POV Amélia
Plus nous approchions de la meute, plus je me sentais nerveuse. Une part de moi ne pouvait s’empêcher de se demander si j’avais pris la bonne décision. Mon expérience précédente m’avait montré que je ne pouvais pas faire confiance aux Alphas, mais me voilà assise dans la voiture d’un Alpha en route vers une meute que je ne connaissais pas. Gregory pressa doucement ma main afin de me rassurer un peu.
Amélia : Est-ce qu’il y a des gens à qui je dois faire attention dans la meute? Des ex petites amies jalouse?
Il soupira doucement
Gregory : Je n’ai pas eu une vie chaste Amélia, mais après Claudia, je n’ai pas eu de relation avec aucune fille. Par contre, il y a Tiffany. Cette louve essaye de se glisser dans mon lit à tous les jours. Encore hier, j’ai dû lui dire qu’elle ne m’intéressait pas.
Amélia : D’accord. Comment s’appelle tes officiers?
Il me fit un petit sourire amusé
Gregory : Mon Bêta s’appelle Jackson, mon Delta s’appelle Lewis et le Gamma, qui va être à ton service est Dorian.
J’ai eu un manquement au cœur
Amélia : Pourquoi à mon service?
Il ricana doucement
Gregory : Parce que c’est le rôle du Gamma de veiller sur la Luna. Son père était le Gamma de ma mère. Il a reçu le titre de son père quand il a pris sa retraite.
Amélia : Était-il le Gamma de Claudia?
Il se gratta le front et me jeta un léger coup d’œil.
Gregory : Non, elle l’avait congédié.
Amélia : J’ai le droit de le refuser?
Gregory : En réalité, non. Mais elle l’avait déjà congédié et avant que je puisse lui dire… je l’ai trouvé au lit comme tu sais…
Amélia : Je suis désolé… cela a dû être difficile.
Il porta ma main à ses lèvres et embrassa le dos de ma main. J’ai senti un long frisson chaleureux monter le long de mon bras et aller se loger dans mon cœur alors que ma louve ronronnait doucement.
Gregory : Je crois que malgré que ce fût difficile, c’était une épreuve pour savoir si j’étais digne de toi.
Amélia : Que veux-tu dire?
Gregory : Si j’avais accepté qu’elle me trompe et que j’avais toléré la situation, si je n’avais pas respecté le lien sacré, jamais je n’aurais été bénie d’une seconde chance. Oui, j’ai peur… mais je vais apprendre à te faire confiance.
Amélia : J’ai peur aussi Greg… La seule meute dans laquelle j’ai été, cela a été horrible dedans, devoir aller dans ta meute… je suis terrifier, mais j’ai décidé de t’accepter donc ta meute va aussi être ma meute, notre meute et je dois passer par-dessus mes traumatismes et avancer.
Il à arrêter le véhicule devant une des plus grandes maisons que j’ai pu voir dans ma vie. Elle avait au moins cinq étages. L’extérieur était en pierre gris foncé avec des volet blanc. Une louve blonde était dans l’escalier devant la maison et regardait la voiture avec un sourire sensuelle.
Amélia : Tiffany je présume?
Il regarda vers la maison
Gregory : Oui, je suis désolé que ce soit la première personne que tu croise ici
Je lui ai fait un sourire en coin
Amélia : Est-ce que j’ai le droit de la remettre à sa place si elle dépasse les limites?
Il me regarda intensément
Gregory : Tu peux la remettre à sa place, mais à moins qu’elle menace ta vie, tu ne peux pas la tuer
J’ai doucement ricané à sa remarque
Amélia : Je n’ai jamais tué personne à ce jour…
Il sorti de la voiture en riant et en fit le tour pour m’ouvrir la porte alors que la louve se dirigeait vers lui. Il me donna la main pour m’aider à sortir de la voiture.
Tiffany : Greg, où étais-tu? Tu m’as manqué ce matin quand je me suis réveillé et que j’ai vu que tu n’étais plus dans notre lit…
Elle se jeta à son cou et tenta de l’embrasser. Je l’ai agrippé par sa chevelure et je l’ai tiré en arrière, la faisant hurler de douleur et de colère
Tiffany : C’est quoi ton p****n de problème!
J’ai eu un rire froid
Amélia : Mon problème? Tu te jettes sur MON COMPAGNON, alors mon problème c’est toi!
Tiffany eu un rire cruel
Tiffany : Arrête de rêver sale p**e! Greg est à moi!
Elle tenta de me gifler mais j’ai habilement esquivé sa gifle pour lui en donné une en retour. Elle se tourna vers Gregory, les larmes aux yeux
Tiffany : Greg, mon chéri, tu la laisse me traiter comme cela?
Il s’approcha de moi et me pris dans ses bras
Gregory : Tiffany, comme je te l’ai dit à plusieurs reprises, tu ne m’intéresse pas…
J’ai regardé autour de nous et j’ai vu que plusieurs loups avaient été attiré par l’altercation
Gregory : Et cette jeune louve que tu viens de traiter de sale p**e est ma compagne et la future Luna de la meute! Donc, à partir de maintenant, toute personne qui manque de respect à ma compagne Amélia va devoir en payer les conséquences! Est-ce que c’est clair pour tout le monde?
Tout le monde, sauf Tiffany ont répondu un oui Alpha
Amélia : Tiffany, ton Alpha a posé une question, es-tu si irrespectueuse que tu ne lui réponds pas?
Tiffany : Tu n’es pas ma Luna! Je suis la future Luna de cette meute! Tu ne sais rien de notre meute, tu ne nous connais pas. Nous ne te connaissons pas non plus.
Je lui ai fait un sourire narquois et je me suis dirigée vers les loups présents
Amélia : Je m’appelle Amélia Dubois, fille présumé morte de l’Alpha Roméo Dubois et de la Luna Claudine Dubois née Durocher. À l’âge de quatre ans, j’ai perdu ma famille et cacher mon identité. J’ai eu une vie de souffrance. Je ne vous le dis pas pour avoir votre pitié mais pour que vous compreniez une chose, peu importe les sombres machinations que vous allez faire pour me faire tomber, je vais me relever et continuez d’avancer. Si vous poussez trop loin, je vous rendrai vos coups. Est-ce que c’est clair pour tout le monde?
Tous les loups sauf Tiffany ont répondu d’une seule voix
« Oui Luna »
J’ai entendu un grognement féroce et je me suis retournée pour voir Tiffany se transformer en loup. Sa louve était d’une couleur sable avec des yeux vert. Elle grognait vers moi. Gregory a voulu réagir mais je lui ai fait signe de ne pas le faire
Amélia : Elsa, comme à la meute Du Soleil Levant, prends le contrôle de mon corps humain
Elsa : Je ne vais faire qu’une bouché de cette g***e!
Je me suis reculée dans mon esprit afin de laisser ma louve attaquer. La louve de Tiffany se jeta sur moi et voulu m’attaquer à la gorge. Je me suis baissé et elle est passé au-dessus de moi dans le vide que je venais de laisser. Elle est revenue immédiatement à l’assaut en essayant de me mordre les flans. Je lui ai asséné un coup de poing sous le museau. Elle secoua la tête de colère. J’entendais les murmures autour de nous. Les loups se demandaient pourquoi je ne me transformais pas, mais j’avais mes raisons pour cela. Je voulais leurs montrer que je n’avais pas peur de me défendre. Elle réattaqua en essayant de me mordre la jambe. Je lui ai donné un coup de pied dans les pattes avant, lui faisant perdre l’équilibre. Une fois qu’elle fut tombée au sol, je l’ai maintenue couché et j’ai plongé mon regard dans le sien afin de connaître ses pensées.
« Comment cette g***e peut-elle éviter tous mes coups et rester en forme humaine? Est-ce qu’elle essaie de m’humilier? Cela fait des années que je fais tout pour me faire remarquer par Greg. J’y étais presque, bon sens. J’ai promis à mon oncle que je deviendrais la compagne choisie de Gregory. Je lui ai promis que toutes les richesses de la meute seraient disponibles pour lui. Je me fou de ce s****d sadique de Greg, Je vais surement trouver un moyen de le tuer pendant la nuit après qu’il m’ait marqué, un peu de tue-loup pour endormir Lex et ensuite une dague en argent dans le cœur. Si ma cousine Claudia avait réussi aussi, je n’aurais pas à faire tout cela pour venger sa mort pour mon oncle. »