Sakura
- J'espère que tu continues de persévérer Sakura ? Me dit Marc à travers l'écran de mon ordinateur.
- Mais oui Marc ne t'inquiètes pas. Lui dis-je.
- Et que penses tu de Sasuke ? Me demande t-il.
- Bah... c'est un très bon kinésithérapeute. Lui repondé-je.
- Je n'en doute pas une seconde, et c'est d'ailleurs pourquoi je t'ai confié à lui. Me dit Marc en souriant.
- Ah tu le connaissais avant alors? Lui demandé-je.
- Un peu oui, il a fait son stage avec l'un de mes meilleures amis qui était aussi l'un des meilleurs kinésithérapeutes. C'est lui qui me l'a recommandé pour me remplacer au centre d'ailleurs. Me raconta t-il.
- D'accord, je comprends mieux alors. Lui dis-je en souriant.
- Je dois y aller à présent, promets moi de continuer à travailler très dur et de ne point baisser les bras. D'accord ? Me demande t-il.
- Je te le promets Marc. Lui promis-je.
- Super ! Alors à la prochaine et j'espère entendre des bonnes nouvelles de la part de Sasuke ! Bye! Fit-il en se déconnectant.
- Bye. Répondis-je malgré qu'il soit déjà déconnecté.
Ça m'a fait très plaisir de parler avec Marc. Il m'avait beaucoup manqué. J'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir un appel vidéo de lui en cette matinée. Il est retourné aux Etats Unis après sa retraite. Marc est un américain qui aime beaucoup l'Asie, raison pour laquelle il était venu au Japon avec sa famille il y'a vingt ans de cela.
Je m'ennuie un peu là, je n'ai pas de devoirs à faire étant donné que je suis en congé jusqu'en janvier. Et je n'ai pas de séance au centre aujourd'hui.
Bon, je vais faire un tour dans le jardin. Je roule hors de ma chambre et me dirige vers la porte d'entrée-et de sortie-. Une chance que ma chambre soit maintenant au rez-de-chaussée sinon je ne pourrai pas sortir aussi aisément.
Lorsque j'étais petite ma chambre était à l'étage et on devait me porter pour me faire descendre.
A mes 14 ans j'ai demandé à mes parents de me faire installer au rez-de-chaussée.
Ils avaient été réticents au début. Mais ils avaient finis par accepter étant donné que c'était plus facile pour moi ainsi.
- Où vas-tu ma chérie ? Me demande Satsuki qui sortait de la cuisine.
- Je vais dans le jardin. Lui dis-je.
- D'accord mais ne dure pas trop, j'ai préparé un délicieux gâteau au chocolat rien que pour toi !Me dit-elle toute souriante.
- Ok, je fais un petit tour et je reviens de suite dévorer ce gâteau ! M'exclamé-je en rigolant.
*************
Sasuke
J'étais entrain de discuter avec Naruto pendant notre pause de trente minutes. J'en profite pour voir où il en est avec Sakura. D'après lui il reste encore du travail pour qu'elle ait confiance en elle. Mais elle est sur la bonne voie.
- D'ailleurs, pendant notre dernière séance elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup la médecine. Et que si elle marchait elle aimerait bien être docteur. Me raconta Naruto en buvant son café.
- Je suis heureux d'apprendre cela, mais elle peut bien être docteur sans marcher n'est-ce pas ? Lui demandé-je.
- C'est bien ce que je lui ai dit Sasuke! Mais tu sais bien à quel point elle peut être têtue! Elle a d'énormes problèmes de confiance en elle. Mais tu verras que je vais la faire changer d'avis ! Je vais lui montrer que l'on peut tout faire si l'on a confiance en soi ! Dit-il avec conviction.
- Hn, je compte sur toi Naruto. Lui dis-je.
- Ouais. Fit-il simplement.
- Salut vous deux! Fit l'infirmière en pénétrant dans la salle.
Naruto lui retourne son salut tandis que je me contente de hocher la tête. Je n'aime pas vraiment cette femme. D'abord elle passe son temps à me faire du gringe et néglige constamment son boulot. Et en plus elle est vraiment trop vulgaire comme fille.
- Je vous laisse, j'ai beaucoup de choses à faire. Dis-je en me levant.
- Mais Sasuke-kun je suis venue spécialement pour t'offrir un café ! Dit-elle en gesticulant inutilement.
- Je viens justement de prendre un café avec Naruto. Dis-je en désignant ma tasse de café vide, mais tu peux toujours l'offrir à quelqu'un d'autre Karin. Ajoutais-je en m'en allant.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle est entrain de rager en ce moment. Je ne peux vraiment pas supporter la présence de Karin. Elle m'énerve au plus haut niveau. Je vais directement dans mon bureau vu que je n'ai pas de séance maintenant. Il y a un peu de désordre sur le bureau alors je décide de ranger un peu.
En triant les papiers, je tombe sur l'un de mes portraits de Sakura. Et je repense tout de suite à elle. Notamment au jour où m'a fait des omelettes. Cela remonte à deux semaines.
*****Flash back******
- Vas-y Sasuke, goûtes-le et dis-moi ce que tu en penses. Me dit-elle en souriant.
- D'accord je le goute alors. Lui dis-je.
Je porte la cuillère à mes lèvres et ferme les yeux un instant pour savourer le plat. Après avoir ouvert les yeux j'ai voulu lui faire une petite blague.
- Oh mon Dieu quel horreur ! Dis-je en faisant semblant de vomir.
- Hein? Comment ça ce fait je suis sûre d'avoir pourtant bien suivi la recette ? Oh la la Sasuke excuse moi, j'ai dû me tromper Dit-elle affolée.
- Calme-toi Sakura! Je plaisantais voyons! Dis-je en rigolant.
- Rhoooo t'es vraiment pas cool Sasuke ! J'ai eu peur moi! Dit-elle en me tapant doucement sur le torse.
- Haha désolé, c'est vraiment délicieux. Merci t'es un véritable cordon bleu. Lui dis-je en souriant.
Après je me penche vers elle et lui donne un b****r sur le front ce qui la fit rougir. Ensuite je prends la cuillère et porte un bout de l'omelette à ses lèvres. Elle me regarde en rougissant puis ouvre la bouche.
****Fin du flash back****
J'ai beaucoup apprécié ce jour, Sakura est vraiment adorable. Je me surprends à avoir hâte de faire mes séances de kinésithérapie avec elle. En même temps, je ne cesse de penser constamment à elle sans aucune raison. J'espère que cela me passera, pas que ce sera désagréable de continuer à penser à elle. Mais je trouve juste cela assez étrange.
*****
On est samedi aujourd'hui et Sakura était venue pour sa séance.
Elle faisait du découpage juste après notre séance et je ne sais par quel moyen elle réussit à se blesser avec les ciseaux. Haru est venu me chercher alors que j'étais en séance avec un autre patient.
J'ai pris la trousse de secours en vitesse à l'infirmerie avant d'aller en salle de séjour. J'étais entrain de la soigner lorsqu'elle éclata de rire.
- Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ? Lui demandé-je.
- Rien rien, c'est juste que tu était tellement inquiet que ça en était drôle ! Me répondit-elle en rigolant.
- Ah bah super ! Je m'inquiète pour toi et toi tu me remercie en te foutant de ma gueule. Lui dis-je en boudant faussement.
- Mais non, ne te fâches pas Sasu. Je ne voulais pas me moquer de toi promis! Allez boudes pas. Dit-elle en essayant de retenir son rire.
- Non j'arrête pas ! Lui repondé-je .
Elle se penche vers moi avant de me faire un bisou sur la joue. Je fus surpris par son action et je relève les yeux vers elle et la trouve toute rouge de gêne.
- C'est bon non t'es plus fâché ? Cette technique marche toujours avec mon frère et mon père. Me dit-elle en souriant et en rougissant.
- Non c'est bon, je boude plus. Tu es tellement adorable que....Commençais-je avant de me faire interrompre.
- Oui c'est vrai tu es vraiment adorable ma petite. Lança Karin avec mesquinerie.
- Qu'est-ce que tu en sais Karin? Il me semble que personne ne t'as sonné ici. Lui rétorqué-je sans détour.
- Rien mais je sais bien que toi et Naruto vous faites le plus de compliments possible aux patients. Afin qu'ils ne se sentent pas misérables. Alors je te donnes juste un coup de main pour faire plaisir à la petite. Dit-elle en regardant Sakura avec dédain.
Ces mots me mirent hors de moi. Comment ose t-elle insinuer que je n'ai fais ce compliment à Sakura que de manière professionnelle. Je sais qu'elle le fait juste pour semer le trouble. Cette fille est une véritable vipère. Je me redresse vivement avec rage et me dirige vers elle.
- Comment peux-tu dire des choses aussi horribles Karin? Et qu'est-ce que tu en sais de nos manières de nous occuper de nos patients ? Toi qui ne fais pas ton travail correctement! Je te prie de ne plus interférer dans mes affaires Karin. Lui lançais-je acerbe.
- Mais... enfin Sasuke-kun! Couina t-elle.
- Je sais que le fait d'avoir un handicap peut nous donner l'air misérables. Mais nous n'avons rien de misérables, bien au contraire. C'est plutôt les personnes comme vous qui sont misérables. Alors ils devraient garder leurs compliments pour vous qui avez tant besoin d'attention. Déclara Sakura avant de sortir de la salle.
A suivre....