Après l'altercation de la veille avec ma mère, je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, je n'arrêtais pas de pleurer en pensant que ma mère avait eu aussi peu confiance en moi. Ça servait à quoi de garder ma virginité pour respecter les principes qu'elle m'avait appris si elle même ne me croyait pas capable de les appliquer. Plus que n'importe quel jour, j'avais vraiment besoin d'un petit jogging matinal pour libérer toute cette mauvaise énergie et je pense que ma soirée avec Mylène me serait vraiment d'une grande utilité.
Contrairement aux autres samedi, ce matin je n'étais pas allée faire les courses avec ma mère ou fait la cuisine avec elle, d'ailleurs elle non plus n'avait pas fait la cuisine aujourd'hui, elle avait laissé cette tâche aux cuisinières, ce qu'elle faisait rarement le week-end.
Après mon jogging, j'avais pris mon bain et passer toute la journée dans ma chambre. Je n'étais pas d'humeur à voir qui que se soit et mon père ne m'avait même pas appeler. De toutes les façons c'était tant mieux parce que je n'aurais pas voulu lui raconté ce qui s'était passé.
J'avais toutefois tout raconté à Mylène et comme toujours elle avait su m'écouter.
Elle arriva vers 17heures et monta directement dans ma chambre pour réviser, bien que je n'avais pas du tout le moral à ça. Vers 19h30, Mme Stevenson la gouvernante vint nous appeler pour le dîner. Après avoir dîné, on s'installa dans le room cinéma pour visionner. On commençait toujours par un film comique,romantique ou d'ado et finissions par un film d'horreur.
-Alors, on regarde quoi aujourd'hui?m'interrogea Mylène.
-J'ai opté pour un film de dance, devine lequel.
-T'es sérieuse là? demanda t-elle en mettant les mains sur les hanches.Il y en a des milliers.
-Ok, je te guide...c'est un film Indou.
-Oh non! Ne me dis pas que t'as fait sa. Tu n'as tout de même pas pris un de ces films Indou où tout le monde dance pour tout et à tout moment.
Mylène avait horreur des films Hindi, elle les trouvait trop énervant et ne comprenait pas pourquoi ils chantaient et dansaient dans ces films à chaque scène.
-Non c'est un film moderne et de hip hop. Tu vas l'adorer, le titre c'est ABCD: AnyBody Can Dance.
-D'accord! Pourquoi pas, dit-elle en haussant les épaules. Mais si ce film est moche tu me devras 100 dollars.
-Ok. Je demanderai à ton père de me les fabriquer,lui dis en lui tirant la langue.
Mylène était la fille du PDG de DIB(DREY International Bank) et elle passait tout son temps à faire des paris stupides et disait que c'était pour multiplier son argent.
J'étais sur le point de mettre le film quand quelqu'un sonna à la porte et comme personne ne semblait aller ouvrir je partis le faire.
-Mylène s'il te plaît le film. Je vais voir qui est à la porte; lui dis-je en lui lançant ma clé USB et la télécommande du projecteur.
-J'arrive! criai je car la personne venait de sonner pour la troisième fois.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis la personne qui sonnait à la porte.
-Toi? Mais qu'est ce que...Comment t'es arrivé chez moi bordel!
-Waouh! Sympa l'accueil. Ça se voit tout de suite que tu sais ce qu'on appelle l'hospitalité, lança t-il en levant un sourcil.
Je voulais répliquer quand Mylène lança derrière moi.
-Fais un peu vite. Qui est ce? Ah c'est toi! Je pensais que tu allais venir dans la journée.
Je claquai la porte et l'agrippa au bras
-Parce que tu savais qu'il allait être là ?
-Yep. Hier quand t'as eu ton malaise il s'inquiétait et voulait te présenter ses excuses, du coup comme tu m'as interdit de donner ton numéro aux gens sans ta permission, je lui ai donné ton adresse.
-Et tu penses que c'est mieux?
-Ouaih! Comme ça il peut venir te le demander directement, et en plus il n'a pas la tête d'un psychopathe.
-Je vais t'étrangler, dis je en grognant.
-Avant de le faire tu devrais peut-être ouvrir la porte que tu lui as claqué au nez, dit-elle en se moquant de moi.
-Eh m***e!
J'avais complètement oublié qu'il était là. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi j'avais réagi comme ça, ce n'était pas mon habitude. Peut-être était ce à cause de cet horrible pyjama que je portais avec les dessins de ''My little pony'' dessus.
Quand j'ouvris la porte, il s'en allait déjà.
-Attends Charles ne pars pas! criai je.
-T'inquiètes, j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu; dit-il tristement.
Jamais il ne m'avait parlé ainsi, sans arrogance ni avec un soupçon de mépris dans sa voix.
-Et depuis quand est ce que tu me laisses avoir le dernier mot? Monsieur j'aime déranger les jolies filles. lançai je avec un sourire en coin pour le tenter.
Il s'arrêta de marcher et resta silencieux pendant quelques secondes avant de se retourner et de venir à grand pas vers moi avec un air furieux.
Il attrapa mes b*a, me plaqua contre le mur de la véranda, et coinça mes bras au dessus de ma tête. Soudain ma respiration était saccadée, son visage était très près du mien et ma poitrine s'écrasait contre son torse. Il me regarda droit dans les yeux avant de répondre d'une voix sensuelle
-Alors on fait moins la grande gueule maintenant, dit-il de façon à la fois menaçante et sensuelle.
J'eus l'impression que tous mes organes s'étaient écrasés et formaient une grosse boule dans mon ventre, mes pieds tremblaient et on aurait dit que le temps s'était arrêté. Puis il avança son visage vers et mien.
Puis il me relâcha, s'éloigna de moi et se mit à rire avant d'ajouter
-Tu y as cru n'est ce pas? Tu y as vraiment cru pas vrai? T'as même pensé que j'allais t'embrasser, dit il tout en se tordant de rire.
-Tu n'es qu'un prétentieux, un arrogant, un imbécile et...et...
Je ne savais pas quoi ajouter parce que si j'avais continuer j'aurais éclater en sanglot et je ne voulais pas lui accorder un tel plaisir, je devais me reprendre.
Je m'en allai alors, quand il arrêta mon bras. Je voulais me retirer mais je n'y arrivais pas.
-Mais plus sérieusement Hermione, dit il en relâchant doucement mon bras. Je voulais m'excuser pour hier parce que c'était peut-être de ma faute...
-Peut-être? Demandais je fronçant le visage.
-D'accord, tout était de ma faute. Je n'aurais pas dû t'embêter, ni t'insulter ou encore te faire perdre ton temps. Je suis désolé, dit il en joignant ses mains.
-J'accepte tes ex...
Je n'avais pas fini de parler que Mylène m'interrompit. Encore.
-Alors? Tu viens voir ce film oui ou non? Je m'impatiente.
-Je viens. Je me tournai vers Charles avant d'ajouter.Ok je pense que tu dois vouloir rentrer chez toi, il se fait tard et ta mère doit s'inquiéter.
-En fait ma mère a voyagé et je m'ennuie un peu à la maison.
-Et ta petite sœur?
-Elle est avec sa nounou.
-Euh... Je veux bien que tu restes mais... c'est notre tradition avec Mylène, cette soirée nous est réservée donc...
-Je comprends, je vais donc y aller.
-Y'a pas de problème tu peux te joindre à nous, lança Mylène.
-Non, je ne voudrais pas vous déranger.
-T'inquiètes pas, ça nous changera d'avoir une présence masculine. Depuis 10 ans qu'on fait cette soirée y'a jamais de garçon sauf le père d'Hermione quand on était petite.
Je lançai un regard foudroyant à Mylène, vraiment elle ne savait pas tenir sa langue. Pourquoi fallait-il qu'elle l'invite à se joindre à nous?
-D'accord entrons alors!dis je avec un sourire nerveux et forcé.
Alors qu'on entrait dans la maison, il se pencha derrière moi et chuchota
-J'adore ton pyjama!
Mince! Foutu pyjama. Je rougis de la tête au pied et il se mit à sourire face à ma réaction.
Après ABCD, nous avions regarder ''24 heures en enfer''. Ce film m'avait vraiment flanqué la frousse et Charles c'était demandé comment des filles comme nous pouvaient regarder ce genre de film. Il était ensuite rentrer et Mylène était rester dormir à la maison.
Je passai une nuit merveilleuse car j'avais eu une excellente soirée et je me rappelais sans cesse des regards furtifs qu'on se lançait Charles et moi, c'était vraiment un beau garçon, avec ses cheveux bruns et cette petite mèche qu'il laissait tomber sur son visage ainsi que ces yeux marrons et son corps d'athlète, tout était scrupté à la perfection sur lui et il était tout simplement envoutant.