Luna
Non mais j’hallucine.… C’est qui cette pouffiasse ??? Et de quel droit elle se permet d'embrasser mon mec. Oh, attends une minute, j'ai dit mon mec ? m***e, je suis jalouse !! Alors qu’il n’y a rien entre nous… Et que je ne veux pas qu’il y ait quelque chose entre nous… Ouais, à d’autres…
_ Sarah ! Lâche-moi s’il te plaît. Dit-il.
Ouais lâche le sale pouf et éloigne-toi de lui !!! Je ne dis rien et les autres non plus. On se contente de regarder la scène. Mais intérieurement, je bous… Je n’ai qu’une envie, c’est de faire voltiger cette fille loin de notre petit groupe. Fé se rapproche de moi et me chuchote de garder mon calme en me désignant le ciel. J’inspire, expire. Attendant de voir ce qu’il va se passer.
_ Mais pourquoi, mon loulou ?? Ça fait trois jours que l'on ne sait pas vu. Dit-elle en faisant la moue.
_ Ah oui bien sûr, désolé Sarah, j’avais oublié que tu étais absente. Lui dit-il.
Non, mais je rêve ! Il s'excuse en plus !! Il lève ses yeux vers ses amis et je vois Tyler et Williams la tirée en arrière de manière à l’éloigner d’Hayden.
_ Mais qu'est-ce que vous faites vous deux !! Lâchez-moi tout de suite !! Il y a que Hayden qui peut me toucher !! Pas vrais mon chou. Dit-elle en lui faisant les yeux doux.
_ Non. Toi et moi, c’est terminé. Dit-il aussi calmement que possible.
_ Mais pourquoi mon chou ? Je ne veux pas que ça se termine.
_ Oui, mais je n’ai plus du tout besoin de toi.
_ Tu ne disais pas ça, la dernière fois que l'on s'est vue ! Dit-elle en colère.
_ Ça, c'était avant ! Aujourd'hui… J'ai ma Luna. Dit-il en me prennent d'office dans ses bras.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il me tire dans ses bras et m'enlace dos à lui. Embrassant mon cou. Mes amis me regardent hallucinés, se retenant de rire. Mais moi, je ne ris pas du tout ! Je ne veux pas me retrouver dans ses bras chauds… Ferme et… Musclés…
_ Sarah, je te présente mon âme-sœur Luna. Luna, c’est juste une ex. Tu n'as rien à craindre d'elle, elle ne représente rien pour moi et tu…
Je n’écoute même pas ce qu’il me dit. Tout ce que j’ai en tête, c’est cette fille qui embrasse Hayden. Leurs lèvres qui se touchent et se caressent. Je ne sais pas ce qu’il se passe en moi, mais là, j'explose. Pas question que je laisse les traces de cette pouffiasse sur ses lèvres à lui. Je ne le laisse pas finir sa phrase, je me tourne face à lui et l'embrasse à pleine bouche, sous le regard ahuri de la fille et de nos amis qui ont la bouche grande ouverte. Si eux finissent par sourire. Elle semble ce décomposé... D’abord surpris par mon geste, il reprend vite les rênes, resserrent ses bras autour de moi. Il approfondit notre b****r qui devient vite langoureux, ses mains finissant par s'égarer sous mes fesses, il me soulève du sol pour que je sois à sa hauteur... Les autres ne disent rien et attendent patiemment, s’occupent d’autre chose...
« Ce sont mes lèvres qui marquent cette bouche, pas les siennes !! Et je préfère effacer leur trace !!! » Lui dis-je par pensées.
« Là, c’est sûr y a plus aucune trace… Mais tu es télépathe ? »
« Tu ne s'es pas encore tout sur moi mon beau et comme tu l'as si bien dit, tu es à MOI ! »
« Ça veut bien dire ce que je pense ce que ça veut dire ? Tu acceptes notre lien ? »
« Oui ! Et si je vois encore cette pouffiasse t'embrasser, je la fais exploser et je parle littéralement. »
« Tu peux faire ça ? »
« Et bien plus encore... »
Je sens un sourire apparaître sur ses lèvres. Je grogne contre sa bouche alors que sa langue continue de caresser la mienne. C’est à bout de souffle qu’on se sépare au bout de quelques minutes. Les lèvres enflaient par notre b****r, il me repose au sol et je souffle un bon coup avant de me retourner vers les autres qui se retiennent tous de rire, enfin tous sauf la pouffiasse.
_ Désolé, j’en avais trop envie et je n'ai pas pu résister. Dis-je en me pincent les lèvres.
_ C’est quand tu veux, ma belle. Mes lèvres sont toutes à toi.
_ Grrr, tu ne perds rien pour attendre !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot et je ne renoncerais pas à Hayden si facilement !!! Dit-elle en s'éloignant.
La fille se retourne, claquant sa chevelure dans le visage de Tyler et par s'en demander son reste. Tyler fait mine de se nettoyer le visage et fini par me regarder droit dans les yeux...
_ C'est là, ta manière de nous dire que tu acceptes Hayden en tant qu'âme-sœur ? Me demande Tyler.
_ Peut-être bien...
Féline me prend par le bras et me colle une bise sur la joue avant de m'entraîner pour notre premier cours. Hayden quant à lui m'a l'air tout chamboulé. Mais il a un sourire qu’il garde toute la journée, et ce, jusqu'au soir et dès qu'il en a l'occasion, il ne ce gène pas pour me prendre dans ses bras et de m'embrasser à nouveau... On attend Savannah et Lou qui doivent nous rejoindre. Je suis pour ma part, dans les bras d'Hayden. Je sais que j'avais dit que je voulais plus de temps. Mais quand j'ai vu cette pouffiasse embrassée, Hayden. Mon sang n'a fait qu'un tour. Alors au diable la patience, il est à moi. Fé discute avec Williams et Tyler nous laissant un peu de côté. Mais j'ignore pourquoi je trouve qu’elle a un drôle de comportement. J'ai l'impression qu'elle évite tout contacte avec Williams. Elle regarde toujours vers le sol quand c’est lui qui parle évitant de le regarder de près ou de loin... Je suis tiré de mes réflexions par la bouche de Hayden qui glisse dans mon cou. Ses baisers remontant jusqu'à mon oreille...
_ Alors, comme ça, tu as des tatouages ? Me chuchote-t-il à l'oreille.
_ Oui, j'en ai quelques-uns...
Il lève un sourcil et me fait un sourire coquin.
_ Je veux tous les voir !
_ Tu vas devoir être patient, car certains sont cachés sous mes vêtements.
_ Il va falloir que je te vois en petite tenue ? Mmm, c’est intéressant ça. Me souffle-t-il au creux de mon oreille.
_ Et oh ! Calmez-vous les amoureux. On est juste à côté et on vous entend. Nous dit Fé.
Hayden resserre sa prise sur moi en riant comme un idiot. J'appuie ma tête sur son torse en faisant un clin d’œil à Fé.
_ Désolé Fé... Mais elle est irrésistible.
_ Tu veux un seau d'eau froide ? Se moque-t-elle.
_ Hey, j’ai une idée !! Vous n'avez qu'à venir avec nous à la cascade ce week-end. On se fera une après-midi baignade. Nous propose Tyler.
Celui-ci sourit et je me demande pourquoi. Mais j'ai ma petite idée. Quand les autres arrivent, on s'apprête à partir, mais Hayden me retient.
_ Toi, tu viens avec moi. M'ordonne-t-il.
_ J'te demande pardon ?? Lui demandais-je un peu énerver.
_ Désolé… Est-ce que tu veux bien venir avec moi, s'il te plaît ?
_ Je préfère ça. Oui, je veux bien. Lui répondis-je.
_ Féline, ça ne t'embête pas de ramener Williams et Tyler ? Demande Hayden.
_ Oh eu... Oui, bien sûr… À tout à l'heure. Dit-elle pas très sûr d'elle.
« Tu es sûr que ça va Fé ? » Lui demandais-je par la pensée, ce qui l'a fait sursauter.
Elle acquiesce et monte dans la voiture. Je lui souris et monte dans le 4x4 d'Hayden.
_ Où allons-nous ?
_ Mon loup aimerait faire ta connaissance. Il n'en peut plus d'attendre. Tu veux bien le rencontrer ? Me demande-t-il timidement.
_ Mmm, mais avec plaisir ! Il communique avec toi ?
_ Bien sûr. On ne fait qu'un lui et moi. Dit-il
_ Tu ne trouvais pas que Fé a réagi bizarrement aujourd’hui ?
Il grogne et fronce les sourcils. Je ne sais pas ce que j'ai dit pour qu'il réagisse comme ça ?
_ Quoi ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Lui demandais-je.
_ Non tout va bien… C’est juste que... C’est à cause de Féline.
_ Et je peux savoir ce qui te dérange chez elle !
J'ai parlé d'un ton sec, mais j'm'en fou. C’est ma meilleure amie et s’il a quelque chose à dire sur elle, il ferait mieux de prendre garde. Pourtant, je vois bien qu’il hésite à parler.
_ Je pense que Féline est l'âme-sœur de Williams. Lâcha-t-il.
_ Quoi !!! Je ne comprends pas ? Comment est-ce qu’il le sait ?
_ Comme moi, il le sait depuis qu’on vous a rencontré. Sauf qu'elle fuit constamment son regard et l'évite comme la peste.
_ Oh... Et pourquoi Williams ne la force-t-il pas à la regarder ?
_ Par respect et aussi parce qu'il est bien trop tendre pour la forcer. Il préfère que ce soit elle qui fait le premier pas. Et puis surtout, il a peur qu'elle le rejet lui et son loup. Si le lien est créé, ça peut avoir de graves conséquences. Alors il s’abstint.
_ Je sais pas quoi dire. C’est elle qui m’a fait comprendre que je ne pouvais pas te rejeter et que je devais accepter la réalité. Que toi et moi étions faits l’un pour l’autre… Elle va m’entendre parler en rentrant.
_ NON ! Il ne faut pas que tu t'en mêles. C’est à eux de réglé ça.
_ Hayden, c’est ma meilleure amie ! Bien sûr que je vais m'en mêler.
_ Luna, non. Tu ne dois pas intervenir. Laisse-les ce démerdé.
_ C’est mal me connaître. Si tu crois que je vais rester sur le banc de touche, tu rêves !
Hayden se renferme sur lui-même. Il ne semble pas apprécier l’idée que j’intervienne. Mais c’est comme ça. Fé est ma meilleure amie. Alors oui, je compte bien la secouer comme un prunier… Et lui demander de m’expliquer ce qui lui passe par la tête…