Sans me changer de position, Jake se positionna entre mes cuisses et me pénétra d’un seul coup en grognant doucement. J’ai gémi de plaisir de le sentir en moi à son tour. Il commença à me donner des coups plus secs et rapides tout en caressant mon c******s de façon rapide. Le plaisir montait de plus en plus en moi et j’étais sur le point de jouir à nouveau. Il se pencha sur moi et mordit dans mon cou, sur sa marque afin de compléter le lien. Mon corps se contractait autour de son membre par spasme rapide et je l’ai entendu grogner à son tour lorsqu’il a finalement joui.
Séraphine : Maintenant, nous allons marquer nos compagnons, nous sommes liées à eux, mais je veux que chaque louve sache que les deux Alpha sont pris!
J’ai rigolé doucement ce qui attira l’attention de mes compagnons
Isaac : Qu’est-ce qu’il y a de drôle ma Luna?
Angel : C’est ma louve… elle veut que je vous marque maintenant que notre lien est solidifié…
Mes deux compagnons ont émis un grognement joueur et Isaac m’a attiré sur lui. Son impressionnant sexe déjà dressé et prêt pour moi. Il m’aida à me positionner sur lui et me fit descendre sur son membre en me regardant dans les yeux. Je me suis penchée sur lui et j’ai commencé à embrasser son cou, léchant et suçant l’endroit que j’allais marquer. J’ai senti son corps frissonner de plaisir sous le mien alors que j’enfonçais mes crocs dans son cou pour le marquer comme étant à moi, j'ai relâché ma prise et j’ai léché la plaie afin de bien la refermer. Puis, sans prévenir, il inversa nos positions pour revenir sur moi. Il commença alors à me pilonner rapidement et avec force alors qu’il grognait de façon gutturale. La jouissance me foudroya rapidement alors que tout mon corps se cambrait pour aller à la rencontre du sien.
Aussitôt qu’Isaac se retira de moi, Jake est venu prendre sa place à nouveau, mais il me fit l’amour avec tendresse et douceur. J’ai soulevé la tête pour avoir accès à son cou. Le suçotant doucement afin de préparer la peau, puis, lorsque je fus de nouveau sur le point de jouir, j’ai enfoncé mes crocs dans son cou pour le faire mien.
C’est à ce moment qu’il a perdu le contrôle lui aussi et qu’il a commencé à me percuter avec force et vigueur. Mes jambes étaient enroulées autour de lui et mes entrailles se contractaient avec force autour de son membre, le poussant à la délivrance à son tour.
J’ai senti que quelqu’un me déplaçait et m’installait plus confortablement dans le lit moelleux. Puis, j’ai senti qu’un linge chaud et humide était passé sur mon intimité. Ensuite, deux corps chauds se sont étendu de chaque côté de moi et des draps frais nous ont recouvert. Je me sentais tellement bien, tellement comblé. Des lèvres chaudes embrassaient mon épaule et d’autre mon visage et des voix profondes et viril que j’associais maintenant à mes compagnons me souhaitaient une bonne nuit.
POV Isaac
Ma Luna s’est endormi rapidement après que l'on se soit apparié. J’avais de la difficulté à y croire. La Déesse nous avait donné une âme sœur. J’ai regardé mon frère qui me fixait avec la même incrédulité. Nous avions toujours pensé que la Déesse ne s’occupait pas de nous. Nous étions du royaume sombre, un royaume dans lequel il y avait beaucoup de noirceur et d’agressivité. Nous étions des Alpha puissants et craint de beaucoup. Plusieurs pensaient que nous avions pactisé avec le mal afin d’avoir notre don, mais pour nous, c’était une malédiction. Imaginer, connaitre les pensées de tout le monde d’un simple regard, voir le regard de tout le monde nous fuir par peur que nous lisions en eux… Ils avaient de la douleur dans la tête à cause de notre don, mais je comprenais maintenant que cette douleur était causée par leur lutte afin de cacher des choses.
Quand Angel avait plongé son regard dans le nôtre, avec toute la confiance qu’elle avait et qu’elle nous avait donné libre accès à ses souvenirs et ses pensées, au début, j’avais eu peur de lui faire mal, mais elle n’avait même pas frémi, au contraire, elle semblait apprécier l’expérience et elle ne se privait pas de nous regarder tout le temps dans les yeux. C’était tellement merveilleux, pour une fois, d’être regardé ainsi.
Jake : Tu arrives à y croire toi?
J’ai souri à mon frère
Isaac : À peine… Elle est tellement parfaite pour nous…
Jake : Oui… malgré tout ce qu’elle a vécu, elle s’est abandonnée à nous avec confiance…
Mon frère et moi, comme nous partagions le même ADN et le même don, quand l’un d’entre nous plongeait dans l’esprit de quelqu’un, l’autre le voyait aussi.
Jake : Est-ce que tu crois qu’elle va être comme les autres?
Je savais à qui il faisait référence. Les autres étaient toutes ses louves qui nous avaient trahis.
Isaac : Je ne sais pas Jake… J’espère que non, elle est notre âme sœur… Qu’as-tu ressenti quand elle t’a marqué?
J’étais curieux de savoir s’il avait senti la même chose que moi. Il rigola en me regardant
Jake : Je me suis senti devenir primitif… mais heureux… tellement heureux… Mais il y avait quelque chose en plus, comme si mon corps avait un urgent besoin de libérer ma semence en elle… et toi?
J’ai soupiré doucement
Issac : La même chose… crois-tu que nous y sommes allés trop fort… je veux dire, c’était sa première fois…
Elle soupira dans son sommeil et se blottit plus confortablement entre nous
Jake : La journée a été difficile pour elle, mais regarde-la, elle dort littéralement dans nos bras et je peux te certifier qu’elle a un intense sourire sur les lèvres… J’ai hâte de rencontrer sa louve…
Isaac : Moi aussi et encore plus Lux. Crois-tu qu’elle nous laissera la voir bientôt?
Jake : Je ne sais pas… elle ne s’est jamais transformée devant d’autres loups...
Isaac : Elle n’est plus en danger maintenant… nous l’avons accepté…
Jake : Oui… bon sens… elle est là, entre nous deux et j’ai du mal à y croire… Elle n’a même pas cherché à se cacher quand nous l’avons dénudée…
Isaac : Depuis que nous l’avons goûté dans l’auto la nuit dernière, je ne rêvais que d’une chose, la déguster encore…
Elle se retourna entre nous et blottit son nez dans mon giron. J'ai regardé mon frère en souriant comme un idiot.
Isaac : Je ne crois pas qu’elle va être comme les autres mon frère… même pour quelque choses d’aussi important que sa toute première fois, elle a refusé de choisir… Je crois qu’elle a senti à quel point c’est important pour nous…
En dormant, elle chercha la main de Jake et le tira encore plus contre elle ce qui nous a fait rigoler mon frère et moi.
Jake : Elle recherche déjà notre présence à tous les deux… Tu as vu comment nos membres ont réagi devant elle tout à l’heure… Je crois que c’est une bonne chose qu’elle est tout dit avec honnêteté. Mais je crois que le fait qu’elle puisse nous regarder dans les yeux les impressionnent.
Issac : Oui… ils étaient pendus à ses lèvres alors qu’elle leur racontait sa vie… Nous devrions aller rencontrer chaqu’une des âmes sœurs qui l’ont refusé pour aller les remercier… pas de l’avoir fait souffrir, mais de nous l’avoir laissé.
Jake : Mieux que ça, invitons-les pour la cérémonie de notre Luna… Afin qu’ils puissent voir ce qu’ils ont rejeté. Je suis certain que sa louve va nous en mettre plein la vue aussi…
La respiration de ma Luna était calme et régulière, comme une douce brise chaude sur ma poitrine
Isaac : Oui, si notre Luna est d’accord avec ses invités bien sûr… Rappelle-toi, cela fait partie de ses maigres demande envers nous, nous devons aussi respecter son opinion sur les choses et la cérémonie, bien, c’est son moment à elle, elle a le droit de dire qui elle ne veut pas.
Nous nous sommes finalement endormis profondément en tenant notre Luna entre nous. Habituellement, j’avais un sommeil léger, mais cette fois-ci, j’ai dormi profondément. Je me suis réveillé le lendemain matin et je me suis étiré doucement. Puis, j’ai froncé les sourcils, quelque chose n’allait pas, ma Luna n’était plus dans le lit et à en croire les draps frais, cela faisait un certain temps qu’elle n’y était plus. J’ai rapidement réveillé Jake et nous sommes partis à sa recherche.