Chapitre 4
Point de vue de Lucien
Je suis là, stupéfait, en regardant Aurora et maman interagir l'une avec l'autre, rire et plaisanter. Ma mère m'a embarrassé et Aurora a même réussi à me taquiner.
"J'aime bien cette fille, je n'arrive pas à croire que c'est la même Aurora que tu ne voulais pas me laisser jouer avec quand nous étions plus jeunes." plaisante Lee.
"Moi aussi, elle a du caractère. Je ne la vois pas suivre tes règles et faire ce qu'on lui dit. Ça va être intéressant." dit Shawn.
"Ça suffit, je ne me souviens même pas d'elle, et je veux que vous restiez tous loin d'elle." les avertis-je, mentant sur le fait de ne pas me souvenir de qui elle est.
Je me souviens avoir été vraiment contrarié lorsque maman a dit que nous n'avions plus le droit de lui rendre visite, puis j'ai fini par l'oublier jusqu'à maintenant, quand elle en a parlé.
"Tu ne peux pas m'empêcher de parler à ma belle-sœur, et est-ce que tu vas interdire maman aussi ? Tu es aussi mauvais que quand nous étions enfants." se moque Lee en riant.
"Ferme ta gueule. Ça n'a rien à voir avec ça, je ne veux tout simplement pas qu'elle se sente à l'aise ici." dis-je.
"Donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit ta compagne, alors ?" se moque-t-il.
"Elle n'est pas ma compagne. Elle ne sera jamais ma compagne." je crie.
"Hé bien, dans ce cas, tu n'auras aucun problème à ce que je me rapproche d'elle, ce serait dommage qu'une femme belle comme elle se retrouve seule." se moque Lee.
"Reste loin d'elle. Si tu la touches, je te tue." je hurle.
"Ouais, dis-toi bien qu'elle n'est pas ta compagne. Peut-être qu'à la fin, nous finirons par y croire. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas intéressé par elle de cette façon, mais je ne l'ignorerai pas, je ne suis pas un con comme toi." dit-il en me tapant sur l'épaule et en entrant dans la maison.
Merci à mon loup. Le fait que je réagisse de manière possessive aux moqueries de Lee me donne l'air intéressé par elle.
"Ce n'est pas moi qui t'a fait agir comme ça." ricane Luca.
"Ferme-la. On ne la veut pas, elle n'a même pas de louve." lui dis-je en retour.
"Je ne suis pas si sûr, il y a certainement quelque chose de caché, je la veux quand même." grogne-t-il.
"Tant pis pour toi, ça ne m'intéresse pas." dis-je en l'ignorant.
"Pas mes singes, pas mon cirque, j'imagine que Lisa va s'impliquer, et je lui dirai la même chose." dit Fred.
Fred est le seul parmi nous qui est en couple, et elle se trouve être ma petite cousine, elle sera certainement du côté d'Aurora. Super, je dois toujours m'occuper d'elle.
Je vais dans la maison de la meute. Heureusement, Aurora n'est nulle part, elle est probablement allée dans sa chambre se changer, ce n'est pas comme si elle pouvait se promener toute la journée en robe de mariée.
Je vais dans mon bureau pour me distraire avec le travail pour le reste de la journée. Je travaille jusqu'à l'heure du repas, lorsque Shawn frappe à la porte pour me rappeler l'heure.
Nous entrons dans la salle à manger, et tout le monde fait des ragots, se demandant qui est cette Aurora et pourquoi elle est assise avec maman. Je peux voir que la plupart des mâles célibataires la dévisagent, sans même essayer de le cacher.
Je peux ne pas la vouloir, mais il n'y a aucune façon que je veuille que quelqu'un d'autre la regarde ou la touche. Appelez-moi hypocrite si vous le voulez, je m'en fiche.
Elle porte une robe élégante et sexy. Pas étonnant qu'ils la dévisagent tous, je veux dire, elle est couverte, mais la façon dont elle s'accroche à elle, mettant en valeur sa silhouette en sablier à la perfection. Elle est assise à bavarder et à rire avec maman, Lisa, Lee et Fred.
Maman l'a placée à la place de la Luna à côté de moi, ce qui provoque encore plus de rumeurs parmi la meute. Que faire. Je ne sais pas si je dois faire une annonce ou ignorer le fait qu'elle est ici et laisser tout le monde en tirer ses propres conclusions. Ouais, c'est le mieux. Alors, je n'ai pas à m'expliquer ni à la rendre plus bienvenue qu'elle ne l'est.
Je m'assois, ignorant le fait qu'elle est là et commence à manger, signalant à tous qu'ils peuvent commencer à manger.
"Tu ne dis rien à la meute ?" demande maman.
"Non, pourquoi devrais-je le faire ?" dis-je en soupirant.
"Eh bien, tout le monde va se poser des questions sur Aurora. Tu devrais l'annoncer et fixer la date de la cérémonie de la Luna." dit-elle.
"Il n'y aura pas de cérémonie de la Luna, j'ai fait ce que tu voulais et je l'ai épousée. Je pense que la meute peut deviner qui elle est, je n'ai pas besoin d'une Luna, maintenant laisse-moi manger." dis-je en la foudroyant du regard.
"Ignore-le juste, chérie, il finira par changer d'avis." dit maman en tapotant la main d'Aurora.
"Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ne me dérange pas. Je ne me suis jamais souciée d'être une Luna, s'il veut faire les deux emplois, qu'il le fasse. Je ne suis pas facilement contrariée." rassure-t-elle maman pendant que je renifle.
"Ouais, bien sûr, c'est pour ça que tu m'as épousé pour le pouvoir." je ricane alors qu'elle rit de moi.
"Tout le monde n'est pas avide de pouvoir, ça m'est égal. Je partirais volontiers demain. C'était un choix entre la torture et Zander qui perd l'Alpha et est placé dans les cachots ou t'épouser. J'ai choisi de te prendre pour mon frère. Je partirai à la première chance que j'aurai, tu n'es pas vraiment un parti intéressant. Je ne reçois pas vraiment de bonnes vibrations de ta part." crache-t-elle.
Je suis tellement choqué par sa confession que je ne sais pas quoi dire. Les autres se taisent autour de la table, visiblement choqués aussi. Heureusement, elle a gardé sa voix assez basse pour que ça ne dépasse pas la table.
"Tu t'attends à ce que nous le croyions ?" je ricane, pas question que son père la traite de cette façon.
"Je me fiche de savoir si tu me crois ou pas, tu ne connais rien de moi ni de ma vie." répond-elle calmement.
"Tais-toi, Lucian, tu ne sais pas de quoi cet homme est capable." dit maman avec colère.
"C'est son père. Elle invente probablement des choses parce qu'elle est fâchée contre lui, alors elle se comporte comme une gamine." je me moque d'elle.
"Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de toi ou de qui que ce soit d'autre, j'ai perdu mon appétit. Je vais dans ma chambre." dit-elle calmement, en s'éloignant la tête haute.
"Tu es vraiment un con Lucian, même si tu ne veux pas d'elle ici, tu n'as pas besoin de la traiter comme ça, c'est une gentille fille." me réprimande Lisa avant de partir elle aussi.
"Je suis déçu de toi, fils. Je sais que tu n'es pas content de tout ça, mais je ne tolérerai pas ce genre de comportement. Je sais que je t'ai fait épouser une fille qui n'est pas ta compagne, mais s'il te plaît, si tu ne peux pas donner une chance à ça, sois au moins poli avec elle." dit-elle tristement, tandis que je grimace et qu'elle s'éloigne à son tour.
"Oh, tu vas avoir beaucoup de problèmes quand elle découvrira qu'Aurore est ta compagne" se moque Lee.
"Aucun de vous ne soufflera un mot à ce sujet ni à qui que ce soit." les avertis-je.
Ils sont tous d'accord pour garder le silence à ce sujet, mais me mettent en garde, cela sera forcément révélé à un moment donné, donc je devrais être honnête à ce sujet avant que cela n'arrive.
Je finis rapidement de manger et je pars avant que quelqu'un puisse s'arrêter pour me poser des questions, je vais directement dans ma chambre pour que personne ne puisse me déranger.