Au milieu de la nuit, je me suis réveillé en sursaut, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et j’avais des sueurs froides sur tout le corps. Je venais de rêver à cette fameuse journée où j’avais surpris Claudia trompé le lien d’âme sœur volontairement. Même si elle était morte, elle continuait de se moquer de moi en me disant qu'aucune femelle ne voudrait d’un Alpha pathétique comme moi, que je ne valais rien, que je n’étais rien, qu’un Alpha par héritage et non par mérites. Je me suis levé et me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche froide afin de me ressaisir les idées. J’ai longtemps laissé l’eau froide coulée sur mon corps longtemps avant de me sentir mieux. Je ne pouvais pas me laisser aller à penser ainsi. Ce n’était pas sain pour mon esprit. J’ai tenté de joindre mon loup, mais Lex me boudait encore.
Gregory : Lex, je n’ai pas dit que je voulais la rejeter! Arrête de bouder!
Je n’ai eu qu’un simple soupir comme réponse ce qui me laissa éberluer. Mon Loup Alpha était un gros bébé. Je suis sorti de la douche et je me suis habillé en regardant l’heure. Il était tôt le matin, le soleil se levait à peine, mais j’ai décidé d’aller à mon restaurant. Peut-être qu’être en contact avec Amélia ferait que mon loup arrête de faire l’enfant.
Quand je suis arrivé au restaurant, j’ai vu qu’une lumière était allumée dans la cuisine et j’entendais du bruit. J’ai froncé les sourcils, car il était beaucoup trop tôt pour le début du quart de travail d’Amélia. Pourtant, elle était déjà là.
Gregory : Bonjour…
Elle me regarda avec étonnement et rougit de gêne devant mon regard.
Amélia : Grégory, je ne t’attendais pas si tôt…
Gregory : Tu sais qu’il reste encore sept heures avant le début de ton quart de travail?
Elle sembla mal à l’aise devant moi et baissa les yeux
Amélia : Je n’arrivais pas à dormir et je ne savais pas quoi faire… je suis habitué à me lever tôt et à dormir peu…
Je lui ai fait un sourire rassurant
Gregory : C’est correct, tu n’as pas besoin de te justifier. Tu es libre de tes mouvements ici, tu sais? En fait, je voulais te parler
Je l’ai vu se raidir devant moi
Gregory : J’ai parlé à mon père hier soir, il a reçu un appel de la meute du soleil levant
Je l’ai vu blêmir devant moi.
Gregory : Alpha Brown t’accuse d’avoir blessé volontairement ses membres…
Je la vis serrer les lèvres de colère
Gregory : Attend, ne te fâche pas. J’ai expliqué à mon père que l’équipe de l’Alpha en question t’avait attaqué. Et que l’Alpha Brown était ton compagnon, mais qu’il ne te voulait pas, qu’il voulait te rejeter, mais n’a pas pu supporter la douleur du rejet.
Elle me regarda avec étonnement
Amélia : Tu me crois?
Gregory : Oui, je te crois. Mais cela a soulevé des questions à mon père. Je lui ai dit qui tu es, d’où tu viens, je lui ai aussi dit que j’étais ta seconde chance tout comme tu es la mienne. Il aimerait te rencontrer.
Voyant qu’elle paniquait, j'ai poursuivi
Gregory : Je lui ai dit que c’était ta décision et non la sienne ou la mienne. Je lui ai aussi dit que je ne savais pas quoi faire avec notre lien.
J’entendis Lex gémir dans mon esprit
Gregory : Mon loup veut que je t’accepte, il me boude depuis hier, car j’hésite. Je ne veux pas accepter pour lui faire plaisir, mais j’aimerais que l’on se donne une chance. Les secondes chances sont rares dans notre monde, mais tout d’abords, j’aimerais te poser une question, as-tu un compagnon choisi quelques parts?
Elle ricana doucement
Amélia : Qui voudrait d’une louve qui ne possède rien, qui n’a pas de nom et qui est esclave dans une meute? Non Greg, je n’ai personne.
Je me suis avancé vers elle et j’ai pris sa main dans la mienne en la regardant dans les yeux
Gregory : Amélia Dubois, moi, Gregory Willibrod, je t’accepte comme compagne et Luna
J’ai senti le lien commencer à se former autour de nous, c’était beaucoup plus fort qu’avec Claudia
Amélia : Gregory Willibrod, moi, Amélia Dubois, je t’accepte comme compagnon et Alpha
J’ai senti le lien se former complètement me laissant abasourdi devant la force du lien qui se créait. Je l’ai regardé alors qu’elle me souriait
Gregory : Ma belle, je vais t’introduire dans la meute, pour ce faire, je vais couper ma main et couper la tienne, après nous allons nous serrer la main pour mélanger nos sangs, tu vas ressentir une arrivée d’énergie importante d’accord?
Elle me tendit la main avec confiance alors que j’entaillais la mienne et que j’entaillais la sienne. J’ai ensuite mêlé son sang au mien. Lorsque nous avons mêlé nos sangs, mon loup hurlait de joie dans ma tête, elle n’était toujours pas marquée, mais au moins, nous nous étions acceptés. J’ai senti le pouvoir affluer en moi et cela me laissa perplexe, c’était supposé être l’inverse, c’était supposé être elle qui le ressente, alors pourquoi je ressentais comme si c’était moi qui rejoignais une meute. J’ai regardé Amélia et j’ai vu que ses yeux bleus habituel était devenu noir, sa louve avait pris la place dans son esprit.
Gregory : Bonjour toi, quel est ton nom?
Elsa : Je suis Elsa mon compagnon, je suis si heureuse que tu nous aies accepté
Gregory : Pourquoi mon loup ne tente pas de prendre le contrôle pour te parler?
Elle ricana doucement
Elsa : Parce que je lui ai demandé. J’avais quelques choses à te dire mon beau compagnon, un message de notre mère Sélène, elle est désolée pour ta première âme sœur, mais c’était nécessaire pour te rendre digne de la récompense que tu viens de recevoir.
Gregory : De quelle récompense tu parles? Amélia n’est pas un p****n de trophée!
Elsa : Non, elle ne l’est pas, mais elle est une louve bénie et en tant que compagnon, tu as reçu une bénédiction toi aussi, cette force que tu as ressentie est que maintenant, tu es lié à tous les loups de la terre, comme Amélia, tu vas pouvoir ressentir leurs émotions et connaître leurs pensées. Je sais que comme Amélia, tu n’utiliseras pas à mal ce don. Toi et elle, vous allez être appelé à devenir le nouveau couple Alpha suprême, car l’Alpha suprême actuel est corrompu. Lex m’a parlé de ton rêve de la nuit dernière est l’œuvre de la magie noir. Les forces ont senti qu’elle a trouvé son compagnon et que leur règne achève.
Gregory : Est-ce qu’Amélia est au courant?
Elsa : Non, elle sait seulement qu’elle est plus forte que les Alphas de ce monde. Sauf toi maintenant, tu es plus fort qu’elle grâce à ton don de la Déesse. Mais la force n’est pas tout mon compagnon, au soleil levant, j’ai pris le contrôle du corps humain d’Amélia, car elle n’a pas été formé à se battre, mais elle va devoir apprendre. Vous allez devoir user d’intelligence et travailler ensemble, vous faire confiance. Emmène-la aujourd’hui à la meute et commence sa formation. Dans la sécurité de ta meute, je vais accepter de me transformer pour me montrer à toi.
Gregory : D’accord, va-t-elle vouloir me suivre? Elle a semblé paniquer quand je lui ai parlé de rencontrer mon père…
Elsa : Tu ne l’avais pas accepté encore… maintenant, c'est chose faite, c’est ancré en elle de faire confiance à son compagnon, maman nous l’avait dit. Je vais maintenant rendre le contrôle à Amélia. Attend d’être dans un endroit sûr pour lui expliquer ce que je viens de te dire.
J’ai vu ses beaux yeux bleus revenir et je lui ai fait un sourire rassurant
Amélia : Désolée, ma louve a pris le contrôle de moi, c’est la première fois qu’elle le fait sans mon consentement.
Gregory : Tu n’as pas a t’excusé ma belle. Maintenant, tu es liée à la meute, je vais t’emmener la visiter d’accord?
Elle déglutit et me fit signe que oui.
Nous avons donc quitté le restaurant et je l’ai aidé à monter dans mon automobile. Lentement, je me suis dirigé vers la meute. En chemin, elle glissa sa petite main dans la mienne et cela me fit sourire de bonheur. Elle me touchait volontiers et souriait en regardant autour de nous le paysage qui défilait.