Merde ! Elle est partie !? Je cours vers le bord... Je n'aurais pas dû la laisser seule !! Je regarde en bas du bord. Pourtant, je ne vois aucune trace d'elle, alors je contacte mon père par le lien mental :
'Papa, je suis inquiet pour Lilah. Elle était au bord de la cascade quand je faisais ma course. Je pense qu'elle allait sauter ! Je suis allé chercher un pantalon à mettre, et maintenant, elle a disparu. Je ne sais pas si elle a sauté ou pas.' J'ai balbutié à travers notre lien mental.
Un lien mental est une connexion entre les meutes, un peu comme un talkie-walkie intérieur, si vous voulez, que vous pouvez utiliser pour communiquer quand c'est nécessaire sans avoir à parler à voix haute.
C'est vraiment pratique pour des moments comme celui-ci quand je n'avais pas mon téléphone portable sur moi !
J'étais tellement effrayé en ce moment, ma Lilah aurait pu se jeter dans le lac parce que la p****n de déesse de la Lune m'a donné quelqu'un que je ne voulais pas comme compagne ! Ou je voulais peut-être qu'elle soit ma compagne... Oh, je ne sais pas ! Mais ce que je savais, c'est que je devais trouver Lilah !
'Fils, que veux-tu dire ? Va vérifier le lac alors ! Je vais envoyer des loups de patrouille là-bas maintenant pour aider. Je vais aussi appeler Beta Trent et Sadie pour voir s'ils savent où est Lilah. Peut-être que je pourrais aussi appeler Lilah' Mon père m'a répondu par lien mental.
Bien sûr qu'il avait raison, le lac ! J'ai couru en bas de la pente vers le bord du lac, essayant de voir la zone où la cascade descend. Je ne voyais aucune preuve de Lilah là-bas ou sur les rochers à proximité.
Je me fichais de la froideur du lac à cette période de l'année, je plongeais. Sans réfléchir une seconde, je devais voir si elle était là et l'aider, si elle avait sauté. Peut-être qu'il y avait encore une chance de sauver ma meuf. Je ne pouvais pas la laisser mourir à cause de moi.
J'ai nagé vers la zone près de la cascade, plongeant sous l'eau, qui était trouble à cause de l'eau perturbée par le flot incessant de la cascade.
Mais c'était encore assez clair pour voir un peu, et je ne voyais pas Lilah, alors j'ai replongé encore, et encore, jusqu'à ce que ma poitrine brûle. Je devais la trouver..... Je ne pouvais pas la laisser mourir ! Pas pour moi !
Je pouvais sentir mon père qui essayait de me contacter par le lien mental, mais je l'ai bloqué, ayant besoin de concentrer mes efforts pour trouver Lilah. Elle avait besoin de moi en ce moment.
Je l'avais trahie ce matin. La laisser découvrir de la pire façon possible que j'avais une compagne différente de ce que nous attendions, la laisser entrer et trouver Ani sur mes genoux était comme une torture, c'était vraiment le cas.
Je me détestais, la brûlure dans ma poitrine n'était pas assez douloureuse par rapport à la douleur que j'avais causée à Lilah, elle méritait tellement plus que moi. Je dois la trouver.
Je poussais plus fort alors que je replongeais sous l'eau, car il n'y avait toujours aucun signe d'elle, l'angoisse remplissant ma poitrine, aurait-elle pu se noyer et être déjà au fond du lac ? Sûrement pas si vite !?
Non, je devais continuer à chercher, je lui devais ça. Je replongeais encore. Ma poitrine brûlait tellement, mon cœur battait la chamade, et j'avais du mal à respirer. Mes yeux piquaient sous l'eau alors qu'ils essayaient de s'ajuster. Encore une fois, je ne pouvais pas la voir.
Où était-elle !? S'était-elle vraiment noyée ? Ma belle Lilah s'était noyée ? Non ! Ce n'est pas possible ! Je suis remonté à la surface.
"Logan !" J'ai entendu une voix crier depuis les rives.
Peut-être que ce sont les gars de la patrouille que mon père a dit qu'il enverrait pour aider. J'avais besoin d'eux pour m'aider à la chercher.
J'ai commencé à nager vers la source de la voix, mes yeux s'ajustant à la lumière du soleil de l'après-midi. Je reconnaissais Xavier, l'un de nos guerriers et hommes de patrouille, mais aussi mon ami.
"Hé, mec. Réponds à ton lien mental, veux-tu !? Del va bien, elle est rentrée maintenant."
Quoi !? Oh, merci p****n ! Elle m'a écouté, c'est déjà ça. Mais une partie de moi était déçue que nous n'ayons pas eu notre conversation.
"Sérieusement Xav ? Elle va bien ?" ai-je crié en m'approchant du rivage.
"Ouais, aussi bien qu'elle peut l'être, je crois" a-t-il dit en me tendant la main pour me tirer hors de l'eau. "Mais elle est à la maison, pas dans le lac, c'est le principal, non ?" a-t-il dit avec un petit sourire, me faisant comprendre qu'il savait la situation dans laquelle je me trouvais.
Une situation que je ne voulais vraiment pas affronter. Une situation dont je n'étais pas sûr de savoir comment gérer.
Comment cette situation allait s'améliorer ?? Elle souffrait. Je le savais, mais moi aussi. Je voulais qu'elle soit ma compagne, je pensais vraiment qu'elle le serait, mais au lieu de cela, le destin nous a lancé un défi, et maintenant, je suis aussi attiré par Ani.
Mon père s'attend à ce que je mette fin à ma relation avec Lilah maintenant, mais je l'aime toujours et je la veux. Je ne peux pas imaginer ne pas être avec elle. Toute cette situation n'a pas de sens pour moi.
Ma meute saura déjà pour Anya maintenant, ils vont s'attendre à des choses de ma part. Je vais être l'Alpha un jour, quand même. Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être plus simples !?
Si j'étais un membre de base de la meute, j'aurais peut-être pu rejeter Anya et prendre Lilah comme compagne choisie, mais en tant qu'Alpha, je doutais que cela soit accepté par la meute, surtout pas par mon père, et en ce moment, je devais suivre ce qu'il attendait de moi pour qu'il me transmette la meute.
Bien que je veuille aussi Ani, le lien de compagnon me rend attiré par elle. C'est vraiment le bordel !!
Il y avait déjà une maladresse entre Lilah et moi, bien que cela ait pu être le fait que j'étais nu... cela aurait un sens.
Mais avec le fait que j'avais une nouvelle compagne et les attentes sur nous en tant que compagnons et en tant que nouvelle Luna et Alpha, cela deviendrait de plus en plus maladroit entre Lilah et moi. Je pouvais le sentir...
'Fils, Lilah est à la maison et elle est en sécurité. Pourquoi étais-tu avec elle !? Je t'ai dit de rester à l'écart et de te concentrer sur Anya maintenant. Elle est ta compagne et sera la nouvelle Luna de la meute. C'est elle qui doit être ta priorité'. Mon père m'a contacté par le lien mental.
Je jure que ce type cherchait à m'agacer aujourd'hui. N'avait-il aucune compassion ?
Il savait à quel point Lilah et moi étions proches, et pourtant, il s'attendait à ce que nous rompons tous les liens immédiatement et agissions comme si cela ne signifiait rien !?
'Je n'étais pas avec elle ! J'étais en train de courir et je l'ai vue comme si elle allait sauter dans la cascade, Papa. Puis je ne pouvais plus la voir, et j'étais inquiet qu'elle ait fini dans le lac...' J'ai essayé d'expliquer, sachant que peu importe ce que je dirais, cela ne serait pas suffisant pour lui.
'Eh bien, rentre à la maison, fils. Il y a une fête à préparer, et nous voulons te parler, toi et Anya. Commence à faire des plans.' il a coupé le lien abruptement.
Bon sang, on ne perd pas de temps, n'est-ce pas ? Je me suis dit à moi-même.
Je savais que je n'avais pas d'autre choix que de rentrer chez moi, sinon mon père serait sorti me chercher et me ramènerait littéralement de force, et malgré toute la merde qui s'était déjà passée aujourd'hui, je devais admettre que j'attendais avec impatience une fête d'anniversaire incroyable.
Ma mère s'assurait toujours que j'avais une fête d'anniversaire incroyable, une fête à laquelle toute la meute participait, généralement sur le grand terrain de jeu, avec un feu de camp, des barbecues et des décorations. C'était toujours un grand événement avec moi en tant que prochain Alpha, donc je savais que ce serait quelque chose à attendre avec impatience, probablement encore plus spécial étant donné que c'était le jour de ma transformation. Je dois d'abord parler à mon père...