Point de vue de Lucinda
Thomas l'a informée qu'elle avait failli tirer et tuer un Alpha. Elle a simplement haussé un sourcil et haussé les épaules. "Vous n’auriez pas dû vous approcher discrètement, les garçons." C’était tout ce qu’elle a dit, cela ne l’a pas du tout dérangée, c’était juste un amusement.
Il lui a aussi dit qu’il pensait qu’elle était un homme et l’a qualifiée de "bâtard". Cela ne l’importait pas qu’il la pense masculine, mais elle a froncé les sourcils à l’entente du terme BÂTARD. Cependant, étant donné qu’elle avait clairement contrarié cet Alpha, que pouvait-elle attendre de plus ? Un sourire a joué sur ses lèvres à l'idée de ses hommes informant leur Alpha que le soi-disant bâtard était en fait une toute petite louve. Elle a presque éclaté de rire.
Elle s’est demandée brièvement si ses hommes pouvaient dire qu’elle avait maintenant une louve, ou si elle semblait toujours sans loup aux yeux de tous. Ky’ra dormait actuellement et n’avait à peine levé la tête pendant le combat.
Ky’ra est restée silencieuse, semblant dormir paisiblement dans son esprit, jusqu’à la nuit de la pleine lune, où elle a commencé à rôder dans l’esprit de Lucinda, attendant le bon moment. Lucinda était assise avec l’Alpha Corey, la Luna Lindy et son Unité Alpha, tous les hommes de son Équipe de Récupération. Ils étaient tous curieux de voir l’arrivée très tardive de sa louve.
Ky’ra a bondi hors de Lucinda de manière rapide et agressive, sa première transformation terminée en moins de deux minutes. Cela prenait généralement plus de temps pour une première transformation. Ils lui ont expliqué par la suite que cela pouvait prendre jusqu’à 30 minutes ou plus, selon le rang et le loup.
Elle a été prévenue que la transformation serait assez douloureuse, et qu’elle devait juste essayer de l’accepter et de respirer à travers la douleur. Parler de douleur était un euphémisme. Lucinda a eu l’impression que quelqu’un l’avait écorchée vive et brisé tous ses os en même temps.
Dès que Ky’ra est sortie, elle a hurlé à la lune, de manière forte et impressionnante, et à la grande surprise de Lucinda, de nombreux autres loups de sa meute ont répondu à Ky’ra. Elle a su immédiatement qu’ils venaient tous de la Meute White Lotus. Sa louve a instantanément établi un lien avec chacun d’eux. Sa meute, bien que détruite depuis longtemps, avait encore des membres connectés à elle d'une certaine manière.
Tout le monde dans la Meute Half Moon était choqué par la taille de Ky’ra. Elle était aussi grande que Flicker, le loup du Beta Adam. De plus, Ky’ra était un loup grognon et grincheux la plupart du temps, ou au moins quatre-vingt-dix pour cent du temps. Elle était naturellement grognonne, semblait-il. Elle battait toujours sa queue de gauche à droite et grognait à tout loup mâle non accouplé qui s’approchait d’elle avec une intention évidente. "Pas de compagnon", c'était tout ce qu'elle grognait à ce sujet.
Lucinda a essayé d’expliquer à Ky’ra que leur compagnon était mort il y a très longtemps, huit ans en fait, mais Ky’ra ne faisait que grogner en retour. "Nous avons un compagnon."
Cependant, malgré son caractère constamment grincheux, Ky’ra était excellente lors des patrouilles de frontière, un monstre sauvage qui s'attaquait aux loups renégats avec plaisir. Elle était plus grande et plus forte que la plupart, elle le savait, et en était très fière, faisant savoir aux autres qu’ils ne pouvaient pas la dominer. L’Alpha Corey était constamment inquiet que Ky’ra se mette dans une situation qu’elle ne pourrait pas gérer et finisse gravement blessée ou pire.
Ky’ra se contentait de souffler d’agacement chaque fois qu’ils étaient convoqués dans son bureau pour qu’il les réprimande à propos du comportement de Ky’ra.
Son apparence était d’un gris foncé, presque noir, gris charbon, comme l’avait dit Gabby, très belle. Ky’ra avait de brillants yeux vert clair qui attiraient beaucoup d’attention de la part des loups mâles non accouplés.
Son pelage était un peu plus long que celui des autres loups, et il était doux et soyeux au toucher, pas rugueux comme la plupart. Pas que beaucoup de gens l’aient déjà touché. Luna Lindy, Gabby et les jumelles, bien sûr. Ses petites sœurs, deux personnes qui rendaient toujours Ky’ra moins grognon. Sa louve n’aimait pas beaucoup les autres loups ; elle les tolérait principalement, et beaucoup avaient appris à rester à distance et à être respectueux.
L’équipe de récupération était l’exception. Ky’ra n’était jamais agacée par eux, car ils étaient tous accouplés, ce qui aidait. Mais même lors des courses de meute, Ky’ra courait avec eux et leurs compagnons. Lucinda, même maintenant avec un loup, était toujours en position de soutien pour l’équipe. Elle aimait utiliser son arc et les soutenir, et Ky’ra ne semblait pas s’en soucier non plus, heureuse de rester en retrait et de voir Lucinda travailler. Elle appréciait que son humaine soit forte et habile.
Lorsqu’elle n’était pas nécessaire pour la récupération, toute son unité était en patrouille de frontière. Lucinda prenait toujours le service de nuit ; Ky’ra était en fait moins grognon et grognait moins pendant la nuit, aimant être pleinement en contrôle là-bas sur la frontière, errant sous sa forme de louve pendant six heures chaque nuit.
Corey n’aimait pas que ses loups patrouillent jusqu’à ce qu’ils soient fatigués, alors ils couraient quatre quarts de six heures pour couvrir les frontières de la meute.
Ky’ra ne courait jamais pour jouer ni ne semblait être d’un esprit libre. Bien qu’elle regardait souvent des loups qui couraient et jouaient avec d’autres loups. Cela la rendait curieuse, mais cela devenait aussi une source d’agacement au bout d’un moment. 'Pourquoi ne travaillent-ils pas ?' avait-elle demandé une fois.
Lucinda lui avait souri, 'Ce ne sont que de jeunes, encore à l’école pour la plupart.'
'Ils ont un loup, ils devraient travailler.' Et c’était son opinion sur la situation.
Actuellement, sur la frontière ouest, patrouillant sur le territoire de la meute et le protégeant des loups renégats, Ky’ra se sentait heureuse. Elle aimait se considérer comme une Protectrice. Elle se trouvait devant l’endroit où Lucinda avait amené les restes de sa meute et avait prié à genoux pour obtenir refuge.
Elle n’était jamais retournée dans son ancienne meute pour voir la destruction que ce cruel Alpha sauvage avait déchaînée sur son foyer. Étant sans loup, elle n’avait aucun espoir de traverser le territoire renégat, cela avait toujours été une zone interdite.
Mais avec Ky’ra, si forte, rapide et prête à détruire tout sur son passage, y compris les renégats à volonté, sans aucune pitié accordée par son loup, elles avaient fait le voyage un mois après son apparition. Directement après une patrouille nocturne, le jour après un bal de mariage qui avait battu son plein, il y avait trop de loups dans les parages, et Ky’ra était heureuse de s’éloigner de la meute pendant quelques heures, pendant que les meutes en visite partaient.
Bien que Ky’ra, il semblait, s’intéressait à un compagnon. Elle ne semblait pas insister pour que Lucinda assiste à ce bal d'accouplement afin de trouver un compagnon non plus. Lucinda se demandait si c’était parce qu’elle-même n’était pas particulièrement intéressée à en trouver un autre. Il était déjà difficile de trouver son compagnon donné par la déesse, sans parler d’un compagnon de seconde chance. Elle ne nourrissait pas beaucoup d’espoir ni ne cherchait un autre. Si cela devait arriver, il se manifesterait à un moment donné.
Elle avait reçu un compagnon, doux et aimable, qui avait été brutalement tué par un Alpha sauvage. Obsédé à l’idée de récupérer sa compagne choisie, même si elle était devenue renégate ; elle l’avait rejeté, ainsi que sa meute. Elle avait trouvé son compagnon de destin et avait finalement pu mener une vie heureuse et tranquille pendant près de 20 ans avant que cet Alpha maléfique ne la retrouve à nouveau. Il l’avait trouvée et avait massacré toute sa meute, son compagnon et son enfant, et avait tenté de la reprendre par la force une fois de plus. Manifestement obsédé par elle.
Son compagnon Matthew manquait toujours à Lucinda ; tout ce qui lui restait de leur lien était les deux petites cicatrices qui montraient où ses crocs s'étaient enfoncés en elle, la marquant. Le joli filigrane argenté qui avait un jour orné sa peau avait brûlé après quelques heures seulement suivant sa mort.
En touchant les deux petites cicatrices maintenant, elle ne ressentait rien, alors qu’autrefois, elles étaient sensibles. Cela envoyait de beaux picotements à travers son corps et faisait apparaître des frissons sur sa peau. Cela faisait remonter rapidement son désir pour son compagnon à la surface, et cela la rendait folle de désir lorsqu’il la taquinait, l’embrassant à cet endroit pendant leurs ébats et leurs moments d’amour par la suite.
Ces deux jours où elle avait été marquée par lui étaient les plus excitants de sa vie. Remplis de joie et de bonheur, d’excitation et de plaisir, ils passaient beaucoup de temps dans la chambre à profiter l'un de l'autre.
Ky’ra a soupiré à son égard ; elle n’avait aucun souvenir de Matthew ni de son loup Colton. Elle était agacée que Lucinda puisse facilement évoquer des souvenirs alors qu’elle n’avait aucun attachement envers eux.
Elles couraient maintenant depuis le territoire de la meute à travers le territoire des renégats à toute vitesse. Son service terminé, la prochaine patrouille était là pour prendre le relais, atteignant la frontière de la Meute White Lotus en un peu moins d’une heure. Ky’ra était rapide, et cette course à travers le no man's land lui permettait d’utiliser toute sa force et sa vitesse.
Elles étaient chez elles, dans sa véritable meute. Elles marchaient vers l’endroit où la maison de la meute aurait dû se tenir et regardaient autour d’elles. Il ne restait rien, mais elles savaient que cela allait être ainsi, la dernière fois qu’elles étaient venues ici. L’endroit avait été complètement incendié. Rien n’était resté debout.
Cet homme maléfique avait tout brûlé, il n’y avait même pas un seul entrepôt qui ait survécu, juste ce passage secret et les cellules, le moyen par lequel elle avait réussi à sortir ses femmes et ses enfants. L’entrée du tunnel était couverte de lierre et bien cachée, mais elle l’avait trouvée et avait suivi son chemin à travers, se promenant dans le tunnel noir comme du charbon et trouvant les cellules toujours debout, faites de pierre. Elles n’iraient nulle part de sitôt.
On racontait que l’endroit était hanté par les esprits en colère des femmes et des enfants qui avaient été brûlés vifs dans la maison de la meute. Elle l’avait entendu d’autres loups de passage, parlant de la façon dont ils avaient dû passer près de la meute et ses portes toujours fermées. Fermées à jamais, le symbole de lotus de la meute était toujours sur les portes. Aucun loup ne voulait y aller, une fin si tragique et horrible pour une meute était l’histoire qui faisait que tout le monde restait éloigné.
Aujourd’hui, elles se dirigeaient vers le portail d’entrée de sa meute. Il était effectivement fermé, enchaîné même. Elle ne l’avait pas fait, c’était curieux. Mais cela ne la concernait pas. Le symbole du lotus blanc était toujours sur la porte, comme elle l’avait entendu de la part des passants.
Ky’ra les avait fait revenir à la forme humaine et Lucinda avait retiré le symbole. C’était tout ce qu’il restait. Il n’y avait littéralement rien d’autre. Elle l'a ramené là où la maison de sa meute avait autrefois été et s’était simplement affaissée dans l’herbe. Tout était recouvert d’herbe, la nature avait tout repris. Elle pouvait s’asseoir et regarder autour d’elle, savoir où tout se trouvait autrefois, et le voir dans son esprit, les maisons, les chemins de terre, les parcs et les jardins, la seule chose encore ici.
La réserve naturelle d’eau était remplie de fleurs de lotus blanches. C’était ce qui avait donné son nom à la meute. À l'extrême est de la meute, un endroit qu'elle n'aimait pas fréquenter, la peur s'insinuait en elle pour une raison quelconque lorsqu'elle se dirigeait dans cette direction, donc elles ne le faisaient tout simplement pas.
Elle est née dans cette meute, accouplée au futur Alpha de cette meute, et était techniquement toujours la Luna, malgré la mort de son compagnon alpha. Son rang était toujours valide. Son peuple baissait encore la tête devant elle lorsque personne n'était là pour le voir. Ils ne voulaient pas être irrespectueux envers l’Alpha et la Luna qui les avaient accueillis. Mais ils souhaitaient toujours montrer du respect à celle qui avait sauvé leurs vies ce jour horrible.
Elle avait passé quelques heures assise dans le territoire de son ancienne meute, et quand elle avait senti qu'il était temps de partir, elle avait repris sa forme de loup, Ky’ra avait pris le symbole de la meute dans sa bouche et l’avait emporté. Ce n’était pas lourd.
Elles avaient été convoquées au bureau de l'Alpha Corey avant leur patrouille de cette nuit-là pour être réprimandées pour avoir quitté le territoire de la meute et s’être enfuies vers son ancienne meute. On leur avait rappelé combien il était dangereux de visiter l’ancienne meute ; que se passerait-il si elle croisait cet Alpha, qui avait massacré tout le monde ? Que se passerait-il s'il avait lui aussi des souvenirs nostalgiques et revenait comme elle ?
La voir là-bas pourrait lui faire croire que tout le monde n’était pas mort. Que certaines personnes s’étaient échappées, tout comme elles l’avaient fait. Cela pourrait le conduire ici, dans cette meute, à la recherche de ceux qui avaient échappé à son m******e, et si cela se produisait ? Et s'il repérait les jumelles ? Déciderait-il de les vouloir pour lui-même et essayerait-il de les prendre en remplacement de leur mère.
Lucinda voyait bien la logique derrière cela. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas y aller. Cela faisait 8 longues années, il était peu probable que l’homme soit encore l’alpha d’une meute. Il était plus âgé à l'époque, et serait encore plus vieux maintenant. Sûrement, il aurait passé le trône à un héritier qui ne serait pas obsédé par un morceau de terre brûlée.
La punition consistait à devoir entraîner les juniors, tous les jours pendant une semaine, un jour pour chaque heure qu’elle avait imprudemment passée à l'extérieur. Une séance d’entraînement de deux heures avec des adolescents de 14 à 16 ans. Elle pouvait déjà ressentir l’agacement de Ky’ra. C’était la manière de son Alpha de les punir toutes les deux. Il savait que Ky’ra détestait les adolescents excités par-dessus tout, plus que les mâles non accouplés.
Ils n'avaient pas de loups, et donc elle ne pouvait pas infliger de punition à ceux qui pensaient qu'il était acceptable de taquiner ou de faire des commentaires grivois. Elles devaient juste s'en accommoder, et se lever si tôt après la patrouille nocturne signifiait également un manque de sommeil, sans parler du fait qu’elles ne pouvaient pas s’entraîner elles-mêmes chaque jour. C’était la punition de Lucinda.