Luna
Je me concentre pour reprendre le contrôle. Fé me parle, mais c'est à peine si je l'écoute. Pourquoi a-t-il fallu qu'il me sorte ça ? Et c'était quoi de ce grognement sur Lou. C'était le truc de trop. Il se prend pour qui !! Je ne suis pas sa chose !! Mais ce qui m'énerve encore plus... C'est qu'il me manque déjà. Alors que l'on vient juste de les quitter, lui et sa b***e de connards. Je ne veux pas de ce stupide lien. Je ne devrais même pas le ressentir, étant humaines... Alors commence se fait-il que je le ressente autant ?
_ Aller, ma belle. Ce n'est pas si terrible… Tu aurais pu tomber sur un mec moche. Plain de bouton et binoclard. Tu imagines, si ça avait été le cas. Alors que lui, il est plus canon ! Me lance Fé.
Je la fusille du regard. Ce n'est vraiment pas le moment de jouer dans l’humour.
_ Je sais… Tu sais ce qu'il y a de pire... C’est qu’il me manque déjà ce c*n !! Et ça m'énerve !! Parce que je ressens cette attirance et il en est tout à fait conscient, ce sadique. J'arrive plus à réfléchir quand il est dans les parages.
_ Houa ! T'es grave accro, toi. Me dit-elle.
_ C'est dingue, vous venez à peine de vous rencontrer. Dit Savannah.
_ C’est normal, le lien d’âme-sœur les pousses l’un envers l’autre. Leurs âmes ont fusionné dès qu'ils se sont regardés dans le blanc des yeux. Du coup, c’est comme s’il se connaissait depuis toujours. Lui dit Féline.
_ Merci pour la leçon, je m'en serais bien passé !! Dis-je encore plus énervé, car je sais qu'elle a raison.
Lou, qui attendait devant la porte des toilettes, passe la tête pour voir si on ne pouvait pas discuter ailleurs. On sort de là et nous trouvons un coin tranquille dans la cour. Savannah me raconte ce qu'elle lui a dit et je lui en suis reconnaissante. Le reste de la journée se passe tranquille. Je ressens les regards d'Hayden sur moi à chaque instant. Mais il a la bonne conscience de garde ses distances. Quant à moi, je suis perdu. C’est trop d’un coup et je n’ai qu’une envie, c’est de hurler de toutes mes forces. Hurlé et laissé ma magie explosée… Le dernier cours se terminait, la sonnerie retenti annonçant la fin de cette première journée. Fé et moi, nous dirigeons vers notre voiture, attendant les autres pour partir. Quand je vois Hayden et ses amis se dirigeais vers nous. Fé et moi, nous regardons toutes les deux. Cherchant la meilleure solution pour leur échapper. Elle monte coter conducteur et je fais le tour pour monter côté passager. Je n'ai pas le temps d'ouvrir ma portière qu'une grande main se pose dessus, la maintenant fermée. Je tourne le regard vers lui, pour lui dire ma façon de penser. Grosse erreur, je tombe directe sur ses beaux yeux. Il s'appuie sur ma voiture, tandis que les deux autres grimpent dans la voiture d'à côté. Hayden me fixe toujours, attendant, je ne sais quoi, ou cherchant ses mots, il hésite par deux fois à parler... Moi, une seule chose me vient en tête... "Casse-toi !! Par pitié, monte dans ta caisse et barre-toi !!"
_ Excuse-moi pour tout à l'heure, c'était déplacé. Me dit-il.
Je le regarde étonner et fronce les sourcils... Il a l'air sincèrement désolé et surtout, triste... Son regard est hésitant... Je souffle et fais un pas dans sa direction... Bah, quoi ? Il s'est excusé. Je lui souris et son visage se détend immédiatement.
_ Merci... Écoute, Hayden... Laisse-moi du temps. D'accord ? Pour l’instant, je ne veux pas que tu t’approches de moi.
_ Tu me demandes l’impossible… Je ne peux pas rester loin de toi trop longtemps. Le manque se ferait ressentir.
_ Bah, il va falloir… Parce que là, j’ai besoin de souffler un peu. Sans avoir à ressentir constamment ton regard sur moi !
Il acquiesce. Mais quelque chose me dit qu'il aurait préféré recevoir un uppercut, plutôt que ce que je viens de lui dire... Les minutes passent sans qu'aucun de nous deux ne brise ce silence…
_ J'aimerais juste savoir une chose... Est-ce que pense pouvoir accepter notre lien ?
_ … Nos âmes sont déjà liées… Il me faut juste un peu de temps pour digérer toute ça.
Là encore, il acquiesce laissant réapparaître son sourire. Se redressant, il se penche vers moi déposant un bisou sur ma joue. Un frisson me parcourut tout le long de ma colonne vertébrale et je me sens rougir comme une écolière... Purée, ce n'est pas la première fois qu'un garçon m'embrasse… Encore moins sur la joue !
_ Bonne soirée ma belle. Dit-il avec un sourire, qui en ferait chavirer plus d’une.
Mes cousins arrivent et montent directe dans la voiture. Ne prêtant aucune attention à Hayden et moi... Je me racle la gorge et monte à mon tour après lui avoir bafouillé un "bonne soirée à toi aussi." Une fois dans mon véhicule, il me faut quelques minutes pour redescendre sur terre. m***e, ce n’était qu’un petit bisou de rien du tout !!!
_ On y va, j'ai la dalle moi.
_ Tu as toujours faim, toi. Dis-je à Lou.
Sur le chemin du retour, je remarque que personne ne parle. Soit, ils se demandent ce que je vais faire avec Hayden. Soit, ils retiennent leur envie de se moquer de moi.
_ Bon, vous allez rester comme ça encore longtemps.
Ils rigolent et j'en secoue la tête, levant les yeux au ciel... Quelle b***e de gamins.
_ Tu étais trop mignonne avec tes joues rouges, quand il t'a dit au revoir.
_ Je croyais que tu voulais prendre un peu de distance pour y réfléchir ? Demande Lou.
_ Mais ce que tu es bête. Elle a dit ça, oui. Mais avec ce genre de mec, mieux vos ne pas trop les laisser mariner.
_ EU ??? OK ?? Je n'ai pas tout compris ? Dit Lou.
Sa sœur lui pince les joues, en lui disant qu'il est trop mignon.
_ Savannah, je n'ai rien dit de tout ça et c'est lui qui m'a embrassé... D'ailleurs, dès demain, je l'envoie bouler. Je n'ai pas besoin d'un mec qui me court après. J'ai autre chose à penser.
_ Je ne pense pas que tu le repousseras comme tu le prétends. Tu l'as toi-même dit, vos âmes sont déjà liées. Dit Fé
_ C'est à Hayden que j'ai dit ça... Je me fiche totalement de ce stupide lien d’âme-sœur… Il n’aura cas pansé ses blessures auprès d’une autre fille.
_ À d'autres. Je te parie tout ce que tu veux, que tu seras toujours aussi mielleuse avec lui demain.
_ Je ne suis pas mielleuse !!!
Ils rirent à nouveau. Aucun d'eux ne croit à mes paroles et je dois avouer que moi non plus. Quand on arrive enfin à la maison, maman, nous salut et nous demande comment ça, c'est passé.
_ Très bien, les profs sont nuls. Il y a autant de loups-garous, sorcières et humaines dans les profs, que chez les élèves. Et j'ai trouvé mon âme-sœur. La routine. Dis-je rapidement.
_ À très bien, c'est une bonne journée et c'est... Attends une minute !! Tu as rencontré ton âme-sœur ??? Me dit-elle bouche baie.
_ Eu... Oui. Tu as trouvé une astuce pour mes cheveux ?
_ Non, non, non !! Ne cherche pas à changer de sujet et parle-moi de lui. Je veux tout savoir !
Je souffle et vois les autres rire comme des fous. Aussi discret que des souris aux milieux d'un troupeau d'éléphants...
_ Il s'appelle Hayden, c'est un loup-garou, voilà et maintenant, mes cheveux, s'il te plaît.
_ C'est tout ? Il est mignon au moins ?
_ MAMANNN !!
_ D'accord, d'accord, j'arrête. Pour tes cheveux, je suis vraiment désolé. Mais on ne peut rien faire. On est sur plateau et le vent souffle plus fort qu'en ville. Il faut que tu t'y fasses. C'est ta nouvelle tête.
_ Mais moi, j'aimais bien mon ancienne tête. Dis-je en faisant la moue.
_ Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai toujours faim moi. Nous lance Lou.
_ LOU !!!!! Dit-on tous ensemble.
_ Quoi ?
On se moque de lui. Parfois, je me demande s'il n'est pas un peu loup-garou, à avoir toujours faim. Une fois rassasié, je monte faire mes devoirs. Puis, je pars ensuite prendre une douche avant de rejoindre les autres dans le salon devant un film. Une soirée tranquille en famille qui se termine.
Hayden
J'ai passé une nuit affreuse. À me retourner encore et encore. J'étais pressé de rejoindre. Une nuit sans elle, c'était déjà trop et mon loup aussi ressentait son absence. Je guette l'arrivé de sa voiture. Parcourant le parking du regard.
_ T'inquiet, elle va arriver, ta chérie. Me dit Tyler.
Je préfère ne pas lui répondre et l’ignoré royalement... Quand je vois enfin sa voiture, je souris bêtement. Elle descend tranquillement, toujours aussi belle. Elle porte un jean moulant et un tee-shirt noir qui lui vont à ravir. Le tee-shirt est plutôt court et laisse apparaître son ventre et... Un tatouage ? Je grogne à cette vue.
_ Salut, comment ça va. Me demande-t-elle.
_ EU... Bien. Joli tatouage. Lui répondis-je en me raclant la gorge.
_ Merci. Me dit telle en me souriant.
Continuant d’avancer avec ses amis, comme si je n'étais pas là. J'ai vu de son dos, de ses jolies fesses et d'un autre tatouage.
_ Waouh… Tu crois qu’elle en cache beaucoup comme cela ? Me demande Williams.
_ Je ne sais pas. Mais je compte bien le découvrir. Lui répondis-je sourient.
On se dirigea vers la cour pour les rejoindre. Je me pose face à elle et la fixe du regard. L’envie de l’embrasser me ronge de l’intérieur, mais je me retiens. Elle m’a demandé du temps et je compte bien le lui donner… Nous discutons des prochains cours que l’on a en commun. Quand je sens deux mains se poser sur mes yeux. Je n’ai pas le temps de réagir. Mais je reconnais l'odeur de Sarah et j’ai peur de voir la réaction de Luna…
_ Devine qui c’est…
_ Sarah.
_ Salut mon chou, je t’ai manqué ? Me demande-t-elle en me contournant et en me prennent dans ses bras.
_ Non, pas le moindre du monde.
_ Toi, tu m’as manqué. Me dit-elle en m'embrassant.
Elle écrase sa bouche sur la mienne et sa langue vient caresser mes lèvres. Je grogne et la repousse avant de regarder vers Luna... Celle-ci semble furax. m***e, pourquoi a-t-il fallu qu’elle revienne aujourd’hui. Je l’avais complètement oublié. Je saisis ses mains et me défais de ses bras. La repoussant doucement…