Chapitre 1
Le pdv de Lucy :
« Comment ça, je vais me marier ? » Ai-je demandé à la reine, consternée.
Elle regardait ses ongles sous les lumières, semblant ne pas s'intéresser du tout à ce que j'avais à dire.
« Tu pensais vraiment que mon mari t'avait adoptée parce qu'il voulait une autre fille ? Non ma petite, tu as toujours été un placement stratégique, c'était le plan depuis le début. Tu vas enfin servir ton but et nous rembourser pour t'avoir donné un toit toutes ces années. »
J'ai sursauté à ses paroles cruelles, j'ai toujours su que presque tous les membres de la famille royale ne m'aimaient pas, mais je n'ai jamais pensé qu'ils me méprisaient au point d'être prêts à me vendre comme ça. « Qu'est-ce que tu racontes ? » J'ai demandé, incapable de cacher le choc dans ma voix.
« Je dis que demain matin, à la première heure, tu seras dans le château du roi Jeremy, où tu seras mariée à son fils, le prince Austin Lance Vinci. » Elle a expliqué avec un sourire malicieux. « Ce qu'ils feront de toi après ne nous concerne pas, si j'étais toi, je commencerais à prier, car je suis sûre qu'ils vont te traiter bien plus mal que nous vu que tu es si difficile à aimer. »
Je me battais contre les larmes qui menaçaient de couler. Non... je ne pleurerais pas, car toute ma vie cette famille m'a maltraitée, au point que j'ai souvent essayé de me cacher d'eux autant que possible. Moins je les voyais, plus je me sentais en paix. Pour ces raisons et bien d'autres, je devrais être heureuse de pouvoir enfin partir. N'est-ce pas ?
Je n'avais d'autre choix que d'espérer que ma nouvelle famille ne serait rien comme mon ancienne. Je ne savais rien d'eux, alors tout ce que je pouvais faire pour moi-même était de prier pour qu'ils me traitent mieux, au moins un peu.
…………………………….
Le pdv d'Austin :
Les mains d'Ariana s'emmêlaient dans mes cheveux alors que je la plaquais contre le mur, ma compagne. Mes lèvres se sont écrasées sur son cou et elle a gémi mon nom en réponse. ... et comme avant, je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas la marquer, qu'est-ce qui n'allait pas chez mon loup ?
« Alpha, nous avons un problème ».
Mes yeux se sont fermés sur Alex avec agacement. « Ça a intérêt à être bon... » Je l'ai prévenu.
« Je peux vous assurer que ça l'est. »
J'ai lâché à contrecœur mes mains autour de ma compagne et j'ai suivi Alex à l'extérieur.
« Nous venons d'avoir des nouvelles de vos parents, quelque chose qui va beaucoup vous affecter. Comme vous le savez déjà. Notre royaume est en danger et pour le sauver, ils ont accepté la demande en mariage de la princesse Lucy Rosemary. »
« Quoi ? » J'ai rugi.
NON ! PAS QUESTION !
Ils ne pouvaient pas penser à me faire ça alors qu'ils savaient déjà que j'avais trouvé ma compagne. Il n'y avait aucun moyen que je puisse accepter quelqu'un d'autre qu'elle !
En quelques minutes, je faisais irruption dans la chambre de mes parents, je les trouvais tous les deux en train de discuter dans un coin.
« Je ne vais pas me marier avec cette femme. » J'ai dit qu'il s'agissait d'un fait avant que l'un d'entre eux ne puisse dire un seul mot. Je devais leur faire comprendre que ce n'était pas quelque chose de négociable.
Ma mère a jeté un regard d'impuissance à mon père avant de prendre la parole. « Mon fils, je sais que c'est une nouvelle très inquiétante, mais tu dois comprendre que c'est le seul choix que nous ayons, tu dois prendre cette décision pour les gens de notre royaume. Tu dois enfin leur prouver ta valeur, tu sais à quel point ils t'aiment et t'adorent déjà, il ne s'agit pas de nous, mais d'eux. . . »
J'aimais mon peuple de tout mon cœur, mais je n'avais jamais pensé que ce jour viendrait, un jour où je devrais sacrifier mon bonheur. C'était trop à assimiler en une seule journée.
Une photo dans la main de ma mère a attiré mon attention et j'ai lentement tendu la main. « Qu'est-ce que c'est ? »
Alors que ma mère me la tendait, elle dit. « C'est une photo de la princesse, » au même moment, mes yeux se sont posés sur la photo. J'ai senti la colère qui m'habitait quitter lentement mon corps tandis que je parcourais l'image. De longs cheveux noirs encadraient un beau visage en forme de cœur, des yeux bleu brillant qui semblaient voir à travers vous et des lèvres roses et douces à mourir.
Qui était cette femme ? Pourquoi ressentais-je une connexion avec juste une photographie ?
Après avoir regardé la photo pendant ce qui m'a semblé être des heures, j'ai finalement fait face à mes parents. « J'épouserai cette femme uniquement pour le bien de mon peuple, mais comme vous le savez, j'ai déjà une compagne, cette femme ne pourra jamais avoir mon cœur. »
………………………………………………………………………………………………
« C'est quoi cette histoire de mariage entre toi et cette s****e de princesse aujourd'hui ? » Ariana m'a crié dessus avant que ses yeux ne se posent sur mon costume. « Et tu vas vraiment le faire ? » Elle a demandé avec incrédulité.
« Ariana, je suis vraiment désolé, je ne connaissais même pas cet arrangement jusqu'à hier, je dois le faire pour mon peuple, essaie de comprendre... c'est aussi dur pour moi que pour toi. »
« Ton peuple ? C'est tout ce à quoi tu penses, et moi alors ? Ta compagne ? Est-ce que je ne compte pas pour toi ? » Elle l'a exigé.
« Bien sûr que tu comptes pour moi, je te jure que s'il y a un moyen de sortir de ce mariage, je le ferai... sinon, sache qu'elle ne comptera jamais pour moi... » J'ai chuchoté... « Personne ne peut prendre ta place dans ma vie. »
« Assure-toi de lui rendre la vie infernale. »
« Je crois que c'est déjà le cas, je veux dire qu'elle n'a même pas un mariage normal et heureux que chaque femme mérite juste une cérémonie privée précipitée. » Ai-je fait remarquer. « Tu n'as rien à craindre. »J'ai dit qu'elle était dans mes bras.
…………………………………………...
Le pdv de Lucy :
Je mordillais mes ongles nerveusement alors que la limousine s'arrêtait devant ma nouvelle maison, mes nerfs étaient en pagaille. Je pouvais sentir mon cœur battre plus fort que des tambours et j'avais l'impression que j'étais sur le point de rencontrer l'homme avec qui j'étais destinée à être. Attends, quoi ? D'où venait cette pensée ? J'étais tellement nerveuse que même mes pensées me faisaient peur.
« Essaie de ne pas faire honte à la famille comme tu as l'habitude de le faire. » La reine m'a claqué au nez dès que nous sommes sortis du véhicule. J'ai vu le roi hocher la tête en accord avec elle. Comme toujours, ils me considéraient tous les deux comme une honte pour la famille.
« J'ai hâte de voir le prince hideux qu'elle est forcée d'épouser. » Ma demi-sœur Ellie a craché avec un sourire malveillant. Cela ne cessait de m'étonner de voir jusqu'où ces gens pouvaient aller juste pour me rendre malheureuse, alors que je ne leur avais jamais rien fait. J'ai essayé d'ignorer tout ce que ma famille disait après cela, j'avais déjà assez de choses en tête.
La nervosité en moi n'a fait qu'augmenter à chaque pas que je faisais vers le magnifique château, mon estomac a commencé à me faire mal, quelque chose qui se produisait habituellement chaque fois que j'étais nerveuse. J'ai essayé de l'ignorer au début, mais la douleur devenait insupportable.
« J'ai besoin d'utiliser la salle de bain. » J'ai dit à la reine.
Elle a levé les yeux au ciel. « Ne t'attends pas à ce que je te porte pour les trouver, tu peux te débrouiller toute seule. »
Je n'aurais pas dû être surprise par sa réponse. Je me suis détournée de ma famille et me suis dirigée dans la direction qu'une domestique m'avait indiquée. Mes yeux prenaient toute la beauté du lieu. Ce château était encore plus beau que celui de chez moi, tout ici semblait coûter une fortune. Des cadres de fenêtres aux rideaux, même jusqu'au sol. Après quelques minutes à essayer de trouver des toilettes, j'étais convaincue d'être perdue jusqu'à ce que j'entende des voix. J'ai suivi le son en espérant qu'ils pourraient m'aider à retrouver mon chemin.
J'étais maintenant assez proche pour entendre tout ce qu'ils disaient.
« S'il y a un moyen de sortir de ce mariage, je le ferai. » J'ai entendu le gars dire.
Un moyen de sortir de ce mariage ? Il n'y avait qu'une seule personne qui se mariait ici aujourd'hui à ma connaissance... Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose.
Était-ce le prince que je suis censée épouser ?
J'ai continué à écouter la conversation, mon cœur s'est brisé en mille morceaux à chaque mot qui sortait de leur bouche.
Ils ont soudainement cessé de parler et j'ai jeté un coup d'œil autour du coin pour voir pourquoi, ce que j'ai vu ensuite m'a fait me plier en deux sous le choc. Mon futur mari avait une autre femme dans ses bras dans une séance de baisers passionnés !