Après avoir raccroché avec Clara, Mandy avait un plan. Elle devait parler à Isabella et espérait pouvoir le faire ce week-end, car elle ne voulait rien discuter au téléphone.
Elle devait simplement attendre qu'Isabella l'appelle demain et mettre ce plan en action le plus tôt possible pour sortir de là.
Isabella a rapidement raccroché en entendant la porte s'ouvrir. Elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà passé cinq heures, son cœur se serra. Elle se dépêcha d'ôter le poulet du four, prit un bol pour les pommes de terre, quand elle l'entendit l'appeler.
Il entra dans la cuisine.
"Pourquoi mon dîner n'est-il pas sur la table ?" dit-il en s'approchant d'elle. Elle recula.
"Je suis désolée, j'ai pris un appel de Mandy pour savoir comment Duke allait. Je le mettrai dans cinq minutes."
Il soupira.
"Donc tu prends un appel et tu oublies de finir mon dîner !"
Il avança vers elle, elle commença à paniquer et à reculer.
"Non, non, je n'ai pas oublié, c'était prêt, il me fallait juste cinq minutes s'il te plaît !"
Son dos heurta le comptoir et elle n'avait nulle part où aller. Il se plaça devant elle et elle baissa les yeux vers le sol, refusant de croiser son regard... Elle pouvait sentir son souffle tandis qu'elle attendait. Il fit un bruit de désapprobation en se penchant.
"Regarde-moi," dit-il. Elle avala difficilement sa salive et leva les yeux, ses mains tremblaient.
"Tu disais bien qu'il s'agissait de Mandy, hein, et je suis censé croire que peut-être tu parlais à un autre homme."
Elle secoua rapidement la tête. Elle savait à quel point il pouvait être possessif et jaloux.
"Je te jure que c'était Mandy, tu peux vérifier sur mon téléphone, je dis la vérité, il n'y avait que Mandy, personne d'autre !"
Elle le regarda droit dans les yeux pour qu'il voie qu'elle disait la vérité. Il tendit la main,
"Le téléphone, maintenant," elle lui remit rapidement son téléphone, il l'ouvrit et vit qu'il y avait seulement un appel, de Mandy. Il connaissait le numéro de Mandy par cœur, donc il savait que c'était elle.
Il vérifia aussi la durée de l'appel, une demi-heure, remarquant que c'était juste au moment où il rentrait à la maison. Il referma le téléphone et le lui rendit en se rapprochant de son oreille. "C'est bien, ma bonne fille, d'avoir dit la vérité. Je te laisse passer cette fois-ci, tu as cinq minutes pour mettre mon dîner sur la table."
Il s'en alla de la cuisine. Elle laissa échapper un soupir et s'approcha du poêle avec des mains tremblantes et un cœur qui battait la chamade. Elle sortit toute la nourriture et la disposa sur des plateaux, puis elle les apporta à la table et lui servit son dîner. Elle voulait demander s'ils pouvaient sortir et voir Duke et Mandy, mais elle attendrait de le demander plus tard, peut-être après le dîner, quand il serait de meilleure humeur. Elle savait qu'elle devait être prudente lorsqu'elle demandait quelque chose, elle ne voulait pas le mettre en colère.
Ils s'assirent et mangèrent en silence jusqu'à ce qu'il lui demande si elle avait fait tout ce qu'il lui avait dit de faire. Elle le regarda et répondit par un oui monsieur. Il sourit légèrement, sachant qu'elle suivait toujours ses règles après deux ans. Elle savait ce qu'il aimait et comment rester dans ses bonnes grâces.
Il se souvient du moment où il l'a vue pour la première fois. Elle ne cherchait pas son attention, elle était là, sous la pluie, à se présenter à lui. Dès qu'elle a parlé, il a su qu'elle devait lui appartenir, peu importe à quel prix.
Il la regarde voyant sa tête baissée, regarde son assiette et déplace la nourriture pour qu'il y ait quelque chose qu'elle aime.
"Comment va Duke ?" lui demande-t-il. Elle se fige un instant et relève la tête.
"Il va bien, Mandy dit qu'il me manque." Elle regarde de nouveau son assiette et continue de déplacer sa nourriture. Il la regarde,
"Y a-t-il quelque chose d'autre ?" lui demande-t-il.
Elle prend une inspiration et relève les yeux.
"Je me demandais si je pourrais aller le voir ce week-end. Mandy sera là, j'aimerais aller le monter, ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu. "
Elle baisse de nouveau le regard vers la table.
"Hmmm, eh bien, je dois travailler à la ferme cette semaine, et comme tu as fait tout ce que je t'ai demandé cette semaine, à l'exception du dîner en retard aujourd'hui, je te laisserai y aller samedi."
"Je te conduirai et je viendrai te chercher, je devrais être à la ferme seulement quelques heures, ce qui te donnera assez de temps avec Duke."
Elle sourit et le remercie, puis se lève et commence à ranger le dîner.
Elle tend la main pour prendre son assiette, mais il lui attrape le bras, elle le regarde, il la regarde avec cet air de malice.
"C'est tout ce que j'obtiens, un simple merci pour te laisser partir ?" Il la tire vers lui, elle avale difficilement sa salive.
Elle sait ce à quoi il joue et ce qu'il veut, elle se déteste de devoir céder à ses envies, mais pour rester dans ses bonnes grâces, elle doit jouer son jeu.
Alors elle sourit et dit :
"Que voulez-vous en retour pour m'avoir laissé partir, monsieur..."
Il sourit largement, la tire vers lui afin qu'ils soient à quelques centimètres l'un de l'autre.
"Tu sais ce que je veux, maintenant sois une bonne fille et montre-moi combien tu apprécies le temps que je t'ai accordé..."
Zander
Je suis assis dans mon bureau, en train de faire des papiers pour toutes les affaires que je gère, et aussi pour les paquets que j'ai à faire. Quand j'entends frapper à ma porte.
"Entrez", dis-je à la personne. La porte s'ouvre et entre mon Beta Nick."Hé mec, Clara a besoin que tu l'appelles, elle dit que c'est important."
Je le regarde avec ce regard qui dit "Tu ne vois pas que je suis occupé ?"
"Qu'est-ce qui peut être si important qu'elle me demande d'appeler ?"
"Je ne sais pas mec, elle m'a appelé pour voir si j'étais avec toi parce qu'elle a essayé de t'appeler mais sans surprise tu n'as pas répondu."
"Hum, je me demande si c'est elle qui a appelé sur mon téléphone. Bon, laisse-moi finir ce devoir et je l'appellerai."
Elle doit sûrement avoir quelque chose à gérer à la ferme ou besoin d'aide. Je ne me préoccupe pas de ce qui se passe là-bas, ce n'est pas mes affaires, c'est pour ça que je laisse Clara s'en occuper.
Elle sait mieux ce qu'il faut faire. Environ quinze minutes plus tard, j'ai fini ce devoir, je prends mon téléphone et l'appelle. Elle décroche.
"Bonjour Alpha, je suis contente que tu me rappelles."
"Ouais, désolé Clara, un peu occupé ici, de quoi as-tu besoin ?"
"Eh bien, j'avais besoin de te demander un service. Je sais ce que tu penses des humains dans notre territoire, mais j'ai une amie qui a vraiment besoin d'un énorme service."
Elle commence à expliquer tout et je l'écoute, enfin, je l'écoute à moitié.
Mon Dieu, elle devrait être vendeuse, avec la quantité de paroles qu'elle peut dire.
"D'accord, d'accord," lui dis-je.
"Je suis d'accord, mais garde-la avec toi, je n'ai pas besoin qu'une fille humaine découvre notre existence, j'ai assez de soucis comme ça !" "Oh merci, Alpha, je vais l'appeler tout de suite."
Sur ce, je raccroche le téléphone. En me frottant les tempes, mon loup Seth est tout excité, il tourne en rond dans ma tête et me donne mal à la tête. Du calme mec, tu me donnes mal à la tête.
"On doit en savoir plus sur cette humaine, je suis curieux, s'il te plaît Zander." Qu'est-ce qui l'a tant excité, mon Dieu, on ne la connaît même pas.
"Calme-toi mec, c'est une humaine, on n'a pas besoin qu'elle se mêle de nos affaires."
Seth continue à tourner en rond, alors je l'ignore tout simplement. Il sera en colère, mais je le laisserai sortir plus tard, pour l'instant j'ai suffisamment de travail sans qu'il parle d'une humaine... J'espère juste que Clara ne laissera rien filtrer, j'aurais peut-être dû écouter un peu plus, mais elle parle trop.