{Point de vue d'Allie}
Nous étions debout dans le garage de stationnement des employés, juste à fixer pendant quelques minutes.
"Sin ?"
"Hm ?"
"Où est notre p****n de voiture ?" ai-je demandé. Nous regardions un espace de stationnement vide dans lequel nous avions garé.
"Ce s****d a volé notre voiture ?" Sin a répondu par une autre question. Nous nous sommes regardées.
"Ce s****d a volé notre voiture !!" avons-nous toutes les deux crié.
"Nous sommes venus dans quatre SUV. Il y a largement de la place pour des petites comme vous, allez," a dit Dorian en me poussant vers l'ascenseur.
"C'est incroyable ! p****n de s****d !" a crié Sin alors que Mikey l'entrainait avec lui.
Nous étions assise à l'arrière de ces Tahoes teintés avec deux gars énormes et un au volant. L'un d'eux était apparemment mon compagnon d'âme, ou j'étais la sienne. Devin avait atteint un niveau de bassesse sans précédent. Me traquant au travail, s'introduisant chez nous, volant notre argent, puis volant notre voiture. Il voulait vraiment s'assurer que je ne pouvais pas m'enfuir cette fois-ci. Je suppose que c'était une bonne chose que Dorian et ses gars soient au club aujourd'hui. Sin et moi serions mortes s'ils ne nous avaient pas aidées.
Sin n'a pas perdu de temps et a accepté Mikey comme son compagnon, comme elle l'appelle. Ils étaient dans la troisième banquette arrière à se câliner. J'étais un peu jalouse parce que j'ai toujours voulu ressentir ce que c'est d'être aimée ou au moins de recevoir de l'affection, mais après l'agression de Devin, je suis devenue trop effrayée. Je le pensais quand j'ai dit que je faisais confiance à Dorian, mais je ne pouvais pas me voir me rapprocher de qui que ce soit, pas maintenant. Surtout avec Devin là dehors à terroriser Sin et moi. Je me sentais horrible qu'elle ait été entraînée là-dedans. Elle a dit qu'elle ne me tenait pas rigueur, mais je me blâmais toujours.
"D'accord mesdames, nous sommes arrivés," a dit Brandon en s'arrêtant devant notre complexe de condos. La police de Metro était également là.
"On dirait que quelqu'un a entendu le vacarme pendant la frénésie de Devin et a appelé le 911," a dit Sin.
Alors que nous marchions vers notre porte, l'officier de police nous a arrêtés.
"Je suis désolé, mais c'est une scène de crime active,"
"Nous vivons ici, officier," lui ai-je dit.
"Une pièce d'identité, s'il vous plaît," Sin et moi avons sorti nos pièces d'identité et les lui avons montrées comme preuve d'adresse.
"Officier, nous voulons juste voir si nous pouvons récupérer des effets personnels comme des vêtements et des articles de toilette. Un petit sac d'urgence. Nous savons que nous ne pouvons pas rester ici, donc nos amis vont nous emmener chez eux," lui a dit Sin.
"Je peux vous donner dix minutes. Vous devrez porter des gants, afin de ne pas compromettre des preuves," il nous a donné à tous les deux une paire de gants et nous sommes entrés. Sin est allée dans sa chambre et moi dans la mienne. Je suis entrée dans mon placard et il avait été saccagé. J'ai attrapé quelques chemises, shorts, jeans et sous-vêtements et les ai mis dans mon petit sac de sport. J'ai enlevé mes talons, les ai jetés dans mon sac et me suis changée en vêtements normaux et en baskets. Je suis allée dans la salle de bain, et quand j'ai allumé les lumières,
"AHHH !!!!!" ai-je crié de toutes mes forces.
"Dorian, Sin et un officier de police sont entrés en courant,"
"Allie, qu'est-ce qui se passe ?" a-t-il demandé en me tenant. J'ai pointé le miroir.
"C'est… ?"
"C'est du sang," a dit Dorian.
Dans le miroir, un message écrit dans le sang était visible.
SOIS.MIENNE.OU.MEURS
"Faites entrer la police scientifique ici maintenant !" a crié la police.
"Je ne sais pas ce qu'il a touché ou fait à mes affaires personnelles ; je ne veux rien de tout ça. Je veux juste partir, Dorian, s'il te plaît, je veux partir,"
"D'accord, ma chérie. Allons-y," mes effets personnels n'avaient plus de sens maintenant qu'il avait touché à tout. Dorian me conduisait hors de ma chambre quand je me suis rappelé d'un objet important.
"Attends," ai-je dit en atteignant sous mon matelas. J'ai souri en voyant le papier et l'ai mis dans ma poche arrière. "D'accord, nous pouvons y aller,"
"Mademoiselle Park," l'officier m'a appelée. Dorian et moi nous sommes tournés pour le regarder. "Nous avons besoin d'un nom,"
"Son nom est Devin McMillian, c'est mon ex-petit ami qui a v***é sa libération conditionnelle en quittant l'État du New Hampshire," lui ai-je dit.
"Pouvons-nous avoir une photo de lui ?" J'ai hoché la tête et lui ai remis une photo de Devin de mon bureau. Je gardais toujours des copies de sa photo pour des affaires comme celle-ci. Il était écrit, ‘Si je suis morte ou portée disparue, ce s****d l'a fait.’ Il y avait aussi son nom complet et son adresse.
"J'ai aussi des images de sécurité sur mon cloud qui le montrent en train de faire ça et de me narguer. Je peux vous envoyer le flux par e-mail," lui ai-je dit.
"Voici ma carte," j'ai pris la carte et l'ai donnée à Dorian. "Je suis désolé que cela vous soit arrivé, à vous et à Sin. Nous ferons de notre mieux pour l'attraper,"
"Officier, je ne veux pas que vous l'attrapiez," il m'a regardée d'un air étrange. "Je veux que vous le tuiez, c'est tout," son visage en disait long quand il a vu que j'étais sérieuse.
Sin a fini de faire ses valises et nous sommes montés dans les SUV. La plupart de sa chambre n'était pas touchée, donc elle se sentait à l'aise de prendre quelques affaires. Elle a pris des vêtements supplémentaires pour que nous puissions les partager. C'était pratique d'être à peu près de la même taille. Sin a appelé notre propriétaire et a expliqué la situation. À cause des circonstances, ils étaient prêts à nous libérer de notre bail tant que nous payions des frais pour les dommages. Comme il ne nous restait plus d'argent et que nous étions sans emploi, Mikey a proposé de le payer, ce qui était vraiment gentil de sa part.
Je regardais par la fenêtre et j'ai mis ma main dans ma poche en sortant une photo de mes parents biologiques.
"Umma, Appa, meeanhae. Shilmang manhee hajee," ai-je dit en coréen en passant mon doigt sur la photo, et les larmes ont commencé à couler. (Maman, Papa. Je suis désolée. Vous devez être vraiment déçus de moi). J'ai sangloté en regardant par la fenêtre quand j'ai senti Dorian se rapprocher de moi. Je l'ai senti doucement placer ses bras autour de mes épaules. Je me sentais tellement vaincue que j'ai cédé et me suis penchée contre sa poitrine en sanglotant pendant que nous allions chez lui. Devin a encore une fois ruiné ma vie.
{POINT DE VUE de Dorian}
Je l'ai regardée sortir une photo de sa poche arrière, qui devait être ce qu'elle avait pris dans le condo. Elle était tellement terrifiée qu'elle ne portait que ce qu'elle avait mis et était partie. Elle a laissé toutes ses affaires derrière elle. Tout ce qu'elle avait construit ces quatre dernières années avait disparu en un instant. Je l'ai regardée fixer la photo et dire quelque chose à elle-même, puis elle a commencé à sangloter. La voir brisée m'a brisé. Ma compagne était en larmes et c'était à cause de son ex. D'une manière tordue, sa merde l'a poussée vers moi plus vite que je ne l'aurais imaginé. Je l'avais connue depuis plusieurs heures et elle était déjà en route pour ma maison. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire en la voyant pleurer.
Je me suis lentement approché et j'ai passé mon bras autour de ses épaules. Elle a sursauté un peu mais a cédé et s'est penchée contre ma poitrine en pleurant. Je l'ai serrée aussi fort que possible. J'ai levé les yeux vers Brandon qui avait l'air coupable et compatissant pendant qu'il nous conduisait chez nous.
Mikey, comment va Sin ? je demande par notre lien mental.
Elle pleure ici aussi. Voir sa meilleure amie comme ça la tue. On doit retrouver ce type, Dorian, surtout s'il fait partie d'une famille de renégats.
Je sais. Je vais prendre quelques jours de congé au bureau pour m'occuper d'Allie, tu fais de même pour Sin. Ensuite, nous traquerons ce enfoiré et le tuerons.