Ça fait 2 mois que les cours ont repris, ce week-end c'est Halloween et mes parents organisent une grande soirée à la maison. Tout le grappin de Los Angeles sera là. Mes camarades seront aussi là, je sens que ce sera vraiment amusant. Nos costumes à Mylène et moi sont une surprise de mon père on passera les chercher au centre commercial.
Lisa semble ne plus avoir de problèmes à cause de ce gar qui lui plaisait, toutefois elle est de plus en plus bizarre. Elle fait des choses en cachette, ne répond plus à ses appels quand il y'a quelqu'un dans la pièce et a aussi changé de look. Elle est passée de la petite rebelle à un look plutôt très girly, mais ma mère pense qu'elle est juste entrain de créer sa propre personnalité; elle a sans doute raison, si ça se trouve Lisa est juste entrain de grandir et je devrais arrêter de me faire des films. Je devrais voir le côté positif des choses, elle n'est plus la petite peste qui me faisait des chantages tout le temps.
Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le tête à l'école, alors que mon prof de littérature se tue à nous expliquer ''Orgueil et préjugés'' qui soit dit en passant j'ai déjà lu et je crois qu'il se gourre totalement dans ses explications; je griffonne un dessin de lui dans mon cahier avec des cornes et je n'oublies pas de marquer en bas "M. Fabiano roi des idiots'' je suis tellement perdue dans mes pensées que j'ignore à quel moment il se place derrière moi.
-Mlle Hamilton vous avez beaucoup de talents en dessin apparemment, dommage que vous ne l'utilisez que pour déverser votre agressivité envers les enseignants, dit il en tenant mon cahier entre les mains.
-Désolé monsieur.
-Je n'ai pas besoin de vos excuses hypocrites, vous devriez plutôt les garder pour le proviseur.
-Je vous en prie monsieur je ne voulais pas vous offenser.
-D'accord comme punition vous devez me faire une dissertation de 25 pages sur ''comment le regard critique d'Elizabeth Bennet sur la condition féminine de son époque n'empêche pas qu'elle soit éprise de sentiments romantiques et désire se marier" à remettre au prochain cours, me lance t'il en tournant le dos
-Mais le prochain cours c'est demain! Criai-je stupéfaite.
-Vous feriez alors bien d'avoir les mêmes talents pour rédiger une dissertation que pour dessiner.
Je hais ce prof, la littérature j'adore mais cette tête d'œuf de prof m'énerve au plus haut point. Comment pense t'il que je rédigeais une dissertation de 25 pages en une seule nuit. Je suis morte c'est clair!
À la sortie, je raconte ça à Mylène et elle ne peut s'empêcher de se tordre de rire et tout ce qu'elle veut voir c'est le dessin en question et moi aussi je ne peux me retenir de rire parce que tout compte fait c'est très drôle.
Comme vous pouvez l'imaginer ma soirée était super chargée, j'ai à peine eu le temps de causer 5 minutes avec l'amour de ma vie éh oui l'amour de ma vie c'est sure on finira ensemble. Je passe toute la nuit à faire des recherches, parfois je demande de l'aide à Mylène ou à d'autres camarades et après des heures de travail je finis enfin. Quand je lève mes yeux pour regarder l'heure il est déjà 1h30. s**t! Enfoiré de prof, une chance que mon premier cours de ce matin sera le sport, et là je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à l'année dernière.
Je met ma musique sur mon ordinateur et c'est sur les notes de "Back to sleep'' de Chris Brown que je m'endors.(PS: j'aimerais suivre cette chanson pendant ma lune de miel)
6h30
Je me réveille et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon tout au long de la nuit tant je suis fatiguée, c'est pendant ces moments que je me rappelle à quel point je déteste l'école. Je fais tout comme d'habitude et je trouve mon uniforme étrangement moche ce matin.
Le reste de ma journée se passe comme sur des roulettes, pas de prise de tête avec les profs, je ne me suis pas évanouie, personne ne m'a cassé les couilles; ouaih c'était une journée tout ce qu'il y'a de plus normale.
Aujourd'hui c'est vendredi et la soirée qu'organise ma famille c'est demain.
À la fin des cours, Mylène et moi passons au centre commercial de H&H pour prendre nos déguisements de la soirée.
Je rencontre l'une des vendeuses que j'aime bien et celle qui me donne toujours ce qui m'est réservé.
-Salut Sonia, lui dis je en lui faisant la bise et Mylène suit aussi.
-Salut ma belle, t'es toujours aussi radieuse.
-Merci toi aussi tu es toute en beauté, je suis sûre que ce n'est que pour toi que les clients viennent ici, lui dis je en lui faisant un clin d'œil.
-Petite flatteuse, réplique t-elle en me prenant le bras.
-Alors, tu sais ce que nous venons chercher...
-Oui oui et c'est déjà tout apprêté vous allez adorer.
Mylène et moi sommes super excitées de les découvrir et on ne peut s'empêcher de taper les mains tout en sautillant comme des gamines de 5 ans.
-Ok vous allez fermer vos yeux et on va vous les apporter, nous dit Sonia
-Oooh c'est très aphrodisiaque!! Lance Mylène.
Une vraie folle celle là. Sonia sortit ensuite en criant
-Une, deux, trois surprise!!!
Quand on ouvrit les yeux ce fût un truc de ouf qu'on vit, on manqua de s'écrouler d'émerveillement. Comme toujours mon père avait fait exactement ce qui nous conviendrait.
Elipse jusqu'à samedi soir
18h30
La soirée commence dans une heure et demi, les derniers préparatifs sont entrain de se faire, tous les domestiques s'attèlent pour que tout soit parfait sinon ma mère va les é*****r. Mylène est venue pour se préparer. Vous devez certainement vous dire que Mylène passe trop de temps chez moi mais nos parents étaient meilleurs amis, il est vrai que son père s'est un peu réfugié dans son cocon depuis la mort de sa femme mais il n'a pas toujours été aussi renfermé et il laisse Mylène passé assez de temps avec nous parce qu'il sait qu'elle se sent amèrement seule et qu'il n'a pas toujours le temps pour être avec elle. Toutefois il sera à la soirée tout à l'heure.
Ma mère entra dans ma chambre pour s'assurer qu'on se préparait et nous étions entrain de faire une bataille d'oreillers en peignoirs.
-Dites moi que je rêve! Vous n'avez même pas commencé. Corine! crie t-elle le nom de la maquilleuse.
Celle ci arriva à la volée en se disant certainement que si ma mère criait autant c'est qu'elle devait être dans la m***e.
-Tu m'expliques pourquoi ces deux sorcières ne sont pas encore entrain de se maquiller? lui lance t-elle en faisant son visage le plus sombre possible
-Madame ces filles ne sont pas possibles, ça fait plus de 30 minutes que je les attends.
Ma mère se tourna vers nous avec l'air de vouloir nous tuer.
-Si je reviens ici dans 5 min et que vous êtes toujours dans le même état vous entendrez parler de moi. Je vous le promets. J'espère vraiment que c'est plus avancé du côté de Lisa.
Elle sortit ensuite sans manquer de nous jeter un autre regard assassin avant de claquer la porte.
On s'assit donc pour se faire chouchouter par la charmante ou le charmant Corine, faut dire qu'il ou qu'elle était assez étrange comme personne.
Une heure plus tard nous étions toutes prêtes. Les invités commencèrent peu à peu à arriver et j'avais hâte qu'on voit nos déguisements. Nous descendions alors petit à petit les marches comme des princesses et tout le monde était juste émerveillé.
C'était des tenues anges et démon. La mienne blanche, longue assez près du corps avec une fente jusqu'aux cuisses. Elle avait des effets un peu souillon déchiqueté et ça ne la rendait que je sensationnel. Pour Mylène était la même en noir.
La soirée était vraiment grandiose, tout le gratin de LA était là, ça grouillait de journalistes et tout était génial. Le seul hic c'était que Charles me manquait terriblement et j'avais un peu du mal à m'amuser. Mylène qui était déjà presque complètement ivre s'approcha de moi
-Hé ma cocotte, qu'est ce qu'il y'a? Je te trouve un peu tristounette, dit elle alors qu'elle tournoyait autour de moi en dansant.
-J'avoue que j'ai pas trop le moral de faire la teuf sans Charles.
-Rooorh!! On dirait une femme mariée, tu devrais te relâcher un peu, regarde autour de toi il y'a tellement de mignon garçon, choisis en un et profites-en, regarde celui là.
Elle se freya un chemin entre les gens pour passer, certainement pour aller tirer un garçon avec qui elle voudrait que je fasse connaissance et je profitai pour m'enfuir donc je ne la vis pas arriver avec lui. Elle vint se placer devant moi pour m'empêcher d'aller plus loin...
-Ecoute moi très bien mademoiselle l'entremetteuse, je ne suis pas intéressée à discuter, à rire, à boire un verre, à danser, ou même à regarder qui que se soit que tu m'auras trouver
-Pas même avec moi princesse? Dit la voix du garçon qui était derrière moi
Ce timbre de voix, cette voix rauque qui me donnait les frissons sans avoir besoin de voir le visage de la personne...
Je me retournai pour mettre un visage à cette voix.
Charles.
-Alors tu disais quoi déjà mademoiselle je ne veux parler à personne ?? Humm? Me balança Mylène ne continuant de rigoler
Mais pour l'instant ce qu'elle disait ne comptait pas, je ne l'écoutais d'ailleurs pas, j'étais figée par la personne que je voyais, j'avais les larmes aux bords des yeux, j'étais heureuse mais je n'arrivais pas à bouger avant qu'il n'ait parlé de nouveau
-Alors princesse, vous m'accordez cette danse, dit il en me faisant son plus beau sourire.
Je m'engouffrai aussitôt dans les bras du garçon qui se tenait en face de moi, je n'arrivais pas à croire qu'il était là, il était vraiment là devant moi et j'étais vraiment dans ses bras. Ce n'était pas un de mes nombreux rêves, c'était bien et bel la réalité. J'étais tellement heureuse je riais et je pleurais à la fois tant j'étais surprise. Il me serra très fort dans ses bras et me chuchota ''tu m'as tellement manqué mon amour'' ce qui me mis dans tous mes sens, un astéroïde aurait pu à cet instant s'écraser sur la terre je ne m'en serait pas rendu compte.
On échangea un b****r qui me donna presque le tournis.
-Alors comment tu trouves le mec que je t'ai dégotté pour la soirée? lança la tête d'œuf qui me servait de meilleure amie
-Folle! Dis je en lui pinçant les joues.
-C'est vrai je suis folle mais tu m'aimes au fond
-Tu parles que je t'adores, dis je en sautant dans les bras de mon amie.
-Bibidi babidi bou ! Dit Mylène en agitant des mains comme ci elle avait une baguette magique. La magie ayant opérer je vous laisse les tourtereaux. À plus.
Je me retournais encore pour faire face à mon petit ami qui était tellement beau et dont sa cravate défaite, les trois premiers boutons de sa chemise ouverte et sa paire de basket lui donnait l'effet d'un Bad boy tellement sexy.
-Okay je sais que je suis un garçon vraiment mignon, mais si tu continues de me matter comme ça on va te prendre pour une perverse mon petite cœur ; lança t-il en essayant de masquer le fait qu'il voulait éclater de rire face à sa propre blague.
-Frimeur, pourquoi je vais te matter alors que tu ne fais même pas parti des plus mignon de la soirée? Dis je en arguant le sourcil pour le provoquer; même M. Reddington qui est là-bas est plus en beauté que toi, repliquais-je en éclatant de rire.
-Tu es sérieuse là? ce vieux de 70 ans qui arrive à peine à marcher?
- Hmm hmm, marmonnais je en pouffant de rire une fois de plus ; d'ailleurs pourquoi t'as pas de déguisement ?
-Je suis déguisé, répondit-il en ouvrant les bras
-Et en quoi t'es déguisé ?
-En beau goss super sexy
-Enfoiré
Il me tira pour me mettre dans ses bras
-Je sais que je suis un enfoiré mais je suis l'enfoiré qui est fou de toi.
On échangea un long et langoureux b****r.