Point de vue de Nick
Le trajet de cinq heures vers la meute Half Moon était trop long et l’avait mis de mauvaise humeur. Sa morphologie de six pieds dix pouces ne s’est jamais vraiment adaptée à aucun véhicule confortablement ; il sentait toujours à l'étroit, même dans son Hummer personnel. Il se sentait toujours à l’étroit. Ils sont arrivés en convoi de six voitures, laissant de la place pour ramener des loups supplémentaires avec lui.
Braidy a sélectionné 10 mâles et 10 femelles pour venir, et a essayé de rendre cela aussi équitable que possible. Certains avaient la vingtaine, tandis que d'autres étaient plus jeunes. Il a passé les sept derniers jours à être harcelé par les loups non accouplés de la meute. Étant donné que c'était la première fois qu'ils étaient autorisés à assister à un bal de mariage en cinq ans depuis que Nick avait pris les rênes.
Nick ne pouvait pas croire à toute l'excitation dans sa meute, pendant que Braidy essayait de trier qui allait y aller. Il n'avait jamais vraiment vu quoi que ce soit de semblable. Peut-être n’était-il pas le meilleur Alpha en les tenant éloignés des bals de mariage. Il verrait comment celui-ci se passerait et prendrait une décision par la suite.
Lui et Jeremy étaient les seuls dans sa voiture. Elle était entièrement noire, tout comme son loup, et la plaque d'immatriculation portait BlueMR1. Ainsi, tout le monde saurait que c'était la sienne ; le véhicule de l'Alpha de la meute Blue Moon Rising.
L'Alpha Corey et la Luna Lindy l’attendaient sur les marches du pavillon. C'était un bâtiment propre et agréable, peint en vert clair, 'hmm, comme l'enveloppe,' a-t-il pensé. Il y avait une haie d'un mètre de haut tout le long de l'avant, et ce qui semblait être un porche couvert tout autour.
'C'est mignon,' a-t-il pensé. Cela pourrait-il être l'influence de la Luna ? Étrange. Le bâtiment faisait trois étages de haut, mais mesurait environ 100 mètres de long. Environ la moitié de la taille de sa propre maison de meute, mais sa meute comptait près de 2000 membres alors que celle-ci n’en comptait qu’environ 800.
Nick s'est présenté, ainsi que son Beta, Jeremy, et ses 20 loups non accouplés, par des formalités polies. Il avait remarqué que la bouche de Luna Lindy s'était légèrement tordue dans le coin gauche, ce qu'il ne pouvait que décrire comme un amusement. Il se souvenait de l'odeur qu'il avait perçue dans l'invitation, donc c'était la Luna qui pensait pouvoir le forcer à être ici.
C'était une petite femme de cinq pieds deux, avec une coupe de cheveux pixie blonde qui lui allait assez bien, elle avait des yeux vert clair, très pâles. Il n'avait jamais vu cette teinte auparavant, presque blanche, mais définitivement verte, et ses lèvres plutôt pleines montraient son amusement face à sa présence ici. Elle était très petite, mais jolie. Son bras était décontracté autour de son compagnon, elle avait l'air très sûre de sa position. Il pouvait le sentir, mais il ne comprenait pas comment elle pouvait dégager une telle aura d'autorité.
Chaque meute saurait qu'il n'assistait pas à ces événements, et elle devait probablement se sentir quelque peu supérieure de l'avoir là. Eh bien, ce serait la dernière fois que quelqu'un le trompait pour un bal de mariage.
Ils ont été conduits à leurs logements. Lui et Jeremy avaient des chambres au premier étage du pavillon. On leur a dit que le côté ouest du premier étage était pour les invités, le côté abritait le bureau de la Luna, les bibliothèques de la meute et une salle de conférence pour les réunions des Alphas. Une Luna ayant un bureau ? Il a secoué la tête, ne comprenant vraiment pas.
Il a noté que le bureau de l'Alpha était au rez-de-chaussée, directement en face des portes d'entrée du pavillon. Au même endroit que le sien, Nick aimait pouvoir accéder rapidement à la porte d'entrée en cas d'attaque, donc c'était le meilleur endroit pour ça, ou du moins c'était ce qu'il aimait penser.
Ses loups non accouplés ont été conduits vers un long bâtiment du côté ouest du pavillon, un peu comme des chambres d'université, mais ce n'était que pour deux jours. Ses loups survivraient à l'hébergement. Ils avaient tous un climatiseur réversible, un grand lit, une petite armoire et une salle de bain attenante. La chambre contenait également un mini-réfrigérateur avec des snacks et des boissons, bien qu'aucun alcool, pouvaient noter ses loups.
Il était dehors avec Jeremy en train de récupérer ses bagages dans son véhicule lorsque Jeremy a dégagé sa gorge, l'a poussé et a dit, "Hé, Nick, regarde là-bas."
Nick se sentait toujours agacé par le trajet ici et par le regard que la Luna lui avait lancé, mais il a déplacé ses yeux dans la direction que Jeremy indiquait, et là, oh surprise, c’était elle, “la bâtarde” avait-il murmuré. Il était venu ici pour obtenir une revanche, marchait vers une aire de jeux. Il s'apprêtait à la suivre quand il a réalisé qu'elle se dirigeait droit vers les filles qui jouaient dans l'aire de jeux, des jumelles, a-t-il noté.
Elle était toujours entièrement équipée, avec des bottes de combat noires, des collants noirs, des couteaux attachés à chaque cuisse, elle portait un corset en cuir noir, ajusté sous la poitrine avec d'autres couteaux glissés dedans, un haut noir à manches longues, moulant. 'Des formes bien proportionnées, probablement assez confortables dans ses mains,' a-t-il pensé distraitement, et un sourire a effleuré ses lèvres, elles étaient bien mises en valeur par ce corset.
Sa capuche était baissée et le col haut de sa chemise était relevé, les seules parties visibles étaient ses yeux et ses mains, bien qu'il ne pouvait pas voir de quelle couleur étaient ses yeux d'ici ; elle ne lui faisait pas face. Son arc et son carquois étaient fixés à son dos. Une créature très athlétique, il la regardait alors qu'elle sautait d'une main par-dessus la clôture d'un mètre de haut qui entourait l'aire de jeux. L'arc et le carquois ne l'ont pas gênée du tout, elle s'entraînait probablement avec. Ensuite, elle était tout de suite près des jumelles dans l'aire de jeux.
Son premier instinct avait été de s'approcher et de passer un savon à cette louve pour leur dernière rencontre, mais la façon dont elle a directement rejoint les enfants dans le parc l’a arrêté. D'après ce qu'il voyait, elle était probablement leur mère. La façon dont il entendait ses réprimandes et observait ses jeux avec elles, c’était probable. Il devrait la mettre à l'écart.
Elle s'est éloignée le long du côté du pavillon, elle vivait probablement dedans d'après la façon dont elle s'est précipitée dans cette direction avec les enfants. Il se demandait si elle était une membre classée de la meute. Cela pourrait compliquer les choses.
Il est entré en espérant apercevoir à quoi elle ressemblait réellement, mais il ne l'a pas vue. Où qu'elles soient allées, ce n'était pas vers l'avant du pavillon. Il n'aurait jamais permis à l'un de ses membres de se promener dans la meute ou d'entrer dans son pavillon habillé comme ça ; équipé de manière entièrement armée, comme l’était son équipement de récupération. Mais il a supposé que ce n’était pas sa meute, des règles différentes. Un peu irrespectueux, a-t-il pensé, vis-à-vis de l'Alpha de la meute.
Il se tenait là à penser à la façon dont elle était entrée dans le pavillon comme ça, aux commentaires de ce jour-là, à quel point ce Beta semblait fier, peut-être qu'elle était sa compagne. Peut-être était-ce pour cela qu'on lui permettait de se balader ainsi équipée. Bien qu'il ne permettrait jamais à la compagne de Jeremy de faire cela, quand il trouverait la sienne, bien sûr.
En voyant la louve à la lumière du jour, ses hommes n'avaient pas eu tort. C'était en effet une petite louve, mais leur estimation de sa taille était fausse. Ces bottes ajoutaient facilement deux pouces à son petit gabarit, elle ne pouvait pas faire plus de cinq pieds six pouces. Il allait la dominer lorsqu'ils se rencontreraient face à face.
Elle le craindrait instantanément. Il a souri pour lui-même, il mesurait six pieds dix pouces et était musclé à bloc, ses épaules étaient si larges qu'il ne passait qu'à peine à travers une porte de taille standard. Nick s'entraînait beaucoup, et avait pour objectif de paraître imposant et menaçant, même quand il ne faisait rien de particulier. Ses cheveux noirs étaient un peu longs, mais facilement coiffés en arrière avec un gel capillaire, comme c'était le cas maintenant.
Toutes les louves qui passaient devant lui souriaient et battaient des cils en sa direction. Il savait qu'il était considéré comme diablement beau, avec son nez droit, sa mâchoire carrée et ses lèvres apparemment délicieuses. Ni trop maigre, ni trop gros, une louve lui avait dit, et elle avait passé la majeure partie de son temps à l'embrasser, lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble. Il avait également des cils noirs anormalement longs que les louves envieraient. Qu'il soit rasé ou non, les louves non accouplées se pressaient autour de lui.
Son lit était seulement vide s'il le voulait, il faisait très attention à s'assurer qu'aucun petit ne soit créé entre lui et sa liste de conquêtes interminable. Ses amantes n'étaient pas dans l'illusion qu'il recherchait autre chose qu'un bon coup. Il veillait également à ce qu'elles soient parties dès qu'il avait terminé avec elles.
Aucune louve ne passait la nuit dans la suite de l'Alpha, il n'avait ni besoin ni envie qu'elles aient des idées, il ne cherchait pas à les marquer ou à faire de l'une d'entre elles sa Luna. Aucune d'entre elles n'était réellement entrée dans la suite de l'Alpha. Il utilisait la chambre vide juste en face pour ses ébats, et c'était ainsi que cela resterait.
Même quand il en arriverait à choisir le guerrier pour avoir son héritier, l'enfant ne serait pas conçu dans sa suite. Son enfant, cependant, resterait dans la suite de l'Alpha. La suite comportait quatre chambres autres que la sienne. Son père avait eu plusieurs enfants avec plusieurs femmes, donc avait besoin des chambres. La mère de son enfant pourrait avoir une chambre dans le couloir si elle ne pouvait pas le convaincre de la lui céder. Ce qu'il espérait faire.
Ce qu'il voulait vraiment, c'était simplement une mère porteuse pour donner naissance à son héritier. Cet enfant ne verrait pas non plus une succession de louves entrer et sortir de son lit. Il avait vu cela enfant et il détestait ça à chaque fois, voyant aussi la douleur dans les yeux de sa mère. Il ne ferait pas cela à son enfant.
Plusieurs marques avaient été installées en ligne derrière la maison de la meute pour accueillir tous les loups visiteurs afin qu'ils puissent y prendre leurs repas. Il connaissait trois des Alphas visiteurs, et ils étaient très surpris de le voir au bal d'accouplement. Il avait simplement haussé les épaules et avait dit qu'il était temps. Qu'il le faisait pour ses membres de meute. Il n’admettait pas avoir été piégé.
Ses sens améliorés d'Alpha avaient déjà senti l'excitation de tous les loups non accouplés, et plusieurs s'étaient écartés pour s'amuser. Il avait eu une discussion avec ses propres loups non accouplés au sujet de l'étiquette qu'il s'attendait à ce qu'ils affichent.
Il n'y aurait pas de sexe frivole avant le bal. Il s'attendait à ce qu'ils attendent tous après le bal des accouplements. S'ils ne trouvaient pas leur compagnon, alors ils pouvaient trouver un partenaire non accouplé pour profiter de leur dernière nuit, mais ce soir, il était attendu qu'ils se comportent tous bien et montrent de la fierté envers leur meute.
Il était constamment bousculé par des louves non accouplées, et une louve particulièrement entreprenante. "Oh, je suis désolée" a été suivi d'une main qui traînait quelque part sur son corps, généralement sur son abdomen, et le dîner n'a même pas encore commencé. C'étaient juste des boissons avant le dîner.
Il avait déjà pris quatre verres chargés de boissons loup. Il détestait ces maudits bals et la façon dont les louves se jetaient sur lui, l'odeur constante de l'excitation et du sexe, d'autres loups se livrant à leurs plaisirs, le rendait fou. Sans mentionner que son ouïe d'Alpha captait presque tout aussi. Même Rip était agacé en ce moment.
Il a trouvé Jeremy assis à leur table avec une louve aux cheveux roux sur ses genoux. Clairement, il ne respectait pas les règles que son Alpha avait établies, l'homme était obsédé par les femmes aux cheveux roux. Lorsqu'il trouverait sa compagne, si elle n'était pas rousse, elle pourrait avoir du mal à le pousser à la marquer et à s'accoupler avec elle.
Nick n'avait pas vu une seule louve sortir de la suite de son Beta au cours des quatre dernières années qui ne soit pas rousse. Apparemment, c'était sa couleur préférée. Cette louve particulière était assise très près de lui, il pouvait la sentir, et elle avait l'air excitée et troublée, et bien qu'ils soient assis ici dans un endroit très public, la main de Jeremy était sous la jupe de la fille.
Nick a donné un coup à l'arrière de sa chaise et a entendu la fille soudainement pousser un cri étouffé, puis une main s'est plaquée sur sa bouche, 'Oh, pour l'amour de la Déesse.' Nick a lancé à Jeremy par le lien mental, 'Retire ta main de là, RÈGLES.' il a grommelé avec colère, le reste de sa meute semblait obéir, mais pas Jeremy, il devait juste appuyer sur ses boutons.
'C'était de ta faute.' Jeremy a répliqué. 'Tu m'as surpris et mes doigts ont glissé.' Il a retiré sa main et s'est tourné vers Nick avec un sourire narquois en se léchant le doigt.
Nick était prêt à le tuer. "Emporte cette m***e dans ta chambre." il a grogné à son Beta.
Jeremy a souri et s'est levé en prenant la main de la fille. "Si tu insistes, patron", et il s'est éloigné, emportant avec lui la fille. Rien ne changeait jamais avec cet homme.
C'était exactement pourquoi il détestait ces choses. Les loups étaient là pour voir s'ils pouvaient trouver leur compagnon prédestiné lorsque la pleine lune se lèverait demain. Pourtant, ils se laissaient tous aller à prendre ce qu'ils pouvaient obtenir d'étrangers, alors qu'il était hautement probable qu'ils rencontrent leur compagnon dans un peu plus de 24 heures.
C'était l'unique endroit et le moment où il ne voulait pas se laisser aller à des relations sexuelles, pas qu'il s'attende à trouver sa compagne. Mais s'il le faisait, il ne voulait pas qu'elle sente l'odeur d'une autre femme sur lui ou qu'elle le voie s'éclipser pour b****r quelqu'un, la veille de leur rencontre ; c'était tout simplement mal.
C'était aussi le moment où il détestait ses sens d'Alpha, et juste à quel point ils étaient aigus. Il n'allait probablement pas réussir à dormir ce soir ou demain. Il allait probablement juste errer et explorer la meute, loin de la maison de la meute.
Il était à son sixième verre quand il a aperçu les jumelles plus tôt dans la soirée. Elles couraient à travers la pelouse, hurlant, avec ce qu'il pouvait seulement imaginer comme leur nourrice à leur poursuite. Elle avait l'air rougie et épuisée, ses cheveux bruns étaient en désordre, et elle était couverte, d'après ce que son odorat pouvait capter, de sauce au chocolat. Sa bouche a tressailli, elles étaient manifestement une vraie tornade.
Il les a suivies à travers la zone derrière la maison de la meute jusqu'à une femme brune au physique athlétique. Elle correspondait à la description de cette bâtarde. Il a vidé son verre, l'a frappé sur la table et s'est dirigé vers elle. Il s'est approché d'elle, la dominant de sa taille, et a commencé à la fixer. Ses yeux gris se sont écarquillés à son apparition soudaine, et elle a fait un pas en arrière, poussant les jumelles derrière elle. Il a fait un pas en avant, il avait assez bu de scotch chargé de loup pour que cela affecte son jugement. Son loup, Rip, lui a dit 'pas maintenant', mais Nick a attendu suffisamment longtemps pour que cette petite louve s'excuse pour ses actes. Apparemment, elle était là depuis le début, l'ignorant. Elle devait savoir qui il était, il était le plus grand loup ici. Et sûrement Thomas lui en aurait parlé. Pourtant, elle était là, sans se soucier du monde, semblant ne pas penser qu'elle lui devait des excuses ; eh bien, elle le devait.
Nick pouvait sentir la peur émaner d'elle, il était assez proche pour ne pas avoir besoin de l'aide de Rip à ce sujet, bon, il voulait qu'elle ait peur. "Excuse-toi", a-t-il claqué d'une voix furieuse, se remémorant la flèche à deux pouces de son visage, ce couteau dans sa botte.
Puis tout à coup, quatre loups se sont jetés sur lui et l'ont traîné loin de la femme. Ensuite, l'Alpha Corey se tenait directement devant lui, son loup à la surface, grondant agressivement contre lui, tout comme son Beta et le Delta. Le Gamma se tenait maintenant avec ses bras autour de la petite femme effrayée. Tous leurs loups étaient prêts à l'affronter.
"Que diable crois-tu faire ?" a demandé l'Alpha Corey, du gravier dans sa voix pour montrer que son loup parlait avec lui.
"Je veux obtenir mes damnées excuses de cette bâtarde, qui a tiré des flèches sur moi et mes hommes", a-t-il rétorqué.
"Qui DIABLE appelles-tu BÂTARDE ?" a crié le Gamma, s'avançant pour l'évaluer.
'Il a du cran', a pensé Nick.
"Présente tes excuses à ma compagne immédiatement, sinon toi et moi allons nous battre."
"Pas avant qu'elle ne le fasse d'abord", a répondu Nick, il obtiendrait son maudit pardon.
"Attends, Alpha Nicholas, de quoi parles-tu exactement ? Pourquoi Gabby devrait s'excuser auprès de toi ? Peut-être qu'il y a eu un malentendu ici."
"Elle est la fille de secours pour la récupération, n'est-ce pas ? J'ai vu ces jumelles avec elle plus tôt, quand elle est revenue. Elle me doit des excuses."
"Mauvais p****n de loup", a rugi le Gamma. Il était en colère.
Peut-être qu'il avait le droit de l'être, a pensé Nick. Peut-être que boire n'avait pas été la meilleure idée. Il a froncé les sourcils en regardant la louve, essayant de l'évaluer, d'après ce qu'il a vu plus tôt ce soir.
L'Alpha Corey a soupiré et a interrompu ses pensées. "Alpha Nicholas, tu te trompes, c'est la compagne de mon Gamma, Gabby, et le loup que tu chercherais serait Lucinda White, et je te conseille de t'excuser, tout de suite, moi et mon loup ne tolérerons pas ce manque de respect ici."
Le froncement de sourcils de Nick s'est approfondi. Il n'aimait pas avoir à s'excuser pour quoi que ce soit, il était un Alpha, et cela ne devrait pas être nécessaire. Mais à le voir, il avait juste fait peur à une innocente femme avec ses jumelles juste derrière elle. Il avait royalement foiré ça, 'plus de boissons pendant ce voyage', s'est-il dit.
"Je m'excuse", a-t-il dit brusquement, "je me suis trompé." Puis il s'est retourné et s'est éloigné, agacé par lui-même pour avoir fait l'imbécile. Il aurait dû confirmer qui elle était d'abord. Il n'allait pas pouvoir établir une alliance avec cette meute à ce rythme.
Alors qui était cette louve Lucinda ? Il se tenait bien loin de la maison de la meute, vexé de ne pas avoir fait ses vérifications et d'avoir été sûr d'avoir la bonne louve. Quelque chose qu'il aurait normalement fait. Mais il a deviné que six verres de scotch à la force de loup étaient suffisants pour lui faire oublier ses vérifications.
Peut-être que cette louve Lucinda était liée à la famille du Gamma, sinon comment pourrait-elle être si proche des jumelles ? Elles ont couru vers elle immédiatement, sans hésitation, comme si elle était leur mère, et elle les a clairement réprimandées comme le ferait une mère. Les choses étaient étranges ici, a-t-il pensé. Il est resté dehors jusqu'à ce que sa tête se clarifie et qu'il se sente plus lui-même.
Ensuite, en prenant une profonde respiration, Nick est retourné à l’espace sous tente et a marché vers la table de l'Alpha Corey, regardant directement la Compagne du Gamma. "Je suis vraiment désolé, j’ai honnêtement pensé que vous étiez la louve que je cherchais. Je ne voulais pas vous effrayer."
Elle a hoché la tête. "Merci." Son compagnon, en revanche, avait toujours l’air fâché.
Il s'est tourné vers l'Alpha Corey. "Pourrais-tu me montrer... Lucinda, c'est ça ?" a-t-il demandé. Il ne voulait pas faire une autre erreur.
"Pas ici, elle n’assiste à aucun bal."
"Accouplée alors ?" a-t-il demandé, essayant de juger s'il allait encore énerver d'autres loups.
"Non, elle n’aime simplement pas l’attention", a répondu l'Alpha Corey. "Je ne te conseillerais pas de réagir devant elle de la manière dont tu as réagi avec Gabby ici", a-t-il dit avec un sourire qui laissait entendre que Nick n'allait pas apprécier l'issue.
Nick lui a rendu son sourire. "Je peux me défendre contre une petite louve."
Cela a fait rire toute la table, il a même vu Gabby rire derrière sa main.
"Quoi ? Vous pensez tous que je ne peux pas gérer une louve ?" Il était agacé par eux tous maintenant. Il était un Alpha et il pouvait gérer n’importe quoi.
"Oh, nous sommes prêts à parier là-dessus", a déclaré le Beta Adam, puis il a frappé sa main sur la table. "Cent dollars qu’elle le mord avant qu'il ne le réalise."
À la grande surprise de Nick, il a vu tout le monde commencer à parier, sortant de l’argent et le frappant sur la table.
"Cent dollars sur le fait qu’elle le poignarde", a ri le Delta Pete.
"Cent dollars sur le fait qu’elle se transforme et lui envoie un coup de dent en forme de loup", a rugi le Gamma en riant aux éclats.
"J’ai cent dollars sur ses bijoux de famille, qui vont prendre un coup." L'Alpha Corey a ri, presque tombant de sa chaise.
Il est resté là et fronçait les sourcils à leur encontre. Cela l’avait complètement choqué de voir même l’Alpha mettre de l’argent sur la table, et sur ses bijoux de famille, qui plus est.
La Luna Lindy s'est approchée, a regardé Nick, puis tous les autres, et a secoué la tête. "Quel est le pari aujourd’hui ?"
Nick lui a répondu, "Ils pensent tous que moi, un Alpha, suis une blague et que je ne pourrai pas gérer cette louve Lucinda."
Ses yeux se sont élargis. "Pourquoi aurais-tu besoin de la gérer en premier lieu ?"
"Elle me doit des excuses, c'est pourquoi, et j'ai l'intention de les obtenir avant de partir."
"Je te conseillerais de demander poliment alors", a souri Lindy, se laissant tomber dans les bras de son compagnon. Les bras de Corey l'ont entourée et elle s'est blottie contre lui. "Quel est le pari exact ?"
"Qu'elle le mord, le poignarde, se transforme en loup, ou qu’il perde ses bijoux de famille", a souri Corey en la regardant.
"Oh, je parie sur le fait qu'elle essaiera de le poignarder, ou peut-être de lui tirer une flèche", a-t-elle rigolé.
"Ça déclencherait une guerre avec moi", a déclaré Nick d’un ton froid en s’éloignant. Il pouvait entendre tout le monde rire et discuter de leur envie d’être là quand cela se produirait. Il a entendu l’Alpha leur dire qu’il les mettrait dans le coup, pour s’assurer qu’ils soient tous présents.
Où était donc le respect ici ? Il pouvait demander à son Alpha pour qu’elle vienne s’excuser formellement, sûrement elle le devrait, mais accepterait-il de le faire si tous pariaient sur cette confrontation ? Il ne le pensait pas. D’après ce qu’il avait entendu, il était peu probable qu’elle s’excuse, et elle était susceptible de riposter si jamais il s’approchait d’elle en colère ; et ils pensaient tous que c’était drôle. Ils attendaient tous le face-à-face, tous voulaient être là pour cela.
Qui diable était cette Lucinda, et comment pouvait-elle réussir à s’en tirer ? Cette meute était complètement à l’envers.