PDV de Markus
Je voulais aller demander à la cuisinière de s'enfuir avec moi. Je pouvais imaginer manger ça toute ma vie. Ces deux derniers jours valaient le déplacement juste pour la p****n de bouffe. Supporter le cul prétentieux de l'Alpha Geoff était irritant, mais au moment où je mettais la nourriture dans ma bouche, Atlas commençait à remuer et à courir comme un loup fou. Pour un loup grincheux, il semblait vraiment apprécier la nourriture de la cuisinière.
Je regardais Gillian avec un peu de jalousie. Il était allé voir s'il pouvait trouver quelqu'un prêt à nous parler et était revenu avec une seconde portion d'œufs bénédictines. Maintenant, c'était l'heure du déjeuner et il mangeait encore comme s'il avait raté le petit déjeuner. Sacré chanceux.
‘Arrête d'être en colère parce que j'ai plus de nourriture que toi. Qu'est-ce que j'aurais pu utiliser comme couverture ?’ Il m'a contacté par télépathie quand il m'a vu le regarder manger le Philly Cheese steak.
‘Tu aurais pu partager. Ce n'est pas comme si tu avais eu quoi que ce soit des filles,' ai-je dit.
‘Ouais, ces filles ont l'air complètement terrifiées. Je ne pense pas qu'elles croient que nous pouvons les protéger. La seule que je n'aie pas eu la chance de parler était la jolie cuisinière.’
‘Jolie ? Ça semble un crime de pouvoir cuisiner comme ça et d'être jolie en même temps,’ ai-je dit.
‘Ouais, elle est mignonne. Jeune. Probablement même pas majeure. Des boucles qui semblent ne jamais finir et une couleur d'yeux assez remarquable,’ a dit Gillian.
‘On dirait que tu es amoureux’, ai-je taquiné.
‘Elle est jolie, mais pas pour moi. J'attendrai ma compagne. Je pouvais sentir que ce ne serait pas elle.’
‘Tu peux le dire sans la pleine lune ?’ ai-je demandé, sincèrement curieux.
‘Ma mère disait toujours que tu devrais pouvoir sentir une sorte d'attraction envers ta compagne, une sorte d'attirance. Pleine lune ou pas. Elles sont choisies pour toi à la naissance, donc c'est toujours là. Tu peux le sentir dans une certaine mesure. La pleine lune aide juste le lien à se mettre en place’.
‘Hmm. Intéressant,’ je pouvais sentir Atlas écouter de près. Son comportement dernièrement était un peu étrange, mais je pensais qu'il était juste sur les nerfs d'être en territoire ennemi.
‘Je ne pense pas que nous allons trouver quelqu'un ici pour aider. Il a fait craindre à tout le monde pour sa vie,' a-t-il terminé.
J'ai soupiré, ‘Ouais, j'en avais peur. Au moins, nous avons deux autres repas exceptionnels grâce à ce voyage.’ J'ai souri.
‘Ouais. J'ai hâte pour le dîner.’
‘Mec, tu as littéralement le déjeuner dans la bouche en ce moment et tu penses au dîner ?’ Je me suis moqué de lui en prenant une bouchée de mes propres tacos de poisson. Ils étaient si bons. Je lorgnais une autre assiette qui semblait ne pas avoir de propriétaire. Je sais qu'il y avait des extras, alors j'ai choisi une place assez proche de l'une des assiettes traînantes au cas où personne ne sauterait dessus.
‘Et tu ne te demandes pas ce qu'il y a pour le dessert ?’ a-t-il demandé.
J'ai souri.
‘Je le pensais,’ il a ri.
L'Alpha Rhett s'est approché de moi alors. Je pensais qu'il allait dire quelque chose, mais il s'est contenté de sourire, hocher la tête et de prendre l'assiette de tacos. Je lui ai fait un grognement bas. Il a souri encore plus et a dit, “Tu as perdu, Markus. Tu ne devrais pas être si gentil avec nous.”
J'ai ri, “Touché, mon ami. La prochaine fois, je m'assurerai de te défier pour l'assiette supplémentaire.”
“Si c'est par ce même cuisinier, j'accepterai volontiers un défi à mort. J'ai déjà demandé la recette du gâteau de lave.” Il m'a fait un clin d'œil.
“Assure-toi de l'envoyer par email.” J'ai ri encore.
“C'est déjà dans ton email. Ne pense pas que je n'ai pas vu le regard sur ton visage quand tu l'as mangé. On aurait dit que tu flottais au paradis,” il a souri.
“On dirait que je te dois une alors.”
“Eh bien, tu peux demander le dessert suivant. Je ne veux pas avoir l'air d'un nécessiteux,” a ri Rhett.
“Marché”
L'heure du dîner est arrivée. Je ne pouvais pas croire la nourriture qu'ils avaient pour nous. Quand les échantillons de desserts sont arrivés, j'étais littéralement au paradis. Encore plus quand j'ai soudainement senti cette merveilleuse odeur de miel, de fraises et d'une nuit d'hiver étoilée. J'ai regardé en bas, sûr que l'odeur ne venait pas des desserts. Je me suis retourné pour voir la porte de la cuisine se balancer.
“Tout va bien ?” a demandé Gillian.
“Hmm ? Oui. Ça va. Je pensais sentir quelque chose de bizarre,” ai-je répondu.
Après le dîner, je me suis levé et je suis allé à la cuisine. Il n'y avait qu'une petite fille qui travaillait sur des canapés pour ce soir. Elle avait l'air toute fine.
“Bonjour, puis-je vous aider, Alpha euhhh ?” a-t-elle rougi.
“Alpha Markus. As-tu cuisiné toute cette nourriture ?” ai-je dit, en regardant les canapés et en pensant à toute la nourriture que nous venions de manger. Même si j'étais plein, je salivais déjà en regardant toute la nourriture.
“Oh non,” a-t-elle ri, “je ne pourrais jamais cuisiner aussi bien. J'aide juste Celeste. C'est la vraie cuisinière.”
“Oh,” ai-je dit. Celeste. Même le nom sonnait aussi divin que la nourriture. “Et où est-elle ? Je voulais demander les recettes de dessert. Peut-être que ma cuisinière chez moi pourrait faire quelque chose d'aussi bon qu'elle.”
“Elle avait mal à la tête et est allée se laver le visage. Je lui ferai savoir et elle pourra les laisser dans votre chambre pendant la course de la pleine lune,” a-t-elle dit joyeusement.
“Merci..... euhhh”
“Maya, Alpha”
“Merci Maya. Je suppose que je devrais y aller. La lune est sur le point de se lever. Vous ne vous joignez pas ?”
“Oh non, nous n'avons pas encore notre loup et nous devons préparer le reste de la nourriture pour ce soir.”
“Je vois.” ai-je dit, surpris par ma déception. “Eh bien, s'il te plaît, dis à Celeste que la nourriture était phénoménale. J'aimerais que ma cuisinière chez moi cuisine aussi bien qu'elle. Pas étonnant qu'Alpha Geoff prenne un peu de ventre,” ai-je dit en lui faisant un clin d'œil. Elle a ri.