Je te veux !
Princess
- Non , pas ça ! Je savais que quelque chose n'allait pas . C'était trop beau pour être vrai , et j'ai dit que ce pays ne m'inspire pas confiance . Qu'allons-nous faire maintenant ?
- Et tu es sûr que c'est un enlèvement ?
- T'es-tu drogué avant de prendre le jet ?
Tu fais peut-être exprès ? Ou crois-tu que c'est un jeu ?
Je me tourne vers le chauffeur de la limousine où nous sommes , pour lui parler , mais , nous sommes séparés par une vitre noire qui m'empêche de lui et de me faire entendre par lui . Mais , je frappe quand même dessus pour qu'il nous réponde . Mais , personne , ne nous répond .
- Tu vois , nous sommes enfermés , nous sommes enlevés , comment allons-nous faire pour sortir d'ici ?
- Je ne sais pas , je suis tout aussi étonné que toi . Mais nous devons garder notre calme , tout va bien se passer .
La limousine s'immobilise enfin , je suis pressée de savoir , où il nous a emmené .
J'ouvre la portière qui cède et je mets un pied à l'extérieur . Je regarde autour de moi : nous sommes dans une immense demeure , je dirai plutôt un manoir , il est vieux mais habitable .
- Sois la bienvenue Princessa .
Je regarde d'où provient la voix et je me trouve en face de l'homme le plus laid qu'il m'a été de voir de toute ma vie .
- Haaaaaaa ... qu'est-ce que c'est que ça ?
Il s'approche de moi , j'ai l'impression d'être en face d'un monstre , il a le côté droit tout balafré , il est horrible à voir .
- Je suis votre nouveau copain , je me présente : MATCHETE .
- Quoi , vous êtes quoi ? Ne vous approchez pas de moi . Que voulez-vous ? Et qu'est-ce que je fais ici ? Où sont les autres ? Pourquoi ne sont-ils pas avec nous ? Et MATCHETE ce n'est pas un nom . Répondez à mes questions !
- Une si petite chose avec autant d'exigences ! Vous allez devoir baisser d'un ton demoiselle , celui qui donne des ordres ici , c'est moi .
Nous sommes à un mètre l'un de l'autre , il me dépasse d'une bonne tête , je dirais qu'il fait un mètre quatre-vingt-quinze . Il est vraiment grand ! Alors que moi , je fais à peine un mètre soixante-dix . Hé oui , je suis en face d'un monstre géant , il me fait penser à Frankenstein . Il est vraiment hideux .
- Que me voulez-vous ?
- Vous le saurez bien assez tôt ! Suivez-moi , nous allons déjeuner . Je n'ai pas l'intention de vous suivre où que ce soit , je veux retrouver mon équipe .
- Vous n'avez rien compris ou vous le faites exprès ? Venez avec moi .
Il me tend la main , mais , je ne veux pas qu'il me touche , Burke !
- Dilane , allons-y !
- Non , lui il va devoir t'attendre ailleurs .
Nous allons seuls rien que tous les deux .
Je le suis malgré moi , je veux savoir ce qu'il me veut .
Nous traversons , cette propriété , pour nous retrouver sur une grande terrasse , entourée de fleurs . Ici , l'air est beaucoup plus frais qu'ailleurs . Il prend place , je remarque que pour un rustre comme lui , il sait s'entourer de lux , même si certaines choses restent à désirer . On sent que ce sont des amateurs qui ont fait cette décoration . Ils ont essayé de faire en sorte que ça ressemble à une décoration élégante mais , ce genre de choses se sent , c'est innée ! Ils ne connaissent rien à la déco de luxe . Ce sont des ignares . Je prends place en face de lui , on nous envoie des rafraîchissements , mais , je préfère , ne rien prendre , il se pourrait que ce soit drogué .
- Tu peux boire un jus bien frais , ça te fera du bien .
- Non , Merci , dites-moi ce que vous avez à me dire , j'ai mon ami qui m'attend , nous devons repartir pour rejoindre les autres .
Et il part dans un éclat de rire qui ne s'arrête pas . Quand enfin , il s'arrête de rire , il me regarde d'un air très sérieux :
- Je ne vais être très clair avec toi , ma chérie .
- Ne m'appelez plus comme ça monsieur je ne suis votre petit ami , ni un proche pour moi , alors , vous n'avez pas le droit de m'appeler comme ça .
- Tu vas apprendre bien assez tôt que je peux me permettre beaucoup de choses Ma Chérie .
J'enrage qu'il n'écoute pas et ne fait pas ce que je lui demande .
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
- Je te veux !
- Quoi ? C'est quoi ce délire ?
C'est moi maintenant qui éclate de rire !
Ahhh , c'est hilarant ! Il s'est bien regardé ? Lui et moi ? Il rêve !
- Vous vous êtes bien regardé ? Vous êtes malades ? Vous pouvez toujours rêver ? Mais , sachez une chose : JAMAIS
AU GRAND JAMAIS , VOUS NE ME TOUCHEREZ ! Moi , de mon vivant , cela n'arrivera jamais .
- Je peux exaucer ton souhait ! Et quand tu mourras , je pourrais toujours coucher avec toi . Qu'est ce que tu en penses ?
Je reste sans voix devant ses dires , ce mec est un malade !
- Maintenant que vous savez qu'il n'y aura jamais rien entre nous , demandez à votre chauffeur de nous déposer à notre hôtel .
- Suivez-moi .
Je me lève toute contente , enfin , il a entendu raison . Si je savais !