PDV de West
Sachant que l'arrivée de Jo-anne n'était pas bien acceptée, il avait quitté le bureau de son père, bientôt son bureau. Il avait claqué la porte derrière lui. Il comprenait pourquoi, mais il ne voyait honnêtement pas pourquoi elle devait être là. Elle était toujours fidèle à son père, cela ne suffisait-il pas ?
La fille, a-t-il soupiré, la femme a-t-il corrigé ses propres pensées, elle était maintenant une femme, elle aurait maintenant 28 ans, son anniversaire était passé, comme chaque fichue année où elle n'était pas là. Il haïssait ce jour.
West ne voulait pas la voir. Il savait que son père et sa mère l'avaient vue de temps en temps, son père et la Beta actuel l'avaient vue au moins une fois chaque année au cours des dix dernières années. Ils avaient des contrats à lui faire signer. Elle semblait heureuse de vivre loin de cette meute, là-bas à Seattle.
Il vivait ici et elle était à une heure et demie de route. Elle n'était jamais revenue, pas une seule fois. Mais maintenant qu'il allait prendre le relais en tant qu'Alpha, son père insistait pour qu'elle revienne dans la meute juste pour sa cérémonie de serment et pour qu'elle lui prête allégeance. West doutait qu'elle vienne.
Il marchait avec colère jusqu'à sa vieille chambre, l'a ouvert et est entré bruyamment. Il l'a fixée, elle est toujours scellée. Personne n'entrait ici à part lui, généralement seulement pour tout casser. Tout l'endroit était déjà détruit, sauf le lit.
Essayant de se calmer, pourquoi ne refusait-elle pas simplement de venir ? Bon sang, ça ne lui importait pas si elle prêtait allégeance ou non. Bon sang, elle pourrait aller trouver une autre meute autant qu'il s'en souciait. Il a entendu son loup Volt grogner contre lui dans sa tête à cette idée.
"Va te faire foutre, Volt", lui a-t-il répondu sur-le-champ.
Son foutu loup regrettait toujours Clova, se plaignait de cela de manière agaçante certains jours. Elle était perdue pour Volt à jamais. Jo-anne l'avait tuée.
Même avec cette connaissance, son foutu loup non seulement aimait cette f****e femme, mais elle lui manquait. Cela énervait West plus que tout autre chose. Il savait où elle était. Il savait quels diplômes elle avait obtenus, savait même quelles notes elle avait obtenues. Une élève parfaite maudite, pas vraiment surprenant, elle avait toujours eu de bonnes notes même au lycée.
Il a donné un coup de pied dans une chaise déjà cassée jusqu'à l'autre bout de la pièce et s'est appuyée contre la porte, fermant les yeux. Comment pourrait-il même la regarder ? Il ne voulait pas. Elle avait été complètement vidée la dernière fois qu'il l'avait vue. Plus rien à l'intérieur, elle l'avait rejeté. Ce n'était pas qu'il lui en voulait pour ça. Elle avait raison. Ils n'étaient pas heureux, ne l'avaient jamais été.
"Tu étais un c*****d", lui a dit Volt.
"Ferme ta gueule, Volt." West savait que son loup le rendait responsable de la perte de sa compagne, et ne manquait jamais de le lui rappeler.
Lui et son loup se disputaient, quoi de plus nouveau. Cela faisait plus de 10 ans, en fait 12 ans, qu'ils étaient comme ça. Volt aimait Clova et West ne pouvait pas se permettre d'aimer Jo-anne, Volt ne pouvait tout simplement pas comprendre. "Tu ne la toucheras pas quand elle viendra, sinon je me ferai une piqûre d'aconit pour te punir."
"Tu te feras du mal tout seul", a ricané son loup en s'en allant vers l'arrière de son esprit.
Où était Miranda ? Il avait besoin d'une distraction. Il est sorti de la pièce pour la chercher, la femme aimait toujours bien b****r. Il l'a trouvée, a attrapé sa main et l'a emmenée dans leur chambre. "J'ai envie. Tu en as envie ?" a-t-il demandé tout en enlevant sa chemise.
Elle lui a souri, les yeux brillants. "Bien sûr."
"À genoux", a-t-il déclaré en enlevant son pantalon.
Elle s'est agenouillée, elle aimait qu'on lui dise quoi faire. Il s'est approché d'elle, a attrapé sa tête et l'a rapprochée de lui. "s**e", a-t-il ordonné, et elle l'a fait, tout simplement. Elle le faisait toujours, c'était bien, mais il avait connu mieux, a-t-il pensé distraitement. Quelques minutes plus tard, il l'a retirée de lui et l'a penchée sur le canapé, lui a arraché sa culotte, a écarté ses jambes et l'a prise violemment, jusqu'à ce qu'il ait fini. Elle haletait et gémissait tout le temps. Il l'a regardée ensuite.
"Oh West", a-t-elle soupiré, "tu es si bon."
"Mm", il s'est dirigé vers la douche et s'est tenu simplement en dessous, il pourrait peut-être la b****r à nouveau plus tard, a-t-il pensé, tandis que l'eau chaude coulait sur lui. Son esprit a divagué... il le ferait probablement.
Elle était assise sur le canapé quand il est sorti de la salle de bain, elle lui a souri directement, elle semblait suffisamment heureuse, a-t-il pensé. "J'ai peut-être envie de refaire ça plus tard", lui a-t-il dit en l'entendant rigoler. La fille aimait ça fort, et c'est ainsi qu'il aimait. C'est pourquoi elle était dans son lit depuis deux ans.
West savait que tout le monde s'attendait à ce qu'il marque et fasse d'elle sa compagne une fois qu'il aurait pris le relais, y compris son père et le sien. Elle avait du sang d'Alpha et leurs petits seraient forts, supposait-il, mais ce n'était pas sa compagne destinée, même si elle semblait vraiment l'apprécier lui.
Toujours en train de sourire, toujours prête pour plusieurs rounds au lit, ne lui disait jamais non quand il le voulait. Mais ce n'était toujours pas sa compagne destinée, et il avait déjà eu des meilleurs rapports sexuels, beaucoup meilleurs en fait. Même s'il pouvait la prendre plusieurs fois par nuit s'il le souhaitait, il avait déjà eu une fille qu'il ne pouvait tout simplement pas arrêter de b****r, parfois des heures interminables où elle gémissait et criait son nom de plaisir. Il a secoué la tête, ça, c'était du passé.
Il est sorti de leur chambre et l'a laissée là, il était certain qu'elle avait déjà eu mieux aussi. Apparemment, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour récupérer après le sexe, une minute, peut-être deux, et l'odeur de son excitation avait disparu dès qu'ils s'arrêtaient. Ce serait différent s'il la marquait, il le savait. West avait déjà été lié à une autre, pas sa compagne offerte par la Déesse, et le sexe avec elle avait été plus que bon, mais regardez ce que cela avait fait.
Non, il n'y aurait pas de marquage ni d'appariement avec elle ou avec n'importe quelle femme, louve ou n'importe quelle créature qui n'était pas sa compagne offerte par la Déesse. Miranda pouvait partir quand elle le voulait et il le lui avait dit, à plus d'une occasion, chaque fois qu'elle parlait d'être sa Luna, d'ailleurs. Elle ne le serait pas. C'est simple.
West a regardé T.J., son meilleur ami et Beta, s'illuminer complètement. Ils étaient dans le bureau de son père. Une seule personne au monde pouvait rendre T.J. si foutrement heureux et excité, Jo-anne était là. Il a vu T.J. quitter le bureau pour aller la saluer, il a entendu son père lui crier après de la ramener directement ici au bureau.
Le cœur de West battait subitement furieusement dans sa poitrine, il allait devoir la voir, regarder directement cette femme, quelque chose qu'il n'avait jamais pensé devoir faire. Il aurait continué avec ses contrats, mais aurait laissé T.J. tout gérer, ne l'aurait jamais fait venir. Il ne voulait pas la regarder. Jamais. Trop de foutus souvenirs qu'il avait d'elle.
"Détends-toi", c'était la voix de son père, Damien, dans sa tête, il avait remarqué la fréquence cardiaque de West. "Elle va bien maintenant, mon fils, je t'assure."
West n'a pas répondu, il ne voulait pas la voir. Elle l'avait quitté et pour de très bonnes raisons, elle les avait toutes énumérées avant de partir. Juste pour lui rappeler ses actions et ses sentiments envers elle. Mais il ne voulait quand même pas la voir.
Il l'a regardée entrer dans le bureau de son père, souriante et heureuse, si pleine de vie maintenant. Le fait d'être loin de lui avait vraiment été bon pour elle, il semblait. La douleur lui a tiré le cœur. Elle portait une robe blanche avec de petites fleurs bleues sur la moitié inférieure de la jupe, et un gilet bleu déboutonné, des talons bleus et un maquillage léger, cette robe lui allait parfaitement, a-t-il noté, et la jupe s'évasait lorsqu'elle marchait. Ses cheveux brun cannelle étaient beaucoup plus longs, ils lui arrivaient maintenant jusqu'en bas du dos. Ses yeux d'un gris pâle, lorsqu'elle les a tournés vers lui, et elle ne les regardait plus depuis longtemps avant la fin de leur relation. Il savait pourquoi. C'était de sa faute.
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le regarde, encore moins à ce qu'elle lui sourie comme ça, comme si elle était vraiment heureuse de le voir, un sourire sincère qui atteignait ses yeux. Il ne pouvait pas parler, se tenait à peine en sa présence dans la pièce. Il ne savait pas du tout quoi dire à la femme, il n'avait jamais imaginé qu'il serait face à elle à nouveau.
Elle avait quitté cette meute, l'avait quitté lui, il y a 10 ans et n'était jamais revenue. Jamais pensé qu'elle reviendrait un jour.
Jo-anne a essayé de lui remettre un cadeau d'anniversaire et même lui a souhaité un joyeux anniversaire. Il ne pouvait pas comprendre. Comment pouvait-elle simplement entrer ici, le regarder droit dans les yeux, ainsi, et être si heureuse ? Comme si rien ne s'était jamais passé. Avait-elle tout simplement tout oublié ? Il a senti Volt avancer pour la regarder, alors qu'elle lui souriait, elle avait grandi. Il a compri qu'elle mesurait peut-être maintenant 1,78 m, pas tellement plus petite que ses 1,98 m. Ses yeux étaient soulignés de khôl noir et de mascara. Cela lui allait bien. Volt était très heureux, il l'a constaté en la regardant. Il remuait la queue à l'intérieur de l'esprit de West.
"Clova", son loup ronronnait pratiquement dans sa tête.
"Elle est partie, souviens-toi", a rappelé West à son loup. Il n'y avait pas eu de Clova pendant les trois derniers mois de leur lien de compagne, pas de Clova le jour où Jo-anne l'avait rejeté. Elle était alors pratiquement devenue humaine. Autre chose qu'il devait gérer.
"Clova est de retour, je peux la sentir", lui a dit volt, il semblait très excité à ce sujet. Il y avait probablement une part de vérité dans les paroles de son loup, elle sentait différemment. Même s'il respirait profondément, il la sentait. Pas comme avant, a-t-il pensé, différent de quand ils étaient liés. C'était étrange. Ses yeux se sont posés sur son cou, alors qu'elle se tournait pour poser son cadeau, peut-être marqué par un autre, mais non, seule sa vieille marque marquait encore son cou. Mais elle sentait toujours très différente. Quelque chose avait changé chez elle.
À sa grande surprise, elle s'est tournée vers Miranda et s'est présentée à elle volontairement, puis l'a félicité d'avoir trouvé sa compagne, il ne l'a pas corrigé, Miranda non plus d'ailleurs. Il pensait qu'ils se ressemblaient bien. West écoutait chacun de ses mots. Elle le pensait vraiment.
Elle a proposé de prendre leur photo, de manière professionnelle. Il savait qu'elle le pouvait et qu'elle était douée avec un appareil photo, c'était une partie de son diplôme d'arts. Cette f****e femme avait beaucoup de talents que la meute pouvait utiliser. Miranda trouvait cela une bonne idée. Pas lui. À un moment donné, la fille le quitterait. Elle trouverait probablement son compagnon et partirait. Il n'avait pas besoin de photos d'elle.
T.J. l'a emmenée dans sa chambre, au premier étage, sans foutu balcon. Il s'était assuré de cela. Il ne reverrait pas cette journée. Plus jamais. S'il y avait eu une chambre au rez-de-chaussée, c'est là où elle serait.
West a entendu son ton et qu'il était complètement taquin et amusé. Elle laissait entendre qu'elle pensait que T.J. allait la mettre dans son lit. Très improbable. Il a vu T.J. le regarder droit dans les yeux. "Ça n'arrivera pas, West."
"p****n, tu as bien raison", avait répliqué West plus qu'en colère.
West savait que les deux étaient toujours proches, même lorsque la fille avait grandi, T.J. avait toujours été là. C'était étrange, pour le moins. Il savait juste quand elle était en difficulté ou en souffrance. Les deux étaient connectés à un niveau plus profond.
Le jour où elle s'était cassée le bras au lycée, en cours de sport. T.J. s'était levé d'un bond de sa chaise et avait quitté la salle de classe, terrifiant presque toute la classe, y compris le professeur. Il avait même su exactement où elle était. West l'avait suivi ce jour-là, pensant que quelque chose n'allait pas du tout avec le père, la mère ou les sœurs de T.J., mais non.
Ils avaient tous deux 17 ans à l'époque et Jo-anne seulement 13, et il avait foncé à travers l'école, s'était précipité dans le gymnase et avait poussé les gens hors de son chemin, se moquant de qui étaient les enfants, pour arriver jusqu'à elle.
Elle était assise par terre à pleurer, tenant son bras. West avait regardé T.J. la prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien se passer. West les avait conduits dans sa voiture jusqu'à l'hôpital de la meute. T.J. était resté assis à l'arrière en la tenant tout le temps. Elle avait arrêté de pleurer dès qu'il l'avait prise dans ses bras, sa présence l'avait réconfortée instantanément. C'était vraiment bizarre, comme ça l'avait toujours été.
West l'avait déjà vu auparavant. La fille semblait ne pas pouvoir se cogner l'orteil sans que T.J. le sache. Si elle n'avait pas été quatre ans plus jeune que T.J. et qu'elle avait été du même âge que lui, cela aurait pu passer pour un lien de jumeaux. Les jumeaux loups-garous étaient aussi liés que ce qu'il voyait entre T.J. et Jo-anne. C'était simplement étrange.
T.J. avait déjà sauvé sa vie une fois, de la propre main de West. Stopper cette pensée immédiatement. Je n'irai pas là-bas.
Bien que lorsqu'elle avait disparu à 16 ans, T.J. n'avait pas pu la retrouver du tout. L'homme avait été complètement paniqué, s'était levé de sa chaise, respirait fort, se tenant la poitrine. West avait pensé qu'il était en train de faire une crise cardiaque. Puis, il avait trébuché. Ses yeux s'étaient fermés et "Jo-Jo" était sorti de sa bouche.
West s'est souvenu lui avoir demandé ce qui n'allait pas.
"Je ne peux pas... Partie", avait-il gémi, la douleur étant perceptible dans sa voix.
"Partie ?"
"Je ne peux pas... Je ne peux plus la sentir", avait-il finalement réussi à dire.
La sentir, cela expliquait beaucoup de choses, il pouvait la sentir comme si elle faisait partie de lui.
Ils étaient partis à sa recherche. Enfin, T.J. avait parcouru tout le territoire à sa recherche et West l'avait suivi. Personne, semble-t-il, ne savait où elle était.
Puis ses parents étaient arrivés et avaient signalé sa disparition cette même nuit. Quelques heures plus tard, T.J. ne s'était pas trompé.
À ce moment-là, West avait sincèrement pensé, en enfer, toute sa vie, que Jo-anne allait devenir la compagne de T.J., la compagne de son Bêta. Jusqu'à ce jour fatidique, où il s'était réveillé dans cette chambre d'hôtel, marqué et apparié avec elle, sans aucun souvenir de comment cela s'était passé, et jusqu'à aujourd'hui, il n'avait aucun souvenir de comment il était arrivé là ou encore de cet appariement et de cette marque. Il se souvenait seulement de son apparence avant de fuir la pièce loin d'elle.
Jo-anne était finalement sortie du bureau et n'était plus dans son champ de vision, visiblement heureuse d'être avec T.J., rien n'avait changé entre eux, semblait-il. Elle les avait laissés tous les deux debout devant les portes de la meute juste 6 heures avant ses 18 ans, son anniversaire tombait cette année-là pendant une pleine lune, elle les avait tous les deux laissés, lui et T.J., sans savoir si elle était sa compagne. Au plus profond de lui, West le soupçonnait toujours. T.J. et lui étaient tous les deux solitaires.
Il a supposé que la prochaine pleine lune lui dirait tout ce qu'il devait savoir. Honnêtement, il ne voulait pas y penser. Il ne savait pas comment il se sentirait, ni comment il réagirait. Elle avait été sa compagne pendant deux ans, à quelques jours près, il savait seulement qu'il n'en avait pas hâte. Cela n'était plus qu'à quelques jours, en fait.
Il a sorti Miranda du bureau et l'a ramenée dans leur chambre, elle lui a levé un sourcil. "Je veux le faire, toi aussi ?" a-t-il déclaré d'un ton plat.
"Bien sûr, ce n'est pas comme si tu..."
"Juste déshabille-toi déjà", l'a-t-il interrompue, enlevant ses vêtements dès qu'il fut entré dans leur chambre. Il l'a tirée sur le lit. "Toi, au-dessus. Vas-y", lui avait-il dit.
Miranda lui a souri droit dans les yeux : "Oh, d'accord."
Ce n'était pas souvent qu'elle était au-dessus, ses mains reposaient sur ses cuisses pendant qu'elle montait et descendait sur lui, se donnant du plaisir à elle-même. Il se contentait de regarder, mais son esprit se perdait ailleurs. Quand il est revenu, elle était allongée sur lui, il a réalisé que c'était terminé, il n'était même pas près d'atteindre le point culminant.
"Qu'est-ce qui ne va pas, West ?" lui a-t-elle demandé.
"Rien", a-t-il soupiré et l'a repoussée.
"Tu veux que je me retourne ?"
"Non, c'est bon." Il a quitté le lit et s'est dirigé vers la douche. Elle ne serait pas en mesure de le remettre sur pied, c'était aussi simple que ça. Il n'y avait qu'une seule chose à faire et il le ferait lui-même. Il se détestait pour ça, mais il le faisait quand même.