— Toi aussi ?
Au lieu de lui répondre, Scott glissa une main derrière la tête de Stone et l’attira à lui pour un b****r. La queue de Stone, en semi-érection jusqu’à présent, se raidit d’un coup, et après quelques secondes à se demander s’il s’était endormi et était en train de rêver, il embrassa Scott, retournant son b****r.
Une pensée lui traversa l’esprit comme quoi ils risquaient de se faire prendre, et les conséquences seraient tellement sévères qu’il ne pouvait même pas les contempler, mais il la repoussa, se disant qu’il n’y avait personne aux alentours pour des kilomètres à la ronde. Et que si l’hélicoptère s’approchait, ils l’entendraient avant de le voir. De ce fait, les gens dans l’hélico ne pourraient pas les voir, eux non plus. Et quand ce serait enfin possible, les deux hommes se tiendraient alors avec plusieurs mètres entre eux, se comportant normalement. Enfin, il l’espérait.
Ayant fait la part des choses, Stone se détendit et se laissa aller à pleinement apprécier le b****r. Et ce fut un p****n de b****r ! Un mélange d’avoir bandé pour Scott depuis des lustres, pensant que ça n’arriverait jamais car le mec était hétéro, en plus du fait qu’ils se roulaient une pelle pendant leurs heures de travail, transforma ce b****r déjà hyper-passionné en quelque chose de vraiment décadent. Sa bite appuyait fermement contre l’intérieur de son caleçon et son uniforme, lui rappelant fortement qu’il ne l’avait pas utilisée depuis un bout de temps.
Et, quand Scott mit fin à leur b****r pour se mettre ensuite à genoux devant lui, Stone conclut que ce soit grandement possible que sa traversée du désert touchait à sa fin.
Une goutte de pluie sur son visage lui fit lever la tête. Le nuage de sinistre augure se trouvait directement sur eux à présent et Scott était sûr que d’une minute à l’autre, il se manifesterait de façon brutale. Mais, vu comment Stone était sur le point de se faire tailler une pipe par le mec le plus canon de toute la garnison, il décida que le nuage pouvait lui pisser dessus si ça lui chante. À ce moment précis, que sa queue atterrisse dans la bouche du grand blond était de loin le plus important.
Scott s’y prit avidement pour enlever le pantalon et le caleçon de Stone, relâchant ainsi sa bite de sa prison de tissu. Celle-ci pointait allègrement vers le haut, dure comme de la roche et avec une goutte de liquide pré-séminal sur le bout tout rouge. Stone frémit suite à l’exposition soudaine de ses parties privées à l’air libre qui était glacée. Puis, il grogna quand le froid fut remplacé par la bouche toute chaude qui l’engloutit. Il tendit la main et agrippa la tête de Scott, prenant soin de ne pas appuyer sur sa blessure, pour guider la bouche de ce dernier encore plus loin sur sa verge et en résistant à l’envie de l’y fourrer entièrement. Il ne savait pas si Scott savait prendre dans la gorge, mais il espérait pouvoir le découvrir bientôt.
Une rafale particulièrement forte courut à travers la plaine et s’engouffra autour des parties du corps de Stone qui n’étaient pas protégées par le fossé. Il tituba légèrement, et Scott tendit une main et s’agrippa à sa hanche pour le retenir. Stone grogna à nouveau. La façon qu’avait les grandes mains de Scott de le retenir, en prenant possession de son corps, était presque aussi excitante que l’expertise avec laquelle il lui suçait la queue. Il ferma les yeux et rejeta sa tête en arrière, se laissant aller pour tomber dans les bras de l’extase tandis que le grand blond faisait monter et redescendre sa bouche sur sa bite, utilisant sa langue pour la stimuler.
Scott releva un peu la tête, se concentrant sur le g***d tout gonflé de Stone, le suçant et le léchant tandis qu’il encerclait la base de sa queue de sa main et se mit à pomper sa verge.
Une nouvelle rafale s’abattit, cette fois accompagnée d’une pluie battante. Le visage relevé de Stone en reçut les premières gouttelettes, et il sourit et ouvrit la bouche, puis tira la langue pour les recueillir. Ça lui rappelait à quel point lui et Scott étaient exposés, à faire des galipettes au beau milieu de la plaine de Salisbury. Plutôt que de s’en soucier, ça l’excita encore plus.
La tête maintenant penchée en avant, il renforcit sa poigne sur Scott, ressentant à peine un élancement dans sa paume, et il inclina d’un coup sec ses hanches, encourageant le grand blond à le s***r plus fort, plus vite.
Scott émit un son comme une vibration quand la queue de Stone s’enfonça plus loin dans sa bouche, presque jusque dans sa gorge. Ces vibrations le long de la verge de Stone l’amenèrent plus près de l’extase. Si Scott continuait comme ça, il finirait par jouir dans pas longtemps. Ce serait une bonne chose, mais il ne voulait pas que son o*****e signe l’arrêt de leur ébats, et il n’avait aucune idée si Scott ressentait la même chose. Peut-être qu’il regretterait ce qu’ils venaient de faire et refuserait qu’ils en parlent à tout jamais ? Or peut-être qu’il balancerait ce coup que Stone attendait depuis le tout début.
Le picotement à la base de sa verge et le resserrement dans ses couilles lui annoncèrent qu’il aurait sa réponse très bientôt.
Quelques moments après, Stone toucha le fond. Son o*****e explosa en lui, d’une férocité incroyable, et il laissa échapper un rugissement sourd tandis que son sperme se déversait dans la bouche de Scott. La pluie continua à tomber, trempant ses cheveux, son visage et ses vêtements, mais il n’y prêta aucune attention. Il se fichait de tout sauf de l’extase qui prenait son corps en otage. Il crut qu’il ne cesserait jamais d’é******r, mais Scott tint bon, ne s’étranglant point. Il avala jusqu’à la dernière goutte et ne se dégagea que quand les couilles de Stone eurent fini de se vider. Il se redressa sur ses talons et releva la tête vers Stone avec une expression repue.
— C’était bon ? demanda-t-il.
— Tu plaisantes ? dit Stone avec un petit rire incrédule. T’en penses quoi, bordel ? Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai joui si fort. Ou autant.
— À ton service, dit Scott avec un clin d’œil, grimaçant quand il se releva, ses genoux n’appréciant pas du tout. Donc, tu comptes retourner l’ascenseur ? Tu es top ou bottom ?
Stone avisa intensément le renflement indubitable dans le pantalon de Scott, puis il releva les yeux sur le visage de ce dernier et lui balança un petit sourire narquois.
— Plutôt top, mais pour toi, bottom. Maintenant, montre-la moi.
Une émotion intense balaya le visage de Scott, et soudain, ses yeux semblaient définitivement résolus.
— Je la sors, toi tu te penches sur ce rocher, dit-il en hochant la tête en direction des rochers que Stone essayait de débroussailler quand il s’était coupé la main.
— Oui, monsieur, répondit Stone en le saluant de la main avant de se rendre vers le rocher où il laissa tomber son pantalon et son caleçon jusqu’à ses chevilles.
Il attendit que Scott soit derrière lui avant de se pencher et d’exposer son c*l au regard de l’autre homme, et aussi à sa queue. Heureusement qu’il était si excité, car ils n’avaient pas de lubrifiant, et il n’avait jamais pris de bite dans son c*l sans ça avant.
Scott se pencha sur le dos de Stone.
— Tu sais, murmura-t-il à son oreille ; Stone tressaillit quand un doigt mouillé se mit à appuyer contre son anus. C’est la première fois depuis des lustres que tu me montres le respect que tu me dois, vu mon rang.
Stone gémit alors que son anus s’ouvrait sous la pression de sa pénétration.
— Ben, si tu me fais jouir comme ça à chaque fois…ah…je t’appellerai comme tu voudras.
— Je ne l’oublierai pas, dit Scott en riant. Donc, t’es prêt ? Si je ne me retrouve pas au fond de ton petit c*l si serré très vite, je n’vais pas tenir le coup.
Ne pouvant trouver de mots alors que ce doigt lui ramonait l’anus, Stone hocha la tête frénétiquement. Il prit une grande inspiration quand le doigt le quitta et le bout tout rond et gonflé de la queue de Scott se mit à appuyer contre son c*l. Serrant les dents, il repoussa son corps en arrière et haleta quand le g***d du grand blond le pénétra.
Scott grogna, puis rit.
— On est gourmand, je vois. T’aime vraiment les queues, pas vrai ?
— Je croyais qu’on l’avait déjà confirmé, ça, répondit Stone, à bout de souffle. Maintenant arrête de parler et b***e-moi.
— Avec plaisir.
La pluie se mit à tomber de plus belle, s’abattant sur leur peau exposée, glissant et coulant jusqu’au sol, mais Stone s’en fichait. Tout ce qui lui importait, c’était cette queue toute épaisse et raide qui se glissait peu à peu dans son c*l, et le mec magnifique qui le possédait. Il pouvait à peine y croire que ça lui arrivait. Comment diable s’était-il retrouvé ici, bandant pour un homme qu’il croyait hétéro, et se retrouvant à b****r avec lui sur la plaine de Salisbury en à peine quelques heures ?
— p****n, dit Scott en enfonçant ses doigts dans les hanches de Stone. C’est si bon. Si ça continue comme ça, je vais jouir en deux temps, trois mouvements.
Stone pouvait sentir les couilles de l’autre homme contre son périnée. Celui-ci était enfoui en lui aussi profondément qu’il pouvait, et m***e, il le sentait, ça aussi. Son anus était distendu, et il bandait à nouveau.
— Attends-moi, dit-il. Si tu continues comme ça, je vais te rejoindre.
— Hmm ?
Stone tendit la main et agrippa celle de Scott qu’il déposa ensuite sur sa bite toute raide.
— Ah, dit le blond, comprenant enfin. Tu b****s pour moi à nouveau.
— Oui, bordel. Ne le gaspillons pas, d’accord ?
Il n’eut pas besoin de le dire deux fois. Scott comprit et ramena sa main sur la hanche de Stone. Et il utilisa sa poigne comme une sorte de levier pour lui permettre de mieux ramoner le c*l de ce dernier. L’air s’emplit des gémissements et des grognements des deux hommes quand ils donnèrent voix à leur plaisir.
Stone appuyait contre Scott quand celui-ci s’amenait vers lui, et ils trouvèrent rapidement un rythme effréné, avec pour résultat une intense stimulation de la prostate de Stone. Il baissa les yeux sur sa queue toute raide, qui dégoulinait déjà de liquide pré-séminal. Il était sur le point de jouir, très rapidement. Il le fit savoir à Scott, puis laissa échapper un râle quand le grand blond se mit à le b****r plus frénétiquement. Il ne l’aurait pas cru possible. Mais quand bien même, il ne s’était jamais fait b****r par quelqu’un d’aussi en forme que Scott.
Il ferma les yeux très fort et prit appui contre le rocher tandis que Scott ramonait son c*l, en dernière ligne droite vers l’extase. Scott jouit en premier, enfonçant ses doigts si fort dans les hanches de Stone que ça laisserait sûrement des bleus, et jurant et grognant alors que sa queue vidait son sperme tout chaud dans le c*l de Stone.
Stone lui emboîta le pas peu après. Il avait tenu bon autant que possible, mais la force avec laquelle le blond s’était empalé en lui, et la sensation de sa grosse queue qui tressaillit en lui, le remplissant de son sperme, lui fit tomber dans les bras de l’extase. Sa propre queue tressaillit, déversant son o*****e sur le sol alors que la bite de Scott continuait de glisser contre ce point qui lui amenait tant de plaisir. Il laissa échapper un cri, puis frémit.
Après une minute ou deux, Scott enleva ses mains des hanches de Stone pour ensuite enrouler ses bras autour du torse de celui-ci et le serrer fort avant de faire un pas en arrière, sa queue à présent molle glissant tranquillement du derrière de Stone ce faisant.
— p****n, dit Stone en se redressant doucement, ses jambes toute molles. C’était…
Il se retourna pour voir Scott avec une expression béate sur le visage. Il se tint immobile pendant quelques secondes à regarder Scott avant de secouer la tête et de sourire.
— Euh, ouais. Ça résume tout.
— Viens ici.
Ne voulant pas taxer ses jambes encore toutes molles, Stone s’assit sur le rocher, faisant fi de sa semi-nudité, et ouvrit les bras. Son cœur battait la chamade avant que Scott ne s’approche de lui volontairement. Ils se roulèrent en boule sur le rocher glacé, ressentant à peine le froid alors que leurs corps étaient toujours si chauds.
S’appuyant contre le torse de Stone, Scott pencha la tête vers ce dernier et sourit, avant de s’étirer pour déposer un b****r sur les lèvres de Stone.
— J’arrive pas à croire qu’on vient de faire ça.
Stone lui rendit son sourire, caressant les cheveux de Scott de sa main qui n’était pas blessée.
— Comment ça ? Genre, que c’était avec moi, ou que ce soit arrivé ici, maintenant ?
— Les deux, en fait. Je te trouvais canon depuis un bail, mais j’avais aucune idée que t’étais bi. Après l’avoir découvert, j’étais tellement heureux et excité que j’ai oublié où nous étions, encore moins le fait qu’on est supposé être au boulot.
— Moi aussi. C’est bizarre, non ? Mais d’une bonne façon.
— Ah oui. Définitivement bizarre, mais bien aussi.
Sur ce, Scott reposa sa tête sur le torse de Stone et ils restèrent ainsi dans un silence harmonieux pour un petit moment. C’est là que Stone réalisa que la pluie avait cessé de tomber. Il était tellement dans le moment avec Scott quand ils baisaient qu’il avait à peine remarqué. Mais à présent, l’humidité et le froid se mirent à le déranger, et il décida après une minute qu’ils feraient mieux de se relever et se rhabiller. Rien qu’une minute de plus…
Soudain, un bruit les força à s’asseoir et prêter l’oreille. Un hélicoptère.
Échangeant un regard plein d’effroi, ils se mirent sur pied. Ils se rhabillèrent rapidement dans leurs uniformes, s’assurant d’avoir l’air décent et pas fautifs. Et ce ne fut pas un moment de trop ! À peine eurent-ils remis leurs sacs sur le dos et grimpé hors du fossé que l’hélico émergea des nuages et se mit à descendre.
Les deux hommes se dirigèrent vers l’endroit où il atterrit sans piper mot. Ils n’avaient plus rien à se dire, et sûrement pas avec leurs collègues dans les parages. Ceux-ci ne pourraient sûrement pas les entendre au-dessus du vacarme provenant des pales de rotor de l’appareil, mais ils pourraient lire sur leurs lèvres. Ou interpréter leur langage corporel.
Stone secoua la tête. Non, c’était mieux comme ça. La conversation imminente entre eux ne devrait pas être hâtive et encore moins entendue. Il n’était toujours pas sûr à cent pour cent des sentiments de Scott, mais vu ce moment entre eux après le sexe, il soupçonnait que ce dernier ne souhaitait pas non plus que ce soit une aventure sans lendemain.
Soudain, la perspective d’autres exercices avec Scott ne lui sembla pas si horrible, en fin de compte. Surtout s’ils se retrouvaient en rade. Il se ferait un devoir, quand même, d’ajouter une bouteille de lubrifiant dans son sac, au cas où.