POV Angel
Je me suis réveillé avec une urgente envi d’aller à la salle de bain. Isaac et Jake avaient chaqu’un un bras passé autour de moi et leurs jambes étaient emmêlée aux miennes. Je me suis dégagé lentement et je me suis levé. Je me suis retourné pour regarder mes deux compagnons un instant. Ils étaient tellement magnifiques. Grand, près de deux mètres de hauteur, une musculature d’enfers, de quoi faire rougir de jalousie tous les haltérophiles humains. Leurs yeux d’un gris presque métallique, leur nez était droit, mais je voyais une légère déviation m’indiquant qu’il avait déjà été cassé. Leur menton carré leur donnait un air sévère et dur. J’ai soupiré de bonheur, ces deux spécimens parfaits étaient à moi maintenant.
Je me suis dirigé vers la salle de bain, puis, lorsque je suis ressorti, j’ai regardé l’heure, nous avions manqué le souper de la veille. Surement que la meute devait avoir compris que nous faisions de plus ample connaissance. Lentement, je suis sortie de la chambre et j’ai commencé à explorer mon nouvel environnement de vie. C’était très grand, la suite comportait un grand salon, une bibliothèque, une salle de gym, une cuisine tout équipé, une salle à manger pouvant accueillir dix personnes, parfait pour les rencontres plus personnelles avec certain membre.
J’ai ouvert le réfrigérateur et j’ai vu qu’il avait été rempli de toutes sortes de denrées. J’ai décidé de préparer un petit déjeuner pour mes compagnons et moi-même, selon ce qu’ils m’avaient dit, ils mangeaient de tout, allons, j’ai décidé de faire un brunch. J’ai ouvert les réchauds disponibles dans la cuisine et j’ai commencé à préparer une pâte à crêpe sucré. J’ai ouvert le four de cuisson et j’ai mis du bacon et des saucisses à cuire doucement.
J’ai fait cuire les crêpes et je les ai placés dans le réchaud. Ensuite, j’ai fait des œufs brouillés et des pommes de terre rissolées. Une fois fait, je les ai aussi placés dans un réchaud. J’ai sorti le bacon et les saucisses et bien sûr, ils sont allés au réchaud aussi. J’ai fait couler du café et j’ai préparé des fruits et du fromage. J’ai aussi préparé un jus de fruit fraîchement pressé et je l’ai placé dans un pichet au réfrigérateur. Finalement, j’ai fait du pain doré et je les ai placés avec les crêpes.
J’ai ensuite nettoyé la cuisine et tous les instruments que j’avais utilisés. Je venais de placer le dernier plat sur l’égouttoir lorsque j’ai senti mes compagnons arriver derrière moi. Isaac m’attrapa et me retourna pour m’embrasser avec fougue. Il me passa ensuite à Jake pour qu’il puisse m’embrasser à son tour. Je les ai regardés en souriant doucement
Isaac : Ma Luna, tu nous as fait peur…
Jake : Tu n’étais plus dans le lit avec nous… nous pensions que tu t’étais enfuie…
Angel : Oh! Je suis désolée… j’ai voulu vous préparer à déjeuner pour vous remercier…
Isaac : Nous remercier? Mais nous avons été tellement intenses avec toi la nuit dernière…
Jake : Oui, nous pensions t’avoir fait peur…
Angel : La nuit dernière a été géniale mes chéris, je ne pouvais pas rêver mieux comme première fois…
Isaac s’approcha de moi et me serra dans ses bras puissants
Isaac : Ma Luna… tu as dit que tu nous as préparé un déjeuner?
J’ai souri en leur montrant les réchauds. Jake ouvrit le premier réchaud et siffla doucement. Il ouvrit le suivant et déglutit en voyant ce qu’il contenait.
Jake : Tu as fait tout cela pour nous?
Angel : Oui, il y a aussi un pichet de jus frais au réfrigérateur, des fruits préparés et des fromages.
Jake : Mon Ange, depuis combien de temps es-tu levée?
Je lui ai souri doucement
Angel : Une heure environs… mais je me sens pleine d’énergie…
Ils ont rigolé en me regardant, puis ils se sont préparés chaqu’un une assiette de nourriture pendant que je sortais les fruits, fromages et jus du réfrigérateur pour les porter à la table. Isaac alla chercher le sirop d’érable et est revenu s’assoir à la table.
Angel : Comment cela fonctionne dans la meute, je veux dire, je sais que chaqu’un à son rôle, mais est-ce qu’il y a des choses que je dois savoir pour ne pas vous mettre dans l’embarras?
Ils ont soupiré en me regardant
Isaac : Les femelles ici n’ont pas l’habitude de s’entraîner, ce n’est pas ce que nous attendons d’une femelle. Les femelles s’occupent habituellement des petits, de la clinique, de l’école…
Angel : Ne trouvez-vous pas cela risqué?
Jake : Que veux-tu dire?
Angel : Supposons qu’une louve va en pique-n***e avec des louveteaux et que des renégats arrivent, comment va-t-elle se défendre?
Isaac soupira doucement
Isaac : Il y a toujours un mâle à proximité… mais je comprends ton point de vue… je ne dis pas non ma Luna, mais nous allons y réfléchir, car cela représenterait un grand changement pour la meute…
Angel : Au moins, je comprends pourquoi le Bêta ne m’a pas cru quand j’ai dit que je lui botterais les fesses.
J’ai pris une gorgée de mon jus de fruit
Angel : Quel va être mon rôle ici, mis à part vous appuyer inconditionnellement?
Jake rigola
Jake : Ne t’inquiète pas, tu vas avoir des responsabilités bien à toi, mais ce sont majoritairement des tâches auprès des louveteaux et des malades
Angel : Donc, la clinique, les écoles et les crèches… Pour en revenir au précédent sujet, j’imagine que je ne peux pas m’entraîner à l’extérieur, mais est-ce que je peux utiliser la salle de notre appartement?
Isaac : Oui, je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu t’entraines en privé, du moins, tant que nous n’aurons pas pris de décision concernant l’entraînement des louves.
Il se leva et retourna se servir dans les réchauds. J’ai souri, heureuse de voir que le déjeuner lui plaisait. Il fut rapidement imité par Jake.
Jake : Mon Ange, ton déjeuner est très bon
Isaac : Merci de l’avoir fait pour nous
Angel : Il n’y a pas de quoi les gars… Je cuisinais pour la caserne le matin.
Une fois que nous avons terminé de manger, je me suis levé pour aller faire la vaisselle, mais Jake me souleva comme une mariée et me porta jusqu’à la chambre. Il me déposa doucement sur le lit et j’ai vu que ses yeux étaient devenus noirs de désir.
Jake : Mon Ange… nous allons t’acheter d’autres vêtements pour remplacer ceux-ci…
Angel : Quoi! Mais…
Il empoigna mon chandail et le déchira directement de mon corps
J’ai senti mon souffle se bloquer dans ma poitrine alors qu’un désir intense prenait naissance aux creux de mes reins. Je vis mes deux compagnons déglutir de découvrir que je ne portais rien d’autre sous mon chandail. C’était un grand chandail qui me descendait aux genoux, donc, je n’avais pas mis de string, ni de soutien-gorge.
Isaac : Merde, ma Luna, tu me tues… tu étais nu sous ce chandail… tout ce temps devant nous…
Je lui ai fait un clin d’œil et il éclata de rire. Il s’étendit à côté de moi et commença à me caresser doucement, soupesant mes seins dans ses larges mains pendant que Jake me caressait les cuisses.
Jake : C’est l’heure de mon dessert maintenant!
Il plongea sa tête entre mes cuisses. J’ai senti sa langue s’enrouler autour de mon c******s alors que ses doigts caressaient doucement mon entrée. Je sentais mes fluides couler entre mes cuisses alors que j’approchais de plus en plus de la jouissance. Il me dégustait à un rythme lent et régulier. Lentement, il fit pénétrer ses doigts en moi et commença à exercer une pression sur un point précis en moi.
Angel : Oh! Mon Dieu… Ouiiiiiii...
Isaac : C’est bien ma Luna, joui pour nous.
Je sentais mes muscles internes se contracter autour des doigts de Jake alors qu’il continuait de me stimuler, mon corps entier tremblait de plaisir. Puis, sans aucun avertissement, il me retourna sur le ventre et me souleva les fesses, mon cœur battait rapidement à la fois d’excitation et d’angoisse. Je n’étais pas certaine d’être prête pour cela. Il caressa doucement mes fesses et les embrassa de baisers mouillés. Instinctivement, j’ai cambré les reins pour approcher mon derrière de ses lèvres chaudes. J’ai senti qu’il se positionnait contre ma chatte et qu’il me pénétrait doucement. Il me gifla doucement une fesse et cela me fit haleter de plaisir. Isaac était assis sur le lit, devant moi, son membre bien en évidence devant mes yeux. Je me suis léché les lèvres de convoitise.
Angel : Isaac, approche, je veux te goûter…
Il me fit un sourire ravi avant de s’approcher de moi. J’ai passé la langue sur son membre et il siffla de plaisir. Je lui ai souri et j’ai pris son membre dans ma bouche.