Point de vue de Nick
Il a arrêté son équipe alors qu'ils descendaient dans la vallée. Il n'a perçu aucune odeur autre que celle des renégats et de leurs captifs, dont quatre faisaient partie de sa meute. Mais sa vue lupine a repéré un mouvement derrière la lisière des arbres, de l'autre côté de la vallée étroite devant eux ; cela ressemblait à une unité spéciale. Ils se déplaçaient tous en synchronisation, et il pouvait clairement voir qu'ils avaient un but ; cinq contre douze, ce n'était pas de bonnes chances.
L'explosion du bois juste à côté de son visage l'a fait sursauter. Ses yeux se sont tournés vers ce qui venait de se passer, une longue flèche noire a été enfoncée dans le tronc d'un arbre, à seulement deux pouces de son visage.
'Oh déesse, Nick', s'est exclamé son Beta Jeremy par le lien mental ouvert, 'tu as failli perdre la tête.'
Les yeux de Nick se sont déplacés le long de la flèche pour repérer d'où elle venait, et là, de l'autre côté de la vallée, se tenait un petit homme mince tenant un grand arc. Il le regardait droit dans les yeux. 'Allez le chercher', a-t-il envoyé par le lien mental à ses deux guerriers.
Il a attrapé le couteau de son holster à la cuisse et l'a lancé vers ce petit s****d avec toute sa puissance d'Alpha, visant à l’enfoncer directement dans l'œil de cet homme. Nick a été plus que surpris de le voir simplement se pencher en arrière et laisser le couteau passer au-dessus de lui. Ses réflexes étaient effectivement rapides. Il a regardé cet homme récupérer le couteau dans l'arbre. Nick n'a pu s'empêcher de sourire à son propre chef-d'œuvre.
Nick a vu l'homme tester le poids de son arme, puis il l'a lancée de nouveau vers lui. Nick a su que ça allait être trop court, la lame était déjà trop basse pour l’atteindre ; cet homme avait besoin de plus d’entraînement... Puis le couteau s'est enfoncé dans l'extrémité de sa chaussure, juste entre son gros orteil et le suivant.
Un grognement est sorti de Rip, son loup, furieux par cette seconde attaque contre lui et son homologue humain. Peu importe qui était cet homme, il allait le payer. 'Amenez-moi ce bâtard vivant.' Il a lancé ce message par lien mental à ses guerriers, sachant que ces deux-là allaient l'encercler.
Il a regardé cet homme se tourner tout en encochant une flèche et tirer sur l'un de ses guerriers.
Il a su qu'il l'avait touché grâce au cri de douleur qui a résonné dans la vallée, et il a été coupé du lien mental. Il utilisait de l'argent, il semblait. Ensuite, il a visé son autre guerrier, mais il n'a pas lâché la flèche tout de suite, puis il s'est tourné pour le regarder droit dans les yeux. 'Oh, je te comprends, bâtard, mais tu es à moi maintenant.' Il allait se venger de cet homme. Quand son homme ne s'est pas reculé, la flèche a été lâchée, et il a observé son homme être cloué à l'arbre derrière lui par une flèche qui lui a traversé la main.
Puis une autre flèche a été braquée sur lui, son intention était claire, mais la bagarre a éclaté soudainement dans la vallée. "Allez-y", a-t-il ordonné à son unité, ce bâtard sur la colline devait attendre. Il a retiré le couteau de sa chaussure, l'a rengainé et a couru vers le camp des renégats dans la vallée. Nick et son unité ont commencé à combattre les renégats, tout comme les autres qu'il avait vus descendre de la vallée.
Il a abattu trois renégats en un rien de temps, et il a vu trois corps morts, avec des flèches plantées en plein cœur. Cet homme dans les bois ne plaisantait pas plus que l’équipe avec laquelle il était venu, ou lui et ses hommes.
Ses hommes et lui se tenaient devant les autres loups. Une fois la bataille gagnée, cinq d'entre eux, tous vêtus de noir, se trouvaient là. Il leur a grogné dessus et a exigé de savoir de quelle meute ils venaient. Un homme nommé Thomas, le chef de leur groupe, lui a répondu. C'était évident rien qu'à sa taille. Il était plus grand et avait une odeur de sang Beta ; il a déclaré appartenir à la meute Half Moon.
Puis Thomas a annoncé qu'ils étaient l'équipe de récupération de cette meute et qu'ils étaient là pour sauver trois loups de leur meute. Les filles étaient désormais libérées. Ses femelles enlevées se sont approchées et l'ont remercié en s'inclinant pour son intervention. 'Bien sûr, les filles, allez avec Kevin et Braidy, vous êtes en sécurité maintenant.' Il leur a fait signe de reprendre le chemin qu'elles avaient emprunté.
Puis il s'est tourné vers Thomas, "Ce bâtard de votre meute sur la colline... a failli me décapiter", a-t-il lancé avec colère.
"C'est son travail, en tant que soutien. Surveiller et dissuader, ne le prends pas personnellement. Tu es toujours en vie, sois reconnaissant pour ça, notre soutien n'est pas connu pour sa clémence", son sourire en disait long, il était fier de son bâtard, et Nick aurait normalement été mort.
"Si tu avais été sous forme de loup, ça aurait été un tir mortel."
"Peut-être que ton bâtard devrait savoir qui est l'ennemi. Poser des questions d'abord. Tirer ensuite."
"Dans notre domaine, cela n'arrivera jamais", a répondu Thomas calmement, bien qu'il semblait assez amusé de voir à quel point Nick était énervé. Il n'était même pas dérangé par le fait d'être défié par un Alpha massif, et, mesurant 1,80 mètre, Nick savait qu'il était imposant.
"Pourquoi ton Alpha n'est pas là pour s'en occuper ?" Il était curieux à ce sujet. Récupérer des membres d'une meute volés relevait, selon lui, du travail d'un Alpha et de ses unités.
"Nous sommes une équipe de récupération spécialisée, c'est notre travail, tous les jours, chaque minute", a déclaré Thomas simplement.
"Il ne devrait pas y avoir beaucoup de demandes pour ce genre d'unité", a-t-il dit en fronçant les sourcils. "Ta meute est-elle souvent menacée par des enlèvements de louves ?"
"Pas du tout, mais cela arrive. Nous sommes également envoyés pour aider d'autres meutes qui sont alliées avec nous. Ta meute serait... ?"
"Blue Moon Rising."
Thomas a poussé un sifflement impressionné, il avait clairement entendu parler de lui et de sa meute, puis il a hoché la tête. "Loin de chez soi, je vois."
"Pas autant que l'oiseau vole", a répondu Nick. "Je te conseille de garder ton bâtard en laisse."
Ensuite, il est parti d'un bon pas vers la colline. Il laisserait le bâtard pour l’instant. Il n'avait pas besoin de meutes ennemies supplémentaires. Il a fait une pause pour récupérer la flèche qui avait failli lui crever l'œil. Elle était longue, noire avec des plumes noires aux extrémités, et la pointe était en argent comme il s’en était douté, elle était assez grande et avait trois barbes.
Il a réalisé qu'une fois enfoncée, elle ne sortirait pas de sitôt, il faudrait un médecin de la meute pour l'enlever. Garder un loup à distance était l'effet recherché. Nick doutait très fort que ce maudit bâtard ait essayé de lui crever l'œil, c'était juste un tir d'avertissement, il le comprenait maintenant. Il avait vu la précision mortelle de ses coups, et le lancer de couteau, c'était juste un jeu de je suis meilleur que toi.
Il a jeté un coup d'œil autour des bois et n'a pas réussi à repérer le stupide bâtard, mais il a pris un grand plaisir à casser la flèche sur son genou et à la jeter au sol. 'Viens la chercher, bâtard', a-t-il pensé pour lui-même.
Alors qu'ils revenaient, ses deux guerriers se sont mis à marcher à ses côtés. "Désolé, boss, elle est pleine de fougue."
"Elle ?"il a froncé les sourcils.
"Ouais, le bâtard est une fille."
Voilà qui était intéressant, une fille en tant que soutien. Il n'aurait pas mis une louve en danger en l'emmenant dans un camp de renégats où ils capturaient des louves et les vendaient sur le marché noir. Quelle idée stupide. Une autre raison pour laquelle lui et son unité Alpha géraient ce genre de situation personnellement. Plus l'unité était forte, meilleures étaient les chances de récupération.
Ce n'était pas quelque chose qu'il avait à gérer souvent. Au sein de la meute Blue Moon Rising, tout le monde s'entraînait, peu importe leur rang, personne ne contestait son autorité. Pas après son duel d'Alpha, quand lui et Rip avaient montré à quel point ils étaient puissants.
Il avait eu quelques loups qui avaient fait défection vers d'autres meutes après le duel d'Alpha, mais cela ne lui avait causé aucune grande perte. Ils avaient tous été loyaux envers l'ancien Alpha, et il avait été content de les voir partir, la queue entre les jambes, craignant pour leur vie.
"Une guerrière de bonne taille ? Elle avait l'air petite d'où je me trouvais."
"Non, tu as raison, patron, c'est une toute petite chose, tu pourrais probablement la soulever avec un bras, même si elle était trempée", l'a informé Phillip avec un sourire rusé sur le visage. Il pouvait dire que Phillip était impressionné par elle.
"Peut-être 1,70 m, encore heureux si elle pèse 60 kg, boss", a ajouté son autre guerrier, Rick.
"À quoi ressemblait la bâtarde ?" a-t-il demandé, curieux, maintenant qu'il savait que c'était une fille qui avait failli lui faire perdre la tête, et qui semblait être trop contente de jouer, à qui était capable de mieux lancer. Il doutait maintenant que le couteau avait été mal lancé, c'était exactement là où elle voulait qu'il aille, il supposait. Pas étonnant qu'elle ait testé son poids.
"Je ne sais pas, patron, elle était toute couverte, avec des couteaux partout, au moins une douzaine, et cet arc ?" Phillip a poussé un sifflement admiratif, "Plutôt joli, en effet. Son carquois contenait au moins deux douzaines de flèches, toutes noires. Vachement rapide et avec de bons instincts."
"Hmm."
"Pas de sceau de meute sur son uniforme, cependant."
Nick a remarqué que son meilleur guerrier, Phillip, se frottait la main. "À quel point est grave cette blessure ?"
"Ça démange, mais Hinkley s'en occupe, il n'est pas impressionné par la pointe en argent sur cette fichue chose, mais elle a bien traversé. Je l'ai cassée et retirée pour éviter de la traîner à nouveau à travers. Hinkley ne voulait pas me laisser faire de toute façon. Ça va laisser une cicatrice, par contre."
Nick s'est tourné vers Rick. "Et toi, comment ça va ?"
"Ça reste à l'intérieur, ce n'est pas un tir létal. Je ne pense pas qu'elle ait essayé de me tuer, juste de donner un avertissement. Le médecin de la meute devra l'enlever. Donc Mac est hors service pour le moment. Il sera vraiment de mauvaise humeur quand il reviendra, boss. Ça fait un mal de chien, par contre."
"Je te ferai des soins dans la voiture. Tu veux un tranquillisant pour t'aider avec la douleur ?"
"Non, ça va."
"Ils viennent de la meute Half Moon, juste pour que tu le saches. Si tu les croises plus tard et que tu veux parler à leur bâtarde", a-t-il répondu, sachant que la vengeance serait sur la liste de Mac pour avoir été mis hors d'état de nuire et avoir marqué son humain.
"Oh, au fait, je connais une fille qui a déménagé là-bas, il y a des années, avant que tu prennes le contrôle, elle a trouvé son compagnon lors d'une danse de mariage là-bas."
"Déesse, est-ce qu'ils en organisent encore ?"
"La plupart des meutes le font, Nick !" a ri Jeremy. "C'est le moyen le plus rapide pour plusieurs meutes de trouver les compagnons des membres de leur meute."
"C'est juste une excuse stupide pour une orgie à mon avis." Nick a secoué la tête.
Toute son unité a ri de lui, ils savaient tous qu'il n'avait pas le temps de chercher une compagne qui pourrait ne jamais exister. Il n'a donc jamais organisé de danses de mariage et n'y assistait jamais non plus. Il avait mieux à faire, comme garder sa meute en sécurité, s'assurer qu'il était assez fort pour se défendre contre des attaques, des renégats ou des meutes rivales. Assez fort pour entrer et prendre le contrôle des petites meutes pour augmenter le territoire de sa meute et renforcer sa puissance.
S'il venait à croiser sa compagne, oui, il la revendiquerait, la marquerait et l'accouplerait pour qu'elle lui donne un héritier. Mais il n'était pas pressé et n'allait pas chercher activement une louve qui resterait assise toute la journée à ne rien faire, ayant juste besoin de sa protection parce qu'elle ne pouvait pas se défendre elle-même. Il avait vu les dernières compagnes d'Alpha dans sa meute, un groupe inutile de femmes, qui passaient leurs journées à ordonner aux omégas de faire des choses pour elles et à ne rien faire.
Nick avait déjà pris la décision qu'il choisirait une guerrière forte de sa meute quand il aurait environ 35 ans, et qu'il aurait un héritier avec elle. Pas de Luna, juste un accouplement convenu pour lui donner un héritier pour la meute. Un enfant contractuel, aimait-il à penser.
Un seul lui suffisait, plus que ça, et il y avait de fortes chances de devoir se battre pour le droit d'être Alpha de la meute, et cela pourrait complètement ruiner la meute. Il devait savoir, il avait des demi-frères aînés, tous morts maintenant.
Nick ne se souciait pas particulièrement de savoir si l'enfant était un garçon ou une fille. Tant que c'était le sien, qu'il avait son sang qui coulait dans ses veines, il savait qu'il serait fort. Il avait également l'intention de l'envoyer à l'entraînement dès que l'enfant aurait cinq ans. Il entraînerait lui-même son enfant, s'assurant qu'il puisse se battre et diriger correctement.