a juré de ne plus partir aussi loin sans moi.
Je la repousse gentiment, et la regarde dans les yeux, mais elle se fou à rire. Je lève les yeux en l'air et prends une profonde respiration. Je sens que je vais devoir la foutre au lit comme une gosse de 5 ans. Je rêvais de lui retirer cette robe mais pas vraiment pour s'endormir immédiatement.
Alex: tu vas me tuer Ken? demande t-elle en éclatant de rire
Moi: je réfléchis à ta punition!
Alex: ma punition? Oh mon dieu j'ai trop peur!
Elle se sort de mes bras pour se jeter dans ceux de son frère.
Le pauvre j'ai presque de la peine pour lui, j'espère qu'elle ne lui en a pas fait voir de toutes les couleurs à cette soirée.
Moi: vous avez l'air de vous être bien éclater à ce dîner!
Alex: quoi? Oh non je me suis fais à chier à mourir!
Elle me saute à nouveau dessus, elle compte jouer à ça pendant longtemps. Je pense qu'il est temps d'aller se coucher.
Alex: je m'ennuie trop dès que je suis loin de toi
Moi: moi aussi princesse
Alex: mais j'irais quand même à Madrid!
Moi: on n'en parlera quand tu auras décuvé
Alex: je ne suis pas ivre
Victor: je vais y aller bon courage, affirme t-il en souriant
Je la soulève et la porte dans mes bras. Elle passe ses mains autour de mon cou, et blottie son visage contre ma poitrine. Comment lui en vouloir, et puis elle est plutôt drôle. Surtout je suis fou d'elle, je ne vais jamais arrivé à laisser partir seule à Madrid.
Je remercie son frère et je rentre dans l'immeuble. Je monte les escaliers, je n'entends plus que sa respiration, elle a dû s'endormir, d'un coté tant mieux même si je vais galérer à la déshabiller.
Une fois dans sa chambre je l'allonge délicatement sur son lit, je ne sais pas si elle s'en rends compte. Je recule d'un pas, et la dévore des yeux. Elle est magnifique dans cette robe. Une véritable princesse.
Je m'approche et dépose un tendre b****r sur ses lèvres, elle gémit. p****n qu'est ce qu'elle peut m'exciter!
Moi: ma princesse, murmuré-je
Alex: humm je t'aime Ken
Je lui caresse le visage et essaye tant bien que mal de lui retirer cette robe. Puis une fois à poils je l'installe dans le lit et me mets contre elle. Je la prends dans mes bras, son parfum, sa peau, c'est fou à quel point je ne peux plus vivre sans elle. Jamais je n'aurais cru que je pourrais un jour tomber aussi amoureux d'une meuf et ça me fait flipper. Je suis capable du meilleur comme du pire. Je ferme les yeux et lui caresse les cheveux. Je m'endors paisiblement à mon tour en pensant qu'elle m'a juré de ne jamais me quitter.
Pdv Alex
Je ne peux pas ouvrir les yeux, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Il faut que je me lève j'ai trop chaud et j'ai une envie très pressante. J'essaye de me retourner mais Ken est agrippé à moi, je comprends mieux pourquoi j'ai si chaud, mon beau brun est brûlant.
Je lui retire délicatement le bras qui m'entoure la taille, ce mec quand il dort je suis sure il pourrait y avoir un tremblement de terre il ne s'en rendrait même pas compte. Je regarde l'heure sur mon portable. Ah quand même je ne dors jamais autant habituellement, j'ai dû rentré tard hier soir. J'avoue que je ne me souviens pas de grand chose.
Mise à part le champagne et...
Je me lève d'un bond de mon lit si Ken apprends que mon ex fiancé est sur Paris c'est officiel il ne va plus vouloir que je mette un pieds dehors. Il faut que j'appelle Victor, j'espère qu'il ne lui a rien dit à ce sujet.
Je jette un coup d'œil vers Ken, c'est lui qui m'a déshabillé? Je me tiens la tête et regarde mes vêtements pliés sur la chaise je me pose vraiment des questions débiles, ça ne peut être que lui.
Je cours jusqu'aux toilettes ça devient vraiment pressant. Ensuite je vais aller prendre une aspirine parce que sinon mon cerveau va rendre l'âme. Je ne me souviens même pas comment j'ai atterri dans mon lit, mon pauvre beau brun j'espère que je n'ai pas été trop pénible. En tout cas c'est fini je ne bois plus jamais autant de champagne.
Je sors des toilettes et retourne dans la chambre pour enfiler mon peignoir. Je reste quelques minutes à dévorer Ken des yeux. Il est vraiment sexy, non il est préférable que je ne le réveille pas. Vite que je sorte de cette chambre avant de lui sauter dessus mon corps est déjà enflammé alors qu'il ne m'a même pas encore touché.
Je descends les deux premières marches des escaliers quand on sonne à l'interphone. Je cours à nouveau pour décrocher avant que Ken ne se réveille. Même si j'avoue qu'il me tarde de savoir ce qu'il s'est passé hier soir quand je suis rentré.
Moi: oui!
???: Alexandra?
Oh non! Comment a t-il eu mon adresse et surtout qu'est ce qu'il fait ici? Je ferai mieux de raccrocher sans répondre après tout je n'ai pas envie de le voir, ni de lui parler et encore moins avec Ken juste à coté. Il serait capable de le frapper avant même que je lui explique quoi que ce soit.
???: on peut discuter?
Moi: euh Roberto...
Roberto: s'il te plait tu me dois bien une explication
Je prends une profonde respiration, c'est vrai que sur ce coup là je n'ai pas été très correcte avec lui. C'est mon père qui s'est chargé de lui dire que notre mariage était annulé. Mais bon il ne va pas me faire croire qu'il avait des sentiments pour moi, je sais très bien qu'il s'agissait juste d'une union politique entre nos deux familles.
Moi: je ne suis pas seule
Roberto: ah d'accord!
Ken: à qui tu parles?
Je lâche le combiné de l'interphone et sursaute. Il cherche à me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi. Je me retourne et Ken s'approche.
Mince il est en colère et son regard s'assombri encore plus quand la voix de mon ex fiancé retentit dans l'interphone.
Ken: alors? Demande t-il sans lâcher le combiné des yeux
Moi: tu m'as fait peur!
Ken: j'attends Alex!
Moi: tu risques de ne pas apprécier et je ne veux pas qu'on se dispute alors je vais lui dire qu'il peut repartir
Ken: il?
Le ton de sa voix quand il est furieux me ferait presque fondre en larmes. Ce n'est pas que j'ai peur de lui non je sais pertinemment qu'il ne me fera jamais aucun mal, il m'aime trop pour ça. Mais j'ai toujours cette peur qu'il me quitte.
Moi: mon... c'est Roberto, dis-je en baissant la tête
Ken: Roberto? répète t-il en haussant la voix
Moi: s'il te plait ne t'énerve pas
Il se mets à coté de moi, et m'arrache le combiné des mains.
Ken: ouais c'est qui? demande t-il sèchement
Je devrais lui reprendre l'interphone avant qu'il ne s'énerve encore plus, après tout je peux comprendre je pense que si son ex viendrait lui rendre visite chez lui je le prendrais aussi mal. Ouais bon sauf que moi je n'ai jamais eu des sentiments pour Roberto mais comment lui faire comprendre.
Ken: Roberto de mes couilles! Tu t'es trompé d'adresse!
Moi: Ken arrête s'il te plait
Ken: ah son ex fiancé, répète t-il en me fussilant du regard
Moi: ex Ken c'est tout
Ken: vous vous êtes vu hier soir à la réception de mieux en mieux
Bordel mais il cherche à foutre sa merde, certes il ne sait pas que Ken est hyper possessif mais bon il n'est pas obligé de m'enfoncer encore plus.
Ken: alors tu vas m'écouter! Alex tu l'oublies! hurle t-il
Il raccroche l'interphone avec une telle force qu'il ne résiste pas à sa colère et en tombe par terre.