Point de vue Emilie.
Je passai par une des portes de la cuisine qui permettait l'accès à un escalier afin d'accéder aux chambres. Je montai celui-ci et traversai un large couloir pour aller à ma chambre. J'ouvris la porte en bois foncé et entrai dans la pièce pour me préparer.
J'ouvris l'immense dressing et réfléchissais à ce que j'allais porter, en regardant les nombreux vêtements qui étaient dans mon champ de vision.
Je pris une chemise couleur kaki assez jolie, ainsi qu'un slim marine. Je parti ensuite dans ma salle de bain personnelle et bouclai mes longs cheveux bruns. J'appliquai un peu de fard à paupières, de mascara et de crayon et me regardai dans le miroir, satisfaite.
Bon, c'est l'heure de rencontrer ce nouvel Alpha maintenant... Mes parents seraient avec moi, mais il avait osé me grogner dessus tout à l'heure malgré leur présence. Enfin, c'était justifié, je lui avais carrément sauté à la gorge et l'avait placé en position de faiblesse. Dur pour un Alpha, eux qui ont un ego surdimensionné, alors se faire battre était dur à supporter, surtout par une fille.
Je traversai une seconde fois le long couloir et descendis l'escalier pour accéder à la cuisine. Je sorti de celle-ci et aperçu mon père, assis dans notre immense canapé en cuir blanc, ainsi que ma mère assise à ses côtés. Elle semblait nerveuse, quant à mon père, lui ne laissait rien paraître. Cet Alpha est si spécial que ça ?
Sur le canapé opposé, se trouvait un homme beau. Très beau. Le plus beau que je n'ai jamais vu. Il portait un simple T-shirt noir, qui épousait sa musculature très apparente, et formait un joli contraste avec sa peau bronzée. Ses cheveux bruns avaient l'apparence si soyeuse, qu'ils me donnaient envie d'y mettre ma main pour les caresser. Et ses yeux bleus étaient juste... Wouah. Son regard était d'une telle profondeur, la couleur était si pure. Un regard dans lequel je m'y plongerais volontiers pendant des heures.
Mes parents et lui discutaient, enfin plutôt lui et mon père. Ma mère se contentait d'écouter. Soudain, le regard de l'Alpha se posa sur moi et chacun de mes muscles se raidit. Dans son regard, on pouvait y lire sa puissance, son autorité. J'étais comme figée. J'avais l'impression que si bougeais le moindre muscle, ou battais mes paupières, il me tuerait sur le champ. L'Alpha ne fit plus aucun mouvement lui non plus, il se contentait de me fixer. Il me détailla de bas en haut, comme si il m'analysait. Mon père avait remarqué qu'il ne l'écoutait plus, il suivi son regard et découvrit que j'en étais la cause. Mon père poussa un grognement en gage d'avertissement, et se leva pour se placer devant moi.
Quoi de mieux qu'un père Alpha trop protecteur ? Et heureusement pour lui qu'il était un Alpha très respecté, sinon l'autre l'aurait certainement réduit en bouillie vu son regard assassin.
- Voici ma fille Emilie, informa mon père. Si quelqu'un ose lui faire du mal, je le tue sur le champ. Alpha ou non.
L'Alpha fut surpris par la menace de mon père, et reprit contenance. Je remerciai mon père intérieurement et me plaçai à côté de ma mère.
- Maman, pourquoi est-il ici ? demandai-je.
- Ton père et Damien sont entrain de passer une alliance, m'informa-t-elle.
- Une alliance ? Papa veut faire une alliance ? m'étonnai-je.
- Oui, rit-elle. Damien est un jeune Alpha mais il est très puissant. Sa meute l'est également, c'est une aubaine que ton père ne veut pas laisser passer car nos deux meutes sont frontalières, justifia-t-elle.
Je comprenais mieux maintenant... Cette alliance permettrait de renforcer la puissance de nos deux meutes, et dissuaderait les tentatives d'attaques envers les meutes. Alors cet Alpha s'appelait Damien. Mon père et lui parlaient affaires et Damien me jetait plusieurs regards furtifs, ou me surveillait du coin de l'œil. Comme si il épiait chacun de mes mouvements, et que si je venais à bouger ne serait-ce qu'un muscle il réagirait immédiatement. J'étais très mal à l'aise. Pour me débarrasser de cette "surveillance", je décidai d'écouter la conversation.
- Plusieurs Alphas souhaitent vous avoir comme allié, et certains d'entre eux sont plus puissants que moi. Pourquoi vouloir une alliance avec la nôtre ? demanda mon père.
- Nos deux meutes sont voisines Mr. Lemon. Et la vôtre est très bien située, vous êtes entourés par les sous-bois et personne n'aime s'aventurer sur ce genre de terrain, c'est ce qui m'a poussé à vous choisir plutôt que les autres..., répondit Damien.
- Effectivement grâce aux sous-bois j'ai très peu d'attaques venant des meutes ennemies, approuva mon père. Donc, nous concluons cette alliance ?
- J'accepte de la conclure à une condition, fit Damien.
- Laquelle ? demanda mon père, intrigué.
Damien dirigea son regard sur moi, et annonça la pire condition qui existe.
- Que vôtre fille fasse partie de ma meute, posa Damien.
Cet Alpha en a après toi... Voilà pourquoi mon père m'avait dit ça. Damien souhaite m'avoir comme femelle Alpha. Il n'était pas en colère contre moi, il me voulait.
- C'est hors de question ! fit mon père, d'une voix glaciale. Il n'est pas question que ma fille soit l'objet de cette alliance ! grogna mon père.
Il se leva, et brandit son poing vers Damien. Tout se passa très vite. Damien l'esquiva avec justesse et se prépara à coller son poing sur la joue de mon père lorsque ma mère s'interposa entre les deux, recevant le coup de poing destiné à mon père. Ma mère voltigea sur le canapé où était assis Damien, qui était sous le choc d'avoir frappé ma mère. Mon père, hurla, fou de rage et se jeta sur Damien. Il le plaqua au sol, mais d'une puissance effrayante, Damien le repoussa et se releva. Il attrapa mon père par le col, et le souleva du sol.
La colère monta à une vitesse effrayante, et je me précipitai sur Damien en me transformant en louve. Il s'apprêtait à le toucher avec son poing quand mes crocs se refermèrent sur son bras, lui arrachant un hurlement de douleur. Mon père retomba sur le sol, tandis que Damien s'effondra sur le coup de la douleur sur le parquet flottant. Son bras saignait énormément, et une petite flaque de sang commença à se former. Je grognais de rage et m'apprêtais à l'attaquer de nouveau quand il se leva, mais une main se posa sur mon épaule. Je tournai ma tête, et reconnu la main de ma mère, qui me regardait avec beaucoup de douleur dans le regard. J'avais l'impression que mon cœur se déchirait doucement, c'était la première fois que ma mère avait ce regard.
Elle regarda Damien, qui me regardait avec surprise. Il ne devait pas s'attendre à ce que je me transforme en loup pour défendre mon père, et se devait être la première fois que ça lui arrivait de se faire mordre. Mon regard lui lança toute la haine que je ressentais, et son regard traduisit sa tristesse. Une des nombreuses personnes au service de mes parents, Kylie, débarqua dans le salon et nous regardait tour à tour, les yeux écarquillés et je crus que ses yeux allaient définitivement sortir de leur orbite lorsqu'elle vit le bras ensanglanté de Damien.
- Est-ce que tout va bien Alpha ? demanda-t-elle, légèrement paniquée.
- Kylie, pourrais-tu conduire Damien à l'infirmerie ? fit doucement ma mère.
Kylie se contenta d'hocher la tête et vînt à notre hauteur, non sans me regarder avec crainte, pour saisir Damien par le bras afin de l'emmener à l'infirmerie. Celui-ci me jeta un regard indéchiffrable avant de suivre Kylie, qui semblait très pressée de quitter la pièce. Mon père me regarda, un mélange de fureur et de fierté dans le regard, et d'un signe de tête me fit comprendre que je devais sortir de la pièce. Je quittai la pièce et montai les escaliers toujours sous ma forme de louve et repris mon apparence humaine lorsque j'arrivai à ma chambre, la porte n'étant pas assez large pour me laisser passer.
Je pris quelques vêtements et décidai d'aller me doucher. Je repensai à ce que je venais de faire, j'avais mordu délibérément un Alpha sous ma forme de louve alors que lui était encore humain pour empêcher que ce dernier ne frappe mon père. Quelle idiote ! Je sorti de la douche et enfilai mes vêtements, les autres devaient très certainement être en lambeaux. Je descendis au salon retrouver mes parents, et à ma grande surprise Damien était avec eux, au beau milieu du salon, un simple bandage autour du bras. Son regard bleu me transperça, mais ma colère envers lui ne me fit pas flancher.
- Je vous laisse une semaine pour réfléchir Peter, l'informa Damien, le ton dur.
- Je ne changerai pas d'avis Damien, grogna mon père. Il est hors de question que ma fille soit l'objet de cette alliance !
Damien ne répondit pas et le fixa droit dans les yeux pendant quelques minutes, et mon père soutint son regard, et il sembla défaillir pendant une seconde mais se reprit aussitôt. Je donnerai cher pour savoir ce qu'ils se disent. Mon père et Damien échangèrent une poignée de main, et l'Alpha quitta la pièce et avant de quitter la maison, il me regarda une dernière fois avec un regard si profond que mon cœur s'arrêta de battre l'espace d'un instant. Que s'étaient-ils dit ?
La semaine qu'avait laissé Damien à mon père venait de s'écouler très rapidement. J'avais tenté de savoir de quoi il avait parlé avec Damien, mais dès que j'abordais le sujet il changeait brutalement de sujet, où il devait partir régler quelque chose au sein de la meute, ce qui m'agaçait au plus haut point. Aujourd'hui, dès la première heure mon père s'était posté à la fenêtre. Il était trois heures de l'après-midi, et il n'avait pas bougé d'un poil. J'étais dans le salon quand une voiture approcha la maison, et se gara devant puis Damien en sorti, une expression sérieuse sur le visage. Ce ne fut qu'à partir de ce moment que mon père se décida à bouger. Il sorti de la maison avant que Damien n'eut le temps de monter les escaliers qui menaient jusqu'à la porte et les deux Alphas se toisèrent longuement.
- Vous avez pris votre décision ? demanda Damien, le ton dur.
- Oui, et elle n'a pas changé. Alors tu peux tenter une attaque sur le territoire, ta meute n'y survivra pas, cracha mon père.
Quoi ? Une attaque ?
- Comment ça une attaque ? intervins-je. C'est quoi cette histoire ?
- Soit tu me suis, soit j'envahis le territoire de ton père, m'expliqua Damien, le ton toujours aussi dur et froid.
- Tout ça pour que je te suive ? dis-je, complètement abasourdie. C'est stupide !
- Quand je veux quelque chose, je n'hésite pas à utiliser la manière forte, dit-il, le regard assombri.
Sa franchise me surprit beaucoup, et me déstabilisa beaucoup.
- Pourquoi un tel intérêt pour moi alors que je t'ai littéralement humilié ? demandai-je froidement.
Il sourit en coin avant de répondre.
- Parce que tu m'as impressionné, et j'ai besoin d'une femme comme toi dans ma meute.
Son compliment voilà me fit l'effet d'une bombe, littéralement. Pourtant je ne laissai rien paraître et le regardait de haut en bas, pour le jauger.
- Emilie..., fit mon père.
- Très bien, dis-je. Mais c'est uniquement pour éviter une attaque, rajoutai-je d'un ton cassant face au sourire victorieux de Damien.
- Emilie ! s'écrièrent mes parents.
Je me retournai vers ma mère, surprise de ne pas avoir senti sa présence plus tôt.
- Je vais préparer mes affaires, je ne reviendrais pas sur ma décision.