Sakura
J'étais entrain de faire mes devoirs lorsque mes pensées vaguèrent vers le docteur Uchiwa ou du moins vers Sasuke.
***Flash back***
- Merci beaucoup docteur Uchiwa. Lui dis-je lorsqu'il m'installa sur le lit de l'infirmerie.
- Voyons Sakura, appelle moi Sasuke. La plupart de mes patients m'appelle Sasuke. Après tout un médecin doit être proche de son patient n'est-ce pas ? Finit-il en me regardant.
- Oui bien-sûr Sasuke. Dis-je en insistant légèrement sur le Sasuke.
- Bien à présent je te le laisse te reposer Sakura. Dit-il en insistant également sur mon prénom.
Après cela il me fit un b****r sur le front avant de me lancer un clin d'oeil et de sortir de l'infirmerie. Je posa une main sur mon front et me mis à sourire avant de m'endormir en pensant à Sasuke.
***Fin du flash back***
_____________
En me rappelant de cette scène je ne pus m'empêcher de repenser à mon kinésithérapeute. Et je me mis à rigoler toute seule.
- Il me semble que tu es de très bonne humeur aujourd'hui ma chérie. Dit ma mère en pénétrant dans ma chambre avec un bol fumant.
- humm plutôt oui. Lui répondé-je en souriant.
- Et peux savoir qu'est ce qui te rend aussi heureuse ? Me demande t-elle en souriant également.
- Rien de bien particulier, je repensais juste à une scène très drôle à laquelle j'ai assisté. Lui dis-je en mentant à moitié.
- Ah, Vraiment ? Tiens je t'ai ramené du chocolat chaud, il commence à faire un peu froid. Me dit-elle en me tendant le bol fumant.
- Oui effectivement. Merci maman. Dis-je en saisissant le bol.
Je porta le bol à mes lèvres avant de souffler dessus et de goûter le délicieux liquide.
En buvant mon chocolat chaud je réalise à quel point j'aimerais être au centre aujourd'hui.
Dire qu'auparavant je détestais y aller et en moins d'un mois. J'y suis presqu'accro. Mais j'ignore si cela est dû à Naruto ou à Haru ou bien même à Sasuke.
- Je comptais aller faire quelques courses, tu veux m'accompagner ? Me demande maman.
- Oui pourquoi pas. Dis-je en haussant les épaules.
- Super! J'ai cru que tu allais encore refuser, vu que tu ne veux jamais aller nulle part. Me dit-elle contente de ma réponse.
- Oui, mais je m'ennuie un peu aujourd'hui. Et puis je voudrais passer un peu plus de temps avec toi. Lui répondé-je en souriant.
Elle parut très heureuse de mon aveux et me fais un gros câlin avant de saisir mon manteau et mon écharpe. En ce début de décembre il fait particulièrement froid. Elle me les fais enfiler et nous sortîmes de la chambre. Maman saisit son manteau à l'entrée ainsi que son sac et nous nous mettons en route pour le super marché.
Le super marché est à 10 minutes de marche à pied, j'ai demandé à maman qu'on s'y rendre à pied. Cela va nous permettre de nous promener un peu. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti me promener. Trop préoccupée par les regards des gens sur ma personne.
- Tu vois que ça ne fait pas de mal de sortir un peu. Me dit ma mère.
- Oui , j'avoue ça fait du bien. Lui dis-je.
Après quelques minutes de marche nous arrivons au supermarché. Moi qui ne sors presque jamais, ça me fait trop bizarre d'être dans un supermarché.
- Je vais chercher un chariot. Dit-elle en allant en chercher.
********
Je suis au rayon confiseries, entrain de chercher mes céréales habituelles. Lorsque j'en vois, je me saisis d'un paquet que je pose sur mes jambes. Avant d'en prendre un autre. Mais malheureusement en me saisissant du second paquet j'en fais tomber une bonne vingtaine.
J'arrive pas à y croire je fais tomber tout ce que je touche. Et je ne peux même pas réparer ma bêtise. Au moment où j'essayais d'en ramasser un une voix m'en empêcha.
- Attends, je vais le faire. Dit cette voix masculine.
Lorsque je me retourne j'eus le souffle coupé par la surprise. Ce garçon est carrément une version plus grande du petit Haru. Il a les mêmes yeux et la même couleur de cheveux que lui.
Arrivé devant moi il se met à ramasser les paquets et à les replacer sur l'étagère.
- Ce n'était vraiment pas raisonnable de vouloir le faire toi même, tu aurais pu te blesser. Me dit-il sur un ton de reproche une fois qu'il eu fini.
- Euh je suis désolée, je ferai attention la prochaine fois. Lui dis-je encore un peu choquée et ne sachant quoi répondre d'autre.
- Je l'espère bien. Me répond t-il en me souriant.
- Merci beaucoup...Commençais-je.
- Seijuro, Je m'appelle Seijuro Akashi. Me dit-il.
Au moment où j'entends son nom de famille, je n'ai plus aucun doute. C'est bien le grand frère d'Haru.
- Et tu ne serais pas le frère de Haru? Lui demandé-je tout en sachant toutefois la réponse.
- Oui, c'est bien moi, tu connais mon petit frère ? Me demande t-il un peu confus.
- Oui, nous sommes dans le même centre de réadaptation. Lui dis-je.
- Ah je vois ! Tu ne serais pas la fameuse Sakura par hasard ? Dit-il.
- Fameuse ? Dis-je incrédule.
- Oui mon frère nous a raconté à la maison qu'il avait rencontré une fille superbe au centre. Qu'elle était très jolie, gentille et qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble là bas. Raconte t-il en me regardant.
- Et bien, oui c'est bien moi Sakura et nous passons du temps ensemble au centre. Mais je crois bien qu'il exagère légèrement le reste. Lui dis-je un peu embarrassée.
- Je ne pense pas non, tu as l'air d'être exactement comme il t'as décrite. Me dit-il sérieux.
- Je te remercie beaucoup pour ton aide. Le remercié-je tout en changeant de sujet.
- De rien voyons c'est normal. Ajouta t-il.
Après notre échange, maman qui avait trouvé que je m'étais trop de temps à trouver ces céréales est venue me chercher au rayon. Je lui ai présenté Seijuro et elle l'a remercié de son aide. Ensuite nous avons dis au revoir à Seijuro et nous sommes passés à la caisse.
De retour à la maison nous y trouvons Satsuki qui était revenue de son weekend chez son mari.
- Satsuki ! M'exclamé-je heureuse de son retour.
- Ma chérie ! Répondit-elle en m'étreingnant.
- Alors Satsuki ça a été avec Orochimaru ? Demande ma mère.
- Oh oui, Sakura avait raison il a plutôt bien accueilli la nouvelle. Vous auriez dû le voir il était tellement surexcité à l'idée de devenir père. Raconte t-elle toute Joyeuse.
- Heureuse pour toi alors! Répondîmes maman et moi en chœur.
********
Sasuke
J'étais entrain de préparer le matériel de kinésithérapie lorsque la salle s'ouvre sur une Sakura tenant maladroitement une assiette sur ses jambes. Je me lève pour lui donner un coup de main et elle m'accueille en souriant.
- Ah merci Sasuke! Fit-elle une fois complètement entrée dans la salle.
- De rien. Tu m'expliques ce que tu faisais avec une assiette de gâteau sur tes jambes ? Lui dis-je en souriant.
- Oh ça? Il est pour toi ! J'ai demandé à Choji de m'aider à en faire et j'ai voulu t'en apporter un morceau. Allez goûte-le. Me dit-elle en souriant.
Je suis très touché par son attention. J'aurais vraiment adoré manger son gâteau mais je n'aime pas les choses sucrés. Et je me demande si je dois lui dire ou bien faire semblant de vouloir le manger plus tard. J'opte pour la première solution.
- Merci beaucoup pour ton gâteau Sakura. Il a l'air vraiment bon. Mais tu sais, je n'aime pas les choses sucrés. Lui dis-je un peu tendu.
- Oh, je ne le savais pas désolée. S'excuse t-elle.
- Mais non il n'y a pas de quoi s'excuser. Lui dis-je.
Je vis dans ses yeux que même si elle ne le montrait pas, elle s'en voulait un peu. Je me rapproche un peu d'elle et sans savoir vraiment pourquoi je la prend dans mes bras.
- Allez fais pas la tête, je veux que tu me fasses des omelettes la prochaine fois, ok? Lui chuchotais-je.
- D'accord alors, ce sera omelette la prochaine fois ! J'espère que tu aimeras ma cuisine. Dit-elle en rougissant légèrement.
- Peut importe ce que tu fais, je suis sûr que ce sera bon. Lui répondé-je en la regardant.
Elle rougit de plus belle à mes mots et détourne le regard. Et j'avoue que cette vision me plaît bien.Je ne sais vraiment pas trop ce qui me prend ces temps ci. Voilà que je réagis exactement comme l'autre jour. La personne froide que je suis devient nettement plus joyeuse avec Sakura.
C'est peut être à cause de son caractère? Ou autre chose que j'ignore.
- Bon, et si nous commençions notre séance à présent ? Lui demandé-je.
- D'accord commençons. Dit- elle enthousiaste.
Après cela notre séance de kinésithérapie débuta. Sakura semblait vraiment motivée aujourd'hui. Et j'apprécie beaucoup ce constat.J'espère qu'elle sera toujours aussi motivée qu'aujourd'hui.
A suivre....