Point de vue Alexis
3 mois se sont écoulés depuis que j'avais lu cette lettre qui ébranla ma vie et celles des garçons, nous fûmes allés voir les policiers qui lancèrent des avis de recherche dans tout le pays. Mais cela n'avait pourtant pas abouti et nous n'avions toujours pas retrouvé son corps. Il y a eu pas mal de changements en peu de temps, Nicolas et Jin ont quitté new york et se sont installés à los angeles afin de s'éloigner de cette histoire qui rendait Jin mal en point.
Handz lui, a repris sa petite vie tranquille faisant comme si rien n'était arriver, il a même coupé tout contact avec moi. Quant à Jarod et Jorian, ils restèrent proches de moi, mais Jarod à commencer à changer, il devint moins joyeux qu'avant. La perte de son frère l'avait beaucoup atteint, mais Jorian était là et le soutenait au maximum.
La douleur de cette perte était si forte que ma porte était fermée à double tour empêchant qui conque de rentrer chez moi. La joie avait quitté mon être, mes yeux étaient bouffis à cause de mes pleurs incessants. Toutes mes nuits fur animé par d'horribles cauchemars où je le voyais m'insulter d'assassin, si bien que l'insomnie, elle, animée mes nuits... D'ailleurs, mon lit était devenu mon refuge, me cachant en boule dans ce dernier, tétanisé. Il est devenu impossible pour moi de quitter ma chambre, même pour m'alimenter, le seul qui venait fut Jorian, qui s'inquiéta de mon état de santé si pitoyable désormais. À vrai dire, je dépérissais à vu d'œil, j'avais perdu énormément de poids, mais c'est là tout ce que je méritais après avoir détruit cet ange qui partagea ma vie.
Je l'aimais tellement, le temps passé, mais rien impossible pour moi de parvenir à comprendre ce que j'avais bien pu faire pour le détruire, à un tel point qu'il voulut en finir avec la vie, de toute façon, je ne voulais pas de réponses à ma question.
Je savais que cette voix dans ma tête avait raison. Un monstre, voilà comment il m'appelle, j'ai provoqué la mort d'un être si doux et si pur... Par ma faute, sa vie s'est arrêtée, tous les projets de vie dont il avait rêvé sont tombés à l'eau. Son frère, lui, n'aura jamais l'occasion de devenir oncle et de pouvoir serrer ses neveux et ses nièces dans ses bras.
C'était trop pour moi, je devais parler à mes frère de coeur une dernière fois, mes jambes quitte la douceur est la chaleur mon édredon pour se poser lourdement au sol afin de de me diriger vers mon salon chercher mon portable. Je compose le numéro de Nicolas, même s'il ne répond pas je lui laisserais un message. Ça sonne, et au bout de quelques sonneries, il répond :
- Allô ?
- Salut, Niciolas...
- Oh ! Alexis, ça va depuis le temps ?
- Non pas vraiment... Jin est avec toi ?
- Oui il est côté de moi, attend je mets les haut-parleurs
- Merci, Nicolas
- Voilà c'est faits, tu voulais nous dire quelque chose ?
- Oui et si possible ne me couper pas, laissez-moi parler jusqu'au bout...
- D'accord, mais tu m'inquiètes quand tu dis sa...
- Je sais Nicolas... Voilà, je tenais à vous dire que vous avez été les meilleurs parents que l'on puisse avoir, j'ai été très heureux de vous rencontrer. Grâce à vous, ma vie fut paisible et joyeuse. C'est aussi grâce à vous que j'ai pu quitter ma famille qui comme vous le savez, me maltraitait. Je vous aime comme de vrais parents et j'espère qu'à présent vous êtes heureux tous les deux... Je tenais à vous dire encore une fois pardon pour toutes les misères que j'ai pu vous faire à l'époque, et désoler pour toi Jin, c'est à cause de moi que tu as souffert... Voilà, j'ai tout dit, je n'attends pas de réponses de votre part... Ne vous inquiétez plus pour moi désormais, soyez heureux. Bisous... Je vous aimais...
- Tu nous aimais... Pourquoi tu....
Je raccroche sans leur laisser le temps de prononcer le moindre mot, mon cœur bâter à la chamade et des larmes menacer de s'échouer contre mes joues . J'inspire un grand coup afin de me calmer et compose à présent le numéro de Handz, il ne me répondra pas, mais je sais qu'il écoutera le message... Car même si nous n'avons plus de contact, il ne m'a pas oublié. Ça sonne et contre toutes attentes, Handz me répond :
- Allô, Handz
- Ça va Alex ? Tu as une petite voix.
- Hmmm non. Est-ce que tu es disponible? Je dois te parler.
- Oui,
- s'il te plait, laisse-moi parler sans me couper ça ira très vite
- D'accord...
- Voilà, Handz, sache tout d'abord que ça a été un plaisir pour moi de te rencontrer, j'ai passé avec toi des instants inoubliables, qui d'ailleurs me semble si loin maintenant, tu étais comme mon grand-frère. Tu étais mon complice de coups foireux, mon copain de jeux vidéo, c'est toi que j'ai connu après les parents. C'est toi qui m'as aidé à surmonter mon traumatisme, je voulais que tu saches, on ne se verra peut-être plus, mais je t'aime et je te dis adieu... Mon frère...
- Pourquoi adieu Alex ? Qu'est-ce que.....
Encore une fois, je ne laisse pas le temps de parler et raccroche immédiatement. C'était maintenant au tour de Jarod et Jorian, mais avant de les appeler il me faut m'habiller. D'un pas lasse je me dirige vers mon armoire et y attrape les premiers vêtements qui me tombe sous la main, une fois près je prends mon téléphone et quitte mon appartement et sors de mon immeuble sans me retourner.
Sachant pertinemment ou allez, c'est en direction d'un immeuble assez haut a mon gout que je me diriger. Une fois arrivé sur place, je monte avec l'ascenseur pour aller au dernier étage, et monte sur le toit. Après être arrivé en haut et m'être assis au bord, les pieds dans le vide à contempler cette magnifique vue et mon téléphone en main, à prendre une photo.
Je compose à présent le numéro de Jarod et Jorian, mais avant d'avoir fini de composer le numéro de Jorian que ce dernier m'appela. Mon pouce presse le bouton décroché et porte le téléphone à mon oreille , sachant pertinemment ce qu'il va me dire, étant mis au courant par Jin et Nicolas.
- Allo, Alex, t'es où ? Je suis chez toi, mais tu n'es pas là.
- Je suis sur le toit dans la tour au boue de la rue
- Pourquoi t'es là-bas ? Ne bouge pas j'arrive.
- Attends, je dois te parler, Jarod est avec toi ?
- Oui il t'entend, j'ai mis les haut-parleurs
- Alors, écoutez-moi bien et ne me coupez pas
- Qu'est-ce qu'il se passe Alex ? Tu me fais peur...
- S'il te plait Jorian écoute moi
- D'accord...
- Tout d'abord, je tenais à dire à Jarod que je suis désolé pour Mark, je suis un monstre, un assassin, un fichu meurtrier, je lui demande pardon de lui avoir arraché sa seule famille, toi Jorian, tu es mon petit frère, mon petit lapin, mon protecteur et mon ami. J'ai passé avec vous des moments géniaux, et je vous demande de ne pas m'oublier, de toujours être heureux, peu importe ce que vous réserve l'avenir. Je veux que vous sachiez aussi que je vous aimais du fond du cœur et que vous arriverez trop tard... Je vous aime...
Je me relève, les orteils dans le vide, toujours au téléphone.
- Pourquoi tu nous dis ça ?! Tu as encore toute la vie devant toi !
- Je n'ai plus la force, désolé jorian, je n'y arrive plus, pardonnez-moi
- Non Alex ! Ne fais pas ça par pitié !
- Désolé Jorian, désolé Jarod, adieu...
- NOOOOOON !!!
Je raccroche, prends la photo, et la poste sur tous les réseaux sociaux
# AlexDboy : Je vous dis adieu depuis cette immeuble, une si belle vue pour un être si pitoyable, mes frères s'il vous plaît, redevenez un groupe uni et solidaire, ceci est ma dernière volonté.
Je pose mon téléphone au sol et saute en fermant les yeux. Le vent fouette mon visage, c'est si agréable, dans quelques secondes, tout sera fini.
Merci, mes frères, merci de toujours avoir été là pour moi, ne m'oubliez jamais. Par pitié.