{POINT DE VUE de Dorian}
Brandon et Sin sont partis, me laissant avec Allie. La voir comme ça m'a brisé. Si elle était une louve-garou, elle sentirait la connexion immédiatement, mais elle était humaine, donc elle ne ressentirait rien pendant un moment. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. Elle tremblait.
"Allie, as-tu froid ?" elle a hoché la tête affirmativement. Elle était toujours en uniforme de travail. "Tiens, tu peux porter ça," j'ai enlevé mon t-shirt et je le lui ai donné.
"Merci," elle s'est levée et l'a enfilé. Je pourrais m'habituer à ce qu'elle porte mes chemises. Elle s'est rassis sur le canapé et a étreint ses genoux.
"Allie, s'il te plaît, n'aie pas peur, mais je vais m'asseoir à côté de toi, d'accord ?" J'avais besoin d'être à ses côtés. Elle a hoché la tête et je me suis assis près d'elle, mais pas trop près pour ne pas l'effrayer. Nous sommes restés en silence pendant quelques minutes.
"Tu as dit que ton nom était Dorian ?" m'a-t-elle demandé.
"Oui, Dorian Shaw,"
"Dorian Shaw ?" elle s'est tournée pour me regarder. Merde, elle était magnifique. "Comme dans Shaw Security and Surveillance ?"
"Tu connais mon entreprise ?" Cela m'a vraiment intéressé.
"Oui. Je suis allée à un séminaire de surveillance qui a eu lieu au Sands Convention Center il y a deux ans. Je voulais créer une application de surveillance pour me protéger de Devin et d'autres femmes dans des situations similaires," elle était intelligente et sexy. Où était-elle toute ma vie ? "J'utilise aussi beaucoup de l'équipement de vente au détail que votre entreprise fabrique. Des caméras à trou de serrure, des systèmes de sécurité et un coffre-fort," sa voix était excitée à ce sujet.
"Es-tu intéressée par la sécurité ?" lui ai-je demandé.
"Je voulais être Ingénieur en Surveillance quand j'ai commencé l'université, mais après ce qui s'est passé avec mon ex, j'ai abandonné," sa réponse m'a fait arrêter mon cœur. J'étais amoureux à ce moment-là.
Elle semblait s'être beaucoup calmée, et pendant que nous attendions le retour de Brandon et Sin, j'ai partagé des détails sur mon entreprise et comment je l'ai créée. J'ai omis de parler de la partie surnaturelle. Tout au long de la conversation, elle a suivi la terminologie et les informations techniques que la plupart des femmes ne comprendraient jamais, mais elle était totalement pour. Environ une heure plus tard, Brandon et Sin sont revenus.
"Il est parti. Il n'y a aucun signe de lui," Brandon avait l'air préoccupé par quelque chose. Allie a soupiré et s'est de nouveau étreinte la poitrine, fermant les yeux et secouant la tête. J'ai regardé Brandon qui m'a fait signe de le rejoindre.
"D'accord, un, Mikey a trouvé son compagnon," il m'a chuchoté. Mikey était mon Gamma et un autre bon ami à nous.
"Quoi ?"
"Sin. Il a dit qu'il a su au moment où elle est entrée dans la cabane. C'était elle sur ses genoux," il a chuchoté.
"Bien pour lui," ai-je dit. "Quoi d'autre ?"
"Sin a emmené Mikey au coin où Allie a dit qu'elle avait vu Devin. Selon Allie, il était seul. Personne à moins de quelques pieds,"
"Et ?"
"Mikey a dit que la seule odeur qui était là venait d'un loup, mais d'un dégoûtant en plus," je l'ai regardé comme si j'avais affaire à un fou.
"Tu es en train de me dire que son ex abusif est aussi un loup ?"
"Pas juste un loup, Dorian. C'est un loup renégat,"
"Elle a dit que sa famille avait de l'argent," lui ai-je dit.
"Je pense que c'est une famille de renégats avec de l'argent et sans meute," a-t-il répondu. "Nous pouvons appeler les autorités humaines, mais s'il est un métamorphe, cela dépasse largement leur portée. De plus, maintenant que Mikey a sa compagne, il fera tout pour la protéger aussi. Ce type, Devin, sait peut-être déjà qui elle est vraiment."
"Je suis d'accord. Allie m'a dit qu'elle vivait en dehors des sentiers battus. Elle est super passionnée par la sécurité et la surveillance, donc elle a pris des précautions pour rester cachée. Si ce type pouvait la trouver, savoir avec qui elle vit serait un jeu d'enfant," lui ai-je répondu. Brandon et moi avons essayé de réfléchir à une stratégie pour garder les filles en sécurité quand le téléphone d'Allie a commencé à biper.
"Qu'est-ce que c'est ?" Je me suis rué vers elle.
"Quelqu'un vient de s'introduire chez nous," elle a ouvert l'application sur son téléphone.
"p****n !" a crié Sin. Devin avait trouvé leur maison et avait commencé à la saccager.
"Il y a du son ?" ai-je demandé. Elle a hoché la tête et a augmenté le volume pendant que nous regardions son ex fou détruire leur maison.
"Allie, ma chérie, je sais que tu peux m'entendre. Tu as toujours été passionnée par la technologie, donc je suis sûr que tu as des caméras avec des microphones. Regarde, ma chérie, rentre juste chez moi et tout sera oublié," a-t-il dit en lançant des objets au sol. "Tu ne peux plus te cacher. Ni toi ni ton amie n'avez plus d'argent," Allie et Sin se sont regardées. Sin a rapidement sorti son téléphone qu'elle avait dû attraper pendant la fouille.
"FILS DE p**e !!!" a crié Sin à pleins poumons.
"Qu'est-ce que c'est que ça !?" a dit Mikey en se précipitant. Entendre sa compagne crier a dû le mettre en mode protection.
"Ce type a vidé mes comptes bancaires !!"
"QUOI !?" a crié Allie. Sin nous a montré son téléphone et tous les comptes étaient à zéro.
"Combien y avait-il là-dedans ?" ai-je demandé.
"Près de 150 000 $. C'était une combinaison de nos économies. Nous voulions acheter une maison en espèces, afin de ne pas avoir à payer d'hypothèque, puis nous allions partir en tournée d'un mois autour du monde avec le reste," a répondu Sin.
"Sin, je suis tellement désolée ! Je suis tellement désolée que tu aies été entraînée là-dedans ! C'est de ma faute ! C'est entièrement ma faute !" Allie a commencé à craquer.
"Non, chérie ! Ce n'est pas ta faute ! Rien de tout cela n'est !" Sin l'a étreinte. "C'est tout de sa faute. Je ne te blâme pas, d'accord ?"
"Allie," la voix de Devin pouvait être entendue à travers le téléphone. Son ton était moqueur. Nous avons regardé en bas et il fixait directement la caméra. Allie a laissé tomber son téléphone, choquée et dégoûtée. Je l'ai ramassé et l'ai regardé avec Brandon. Ce type est vraiment malade. "Allie, je sais que tu peux me voir. Je vais continuer à te chercher, et je te ramène dans le New Hampshire. Pas besoin d'appeler la police ou mon agent de probation. Il est déjà mort. Et si quelqu'un se met en travers de mon chemin, je le tuerai aussi," j'ai regardé Allie qui était complètement dégoûtée par ce qu'il disait. "Mon petit rouleau de thon épicé, si je ne peux pas t'avoir, personne ne le peut," puis l'écran est devenu noir.
"Rouleau de thon épicé ?" avons-nous tous demandé.
"C'était mon rouleau de sushi préféré jusqu'à ce moment. Ce type a même réussi à ruiner ma nourriture préférée," a-t-elle murmuré.
"Si ce type est un loup, il est déjà loin maintenant," a dit Brandon. J'ai hoché la tête en accord.
"Les filles," elles nous ont regardés.
"Nous allons vous ramener chez vous pour voir si vous pouvez récupérer vos affaires. Ensuite, vous rentrerez toutes les deux avec nous," a dit Brandon.
"QUOI !?" ont-elles crié.
"On vous a à peine rencontrées ?" a dit Sin. "Ne vous méprenez pas, Mikey et vous êtes incroyables, et je monterais sur ses os jusqu'à l'aube demain, mais rentrer chez vous avec vous tous n'a pas de sens," j'ai regardé Mikey qui rougissait. Ce gars était un chasseur entraîné et il rougissait à cause de sa compagne.
"Vous n'avez nulle part où aller," leur ai-je dit.
"Il a raison, Sin," a dit Allie.
"Devin sait où nous vivons, et aucune de nous n'a de famille ni d'argent maintenant. Et nous ne pouvons pas mélanger les autres, ils ont des familles. Maxine a un bébé et Dani se marie bientôt," Sin a donné un regard de défaite après avoir entendu Allie. Les choses avançaient rapidement, et c'était la seule solution immédiate.
"Sans vouloir vous offenser, comment peut-on vous faire confiance ? Nous vous connaissons à peine," a dit Sin en nous regardant.
"Sin, c'est Dorian Shaw," a dit Allie.
"Ce PDG de l'entreprise de sécurité où tu souhaitais travailler ?"
"Tu veux travailler dans ma société ?" ai-je demandé à Allie. J'étais choqué et, étonnamment, excité. Elle m'a fait signe de la main.
"Il sait tout ce qu'il y a à savoir sur la sécurité et la surveillance. Je penserais que sa maison est l'équivalent de Fort Knox et que Brandon est notre patron. Ils ne nous connaissent à peine et regardez tout ce qu'ils font pour nous aider,"
"Mesdames, je suis désolé pour ça," a commencé Brandon, et les filles l'ont regardé. "Vous êtes toutes les deux renvoyées," elles ont toutes les deux laissé échapper un soupir. Je suppose qu'elles s'étaient doutées que ça allait arriver.
"C'est comme ça que ça se passe. J'allais de toute façon démissionner maintenant que Devin sait où je travaille," a répondu Allie très calmement. Elle était plus forte que je ne le pensais au départ.
"Mikey, Brandon," je les ai appelés pour une rapide discussion. "S'ils viennent à la maison de la meute, nous devons leur dire,"
"Es-tu fou !? Elles sont humaines et déjà terrifiées," a dit Mikey.
"Dorian a raison. Elles sont sur le point de venir à la maison de la meute qui est au milieu du désert. Nous avons des gars en forme de loup jour et nuit," a convenu Brandon avec moi. Nous avons discuté un peu plus longtemps avant de finalement être d'accord.
"Les filles," ai-je dit en m'adressant à elles. Nous étions trois assis devant elles.
"Nous devons vous dire quelque chose," ai-je commencé.
"Laisse-moi deviner, vous êtes tous des loups-garous ?" a dit Sin en me coupant la parole. Nous étions tous les trois sous le choc et nos bouches sont restées bées.
"Quoi !?" s'est exclamée Allie en nous regardant tous.
"Sin, comment as-tu…" a commencé à demander Mikey.
"J'ai une amie en Californie avec qui j'ai été au lycée," elle a croisé les jambes et regardé ses ongles. Allie la regardait, confuse. "C'est une hybride entre une louve et une humaine,"
"Sin, c'est quoi ce délire ?" Allie a regardé Sin comme si elle avait trois têtes. "Donc, toutes ces histoires sur le surnaturel et comment Twilight était pleines de conneries ces dernières années, tu étais sérieuse !?" Sin a simplement hoché la tête. "Comment as-tu…" a demandé Allie.
"Chérie, regarde-les ! Regarde à quel point ils sont tous délicieux. EUX. TOUS. Depuis quand as-tu vu une douzaine d'hommes mesurant tous 1,80 mètre ou plus avec des corps parfaits ? J'avais un peu l'impression quand je les ai vus pour la première fois,"
"Je suis tellement confuse en ce moment," a dit Allie en fronçant les sourcils et en grimaçant.
"Quoi qu'il en soit, nous devons y aller," a dit Sin.
"Attends ! Sin, ce sont des loups-garous ! Tu étais contre ça, mais maintenant tu es d'accord ?"
"Maintenant que je sais qu'ils sont des loups-garous, je sais qu'on est en sécurité," Sin a souri à Allie.
"Tu sembles si sûre en ce moment. Comment sais-tu qu'ils ne vont pas nous manger ?"
"Corrigez-moi si je me trompe les gars," a dit Sin en pointant les trois d'entre nous. "Mikey, suis-je ta compagne ?" Les yeux de Mikey ont failli jaillir de sa tête. "Et Dorian, Allie est la tienne ?" Allie et moi nous sommes juste regardés.
"QUOI !!?" a crié Allie. "C'est quoi ce délire !?"
"Loup-garou 101, ma chérie, selon mon amie, les loups ont ce qu'on appelle un 'lien de compagnon'. Un co mpagnon d'âme, si tu veux. Cela ne se produit qu'une fois dans une vie," Allie avait l'air encore plus confuse. Sin a simplement souri. "Mon amie a dit que lorsqu'un loup mâle trouve sa compagne, il donnerait littéralement sa vie pour le protéger. C'est comme ça que je sais que nous sommes en sécurité avec eux." Quand Sin a fini, Allie m'a regardé. Mon cœur s'est arrêté, il n'y avait pas de peur dans ses yeux.
"Est-ce vrai ? Tu donnerais ta vie pour me protéger ?" m'a demandé Allie.
"Oui, je te le promets," ai-je répondu. Elle a poussé un grand soupir.
"Chérie," Sin a pris les mains d'Allie. "Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?" Allie a hoché la tête. Les filles se sont enlacées et les gars et moi avons poussés un grand soupir de soulagement. "Allez, Mikey !" Sin est sortie du bureau et Mikey l'a suivi immédiatement. Allie se moquait et a ri en cachant son visage dans ses mains. J'ai fait signe à Brandon d'aller chercher la voiture. Je me suis levé et j'ai marché vers Allie.
"Allie,"
"C'est complètement fou. D'abord, mon ex meurtrier apparaît de nulle part, déterminé à me tuer, vous arrivez et nous aidez, et maintenant elle me dit que je suis ta compagne ?"
"Je sais que c'est beaucoup à encaisser, mais je te promets, Allie, je ne te ferais jamais de mal. Je me ferais exécuter avant même d'y penser," je voulais lui assurer qu'elle était en sécurité.
"Peux-tu me promettre ça ? Parce que je ne peux pas gérer un autre Devin. Je me tuerais avant qu'un autre homme ne pose ses mains sur moi pour me blesser,"
"Je te le promets," elle est restée là et y a réfléchi. Elle se mordait les lèvres et je priais pour qu'elle trouve en elle la force de me faire confiance. Elle a poussé un grand soupir.
"Alors je te fais confiance, Dorian," a-t-elle dit en me regardant dans les yeux. Elle n'avait pas peur. Gloire à la déesse de la Lune. Ma compagne n'avait pas peur, et elle me faisait confiance.
"Une autre chose,"
"Quoi ?" elle me scrutait de haut en bas
"Mes parents vivent avec moi,"
"Je dois déjà rencontrer tes parents ? Nous ne sortons même pas ensemble !" a-t-elle crié en levant les mains au-dessus de sa tête.
"Les loups-garous ne sortent pas ensemble," ai-je dit.
"Eh bien, je suis humaine ! Donc, si tu veux que je sois ta petite amie ou ta compagne ou quoi que ce soit que cela pourrait potentiellement être, tu ferais mieux de commencer à me séduire !" a-t-elle crié en sortant du bureau.
Notre compagne t'a remis à ta place !
Tais-toi, Bandit.