PDV de Jo-anne
C'était si bon de revoir tous ses vieux amis. Beaucoup de câlins et de "oh ma déesse, tu es de retour", elle a constaté que la plupart d'entre eux étaient appariés. Pas de surprise réelle, ils menaient tous une vie de meute, pas dans le monde des humains comme elle, isolée des autres loups la plupart du temps.
La plupart d'entre eux étaient aussi des mères, mais tous étaient heureux de dîner avec elle. Une soirée sans les enfants, probablement une chose rare, était une bonne chose. Ça a commencé par le dîner, mais rapidement, cela est devenu de la boisson et bientôt, ils riaient tous et s'amusaient bien. Ils discutaient du passé et du présent. Ils faisaient le point sur tout ce qu'elle et eux avaient fait.
Elle les avait manqués, aucun d'entre eux ne lui avait demandé ce qui s'était passé entre elle et West. Soit, ils ne voulaient pas la contrarier, soit ils avaient deviné. Elle l'avait quitté. Ce qu'il avait dit à ses parents ou à la meute, elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait jamais eu envie de le lui demander.
Certains d'entre eux savaient qu'elle et West ne s'entendaient pas. Sa meilleure amie, Ella, savait qu'elle ne l'avait jamais aimé et toute la meute savait que West ne l'appréciait pas, c'était clair pour tous dans la meute. Personne ne l'enviait d'être la compagne de West, elle en était sûre.
"Où es-tu Jo-Jo ?" a dit la voix de T.J. par liaison mentale.
"Je dîne et je bois à la Taverne", lui a-t-elle répondu. C'était agréable d'entendre sa voix dans son esprit.
"J'arrive te rejoindre."
T.J. est arrivé et aucun de ses amis n'a été surpris de le voir. Ils l'ont tous salué facilement, "Beta", ont-ils tous dit, et il leur a souri "Mesdames", son ton était doux et plein de charme, les faisant toutes rire, alors qu'il faisait un câlin à Jo-Jo devant tout le monde.
Ils ont décidé d'aller à pied jusqu'à Maxi's, à seulement 20 minutes à pied. La musique battait déjà son plein "des shooters", a-t-elle crié par-dessus la musique. Certains de ses amis étaient choqués par ça. Elle n'avait pas été autorisée à boire avant de partir, étant mineure, et West aurait probablement explosé si elle était rentrée ivre à la maison, du moins c'est ce qu'elle pensait toujours, elle ne l'a jamais vu boire non plus, d'ailleurs.
Après trois shots de loup-garou chargés, ils étaient tous sur la piste de danse. T.J., cependant, était appuyé sur un mur à regarder, en buvant une bière. Beurk, elle détestait la bière. Elle lui a fait signe de venir sur la piste de danse. Il n'a pas bougé, a secoué simplement la tête et est resté là, "râleur", lui a-t-elle dit par liaison mentale.
Il lui a souri simplement et a levé un sourcil. Elle a été bousculée quelques fois, mais cette fois-ci, l'homme qui l'a bousculée, a posé ses deux mains sur ses hanches comme pour la maintenir. Elle savait comment ça marchait, ses mains trainaient et ne la lâchaient pas. "Oh, désolé... Pourquoi ne danserions-nous pas ensemble", lui a-t-il souri, les yeux marron pétillants.
"Éloignez-vous", T.J. est soudain à côté d'elle.
Jo-anne a été arrachée des mains de l'homme. Elle aurait de toute façon enlevé ses mains.
"Eh bien désolé, Terence, je ne savais pas qu'elle était avec toi."
"C'est Beta pour toi, bouge", a-t-il grogné droit sur l'homme, qui a baissé la tête et s'est éloigné rapidement d'eux, s'excusant de nouveau.
Jo-anne a levé les yeux vers lui, interrogativement, il fixait toujours ce loup non apparié. Elle a ri : "Juste danser T.J.".
"Ce loup a des mains baladeuses", a-t-il dit, se sentant encore tout Bêta auprès de Jo-anne.
"Allez T.J. détends-toi. Nous sommes tous, enfin, la plupart d'entre nous, non appariés ici, essaie de te détendre un peu... tu pourrais te trouver quelqu'un, si tu te détends et que tu fais le gentil", l'a-t-elle taquiné.
T.J. a soudainement froncé les sourcils en la regardant, puis on l'a tirée de la piste de danse et poussée sur un tabouret de bar. "Tu cherches à t'envoyer en l'air, Jo-Jo ?"
Jo-anne a reniflé "Pourquoi maintenant T.J. es-tu intéressée ?"
Il la fixait. "Arrête ça Jo-Jo."
"Alors pourquoi demander ?", lui a-t-elle dit. Elle n'était pas ici pour chercher à coucher, elle avait déjà eu deux frissons aujourd'hui, et le deuxième avait été beaucoup plus long et plus fort que le premier. Elle pensait que ça ne s'arrêterait pas, elle-même était déjà parvenue à l'o*****e deux fois. C'était plus qu'assez.
"Aucune raison", a-t-il haussé les épaules.
"Eh bien alors, laisse-moi m'amuser. Je n'ai pas souvent l'occasion de traîner avec mes semblables, qu'est-ce que ça peut faire de s'amuser un peu ?" elle a sauté hors de la chaise.
"Ne va coucher avec personne Jo-Jo... s'il te plaît."
Elle s'est retournée et l'a regardé droit dans les yeux : "du sexe sans signification. J'en ai eu assez pour toute une vie", a-t-elle dit, et elle est retournée sur la piste de danse. Elle en avait eu. C'est ce que leur lien de compagne avec West avait été. Du sexe sans signification.
De plus, avec ses frissons, tous ses besoins étaient satisfaits et elle n'avait pas besoin d'agir comme une louve anxieuse, elle n'avait aucun désir d'aller et de coucher avec n'importe qui. Elle n'en avait pas besoin du tout. Deux fois aujourd'hui, une fois ce matin avant de venir ici et une fois près de midi, au moins la deuxième fois, elle était seule dans sa chambre et avait pu se doucher et se changer pour enlever l'odeur de son excitation.
Plus de shots avec les filles, beaucoup de danse et de rires, T.J. semblait être ici uniquement pour éloigner tous les hommes non appariés d'elle, et il le faisait, en envoyant son aura de Beta à tous ceux qui s'approchaient trop près d'elle. Stupide. Elle était une louve non appariée et libre, et réalistement, si elle le voulait, elle pouvait sortir avec n'importe quel homme non apparié de la meute ou coucher avec eux, d'ailleurs.
"Jo-Jo. Il faut qu'on y aille", lui a dit T.J.
"Pourquoi ?" elle s'appuyait sur sa poitrine, les bras autour de sa taille.
"Il est presque deux heures du matin, tu dois prêter allégeance aujourd'hui", lui a-t-il dit.
"Eh bien ?" elle a fait un signe de la main aux autres autour d'eux. Ils ont fait de même.
"Allons-y, tu as assez bu. Tu es ivre et tu peux à peine tenir debout."
"Je suis bourrée", lui a-t-elle souri, elle s'est penché en arrière et l'a regardé. Elle a tiré un peu sur sa chemise, "Danse avec moi."
"Ça suffit Jo-Jo. Rentrons maintenant."
"Je n'ai pas de chez moi", a-t-elle soupiré. "Pas ici, du moins pas jusqu'à ce que j'arrive en Corée du Sud. J'ai une maison là-bas maintenant."
"Si tu arrives là-bas", a-t-il soupiré et l'a portée en style nuptial, "Retourne dans ta chambre".
"Ah, tu t'obstines", elle lui a donné un coup de poing sur la poitrine.
"Mm, le Bêta se souvient", il l'emmenait à l'extérieur. L'air de la nuit était agréable et frais.
"Tu as un bâton dans le c*l", a-t-elle dit en riant. "Comme Westley."
"Hé, arrête tes conneries", lui a-t-il dit en fronçant les sourcils.
Jo-anne lui a tendu la main et lui a attrapé le visage, déplaçant sa bouche avec ses mains pour lui dire "J'ai un bâton dans le c*l", a-t-elle dit pour lui et j'ai gloussé, se penchant sur lui un peu endormi.
Il a retiré son visage de ses mains. "Depuis quand es-tu un crapaud ?"
"Je l'ai toujours été", a-t-elle soupiré et elle s'est blottie dans ses grands bras. "Tu vas me mettre au lit ?" elle a bâillé et fermé les yeux.
"Hmm, je suppose", a été la dernière chose qu'elle l'a entendu dire.
Jo-anne s'est réveillée dans son lit, toujours complètement habillée, mais sans chaussures. Elle a souri et a secoué la tête, il l'avait mise au lit. Ensuite, elle s'est souvenue avoir dit à T.J. que le nouvel Alpha avait un balai dans le c*l. Oups. L'alcool lupin avait toujours détendu sa langue. Eh bien, il ne lui restait que 24 heures ici de toute façon.
Elle doutait que T.J. le dirait à West, cela le mettrait probablement en rage et il viendrait tambouriner à sa porte ou la casser pour la punir. Ce ne serait pas la première fois qu'elle subirait sa colère. Elle a pris une douche et s'est habillée, elle avait raté le petit-déjeuner. Il était presque 11 heures, la cérémonie commencerait à 15 heures, elle n'était pas pressée. Elle pouvait aller courir et laisser sortir Clova. Elle pouvait sentir que son loup aimait l'idée. Il vaut mieux demander la permission d'abord, elle n'était pas venue ici depuis des années.
"T.J. ?"
"Oui, Jo-Jo", il lui a répondu tout de suite.
"Est-ce que Clova peut aller courir ?" a-t-elle demandé.
"Ce n'est pas une bonne idée si près de la cérémonie. Après, oui, pourquoi pas."
Elle a soupiré, "D'accord", l'a-t-elle informé.
"Jo-Jo, tu seras la dernière aujourd'hui, il semble."
"Quelle surprise", a-t-elle ri. "Ce n'est pas grave T.J. Je comprends. Penses-tu qu'il serait d'accord si je prenais des photos correctes de la cérémonie ? Je suis sûre que sa mère et son père les voudront."
"Je ne vois pas pourquoi pas, juste..."
"J'ai un bon zoom", a-t-elle fini, sachant qu'elle devait rester éloignée de West.
"D'accord", il a coupé la communication.
Compte tenu de l'accueil chaleureux qu'elle avait reçu de West hier, elle n'était pas tellement surprise qu'il l'ait placée en dernier pour prêter allégeance. C'était généralement fait selon l'ordre de rang. Elle devait être très bas dans son esprit. Il ne voulait pas la voir ou s'occuper d'elle. Elle lui avait donné sa liberté et il était toujours irrité et en colère contre elle.
Elle a sorti son appareil photo et a passé du temps à le nettoyer et à s'assurer qu'il fonctionnait bien.
Elle se tenait tout à l'arrière de la salle de bal et a pris des photos de lui tout habillé dans son costume formel, les couleurs de la meute, très traditionnel. Il était beau, mais même maintenant en tant qu'Alpha, l'homme ne souriait pas. Ni à son père, ni à sa propre mère. Cependant, tous deux souriaient fièrement. Même Miranda semblait heureuse et fière de lui. Ne souriait-il donc jamais.
Il l'avait fait quand il était adolescent, elle en était sûre, lui et T.J. étaient toujours ensemble et riaient. Jusqu'à ce qu'il leur arrive quelque chose. Ensuite, plus rien. Il s'était transformé en un homme en colère, supposait-elle. Elle a arrêté de prendre des photos après que toute son Unité Alpha a été officiellement annoncée et qu'ils aient tous prêté allégeance à lui et à sa meute.
Elle est restée debout et a attendu patiemment son tour, elle a vu son père monter sur scène pour prêter allégeance, elle ne l'avait pas vu depuis 10 ans. Il avait l'air à peu près le même, mais malheureux. Puis sa belle-mère et ses demi-sœurs, elles semblaient toutes agacées. West, à sa grande surprise, semblait être complètement en colère. Pourquoi s'est-elle demandée ?
Enfin, c'était son tour, elle est montée sur scène, elle a entendu plusieurs hochements de tête et commentaires choqués, qui ont disparu dès que West a grogné de colère à sa meute. Son Aura d'Alpha a roulé vers eux, pour une fois, elle n'était pas dirigée vers elle. Un miracle, a-t-elle pensé distraitement. Elle s'est approchée de lui, sans hésitation dans ses pas et ses yeux étaient fixés sur les siens. Sa mâchoire, elle a remarqué, tressautait comme une folle.
Oh, il ne voulait vraiment pas faire ça, elle a réalisé en lui tendant la main, paume vers le haut, il devait lui faire une petite entaille, pas plus d'un centimètre, puis faire de même et lui demander de prêter allégeance, puis presser leurs paumes ensemble et accepter sa loyauté, tout cela ne prenait pas plus d'une minute.
Il a passé une solide minute à la regarder, toujours rien, il ne le ferait pas. Elle a réalisé, "Ce n'est pas grave Alpha", lui a-t-elle dit correctement avec son titre formel. "Si tu ne veux pas. Je comprendrai si tu souhaites me faire partir en tant que renégate." Le calme dans la pièce semblait tout à coup très différent, elle savait que toute la meute l'écoutait, ils savaient tous qu'elle et West n'étaient plus compagnons. Il continuait juste à la regarder. Elle a baissé la main. "Je pars pour la Corée du Sud demain, c'est bon Alpha", l'a-t-elle rassuré. Une partie d'elle a toujours su que ce jour viendrait, qu'il la laisserait partir. Aujourd'hui, c'était ce jour, il semblait.
Alors, il avait soudain une poigne de fer sur son poignet gauche. "Je t'ordonne de prêter allégeance", il a grogné pratiquement contre elle. Elle a senti la lame lui trancher la paume entière.
Les yeux de Jo-anne se sont élargis quand elle s'est tournée pour regarder sa main. C'était censé être une petite entaille. Sa lame avait tranché sa paume complètement. Elle pouvait voir son propre sang goutter de sa main sur le sol. Elle savait que la blessure ne se refermerait que lorsque son sang se mêlerait au sien. C'était une lame cérémonielle spéciale. Enchantée pour cette même raison, pour maintenir la blessure ouverte jusqu'à ce que la loyauté soit prêtée et acceptée.
Elle a entendu Alpha Damien jurer de sa place sur scène.
"Prête allégeance", a-t-elle entendu West, l'Alpha l'ordonner environ 10 secondes plus tard.
Ses yeux choqués se sont tournés vers lui et les mots lui ont été arrachés. "Moi, Jo-anne Morris, je jure loyauté envers toi, Alpha Westley Carlton, et ta meute, la meute de Eclipsed Moon."
West restait toujours là à la regarder, son sang coulait librement. Il ne s'était pas encore entaillé la main. Puis, elle a été soudainement tirée en avant, tout près de lui, sa bouche a touché son oreille. "Tu ne quitteras pas cette meute, Jo-anne. Je t'interdis de poser un seul pied en Corée du Sud", ses paroles ont été dites à voix basse et mortelle dans son oreille, seuls ceux qui étaient proches de lui auraient entendu ses paroles. Ses yeux se sont élargis à nouveau à ses paroles. Il ne pouvait pas faire ça. Elle avait un contrat de son père disant qu'elle pouvait partir. Puis il a reculé et s'est coupé la paume de la main, pressant sa main contre la sienne, ses doigts s'entremêlant automatiquement aux siens, "Bienvenue chez toi Jo-anne", a-t-il déclaré, ayant l'air beaucoup plus calme maintenant, "J'accepte ton serment de fidélité envers moi." Elle l'a ressenti, le lien avec lui, à présent toujours présent dans son esprit pour qu'il puisse la suivre à volonté.
Il a lâché sa main dès que c'était terminé et s'est tourné vers sa meute, la renvoyant ainsi efficacement. Jo-anne a regardé le sol, une petite flaque de sang là-bas. Elle a noté également la tache sur la manche de sa chemise, elle s'est tournée et s'est éloignée pendant que la coupure à sa main cicatrisait enfin. Elle a soupiré doucement et a quitté la scène. Tant pis. Elle a touché la cicatrice en espérant que cela n'affecterait pas sa peinture.
Il se faisait tard et il faisait un discours devant la meute. Elle savait que West ne se soucierait pas si elle s'échappait, alors elle l'a fait. Tout le chemin jusqu'à la salle de bal et dans l'air frais de la nuit. Elle a inspiré profondément et a expiré lentement, tout irait bien, elle a secoué la tête pour se concentrer et s'est dirigée vers sa chambre.
Elle a rangé son appareil photo et elle est sortie à nouveau, il était temps de faire cette course. T.J. avait dit que ça irait après son investiture. C'était maintenant fait, donc ça devrait être bon. Elle s'est dévêtue juste à l'extérieur de la chambre de séjour et a laissé Clova les prendre pour se transformer en loup argenté, et l'éloignée de la salle de bal et de la fête pour célébrer le nouvel Alpha, qui durerait toute la nuit.
Elle s'est dirigée vers le sud dans les bois, Clova semblait heureuse d'être de retour sur le territoire de la meute, courant librement. Elle a poursuivi quelques lapins et s'est promenée en sentant tout, des arbres aux plantes sur le sol, elle a creusé un petit terrier, mais rien n'en est sorti et elle a continué jusqu'à s'allonger près du lac après avoir bu de son eau. Elle s'est assise et a regardé le ciel nocturne, se sentant paisible.
Elle a tourné la tête au son des pattes qui claquaient derrière elle, remuant la queue quand ses yeux se sont posés sur Volt. Il s'approchait d'elle furtivement et elle s'est levée pour le saluer, la tête légèrement baissée en signe de respect.
"Va Clova, éloigne-toi, il n'est plus ton compagnon", lui a rappelé Jo-anne, mais Clova n'a pas bougé, c'était la première fois qu'elle le voyait depuis 10 ans. Elle se sentait heureuse en le regardant, a noté Jo-anne.
"West, que fais-tu ?" lui a-t-elle envoyé en pensée, plus que préoccupée par le comportement de son loup.
"Ce n'est pas moi, bon sang !" lui a-t-il répondu immédiatement, son ton lui semblant plus qu'en colère.
Puis Volt est monté sur Clova et l'a prise, et Clova n'a même pas cherché à le repousser, elle l'a accepté, son ex-compagnon, désormais son Alpha, la prenant. Jo-anne n'avait aucun contrôle, et West non plus, apparemment.
Clova s'est allongée par terre par la suite, Volt s'est assis à côté d'elle. Ils ne pouvaient plus communiquer entre eux comme ils le faisaient autrefois lorsqu'ils étaient liés, mais il était assez clair qu'ils avaient toujours des sentiments résiduels l'un pour l'autre.
"Alpha, ta compagne... je suis désolée", savant ce que cela ferait à Miranda.
"Laisse tomber, Jo-anne", a-t-il répondu, "C'est le problème de Volt. Essaye de faire partir Clova avant qu'il la prenne à nouveau. Et il le fera, j'en suis sûr", semblant étrangement calme à propos de ce qui venait de se passer.
"Oui, Alpha."
Jo-anne a exhorté Clova à se lever et à partir. Étonnamment, elle a obéi. "Je suis désolée, Alpha", s'est-elle encore excusée pour la détresse que cela aurait causée à sa compagne.
Il n'a rien dit du tout.
"Comment as-tu pu, Clova ? Il a une compagne, Miranda !" l'a-t-elle grondée.
"Volt le voulait. Il est mon Alpha."
"Tu peux quand même dire non", a soupiré Jo-anne en secouant la tête.
"Ne jamais dire non à mon Alpha", a simplement répondu Clova.
Elles sont redevenues humaines là où Jo-anne avait laissé ses vêtements et les a remis. Jo-anne est allée directement dans sa chambre, ce n'était pas bon. Cela risquait de ruiner le lien de West avec sa compagne. Déesse, ils allaient sûrement être emprisonnés pour cela. Sévèrement punis.
Elle a pris une douche et s'est assise sur son lit, se mordant la lèvre inférieure inquiète, Clova était déjà endormie dans son esprit. Satisfaite, apparemment, que devait faire Jo-anne ? Elle ne savait pas. Est-ce que West viendrait frapper à sa porte et déverser toute sa colère sur elle ? Déesse, elle espérait que non. Il fallait juste passer la nuit, elle partirait dès le lendemain matin.
West aurait une formation d'Alpha dès demain matin. Ce serait le moment parfait pour qu'elle s'en aille sans avoir à le voir ni lui à la voir. C'était probablement la meilleure option pour eux deux. Éloigner leurs loups. Il semblait évident qu'être l'un autour de l'autre n'était pas une bonne idée.
Le mieux était de partir, elle en était certaine. Garder Clova éloignée de Volt et vice-versa. Jo-anne ne comprenait pas, les loups ne s'accouplaient qu'avec leurs compagnons, et Volt et Clova n'étaient plus cela. Ne l'avaient plus été pendant 10 ans.
Elle ne s'attendait pas à ce que Volt s'accouple avec Clova, elle avait pensé que cela allait tourner en combat de loups, honnêtement, et avec Volt étant beaucoup plus grand et plus fort que Clova, qui était plutôt petite par rapport à lui. Juste un loup de taille moyenne, il y avait beaucoup de loups plus grands qu'elle dans cette meute.
Clova pouvait passer pour un loup ordinaire dans la nature. Elle ne mesurait guère plus d'un mètre de haut des pattes au bout de ses oreilles, et pour se battre, elle n'avait aucune formation. On ne lui avait pas permis de s'entraîner sous sa forme de loup. West l'avait interdit. Parce que cela signifiait qu'elle devrait être nue devant les autres, et il désapprouvait cela, il n'avait peut-être pas voulu être lié à elle, mais il ne voulait toujours pas que les autres la voient nue. C'était le Lien et rien d'autre. Elle avait toujours su cela.