Nous avons discuté de tout et de rien pendant le reste de la soirée. Il était agréable à discuter. Il me parla de ses missions à haut risque. Lorsqu’une équipe avait besoin d’être secouru, c’était son équipe qui était envoyée sur les lieux. Il était le chef de son escadron et à ce jour, il n’avait perdu aucun homme de son équipe. Tous lui vouaient une confiance aveugle.
À la fin de la soirée, il me raccompagna jusqu’à ma voiture
Jack : Alors, est-ce que l’on peut se revoir?
J’ai pris une profonde inspiration afin de rassembler mon courage
Camille : En fait, comme tu n’es ici que pour deux semaines, que dirais-tu de venir chez moi?
Je vis sa pomme d’Adam bouger sur sa gorge alors qu’il avalait sa salive. Il s’avança vers moi et captura mes lèvres pour un b****r passionné. Il mordilla ma lèvre inférieure afin de me demander l’autorisation d’introduire sa langue dans ma bouche, accès que je lui ai volontiers donné. Sa langue caressait la mienne dans un doux ballet pour la domination. La tête me tournait sous l’intensité du baisé. Il embrassait comme si sa vie en dépendait, comme un homme assoiffé qui buvait à mes lèvres. Il mit doucement fin au b****r et contourna mon véhicule pour s’asseoir sur le siège passager.
Je me suis assise derrière le volant alors qu’un sourire ornait mes lèvres gonflées de son b****r. J’ai passé ma langue sur mes lèvres, goûtant encore le goût unique de son b****r. Je me sentais aventureuse et excité. Mais j’étais aussi inquiète. Et s’il s’enfuyait en voyant mon corps?
Il prit ma main et la porta à ses lèvres alors que je m’éclaircissais la gorge
Camille : Je ne veux pas que tu penses que j’agis de cette façon habituellement, je veux dire, c’est la première fois…
Jack : Je n’en doute pas ma belle et je suis contant que tu me le dises
Camille : Ce que j’essaie de te dire c’est que cela va être… ma première fois
J’entendis qu’il a eu un hoquet de surprise et j’ai eu conscience qu’il me regardait intensément
Jack : Donc, avant ton accident tu n’as jamais…
Camille : Non, j’attendais de trouver la personne qui me ferait vibrer et après, bien, lorsque j’ai essayé, les hommes se sauvaient en courant donc…
Jack : D’accord, donc je dois les trouver et les remercier
J’ai froncé les sourcils face à sa réponse
Jack : Pas de t’avoir humilié en ce sauvant, mais parce que grâce à eux, tu vas me faire un magnifique cadeau à chérir lors de mes missions
J’ai souri, ému de son commentaire
Camille : Et j’ai aussi de la chance
Jack : Vraiment?
Camille : Oui, parce que tu me fais vraiment vibrer
Nous sommes rapidement arrivés chez moi et je lui ai offert un dernier verre qu’il refusa en m’attirant dans ses bras. Il m’embrassa doucement en me caressant le dos. Lentement, il glissa ses mains rugueuses sous mon chemisier et caressa ma peau nue. Il ramena une de ses mains sur mon ventre, caressant mes cicatrices de ses doigts. Mon cœur battait fortement et rapidement. Le moment de vérité approchait. Lentement, il retira sa main et commença à détacher mon chemisier en me regardant dans les yeux.
Jack : Shut, respire, tout va bien, je ne me sauverai pas
Il glissa mon chemisier de mes épaules et regarda mon corps. Il commença par la suite à parsemer mon cou de b****r chauds et mouillés. Il embrassa mes seins par-dessus la dentelle de mon soutien-gorge, suçant et mordillant mes mamelons, les rendant sensibles. Il s’agenouilla devant moi et détacha mon pantalon. J’ai placé une main sur son épaule pour garder mon équilibre alors qu’il m’aidait à retirer mon pantalon, me laissant en sous-vêtement devant lui. Il mit ses mains de chaque côté de ma taille et commença à embrasser chaque centimètre de mon ventre. J’en avais les larmes aux yeux. Non seulement je ne le rebutais pas, mais en plus il traitait mes cicatrices avec tendresse.
Jack : Tu es magnifique
Il glissa ses mains sous l’élastique de ma petite culotte. Il la fit descendre doucement sur mes jambes et me la retira. Il vit alors que mon pubis n’avait aucun poil étant donné mes brûlures antérieures. Il embrassa alors mon pubis et m’écarta doucement les lèvres vaginales. Il glissa sa langue dans mes plis et taquina mon bourgeon de plaisir du bout de sa langue. Mes jambes ce sont mis à trembler ce qui le fit rigoler. Je me suis agrippé à ses épaules pendant qu’il me dégustait avec une faim intense. J’ai senti un liquide chaud couler le long de mes cuisses alors que le plaisir explosait en moi.
Il se releva et m’enleva mon soutien-gorge, exhibant ma poitrine à son regard gourmand. Il me souleva dans ses bras en m’embrassant
Jack : Où est ta chambre?
Camille : en haut, deuxième porte à droite
Il monta alors les escaliers, me tenant dans ses bras comme une mariée et ouvrit la porte de ma chambre. Il me déposa doucement sur le lit et se déshabilla en me regardant avec tendresse et envi.
Une fois qu’il fut nu, il s’étendit à côté de moi et recommença à me caresser et m’embrasser sur tout le corps. Il m’écarta doucement les jambes et recommença à se délecter entre mes plis. Doucement, il introduisit un doigt en moi et le pompa doucement. Puis, comme je commençais à gémir de plus en plus fort, il introduisit un second doigt en moi. Il les pompait et les bougeait en les écartant de façon à me préparer pour lui. Mon corps tremblait et j’étais haletante. Mon cœur battait la chamade et mon corps était couvert de sueur. Mon corps s'est cambré alors que l’o*****e me foudroyait. J’avais l’impression que mon corps s’était transformé en gélatine sous ses attentions.
Il délaissa mes plis intimes et remonta doucement vers mes lèvres en parsemant un chemin de baisé sur mon corps. Il se positionna alors entre mes cuisses et son membre rigide fit une légère pression contre mes chairs surexcitée.
Jack : Camille, tu vas surement ressentir une petite douleur, mais je te promets ma belle que cela ne va pas durer longtemps, je vais être le plus doux possible d’accord?
Je me suis léché les lèvres avant de lui répondre
Camille : D’accord, je te fais confiance
Alors, il pressa doucement son membre contre mon entrée et pénétra doucement. Lorsqu’il a senti une résistance, il cessa de pousser et ressorti doucement. Il entra de nouveau et poussa un peu plus. Il répéta ses allers et venus sans jamais briser la fragile barrière de ma virginité. Puis, lorsque j’ai réussi à me détendre, il s’enfonça totalement en moi. J’ai eu l’impression d’être déchiré de l’intérieur. Cela me brûlait énormément. Jack ne bougeait pas, attendant que je me détends et que la douleur passe. Il m’embrassait les joues, le nez, le front et les lèvres en me murmurant des mots tendres. Puis la sensation de douleur est passée et Jack recommença à bouger doucement en moi, me laissant le temps de m’habituer à l’avoir en moi. Il remonta mes jambes pour que j’entoure sa taille musclée et commença à bouger plus rapidement. Il ondulait des hanches et frottait son pubis contre mon bourgeon tuméfié. Mon corps tremblait alors que je gémissais de plaisir sous lui.
J’ai crié de plaisir lorsque l’o*****e me traversa de plein fouet. Il se raidit contre moi alors qu’il jouissait à son tour, se déversant en moi.
Jack : Merde, c’était trop bon. Désolé ma belle, je n’ai pas pu tenir lorsque tu as joui, mais donne-moi quelques minutes et nous allons remettre cela.
Camille : Quoi… mais….
Il me fit taire d’un b****r passionné.
Jack : Ma belle, je suis un soldat entrainé et résistant, mais tu m’as fait perdre mon contrôle quand tu as joui.
Je l’ai regardé avec un sourire intense
Camille : vraiment? Je croyais que tu voulais continuer, car tu n’étais pas… satisfait
Il m’embrassa doucement en recommençant à bouger en moi. Il était de nouveau dur en moi
Jack : Ma belle, tu es plus que parfaite, j’ai joui rapidement tant les sensations étaient intenses. Mais, je n’en ai pas assez de toi, je veux passer la nuit à te faire l’amour
Et c’est ce qu’il a fait. La nuit entière à me faire l’amour et me comblé de plaisir. Au petit matin, chaque muscle de mon corps était douloureux, mais je me sentais étonnamment heureuse de cette douleur.