J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. M'insultant intérieurement. Pourquoi ai-je était si faible ? Ma chair a été si faible. J'ai pas pu résister à la sensation que me procurait ses mains. Les ressentir sur ma peau m'a fait un bien fou. Que pouvais je faire d'autres ? Je ne pouvais pas rester là et lui permettre de sauter sachant qu'on est plus ensemble.
Je me reprends et plonge mon regard dans ce visage qui s'offrait à moi à travers ce miroir. Je me rince le visage et relève la tête pour encore me regarder dans le miroir.
Mes yeux se posent avec curiosité sur mon reflet.
Le miroir, témoigne silencieusement. Mon regard se pose sur mon cou, où une marque écarlate et passionnée s'étend avec audace. Un suçon, tel un pétale de rose épanoui, marque ma peau d'une empreinte envoûtante.

J'observe cette marque de possession. Je suis prise par un mélange de gêne et de colère.
Je laisse mes doigts effleurer le suçon tout en recommençant à pleurer.
Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à pleurer je me rince une nouvelle fois le visage et pars me coucher.
Mon téléphone vibre pour me faire comprendre que j'ai reçu un message. Quand je consulte je vois que c'est un message de Serena et un autre de Lionel.
J'ouvre celui de Serena et le lis.
«Coucou, ma belle comment c'est passé ce petit rencard. Vous vous êtes embrassé. S'il te plaît dis moi oui. Bisous je suis sûr que tu es épuisée, on se voit demain pour que tu me fasses le compte rendu.»
J'ouvre ensuite le message de Lionel.
«J'ai adorait passé ce moment avec toi. Je souhaite réellement que ces rendez vous se poursuivent. Bisous passe une agréable nuit.»
Je lisais ces messages sans vraiment être présente. J'avais constamment le regard posé sur la porte. Attendant que Darrell surgisse et vienne terminer ce qu'il avait composé sur la table. Je sais que je vais le regretter mais l'heure n'est pas de se plaindre.
Je jette mon téléphone et m'enfonce dans mon lit.
Pov Darrell
J'étais couché dans le lit en repensant à la scène de toute à l'heure avec Kiara. J'ignore ce qui m'a pris mais je ne regrette pas mon acte. J'ai pris plaisir à parcourir son corps avec mes doigts. Ce dont je suis le plus satisfait c'est de cette belle tâche violacée qui orne son cou.
Ce Lionel, quand il fera cette magnifique tâche sur le corps de Kiara n'osera plus jamais l'approcher.
Un petit sourire se dessine sur mon visage en imaginant sa réaction.
********
POV Kiara
Le lendemain matin, je me levais en étant pas dans mon assiette.
Je rendre avec nonchalance dans la salle de bain à la quête d'un bon bain chaud qui me fera oublier la soirée d'hier et plus précisément celle que j'ai passé avec Darrell. Oublier de même qu'il y a une tâche violacée juste sur mon cou.
Je retire mes vêtements et entre dans la baignoire. Je me laisse couler dans l'eau cherchant à faire disparaître mon air mélancolique. Plus rien n'est perçu à part le bout de mon nez. Je reste comme ça pendant un bon moment. Rien n'avait d'importance pour moi maintenant. C'est seulement, le bruit que faisait l'eau qui arrivait à tenir stable mon esprit.

Je termine de prendre mon bain et me dirige dans ma chambre. Vu qu'aujourd'hui est dimanche, je n'enfile pas ma tenue scolaire. À la place j'enfile un short effiloché, bleu ciel avec un top de couleur violet qui est orné de petites fleurs roses.
Je met une bonne dose de parfum et lâche mes cheveux pour essayer de cacher le suçon et sort pour aller prendre mon petit déj'.
Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Je priais pour que lorsque j'ouvrirai la porte je ne puisse pas trouver Darrell sur le chemin de la salle à manger.
J'ouvre la porte et sort de ma chambre. Au moment où j'avais le dos tourné. C'était au moment où je fermais la porte je sentis un souffle chaud sur mon oreille et mon épaule.
Je reste crispée et je tenais toujours la poignée de la porte.
- Coucou Honey j'espère que tu as bien dormi et que tu n'as pas trop été excitée pendant ton sommeil en pensant à moi. Me chuchote t il à l'oreille.
Le souffle court, j'essaie de me retourner pour lui faire face. Mais je n'y arrive pas.
- On se retrouve en bas pour le petit déjeuner. Tes parents nous attendent....et au passage j'espère que tu as aimé mon petit cadeau. Sussure t il à mon oreille avant de descendre.
Je reste gelée sur place, incapable de parler et même de respirer. Ma main était comme fixée à la poignée, je luttait avec mon esprit pour qu'il puisse se remettre en place et continuer à fonctionner.
Je me remet de mes émotions et me dirige dans la salle à manger.
J'arrive à l'endroit destiné à prendre le petit déj'. Je ne salut personne, je m'arrange juste à tirer ma chaise et à m'asseoir près de celui qui hier m'a fait voyager rien qu'avec ses touchés.
- Jeune fille quelles sont ses manières ? Nous avons un invité qu'en même essaie de bien te comporter. Me fait comprendre ma mère.
- De quel manière parles tu ? Ah oui , celle qui ont disparus depuis que tu essais de te faire passer pour “Madame parfaite” . Retorquais je en haussant le ton.
- Parle moi sur un autre ton , mademoiselle ! Me dit elle sur les nerfs.
- Kiara écoute ta....
- Rob , tient toi à l'écart, je m'en charge. Coupe t elle.
- C'est ça , tu veux tout avoir sous ton contrôle. Tu te comporte comme si nous étions les nombreuses entreprises que tu dirige avec papa. J'en ai marre de tout ces airs. Je n'ai plus faim d'ailleurs. Bonne journée ! Dis je énervée.
- Kiara Smith, reviens ici toute suite, nous n'avons pas encore terminé.