Point de vue de Lucinda
Retrouver le territoire de la meute a été une bonne sensation. L’équipe de récupération avait été absente presque une semaine, traquant et récupérant une fille en fugue, la fille d’un Alpha, en plus. Révoltée à seulement 13 ans, déjà aussi défiante qu'une Alpha adulte, et elle n’avait même pas encore découvert son loup.
Elle avait été difficile, pour le dire poliment. Une petite rusée qui était clairement habituée à échapper aux guerriers de son père. Elle avait réussi à filer entre les doigts de son équipe deux fois, une fois alors qu’elle était sous garde. Elle s’était échappée à cause d’un garçon, comme tous les adolescents, pensant qu’elle serait en sécurité dans le monde humain, masquant son odeur. Mais elle avait manqué de spray masquant l’odeur, et ils l’avaient rapidement retrouvée après cela. Elle avait été maintenant ramenée en toute sécurité à sa famille, et son père avait accepté qu’elle sorte avec le garçon, pour la calmer et la garder à la maison.
Il était presque 17 heures ; la nuit tombait. Elle savait déjà qu’il y avait un bal d'accouplement demain soir, heureusement, elle serait de service de patrouille comme toujours. Lucinda était encore en tenue de récupération, même son arc était toujours dans son dos ; le verrou de son étui était cassé. Cette petite peste d’Alpha l’avait brisé. Thomas l’avait emmené chez son ami Manny, qui était le spécialiste des armes de la meute. Il allait le réparer et le lui rapporter demain.
Lucinda pouvait voir que juste après sa maison, ses sœurs jumelles jouaient dans le terrain de jeux, qui se trouvait entre sa maison et la maison de la meute. Ces deux petites savaient qu’elles n’auraient pas dû être là sans Gabby, surtout avec d’autres meutes en visite. Elle a froncé les sourcils et est passée tout droit devant sa maison pour se rendre au terrain de jeux, a sauté par-dessus la clôture, une main dessus pour se donner de l’élan.
"Que faites-vous toutes les deux ?" a-t-elle grogné en plaisantant.
Elles se sont toutes les deux retournées et l’ont regardée, ont poussé des cris de joie et ont couru vers elle. Elles étaient petites pour leurs huit ans, on aurait dit six ans tout au plus. Luna Lindy a dit qu’elles étaient nées prématurément. Lucinda a passé un bras autour de la taille de chacune et les a retournées à l’envers, puis les a fait tourner jusqu’à ce qu’elles rient si fort qu’elles criaient qu’elles allaient faire pipi. Elle les a remises sur leurs pieds.
"Allez, vous deux, vous savez que vous ne devriez pas être là toutes seules... n'est-ce pas ?"
"Oui", ont-elles dit, toutes les deux faisant la moue en levant leurs grands yeux bleus vers elle. Elles ont battu de leurs très longs cils, comme elles le feraient pour Gabby ou James, pour s’en tirer avec leurs bêtises.
"Oh, ça ne marche pas sur moi." Lucinda a souri. "Rentrez à la maison." Puis elle les a poursuivies hors du terrain de jeux et le long du côté de la maison de la meute. Elle est entrée par la porte des omégas et a monté les escaliers jusqu’au premier étage, directement au bureau de la Luna. Elle les a suivies avec Ky’ra, faisant de petits grognements et reniflements joueurs, les faisant rire et crier tout le long du chemin.
Lucinda les a suivies dans le bureau de la Luna Lindy et a vu Gabby et Lindy toutes deux à l’intérieur. "Vous avez perdu quelque chose ?" a-t-elle demandé, en désignant les jumelles qui grimpaient sur les genoux de Gabby pour se protéger de leur grande sœur.
"Elles étaient avec la nounou." Gabby a froncé les sourcils en les regardant.
Les deux petites ont ri et ont battu des cils vers leur maman ; elle a fondu. Lucinda n’aurait pas pu demander de meilleure mère pour elles. Gabby les aimait comme si elle les avait mises au monde elle-même. Elles possédaient sans aucun doute le cœur de cette femme.
"Elles étaient dehors dans le terrain de jeux sans surveillance." Elle a froncé les sourcils en les regardant. "Ce n'est pas quelque chose qu'elles devraient faire avec d'autres meutes ici, hmm."
"Non, Luci." Elles ont fait la moue, toutes tristes, mais elles feignaient complètement ; elle pouvait voir le léger sourire caché derrière leurs moues.
Lucinda a souri derrière son masque et a secoué la tête. Seules elles l’appelaient ainsi. Personne d’autre ne le faisait, cela avait commencé quand elles étaient petites et incapables de prononcer son nom complet, et c'était resté. Cela ne la dérangeait pas du tout, sa mère et son père l'avaient toujours appelée Luci.
"Je vous fesserai la prochaine fois", leur a-t-elle dit d’un ton ferme.
Cela a fait ouvrir leurs petites bouches en grands O. Elle semblait vouloir dire cela, mais en réalité, elle ne le pensait pas.
Elle a hoché la tête à la Luna. "Je devrais aller faire une sieste, j’ai un service de patrouille ce soir."
"Merci de les avoir ramenées." Gabby lui a fait un signe de tête.
"Pas de problème, les filles, je vous verrai à l'entraînement demain." Et ensuite, elle est partie.
Lucinda s'est réveillée une demi-heure plus tôt que nécessaire, et son ouïe de louve pouvait entendre des loups en train de s'accoupler. Avec tant de loups sur le territoire de la meute, c'était inévitable. Ils ne trouveraient pas leurs compagnons avant que la pleine lune ne se lève demain, mais cela n'a jamais empêché les bêtes en chaleur de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit.
C'était peut-être leur dernière nuit pour une aventure d'un soir. Elle savait que certains loups préféraient attendre de trouver leurs compagnons, offerts par la Déesse, mais d'autres s'en fichaient complètement. C'étaient ces derniers qu'elle pouvait entendre maintenant.
La patrouille de nuit a commencé à minuit. Pour Ky’ra, il a fallu seulement 30 minutes de trot ou 13 minutes de course à fond pour y arriver. Elle patrouillait uniquement la frontière est. C'était plus difficile ici, car ils voyaient plus d'action régulièrement, en raison de la grande quantité de territoire de renégats entre cette meute et la suivante.
Ky’ra adorait un bon combat, et tout ce qui se présentait était une cible légitime, même si c'était juste en train de passer trop près de la frontière. Elle se serait élancée à sa poursuite.
Avec tous ces accouplements, il y aurait probablement une activité de renégats accrue ce soir et demain soir. Les renégats pourraient sentir l'excitation de tous les loups et seraient poussés à essayer d'en obtenir un peu pour eux. Il était probable que les patrouilles de toute la meute croiseraient des renégats ce soir.
Elle et Ky’ra étaient en alerte pour assister toutes les autres frontières ce soir, et elles patrouilleraient avec un autre loup, au cas où elles seraient appelées dans une autre zone pour prêter main-forte.
Après avoir mangé et bu un grand café, elle a ouvert sa porte d'entrée et est sortie, l'a fermée derrière elle et s'est transformée en Ky’ra, se dirigeant vers sa frontière pour la protéger ; comme toujours sous forme de louve, prête à agir. Elles ont croisé plusieurs couples ayant des relations sexuelles à même le sol, adossés aux arbres, sur le sol, penchés sur un rocher, indifférents à qui les voyait. Ky’ra a renâclé de dégoût en les voyant, 'Pas des compagnons.'
Il était clair, dès le début, que Ky’ra ne serait intéressée par aucun loup autre que son compagnon. Et elle ne permettrait certainement pas à Lucinda de courir partout et de faire ce qu'elle voulait dans ce domaine non plus, pas que Lucinda le ferait. Elle avait seulement été avec Matthew, son compagnon, et il était parti maintenant.
Les Compagnons de Seconde Chance ne se présentaient pas souvent, et elle ne cherchait pas non plus un autre Compagnon. Elle évitait les bals d'accouplement de pleine lune. Bien que cela ne garantisse pas qu'elle ne serait pas détectée si quelqu'un était son Compagnon de Seconde Chance, cela limitait tout de même le risque, car elle se trouvait suffisamment loin de la maison de la meute, à cette frontière est, pour ne pas être détectée par la plupart.
Les loups ne pouvaient sentir qu'entre six et dix kilomètres en moyenne, et la frontière est se trouvait à 12 kilomètres de la maison de la meute.
Ky’ra ne s'est jamais vraiment intéressée non plus aux bals d'accouplement. Trop de bruit, trop de mâles non accouplés qui, d'un simple coup d'œil, voudraient coucher avec elle ; elle était une belle louve. Lucinda a été approchée elle-même de nombreuses fois, ce qui l'a amenée à croire qu'elle devait être quelque peu attirante.
Elle avait des cheveux noirs jusqu'à la taille, une peau blanche laiteuse ; et peu importe combien de temps elle passait au soleil, elle ne bronzait tout simplement pas. Son corps, bien que petit et athlétique, avait des courbes, des seins plutôt généreux et un fessier rond grâce à tous ses fentes et squats.
Elle avait de grands yeux couleur miel dorée qui semblaient attirer les mâles, probablement à cause des longs cils noirs qui les accompagnaient. Elle avait un visage en forme de cœur et des lèvres pleines dont on lui avait un jour dit qu'elles étaient 'gâchées' parce qu'elle ne laissait personne les embrasser. Ce gars avait reçu un coup de poing dans le ventre pour avoir essayé, même après qu'elle lui ait dit de se tenir à l'écart.
Bien que sa personnalité ait généralement été joyeuse, elle était facilement irritée, et si Ky’ra était de mauvaise humeur, cela pouvait influencer Lucinda et lui donner aussi un mauvais état d'esprit. Les émotions de son loup pouvaient influencer les siennes, bien que réconforter Ky’ra était relativement facile. Tout comme passer du temps avec les petits ; il semblait que son loup adorait les bébés et les tout-petits. Elle était heureuse de les regarder toute la journée.
Des bébés ! Lucinda avait laissé ça de côté.
Les seules autres choses qu'elle aimait étaient courir, chasser et s'entraîner. Ky’ra n'aimait pas beaucoup rester assise à ne rien faire, et une Ky’ra ennuyée pouvait devenir destructrice. C'est pourquoi elles s'entraînaient six jours par semaine et patrouillaient six nuits sur la frontière, lorsqu'elles se trouvaient ici à l'intérieur de la meute. Elles ne prenaient qu'un jour de repos, car c'était tout ce que son loup pouvait supporter sans devenir agité et grognon.
La nuit avait été mouvementée lors de la patrouille. Ky’ra a réussi à tuer trois renégats sur la frontière est, avec son partenaire loup. Elle a ensuite couru à travers la meute pour aider sur la frontière ouest. Juste avant le lever du soleil, un groupe de quinze renégats se préparait à attaquer.
Ky’ra s'est lancée au milieu du combat pour prêter main-forte à ses camarades loups. Ne se souciant pas de quoi que ce soit, elle a arraché des renégats aux autres loups en patrouille, les a écrasés au sol et leur a tranché la gorge. Elle a lacéré avec ses griffes, a déchiqueté avec sa mâchoire, ne montrant aucune pitié.
Elle n'avait montré aucune clémence. Il y avait un loup Alpha parmi ceux qui combattaient. Elle l'avait vu, il était bien plus grand qu'elle, une véritable montagne. Cela l'a surprise, à dire vrai, il n'était pas son Alpha et était là pour aider à la patrouille ; c'était un peu étrange.
Sans compter qu'elle n'avait jamais vu un loup aussi grand auparavant, le plus énorme qu'elle ait jamais vu. Ky’ra était déjà une grande louve, plus haute que tous les loups de la meute, à l'exception des loups Alpha et Beta.
Ky’ra s'est tournée et a fixé le gigantesque loup noir. Quand le combat a pris fin, Lucinda a commenté, "Ce n'est pas l'un des nôtres, c'est définitivement un Alpha, juste par sa taille." Ce loup avait observé Ky’ra. Elle lui a montré les dents, exprimant son mécontentement face à son attention, puis s'est simplement retournée et s'est éloignée de lui sous sa forme de loup.
Ce n'était que le début. Elle pensait que la nuit suivante serait encore pire, alors que le soleil se levait et qu'elle rentrait chez elle. Ky’ra a déambulé le long de la lisière de la forêt, derrière la maison de la meute, encore sous forme de loup, et a entendu plusieurs loups non accouplés l'appeler. Elle a simplement grogné de manière menaçante et a continué sans s'arrêter. Ils ne l'intéressaient pas du tout.
Elles ont contourné la maison de la meute, passé le terrain de jeux, et sont arrivées à sa porte d'entrée, où elle a changé de forme. Lucinda s'est arrêtée et a tourné la tête pour regarder autour d'elle. Elle pouvait sentir des regards sur elle ; elle savait qu'elle était complètement nue, mais ce n'était pas quelque chose dont elle devait avoir honte. Tout le monde voyait tout le monde nu à un moment donné, après les transformations, lors des courses de meute, après avoir combattu des renégats, après la première transformation, il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles les loups se retrouvaient nus devant leurs homologues humains.
Ses yeux se sont posés sur deux hommes près des voitures de la meute visiteuse. Elle ne leur faisait pas face directement, seulement de profil, mais ils la regardaient clairement. Elle a roulé les yeux, ce gros bâtard d'Alpha et son Bêta. Ky’ra avait probablement attiré leur attention, même de là-bas, de l'autre côté de la maison de la meute, à environ cent cinquante mètres. Mais la taille et la beauté de Ky’ra attiraient l'attention de tous.
Lucinda s'est détournée d'eux au moment où elle a réalisé que c'était l'Alpha qui aimait l'appeler une bâtarde. Juste hier, en rentrant chez elle, elle avait entendu cela grâce à son ouïe de loup.
"Hé, Nick, regarde par là."
"La bâtarde", a-t-il murmuré en la regardant, la reconnaissant facilement.
Elle et Ky’ra l'avaient complètement ignoré et son insulte à leur encontre à ce moment-là. Leur seule pensée était pour les jumelles, les mettre à l'abri des membres non accouplés, donc elles les avaient laissés tranquilles. Si les jumelles n'avaient pas été là, elle aurait probablement tiré une flèche sur lui pour son commentaire irrespectueux, ou laissé Ky’ra s'en occuper elle-même. Ky’ra était complètement offensée par le terme bâtard.
'C'est l'Alpha loup, qui combat des renégats avec nous', a soufflé Ky’ra, 'ça sent le même.' Le vent soufflait dans leur direction, et elle pouvait facilement le sentir.
En ce moment, l'homme la fixait, sans savoir qu'elle était la soi-disant bâtarde. 'Quel imbécile', a-t-elle pensé.
Elle a pris une douche, a déjeuné, puis s'est mise au lit. Elles avaient entraînement avec les jumelles cet après-midi, puis une nouvelle patrouille ce soir-là.