Mes lèvres se sont écartées devant le besoin flagrant que je voyais là, un besoin chaud et brut au fond de ses yeux.
Mes genoux se sont soudain sentis faibles et j'ai été reconnaissante qu'ils soient appuyés sur le lit, ce qui m'a empêchée de tomber.
Austin s'est encore plus rapproché, j'ai lentement posé mes paumes sur sa poitrine pour l'équilibrer, sa respiration s'est arrêtée à ce contact. Il était un homme divin sous mes doigts, ses muscles durs qui tressaillaient sous mon toucher. Comme j'avais envie de les caresser, je détestais vraiment qu'il y ait des vêtements entre nous.
D'où venaient ces pensées ?
Il s'est penché en avant, son souffle a éventé mon cou et sans prévenir a embrassé l'endroit juste sous mon oreille, j'ai gémi, mon corps se sentant comme s'il était soudainement devenu vivant pour la première fois depuis mon existence.
Austin s'est immédiatement éloigné de moi, semblant se réveiller de la transe dans laquelle il était, il m'a regardé avec de la haine dans les yeux. Sans un seul mot, il s'est levé du lit et a quitté la pièce en trombe.
Je suis retombée sur le lit et j'ai lutté contre l'envie de hurler contre les oreillers. Mon corps était chaud partout, se tordant avec un besoin et une soif que je savais au fond de moi que seul Austin pouvait étancher.
Je détestais ça.
……………………………………..……………………………….
Je suis entrée dans la cuisine le matin suivant, tout le monde était déjà assis et prenait le petit-déjeuner, tout le monde sauf Austin encore une fois. Ne passait-il pas de temps avec sa famille ou était-ce qu'il n'aimait pas être près de moi ?
« Bonjour Lucy, » Les parents d'Austin m'ont accueillie avec un sourire chaleureux.
« Comment te sens-tu ce matin ? » A demandé Maya.
« Elle est rayonnante ce matin si tu veux mon avis, on dirait qu'Austin a bien joué son rôle de mari la nuit dernière », Lucas a commenté avec un clin d'œil dans ma direction
J'ai senti un rougissement monter à mes joues à ses mots.
Maya a roulé des yeux : « Ignore-le Lucy, tout ce qui sort de sa bouche est toujours lié au sexe ».
La reine a toussé et a lancé un regard à ses enfants : 'Ne pouvons-nous jamais prendre un repas comme une famille normale ?'
Lucas a levé les mains pour se défendre : « Je ne sais pas de quoi Maya parle, maman, je faisais juste remarquer qu'Austin a pris soin de sa femme hier soir, il lui a probablement fait un bon massage ou quelque chose comme ça, c'est Maya qui a parlé de sexe ».
« Ça suffit, » Le roi l'a averti : « Ne rend pas ce petit déjeuner désagréable pour Lucy. »
Maya a bu une gorgée d'eau avant de se tourner vers moi. « James s'est-il déjà présenté à toi ? »
« James ? » ai-je demandé, confus.
Maya a secoué la tête, déçue : « Ce crétin, James, est mon prochain frère. Je pensais sincèrement qu'il se serait déjà présenté à toi. »
« Ne le prends pas personnellement Lucy, il n'est pas très sociable, il passe la plupart de son temps seul et ne laisse pas les autres entrer dans sa vie facilement », m'a dit la reine avant de prendre une bouchée de sa salade.
« En parlant de James, où est-il ce matin ? » Lucas a demandé.
Le roi s'est raidi à cette question. « Nous avons eu vent de la présence d'invités indésirables dans le village ces derniers temps, certains villageois nous ont dit les avoir vus. Austin et James sont partis plus tôt ce matin pour voir si c'était vrai ».
« Et si c'est vrai ? » A demandé Maya.
Le roi a haussé les épaules. « Ils les préviendront qu'ils n'ont pas le droit d'être ici et si cela ne fonctionne pas, nous devrons utiliser d'autres méthodes jusqu'à ce qu'ils soient partis. »
« Ces imbéciles sont vraiment partis sans moi ? » Lucas l'a exigé.
« Eh bien, Après avoir causé des problèmes partout où tu vas, ils ont été bien inspirés de te laisser à la maison », a dit Maya en guise de taquinerie.
« Je prie pour la pauvre âme qui devra t'épouser un jour », a marmonné Lucas.
Pendant que les frères et sœurs continuaient à se chamailler, mon esprit a commencé à vagabonder.
Qui étaient ces visiteurs indésirables ? Étaient-ils dangereux ? Le roi semblait définitivement mécontent de la possibilité de les avoir autour du royaume. Austin pourrait-il être en danger ?
Cette dernière pensée m'a mis mal à l'aise et je n'ai pas pu m'empêcher de demander : « Ces invités indésirables représentent-ils une menace pour le royaume ? »
Le roi a eu l'air surpris par ma question : « Ce n'est pas vraiment une menace, Lucy, mais ce sont des gens qui ne sont pas dignes de confiance, nous avions une alliance étroite avec cette famille, mais ils ont rompu notre confiance et depuis, ils ont été interdits d'entrée dans notre royaume, ils n'ont jamais essayé d'entrer en contact auparavant, il s'agit peut-être simplement de quelqu'un qui répand des rumeurs, ils n'oseraient pas mettre un pied dans notre royaume sachant ce qui s'ensuivrait s'ils le faisaient. »
« Attendez, vous parlez de la meute de Fire Cross ? » Maya s'est renseignée, ses yeux se sont écarquillés devant le regard d'avertissement que tout le monde lui lançait.
« Meute de Fire Cross ? » J'ai demandé, complètement perdue.
Que signifiait exactement ce nom ?
« Oh, cela ne veut rien dire, c'est juste un nom donné à la famille », la reine a expliqué.
Les familles se donnaient-elles vraiment des noms comme ça ?
« Mais oui Maya, c'est en fait cette famille exacte dont parle ton père. »
« Je ne peux pas croire qu'ils nous montreraient tant de manque de respect après tout ce qu'ils ont fait à notre famille ! » Lucas a crié, et pour la première fois depuis que je l'ai rencontré, j'ai vu son côté colérique... c'était pour le moins effrayant. Même si je n'avais pas passé beaucoup de temps avec Lucas, il semblait être du genre amusant et enjoué, je n'ai jamais pensé qu'un jour je verrais ce côté de lui, certainement pas si tôt.
« Reste calme fils, tu fais peur à Lucy. »
A la mention de mon nom, Lucas s'est retourné pour m'étudier, son visage s'est adouci à mon expression. « Désolé Lucy, c'est ce qui arrive quand je n'ai pas assez de nourriture pour le petit déjeuner », a-t-il expliqué en plaçant un sandwich entier dans sa bouche comme pour s'empêcher de dire un mot de plus.
« C'est quoi tout ce remue-ménage à l'extérieur ? » Maya a demandé
Agitation ?
Je n'entendais rien. Pourtant, tout le monde s'est immédiatement levé de son siège, écoutant manifestement quelque chose que je ne pouvais pas entendre. Quel genre d'oreilles ces personnes avaient-elles ?
Quoi qu'ils aient entendu, ils sont sortis en trombe.
J'ai suivi tout le monde à l'extérieur des portes du palais et je me suis arrêtée immédiatement, choquée par ce que j'ai vu.
Cinq hommes magnifiques se tenaient là, fusillant du regard les gardes qui étaient maintenant au sol, probablement mis là par les hommes. Tous étaient clairement au-dessus de six pieds de haut, et ils partageaient tous un visage remarquablement similaire à l'autre, ils étaient très certainement frères.
« Qu'est-ce que cela signifie ? » Le roi a demandé.
Le plus grand, qui semblait aussi être le plus âgé, s'est avancé, ses yeux se sont rétrécis et il avait l'air furieux.
« Où est la princesse Lucy ? » Il a demandé dans un grognement bas
Mes yeux se sont écarquillés sous le choc.
Pourquoi demandait-il où j'étais ?