Point de vue de Kaya
"Meuuuuf ! Tu as accepté de l'épouser ?" s'est exclamée Liana dès qu'elle a vu la bague à mon doigt.
"Quoi ? Laisse-moi voir !" Sasha s'est précipitée pour voir le bijou qui ornait mon doigt.
Alors j'ai dit oui, mais je l'ai fait pour le bien de mon fils.
"Aww, c'est tellement beau. Ça te va à merveille," s'est exclamée Liana, ses yeux brillant d'excitation.
"Je suis d'accord. Tu es tellement chanceuse, ma belle," a dit Sasha. "Je suis jalouse. Andre est un homme bien et un excellent partenaire de vie, mais il me donne rarement quoi que ce soit."
"Peut-être que Heath pourrait convaincre Andre de te faire un cadeau," a suggéré Liana.
Nikita a reniflé. "Désolée, Sasha. Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait toujours pas mis de bague à ton doigt. Je veux dire, oui, vous êtes des compagnons et vous êtes marqués et liés, mais quand même."
Sasha haussait les épaules. "Je ne me soucie pas d'être célibataire, pour être honnête. Nous avons un lien."
"Oui. Heath et moi n'avons pas cette connexion. Donc un mariage serait cool," ai-je dit.
"Pourtant, un cadeau serait sympa. Mon frère peut être un peu idiot."
Sasha a pris une grande inspiration. "Oui. Tu peux le redire. Sais-tu ce qu'il a fait hier soir ?"
Nous avons toutes les trois secoué la tête.
"Il m'a donné cet o*****e incroyable avec ses doigts et puis il est allé dormir. Il ne m'a pas laissé toucher son truc."
"Qu'est-ce que c'est ça ? Qui fait ça ?" Liana a grimacé.
"C'est mauvais, Sasha. Je suis d'accord avec Liana," ai-je dit.
"J'étais furieuse. Je suis allée me coucher furieuse, et je me suis réveillée en colère. Je veux dire, comment pouvait-il ne pas réaliser que j'avais besoin de son sexe après tout ça ? Nous sommes ensemble depuis cinq ans ! Quand il a enfin compris pourquoi j'étais en colère, il a voulu se rattraper ce matin, mais je ne l'ai pas laissé me toucher. Je me suis juste pavanée devant lui et je l'ai laissé là," a dit Sasha avec un sourire en coin sur les lèvres.
Liana et moi avons toutes les deux ri. Sasha avait l'air d'avoir passé un bon matin. J'ai jeté un coup d'œil à Nikita de biais. Elle avait une profonde grimace gravée sur son visage, presque comme si elle était dégoûtée.
"On dirait que tu veux vomir, Nikita," a fait remarquer Liana.
Avec son pouce et son index levés pour indiquer à quel point elle était proche de rendre, Nikita a dit, "C'est parce que je suis à deux doigts de rendre. Parce que, d'abord, beurk. Sasha. C'est mon frère, et je ne suis pas du tout intéressée par sa vie sexuelle. Et ensuite, oui. Je te plains. C'est un idiot."
Sasha haussait les épaules. "C'est mon idiot de compagnon, mais je l'aime."
Mes lèvres se sont étirées en un sourire. "Tu l'aimes vraiment ?"
Elle a hoché la tête. "Oui. Je me suis rendu compte après avoir vécu avec lui pendant les cinq dernières années que je suis tombée amoureuse de ce moron, même si je pensais que c'était juste un lien. Et je le crois quand il dit qu'il m'aime."
Le frisson a fait rater un battement de mon cœur. Peut-être que je trouverai aussi un amour similaire au leur. Peut-être, en temps voulu, mon cœur gravitera vers Heath.
"Pourquoi dis-tu cela ?" lui ai-je demandé, repoussant mes sentiments.
"Ce sont les petites choses qu'il fait pour moi. Il est gentil avec moi, et il est là pour moi chaque fois que j'ai besoin de lui. Il ne me force jamais à faire quoi que ce soit auquel je ne suis pas prête, mais je pense que je suis prête à avoir un petit loup avec lui maintenant."
"Aww, c'est tellement mignon. Tu lui as déjà dit ?"
"Non. Je veux le surprendre après ce voyage," a dit Sasha en nous faisant un clin d'œil.
Du coin de l'œil, j'ai vu les lèvres peintes de Nikita se courber en un sourire tout petit. "Cool. Je vais avoir un petit loup à gâter. Qui sait, peut-être que ce petit loup aimera le noir autant que moi."
Sasha a souri. "Dans ce cas, le petit loup sera aussi doux que toi."
Un étranger trouverait cela déroutant qu'elles se soient connectées. Elles avaient des intérêts complètement différents. Nikita adorait le noir. Elle portait même régulièrement du maquillage sombre et teignait ses cheveux bruns d'une couleur noir ébène avec des reflets violets. Sasha était blonde et évitait le noir. Néanmoins, elles s'entendaient certainement bien.
"C'est pourquoi j'aime cette Barbie rose. Elle me comprend," a remarqué Nikita. J'aurais juré qu'elle avait presque souri - quelque chose qu'elle faisait rarement.
Depuis le hall, nous pouvions voir le chauffeur de la meute nous attendre à l'entrée principale de la maison de la meute. J'ai pris mon téléphone pour appeler Heath.
"Hey, il est temps de partir. Où es-tu ?" lui ai-je demandé dès qu'il a décroché.
"J'arrive presque," a-t-il dit. "Dépêche-toi ! Maman est sur le point de partir."
En quelques instants, Andre, Heath et Archie entraient dans le hall. Archie s'est précipité directement dans mes bras.
"Maman, Papa dit que tu dois partir maintenant."
"Oui, chéri. Je dois travailler, tu te souviens ? Maman doit partir en voyage."
"Mais je veux venir avec toi !"
Mon cœur s'est serré un peu alors que ses yeux s'embuaient. La chose la plus difficile à faire en tant que mère était de laisser mon petit loup derrière moi quand je partais en mission. J'aurais aimé ne pas avoir à partir, mais mon travail était quelque chose dans lequel les petits loups ne pouvaient pas être impliqués.
"Je veux aussi être avec toi tout le temps, mon chéri. Je te promets que je t'appellerai tous les jours."
"Promesse de petit doigt ?" m'a-t-il demandé, me regardant profondément dans les yeux.
"Promesse de petit doigt."
Il a enroulé les bras autour de moi, enfouissant sa tête dans mon cou. J'ai respiré ses cheveux. Oh, comme ce petit garçon allait me manquer.
"Félicitations, Heath. J'ai hâte au mariage," a dit Sasha, lui offrant un large sourire. J'étais contente de ce changement de sujet, car je ne voulais pas pleurer devant Archie.
"Oui, j'ai hâte," s'est intervenue Liana.
"Je suis d'accord. Je vous souhaite une vie heureuse ensemble," a dit Nikita.
Andre a fait une grimace à sa sœur. "Tu ne m'as jamais souhaité une vie heureuse."
Nikita a levé les yeux au ciel. "C'est parce que tu es mon frère. Pourquoi devrais-je le dire à voix haute ?"
"J'adore la bague," a crié Liana, interrompant la plaisanterie entre les frères et sœurs.
"Bague ?" Archie a pris enfin la parole, plissant le front de confusion.
Je lui ai montré ma bague en diamant. "Regarde. Maman a une belle bague. Tu l'aimes ?"
Il a hoché la tête.
"Sais-tu ce que cela signifie, mon petit ? Ta maman se marie."
Sa confusion semblait s'accroître avec ce que Sasha lui avait dit. "Se marier ?"
"Oui. Elle et ton papa se marient parce qu'ils s'aiment."
En grimaçant intérieurement, j'étudiais son visage, me demandant s'il comprenait vraiment ce que cela signifiait. Son petit visage s'est illuminé. "Je veux aussi me marier !"
J'ai retenu un rire. "Avec qui ?"
Archie me regardait dans les yeux, ses yeux pétillants d'excitation. "Toi, maman. Je veux t'épouser."
***
Expliquer que je ne pouvais pas l'épouser a pris plusieurs minutes. Bien que j'avais l'intention d'attendre qu'il soit plus vieux, je lui ai dit qu'il rencontrerait sa compagne. Ce sujet capturait son attention. Heath a promis de l'emmener manger une glace et de parler des compagnons. Finalement, les larmes d'Archie s'e sont arrêtées lorsqu'il a entendu parler de la glace, et nous sommes sortis, mais pas avant de lui donner un dernier bisou et de lui promettre de revenir dès que je le pourrais.
Le chauffeur nous a conduits hors du territoire de Crystal Lake. J'ai engagé une conversation légère avec les filles. C'était un peu réconfortant après avoir laissé Archie derrière. Au moins, j'avais les filles pour me tenir compagnie.
"C'est la meute dans laquelle tu as grandi, Kaya. Comment te sens-tu ?" a demandé Sasha après un moment.
Je plissais le nez. "Pas aussi mal que de laisser Archie derrière."
Elle a offert un sourire. "C'est si difficile que ça ? Je me demande comment je vais gérer ça une fois que je serai maman."
"Nous devons juste faire avec, je suppose. Ce que nous faisons, c'est les protéger. C'est pour leur avenir," lui ai-je dit.
Elle a pris une grande inspiration. "Est-ce que ça devient plus facile ?"
En pinçant mes lèvres, j'ai secouéé la tête. "Pas vraiment."
Un silence pesant s'installe dans la voiture jusqu'à ce que Liana le rompe.
"Je ne veux pas d'enfants pour l'instant. Peut-être que c'est une bonne chose que je n'aie pas encore trouvé mon compagnon," a-t-elle dit. Bien qu'elle n'ait pas encore rencontré son compagnon, elle avait fréquenté quelques gars de la meute de Crystal Lake. C'était quelque chose de normal parmi les loups qui n'avaient pas trouvé leurs compagnons, car parfois ils ne rencontrent tout simplement pas leur autre moitié. Ils entrent donc dans des relations, tombent amoureux et se marient. Mais d'après ce qu'elle disait, je devinais qu'elle ne ferait même pas ça.
"Moi aussi," a dit Nikita, en acquiesçant.
"Et en parlant de compagnons, celui qui t'a mise enceinte vit toujours là-bas ? Parce que s'il y est, je veux lui dire ce que je pense de lui," a ajouté Liana, en jetant un coup d'œil dans ma direction.
"Juste un morceau de ton esprit ? Je veux lui botter le derrière et lui faire perdre ses dents !" s'est exclamée Nikita.
J'ai reniflé. Leurs paroles m'amusaient.
"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car nous allons travailler avec lui," ai-je dit. Du coin de l'œil, j'ai vu leurs mâchoires se décrocher. Nikita était la seule à ne pas montrer beaucoup d'émotion, bien qu'elle semblait se raidir un peu.
"Travailler avec lui ? p****n," a juré Sasha.
"Oui, c'est leur alpha, donc..." J'ai haussé les épaules. Je n'avais pas besoin de finir ma phrase. Elles sauraient ce que je voulais dire. Sasha avait l'air choquée.
J'ai ri. "Sasha, ma chérie. Tu n'es pas la seule à être liée à un idiot. Mon ex-compagnon était pire."
Elle a grimacé. "Je suis tellement reconnaissante."
"En fait, j'ai une demande à vous faire, les filles. Je ne veux pas que le passé interfère avec notre travail. Nous n'avons pas à nous accrocher au passé. Je suis passée à autre chose, et je parie qu'il a dû le faire aussi. Alors, laissez faire."
Les filles ont échangé des regards en silence. Comme leurs yeux ne se troublaient pas, je savais qu'elles n'avaient pas une conversation secrète par lien mental. Nous utilisions nos liens mentaux en cas d'urgence et si nous devions garder un secret. Avec son nez froncé, Sasha a hoché la tête légèrement.
"Si tu le dis, Kaya."
***
Les palpitations de mon cœur augmentaient alors que nous entrions sur le territoire de Black Woods. En conduisant dans les rues familières de la meute, des vagues de nostalgie me frappaient comme une tonne de briques. Il m'a fallu toute la force que je pouvais rassembler et l'aide de Mira pour rester calme et posée. Les filles étaient aussi très soutenantes. J'ai pris plusieurs respirations pour apaiser mon cœur qui battait la chamade avant de sortir de la voiture.
Mon visage est resté vide d'émotions alors que je les faisais face après cinq ans.
"Bonjour, je suis Alpha Theodore Smith, et voici mon Beta, Ezekiel Black."
Theo était toujours le même alpha grand, sombre et séduisant aux yeux bleus, mais j'ai remarqué quelque chose de nouveau chez Ezekiel, une cicatrice traversant son sourcil droit. Peut-être une grave blessure qu'il avait subie lors des attaques.
J'ai laissé Sasha faire les présentations.
"Je suis Sasha, Luna de Crystal Lake. Voici Kaya, l'alpha très talentueuse qui nous a guidés lors de nos missions," a-t-elle dit en me désignant. "Elle vient de cette meute, tu te souviens ?"
J'avais envie de rire, mais je ne l'ai pas fait. Theo s'est raclé la gorge et a hoché la tête.
"Oui, je me souviens d'elle," a-t-il dit, croisant mon regard. Mon cœur s'emballait. Surtout quand il a tendu la main pour me saluer. Je regardais sa main. Je devais lui serrer la main ?
"C'est juste une poignée de main. Ne t'inquiète pas," m'a dit Mira.
Je lui ai serré à contrecœur la main. Quand nos peaux se sont touchées, il n'y a eu pas d'étincelles. Néanmoins, un frisson m'a parcouru l'échine. C'était bizarre.
"Bonjour," ai-je dit.
Il a hoché la tête légèrement. "Bonjour, Kaya."