sur-mesure
Princess
- Hideux
- Vipère .
La vieille dame me conduit dans une chambre , nous traversons un grand salon où je peux apercevoir quatre belles femmes , elles sont vraiment magnifiques : Nous avons une très grande blonde avec de longs cheveux , avec une belle poitrine , ensuite vient une autre femme avec des cheveux noirs courts , après elle vient , une autre, un peu court comme moi , les cheveux noirs relâchés dans le dos , puis la dernière qui
est un peu ronde avec de belles formes où il faut , elle est brune avec les cheveux coupés en carrés . Elles me regardent monter avec tout ce sang sur moi .
J'arrive devant une porte que la dame ouvre et nous pénétrons à l'intérieur , c'est une très belle chambre , de couleur or et blanc . J'aime bien cette couleur .
- Vous pouvez aller prendre votre douche , la salle de bain est à votre droite , et à gauche se trouve le dressing , une fois lavée , vous trouverez des vêtements neufs à l'intérieur .
- Merci .
- De rien mademoiselle .
Je referme la porte derrière moi , puis , je vais dans la douche pour bien me frotter , comme si , celà pouvait effacer ce qui venait de se passer . Mais , rien , ne peut effacer tout ce qui s'est passé aujourd'hui . Mon ami est mort , à cause de moi , si je l'avais fermé , il ne serait pas mort . Mais , je n'ai pas pu fermer cette bouche qui parle à tort et à travers .
J'éclate en sanglots en revoyant ses images encore et encore ! Quand je ressors de la douche , mes yeux sont rouges à force de pleurer . Mon nez aussi . Je vais dans le dressing pour me choisir quelque chose à porter . Je regarde bien pour vérifier que les étiquettes sont encore dessus . Je n'ai pas envie de porter des vêtements déjà portés par quelqu'un d'autre . Je ne porte que du sur-mesure moi !
Je porte quelque chose de décontracté et de confortable . Une fois habillée , je m'allonge sur le lit pour réfléchir à cette situation : Je suis entre les mains d'un psychopathe laid qui ne sait pas à qui il a affaire . Nous sommes au vingt-unième
siècle , il ne peut pas enlever une femme aussi connue que moi en pleine journée sans qu'il y ait des conséquences ! Cette idée me réconforte . C'est vrai , que je suis connue , et mondialement connue , dès demain , mon père se mettra à ma recherche. si je ne donne pas signe de vie . J'allume la télé pour voir , si mes collègues n'ont pas encore lancé l'alerte
pour ma disparition . Mais au lieu de ça , je vois plutôt une belle jeune femme qui dit être mon nouvel agent et qu'elle vient parler à mon nom .
C'est quoi cette foutaise ? Je n'ai pas de nouvel agent , j'écoute le reste de son discours : Elle dit que j'ai décidé de prendre quelques mois pour me reposer dans un lieu tenu secret pour ne pas être dérangée par qui que ce soit . Ils sont malades ? Je n'ai jamais dit ça ! Merde. mais , personne ne va me rechercher avec cette annonce . Non ! Ce n'est pas possible !
MATCHETE
Je sais qu'à l'heure actuelle , elle regarde les informations , elle doit être dans un état qui frise la crise de nerfs . Elle croit pouvoir m'échapper ? Celà n'arrivera jamais . Je dois sortir , j'ai une réunion urgente à présider . Je prends mon véhicule , pour me rendre seul à cette réunion . J'arrive à mon bureau qui est un grand entrepôt délabré , je gare mon véhicule et je monte les escaliers . Mes hommes m'attendent pour parler de la cargaison de produits chimiques qui doit transiter par le Mexique avant d'aller en Europe . Après ma réunion , j'entends des partenaires qui doivent arriver pour parler de l'achat d'une cargaison d'armes des États-Unis .
Ils arrivent enfin , je suis en face d'un homme de petit de taille , il doit quoi ?
Un mètre cinquante ? Il vient accompagné d'une dizaine d'hommes .
Je descends pour l'accueillir :
- Bonjour monsieur Lopez , bienvenue .
- MATCHETE , votre nom vous précède , j'ai tellement entendu parler de vous ! Enfin , je vous rencontre .
- Installez-vous , que prenez-vous ?
Il laisse ses hommes dehors et il entre dans le bâtiment avec moi . Nous prenons place face à face . Je lui sert la même chose que moi : une liqueur de plusieurs années d'âge .
- Il fallait , que je vienne vous voir personnellement . Puisque vous voulez agrandir votre marché , je voulais au moins savoir à qui j'avais affaire .
Après des années de collaboration , vous voilà enfin . Enchanté de vous rencontrer enfin .
- Où se trouve la marchandise ?
Je n'aime pas tourner autour du pot . Nous sommes là pour une raison bien précise , non pour parler de futilités .
- Elle est en route , elle sera là d'ici deux heures .
- Et pourquoi avoir demandé à être là deux heures avant ? Ne me faites pas perdre mon temps monsieur Lopez . Mon temps est précieux . Je dois partir , si la marchandise arrive , faites-moi signe .
- Mais , je voulais faire votre connaissance et en profiter pour parler un peu .
- Désolé , mais , j'ai autre chose à faire .
On s'appelle dès que la cargaison sera là .
Je me lève et je demanderai à mon premier collaborateur de suivre la cargaison et de m'informer en temps et en heure .
J'ai une vipère à mettre dans un bocal .
Après avoir fait un tour en ville , pour chercher sa glace préférée , je rentre et je vais à sa recherche .