Je suis au paradis ! Je me dis en allant embrasser la belle fille devant moi, je ne sais combien de fois ce matin, sans jamais me lasser des étincelles que cela provoque en moi, je jure que c'est incroyable !
Je passe mes mains dans ses longues boucles sombres, tandis qu'elle touche doucement mon visage. Mmmm, des picotements se répandent en moi au contact...
Puis une voix familière interrompt soudainement mes pensées "L.. Lo.. Logan ?" une voix que je reconnais comme étant celle de Lilah bégaye.
Oh merde ! Mon cerveau essaie de traiter quoi dire. Cela pourrait être gênant ! Je pensais avoir une chance de lui expliquer ce qui s'est passé. Je ne savais pas qu'elle allait nous surprendre... attends, ses parents étaient censés l'arrêter, p****n, donc cela ne devait pas arriver ! Je pense, en colère, puis je vois le choc sur son visage... Oh p****n !! Oh p****n !! Oh p****n !!... Je suis foutu !
"Lilah, je peux expliquer !" dis-je, soulevant doucement Anya de mes genoux et m'approchant de Lilah. Anya me regarde, déçue.
Oh mec, ne commence pas ! Je pense, alors je secoue doucement la tête vers elle et murmure "Je dois faire ça, Ani" et j'espère à la déesse qu'elle a la décence de comprendre à quel point cela doit être difficile pour Lilah.
Lilah me regardait alors que je me tenais debout, et honnêtement, elle avait l'air brisée. Avait-elle compris ce qui s'était passé ce matin ? me suis-je demandé. Comment le destin peut-il être aussi pourri ? J'aime cette fille devant moi, je pense que je l'ai toujours aimée. J'étais si sûr qu'elle était à moi. J'avais envie de pleurer.
"Je..Je..Je dois y aller" a dit Lilah en commençant à sortir de la pièce maintenant presque vide. Tout le monde qui était ici a dû réaliser l'embarras de ce que la situation deviendrait et est parti en voyant Lilah. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.
Tu dois lui parler, Logan, je me dis. Alors, je prends rapidement sa main et l'emmène dans l'un des bureaux à proximité, le plus proche étant celui de son père, le bureau du Beta.
Au moins je sais qu'il sera vide, je pense, sachant qu'il est à la maison, supposément en train de m'aider en retardant son arrivée ici pour me donner une chance de lui parler pour éviter que ce spectacle ne se produise ! Quel aide il a été ! Peut-être que je ne pouvais pas tout lui reprocher. Je m'étais laissé distraire...
Je pouvais sentir Lilah résister à ma prise sur sa main. Ça ne me plaisait pas. Elle ne l'a jamais fait auparavant. Elle a toujours aimé que je lui tienne la main, disant que ça la faisait se sentir en sécurité et aimée.
"Lilah s'il te plaît…" ai-je dit en nous asseyant sur le petit canapé en cuir à l'intérieur du bureau à côté du bureau principal et des chaises. Cette pièce est presque une photocopie du bureau de mon père.
"S'il te plaît, qu'est-ce que Logan ? Je ne peux pas faire ça..." a-t-elle sangloté en s'effondrant en larmes. Je me suis instantanément agenouillé devant elle et l'ai prise dans mes bras, me retrouvant moi aussi à pleurer un peu...
C'est ma copine, la fille que je pensais être ma compagne, la fille à qui je m'étais ouvert, la fille que tout le monde disait être ma compagne, comment avons-nous pu nous tromper à ce point !?
Les pensées dans ma tête me donnaient envie de crier. Comment cela a pu arriver ? Pourtant, il semblait que le destin avait un autre plan, et notre proximité ne serait probablement plus jamais la même... non, cela ne pourrait jamais être la même chose.
Je ne peux pas faire ça non plus, ai-je soupiré.
Nous nous sommes tenus l'un l'autre pendant quelques minutes, tous deux en train de pleurer ensemble. Mais je devais me ressaisir. Nous devons parler de ce sujet. Je dois faire ça pour elle. Pour nous... nous devons aborder ce sujet. Mes pensées étaient comme une bataille intérieure avec mes émotions, mais je savais que nous ne pouvions plus continuer comme ça. Ma compagne, pas celle que j'attendais, mais quand même ma compagne, celle qui m'était destinée, m'attendait dans le salon.
J'ai regardé Lilah, ses magnifiques yeux aqua maintenant rouges et enflés de larmes, son beau visage marqué par la douleur et la tristesse. Je me détestais et je détestais le destin. Je la voulais encore cependant. Mon esprit se battait.
Non, il n'y a pas de lien de compagnon comme celui inattendu que j'avais trouvé il y a juste une heure avec Anya, mais nous avons une connexion. Nous avons un lien... nous avons tellement plus. Nous avons un amour l'un pour l'autre qui allait plus loin. Comment pouvons-nous jeter cela !?
Les magnifiques yeux de Lilah plongeaient dans mes propres yeux gris larmoyants, ses yeux dans lesquels je ne m'étais jamais lassé de plonger, son regard capable de me donner des frissons et de me faire sourire, mais aujourd'hui, il n'y avait pas de sourire, juste de la douleur.
"C'est elle, n'est-ce pas ?" s'est-elle exclamée en sanglotant, "C'est ta compagne, n'est-ce pas ?"
J'ai hoché lentement la tête alors qu'elle éclatait en un nouveau flot de larmes, et je l'ai attirée instinctivement à nouveau contre moi alors qu'elle sanglotait dans ma poitrine. Bon sang, c'était de la torture...