Diana se ronge les ongles en attendant la connaissance d'Alexis, qui doit venir voir sa salle de bain... son ami, qui squatte depuis trois jours la maison, la rassure :
" t'inquietes pas ma jolie, Ben est plombier depuis quinze ans.
- c'est pas ses competences qui me font stresser... c'est le prix...
- je t'ai dit qu'il me devait un service, t'en fait pas pour le prix il sera arrangeant... et puis si tu as besoin... tu peux compter sur moi tu sais...
- hors de question ! Deja que j'ai du mal à accepter qu'Angel paye la moitié..." elle avait profité d'un jour où elle n'avait pas beneficiaires l'apres midi pour donner rendez vous au plombier. Elle aurait aimé que son compagnon soit là aussi mais il n'avait pas pu se liberer. Heureusement, apres son sejour aux urgences, Alex avait eu un arrêt. Elle se sentait plus sereine accompagné pour cz genre de chose. Diana soupire quand Ben, frappe à la porte. Le policier l'acceuille ravit, et les deux hommes se donnent une acolade. Il lui presente la proprietaire des lieux, qui s'empresse de lui montrer l'etendu des dégats... il sourit :
" je regarde tout en detail, et je vous dit si qu'il en est ?
- oui... la cave est ouverte, toute la tuyauterie est apparente
- d'accord" ils le laissent tout observer, elle entend des "ha oui..." et des "houla...". Alex étouffe un rire en voyant la mine déconffite de la jeune femme... il lui masse les épaules pour la detendre :
" allez... tu seras contente d'avoir une nouvelle salle de bain
- hum... au prix qu'elle va me couter..". Apres un bon quart d'heure, le plombier revient :
" bon... c'est pas tres grave en sois, en fait le soucis c'est que la douche a était faite n'importe comment... du coup tout est innacessible, ou mal monté... le plus simple, se serait de casser et de poser une cabine comme l'a conseillé mon collegue... bon, lui son devis est vraiment excessif... il a du profiter que vous soyez une femme..." Diana grimace :
" on en a trouver une sur internet... elle passe tout juste en hauteur, je la reçoit demain
- je peux eventuellement vous la monter si vous voulez ? Mais je ne pourrais pas casser par contre... tu penses pouvoir le faire Alex avec un pote ?
- avec son mec oui surement, par contre faut que tu me dises quoi casser exactement qu'on pete pas un tuyaux
- il faut juste pas toucher le mur du fond, l'ancien proprio a mis les tuyaux dans le murs, du coup je ferais un nouveau racordement avec la cabine, plus accessible. Vous gagnerez un peu de place.
- et pour le prix tu prends combien ?
- et bien je pense qu'un peu moins que la moitié du devis initial serait honnête, il a gonflé sur la main d'oeuvre et sur le materiel... une fois tout cassé je devrais pas en avoir pour plus de deux jours... lui il a compté presque une semaine" la jeune femme en a presque les larmes aux yeux :
" pourtant il semblait honnete ... merci beaucoup... ça me soulage d'un poids énorme... je me suis deja presque ruinée pour la cabine
- c'est vrai que votre salle de bain est tres basse de plafond, mais ne vous en faites pas pour l'argent, vous n'aurez qu'à me payer une moitié quand je viendrais et l'autre plus tard
- merci... c'etait pas vraiment prévue... il n'y a pas de champignons à causes de la fuites sur les poutres ?
- non, ça a bien seché, pas de soucis de ce coté la." Elle lui offre un café pour le remercier. Ils reglent les derniers details concernant l'intervention. Une fois partit, elle s'ecroule dans le canapé :
" merci Alex, je ne finirais pas ruiner grâce à toi..." elle jette un oeil en direction du placard où elle cache ses gâteaux, le stresse qui retombe lui donne envie d'en manger mais elle a honte de manger devant quelqu'un. Elle fronce les sourcils en voyant le jeune homme fouiller dedans :
" ha c'est là que tu les caches ? J'ai une meilleure vue que William
- ils sont pas cachés ! Mais les mangent pas tous ...
- t'en veux pas vrais ?
- non..." elle croise les bras, l'air contrarié... elle savait bien que sa planque finirait par être découverte mais bon... Alex est un ventre sans fond... elle aurait du prevoir qu'il y tomberait dessus... il s'assoit avec le paquet de gateaux à côté d'elle :
" tu sais, c'est pas de ceder à ton envie qui te feras grossir... c'est la frustration, la tu en veux et comme t'es trop fiere pour l'avouer tu vas te retenir et des que je quitterais la piece tu t'y jetteras dessus et tu en mangeras pleins pour combler cette envie... alors que si tu ecoutes ton corps et que tu lui donnes un ou deux gâteaux... plus tu attends plus tu en mangeras et plus tu grossiras... c'est ce que je disait à Kelly quand elle a eu sa boulimie, le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y ceder... raisonnablement... ils sont hyper bon en plus.
- hum..." il sourit, exactement la même réaction que sa soeur à l'époque... :
" allez céde, et apres on ira mediter ça t'aideras à te detendre..." elle lui arrache le gateau des mains et le devore en quelques secondes :
" quand tu fait ça tu ressembles curieusement à Merlin... j'ai l'impression que t'as rien mangé depuis des semaines, apprend à en profiter, la ton cerveau à meme pas eu le temps de dire à ton corps que tu mangeais
- ça me fait du bien quand ça va vite...
- ho... Will doit s'épuiser à la tâche...
- imbecile... je veux dire que j'ai l'impression que plus je le mange vite plus ça me fait du bien rapidement
- je vois, mais c'est qu'une impression, la bouffe c'est comme le sexe, si tu vas trop vite tu peux parfois rester sur ta faim et être frustrée
- mon cerveau est hyperactif, j'ai du mal à le faire ralentir
- c'est bien pour ça qu'il te faut une bonne séance de méditation, allez vient." Il ouvre la porte au felin qui se frotte à ses jambes :
" toi Merlin, il te faudrait bien une petite seance de sport..." le chat pousse un miaulement rauque et se dirige vers sa gamelle :
" j'espere que tu as rangé tes affaires Watson...". Les deux amis sortent dans le jardin et s'installent. Diana gigote et se leve d'un coup :
" on devrait rentrer, c'est pas pratique dehors...
- il fait beau, profitons en, allez assis toi
- non mais j'aime pas trop m'assoire dans l'herbe...
- pourquoi ?
- parceque...
- allez dit ...
- tu vas te moquer...
- c'est pas mon genre, allez dit ?
- j'ai peur des fourmis... et des sauterelles... si tu le dis à William je t'en colles une !" Alex se retient de rire... cette passionnée de nature, capable de reconnaitre des traces, de parcourir des kilometres ou de photographier des bêtes de toutes tailles ou des reptiles de tres prés à peur des fourmis et des sauterelles ? :
" des fourmis ? Tu sais qu'ici aucunes especes peut te devorer vivante ?
- on voit que t'as jamais eu pleins de fourmis sur toi... je deteste ça !
- et les sauterelles ? Trauma d'enfance aussi ?
- oui... je deteste la sensation quand elles te sautent dessus !
- je vais chercher un plaid alors, comme ça tu pourras t'assoire sans risque que des petites bêtes viennent te faire peur
- mouai... enleve ton sourire moqueur de ton visage..." il sourit encore plus, et revient rapidement avec une couverture qu'il etend sur l'herbe, la jeune femme soupire mais s'installe à ses côtés. Elle tente de rester immobile, mais c'est compliqué. Quand c'est pas un cheveux qui lui chatouille le coup, c'est son col qui la gène... elle essais de respirer au même rythme que son ami mais un rien la deconcentre. Sans ouvrir les yeux, le policier lui prend la main et la serre pour qu'elle puisse avoir un ancrage :
" concentre toi sur ma main, pense uniquement à la sensation de ma main qui sert la tienne, petit à petit tu feras le vide et quand tu sentiras à nouveau tes pensées s'égarer resserre la
- d'accord". Sa main est plutôt chaude, c'est agreable, et il n'a pas les mains moites, ça elle deteste... sa peau est plutôt douce, moins que celle de William, mais William s'y met de la creme sinon il a la peau sêche et ses mains saignent aux jointure surtout en hiver.
Comment fait il pour être aussi calme ? Il ne bouge pas d'un poil...
au fur et à mesure que le temps passe, son cerveau hyperactif ralentit... et elle sent le reste de son corps ralentir aussi. Elle adore la sensation du vent sur sa peau. Elle est surprise d'entendre un rouge gorge chanter, Merlin en ayant tué un dernierement. C'est rare qu'elle soit si apaisé, d'ordinaire seul le Cbd fonctionne sur elle.
Diana sent la presence familliere de son greffier adoré qui vient profiter du plaid pour faire une sieste au soleil. Il s'installe à quelques centimeres de son humaine. Il ronronne doucement comme pour pas deranger les humains dans leurs moments de tranquilités. Quoique... la tentation d'aller pietiner Watson qui est allongé est grande... mais il se retient, preferant s'étendre de tout son long. Assise en tailleur, elle pose une main sur le poil un peu rêche du chat. Sentir son coeur battre finit de la detendre. Les chats sont vraiment magiques... surtout lui, c'est pas pour rien qu'il porte le nom du plus grand enchanteur de Bretagne... ses troubles autistiques, ses troubles de l'attention, ses crises d'angoisse, son hyperactivité... elle avait essayé beaucoup de remedes pour les attenuer, medicaments, tisanes, medecines alternatives... le remede le plus efficace était Merlin. Elle aurait bizarrement pu rester comme ça des heures. C'est une odeur familliere qui la tire de sa meditation, un parfum boisé et muscé qui lui procure une sensation de joie et d'excitation :
" Lieutenant Blake ?" Un b****r rapide lui confirme :
" lui même, hello Merlin, j'ai ramené tes croquettes". Le matou s'étire..." ho toi je t'aime Sherlock... finalement sans être indispensable tu n'es pas compketement inutile... je ne grifferais plus ton blouson... pour quelques jours". Il se laisse gratouiller la tête, Alex s'étire à son tour avec une grâce tres feline lui aussi :
" et à moi t'as rien ramené ?
- ho si... tes gouttes pour ton rendez vous ophtalmo de tout à l'heure...
- ho non... ça pique les yeux ce trucs... je vais voir flou toute la soirée
- allez ne me force pas à te les mettre moi même, c'est trois dans chaque oeil maintenant et trois dans une demi heure" il s'execute à contre coeur :
" ça pique... bon cette meditation Didi ?
- c'était reposant, j'ai l'impression d'avoir fait une sieste.
- je te l'avait dit, tu devrais en faire plus souvent.
- je n'arrive jamais à m'y tenir." Elle se releve et va nourrir son compagnon à poils. William interroge son ami sur la visite du plombier :
" alors ta conaissance est passée ?
- oui, il va lui faire pour un peu moins que la moitié du devis initiale. Par contre faudra qu'on casse tout nous même.
- et bien ça nous occuperas
- sauf le mur du fond, ensuite il viendra monter la cabine et faire les raccordements.
- parfait, elle devait être soulagée
- il a dit que l'autre avait gonflé les prix... il y a vraiment des arnaqueurs partout
- tu as bu aujourd'hui ?
- non pas une goutte mais j'aimerais bien une biere je t'avoue...
- à notre retour de ton rendez vous, on en prendra une si tu en as toujours envie
- je me contenterais des sans alcools de Didi en attendant" le lieutenant aide son cousin à se relever :
" je commence déjà à voir flou...
- je te verrais bien avec des lunettes
- me porte pas la poisse... tu sais que Diana a peur des fourmis et des sauterelles ?
- ho que oui... mais elle ne me l'a jamais avoué... elle a même peur des dinosaures et des ophtalmos, je ne t'ai rien dit on est d'accord ?
- je ne t'ai rien dit non plus... des ophtalmos ? Je pensais qu'avec sa vue elle avait l'habitude d'y aller ?
- elle a peur des machines et qu'on lui touche les yeux " ils rentrent rejoindre la proprietaire des lieux et se preparent pour le rendez vous d'Alexis. Elle espere qu'il n'y aura rien d'inquietant dans les yeux de son ami. Deja, l'addictoogue avait ete rassurant, Alex n'était pas alcoolique mais il devait faire attention à pas se laisser aller, il était important qu'il soit bien suivit. Le psychologue lui était étonné que le jeune homme ai tenu autant d'années sans jamais craquer mentalement. Quand il lui avait demandé pourquoi il n'avait pas consulté des l'adolescence pour parler de sa mere, il avait repondu qu'il avait eu autre chose à foutre. Il avait refusé de voir un psychiatre pour prendre des anti depresseurs, il traversait seulement une mauvaise passe avec le retour d'un geniteur, pas de quoi s'assomer de medicaments. Il avait trouvé tres bien que le jeune homme fasse de la meditation et lui avait conseillé de faire également un sport de combat pour canaliser sa colere.
Les deux hommes laissent Diana et partent. Enfin ! Elle s'occupe rapidement de ses lessives en retard et s'installe pour regarder une emission que William trouve ennuyeuse.
Elle profite sans le savoir du calme avant la tempête...
Alex se concentre pour lire les lettres. Il supporte sans broncher l'examen appronfondie, surement parceque l'ophtalmo est une ophtalmologue... :
" tout es normal, vos migraines ne viennent pas des yeux, enfin peut être que ça peut etre lié à la fatigue si vous passez beaucoup de temps derriere un ordinateur ou un ecran mais il n'y a rien de grave.
- tant mieux, je n'ai pas du tout une tête à lunette
- il faudrait quand même que vous ayez des lunettes de.... repos.... pour le soir ou quand vous commencez à avoir mal voir si ça vous soulage
- lunettes de repos ? Les lunettes loupes la ? Comme les vieux ?
- c'est pour tout les âges". Le jeune homme sort en riant du cabinet, des lunettes de repos... ben tient... il rejoint William, occupé à venir en aide à une jeune maman débordée par les hurlements de tortures de son petit garçon qui ne veut pas mettre ses gouttes. Habillé avec un t shirt de deguisement d'un policier, le petit c'était calmé quand William lui avait montré sa vraie plaque de vrai policier... il repondait à ses questions pendant que la mere lui mettait les gouttes :
" pourquoi t'as pas un uniforme toi ?
- parceque moi je suis un lieutenant, je mene des enquetes pour trouver des mechants, si j'était en uniforme ils me repererait de loin... on dit qu'on est " en civile" quand on est habillé normalement.
- tu as un pistolet ?
- oui, bien sur mais la je ne suis en service, alors je l'ai laissé dans un coffre chez moi, tient regarde la photo, tu vois c'est mon ami quand il est en uniforme, il a des menottes, un pistolet... c'est lui regarde, tu le reconnait sans la tenue ?" Alex distingue vaguement un petit garçon brun, qui lache un "whouaaaa!" émerveillé suivit d'un :
" maman, quand je serais grand je serais comme le monsieur ! J'aurais un vrai uniforme et je serais tres musclé comme lui !
- si tu veux mon ange, mais pour ça il faut apprendre à être sage parceque les policiers ils sont tres sage et ils écoutent..." Alex s'eclairçit la voix :
" je suis sur que tu seras meilleur policier que moi mon garçon" Blake sort de sa poche une de ses cartes qu'il donne habituellement aux témoins ou aux victimes pour qu'ils puissent le contacter directement en cas de besoins, il la tend au garçon :
" tient, c'est la carte que je donne aux gens qui sont temoins de quelques chose pour qu'il puisse m'appeler, tu n'auras qu'a dire que c'est ta carte de policier
- c'est vrai ? C'est pour moi ?
- oui
- merci ! Monsieur le lieutenant !" Le lieutenant sourit mais fronce les sourcils en voyant brievement l'air inquiet dans les yeux de la jeune mere... il n'a pas le temps d'y faire plus attention, c'est au tour du futur policier de passer. Il les regarde une derniere fois avec un regard d'adoration. Alex se frotte les yeux :
" tout est ok... j'ai mis ses fichus gouttes pour rien...
- tu es pire qu'un gosse, allons y
- je ne voit plus rien
- n'exageres pas veux tu..." William fait quelques pas et entend un bruit sourd suivit d'un juron qui resonne dans les couloirs :
" QUI A FOUTU DES PORTES TRANSPARENTES BON SANG !?" Le lieutenant leve les yeux au ciel... et prend son cousin par le bras :
" Diana sort de ce corps...
- ça fait mal, je ne me moquerais plus d'elle à ce sujet" en faisant sortir son acolyte, l'officier remarque un homme en train de fumer contre une voiture. Un pere de famille attendant ses proches si il se fit au siege auto à l'arriere. Poussé par son instinct, il propose à son ami de lui allumer une cigarette et les deux hommes discutent quelques instant. William regarde discretement l'homme qui s'impatiente. Il passe plusieurs fois des appels, et regarde sans cesse son portable.
Au moment ou Alex allait tirer sa derniere latte, il voit le garçon de tout à l'heure et sa mere sortir du cabinet. L'homme les interpelles avec colere, la femme fait hater le pas à l'enfant et baisse la tête. Ils sont trop loin pour entendre ce qui se dit mais le policier mettrait sa main à couper, qu'il lui fait une crise de jalousie... il serait intervenue en voyant l'homme faire mine de lever la main sur sa compagne, mais le rapide regard que lui a lancé la jeune mere le fait rester à sa place... en s'interposant il la mettrait encore plus en danger, ne pouvant pas l'arreter... il mime rapidement un appel pour lui dire d'appeler la police, mais elle detourne le regard et pousse l'enfant dans la voiture. Elle monte elle aussi à l'arriere aux côtés du garçon qui baisse la tête lui aussi. Alex lui donne un coup de coude :
" hé ? Tu m'ecoutes ?
- non sorry... tu sais le gamin de tout à l'heure ?
- oui ?
- je crois que sa mere est victime de violences conjugual...
- tu crois ou tu en es sur ?
- vu ce qu'il vient de se passer j'en suis presque sur...
- de quoi ? Il c'est passé quoi ?
- c'est vrai que tu vois flou..." il lui raconte la scene en detail, son ami hoche la tete :
" ha oui... la c'est quasi sur... pauvre gosse... et pauvre fille, supportais un mec pareil... heureusement que t'as donné ta carte au petit... peut etre qu'elle oseras t'appeler
- j'espere... mais j'espere surtout que le type tombera pas dessus...
- tu pouvais pas savoir" William soupire et acquiese :
" allez... rentrons...avant que j'ai l'envie de tirer ça au clair
- arrêtes toi à l'asiatique sur la route, Didi aime bien, je vous l'offre
- c'est adorable, mais previens la sinon elle va se lancer dans quelque chose à cuisiner".
Il sourit, sa Didi n'est pas tres bonne cuisiniere, elle n'a pas la patience. Il previent son amie qu'ils rament le repas.
Diana est ravie... elle n'avait pas envie de faire à manger. William s'en sort bien mieux qu'elle, Alex aussi d'ailleurs... comme quoi...
Elle adore son ami, il est prevenant, patient, attentif... bref à part son côté beau parleur, blagueur et immature, il etait en tout point semblable à son compagnon. Même si il n'etait pas son genre d'homme, Alex avait tout pour plaire. Elle se demandait souvent pourquoi il voulait rester celibataire. C'était un peu du gachis... mais bon, elle respectait son choix. Apres tout, elle aussi avant de rencontrer Will, elle ne voulait plus personne.
Une fois les garçons rentrés, le trio passe une bonne soirée. Pendant qu'ils terminent la vaisselle, elle prépare ses affaires pour le lendemain. Elle doit retourner chez Madame Lamagat à la résidence. Si elle a le temps, elle aimerait passer chez Monsieur Bonnet, rendre au policier le sweat qu'il lui avait prêté. Elle l'avait lavé et plier pour lui rendre impeccable, même si elle ne l'avait pas porté longtemps. En voulant attraper son portable, elle fait tomber de l'etagere celui du lieutenant. Elle se precipite pour le ratraper avant qu'il atteigne le sol. Elle a évité le pire, c'est son telephone de "lieutenant" en plus... il est bien protégé mais bon... elle lit sans faird expres les messages qui s'affichent sur l'écran allumé... pas par curiosité ou par jalousie, juste parcequ'avec ses troubles, à peine a t'elle posé une demi seconde les yeux sur l'ecran que son cerveau les a fait lire tout le message... l'inconvenient d'un cerveau hyperactif. Elle a parfois l'impression qu'il va plus vite que ses yeux, ou sa bouche... ce qu'elle lit l'a met mal à l'aise :
" Bonsoir lieutenant, on c'est parlé chez l'ophtalmologue, je vous trouve..." pour le premier et :
" j'aimerais qu'on se revoit pour parler de ce qu'il c'est passé...". Au lieu de se dire que les messages ne sont pas complets vu qu'elle ne les as pas ouvert, elle cherche à se rassurer en pensant que c'est peut être une temoin ou une victime d'une enquete qu'il a croisé tout à l'heure... il ne la tromperait pas... elle lui faisait entierement confiance... mais... elle ne laisse pas le doute s'insinuer. Elle secoue la tete pour chasser ses pensées, et repose le portable. Elle rejoint Alex qui la taquine. Pendant que son cousin embête gentiment sa compagne, William vérifie son portable, ces derniers temps le commissaire le soliciter beaucoup. Il prend un aur soucieux en lisant les derniers sms :
" Bonsoir lieutenant, on c'est parlé chez l'ophtalmologue, je vous trouve digne de confiance... vous semblez integre et comprehensif" et "J'aimerais qu'on se revoit pour parler de ce qu'il c'est passé à la sortie du cabinet. Je ne peux pas venir au commissariat, mais je travaille au supermarché de la nouvelle zone commerciale, je serais au rayon bio demain à 10 heures. Je vous parlerez. Ne me repondez pas s'il vous plait !". Il reflechit un instant, pensif. Diana ne peut s'empecher d'avoir l'air soucieuse en le voyant agir si bizarrement :
" tout va bien Angel ? C'est le travail ? Tu dois partir ?" Il range le portable dans sa poche et sourit :
" non rassures toi, c'est le commissaire mais c'est pas important". Son mensonge lui va droit au coeur. Il ne lui ment jamais d'habitude... il ne voulait pas lui mentir, mais comme c'etait une situation particuliere, il ne voulait pas non plus l'inquieter. Il comptait lui en parler des le lendemain, ce soir il avait envit qu'elle passe une bonne soirée. À sa surprise, la jeund femme monte se coucher, les laissant seuls. Ils jouent à la console un moment, jusqu'à ce qu'Alex sente ses yeux piqués. Il peste contre les gouttes qui l'empeche de bien voir l'écran. Les deux hommes se separent en haut de l'escalier, apres s'etre enlacés pour se souhaiter bonne nuit. William se glisse dans les draps contre sa compagne qui bouge et soupire :
" tu ne dort pas Darling ?
- non...
- quelque chose te tracasses ?
- non... je suus juste moins fatiguée que ce que je pensait... je vais prendre des gouttes de cbd..." elle tend le bras pour atteindre sa fiole et prend plusieurs gouttes. William ne se doute pas qu'elle s'imagine mille scenarios... et que malgres elle, elle ne peut s'empecher de penser qu'il l'a trompe avec une autre... elle a beau lutter contre cette pensée, un petit doute s'insinue tout doucement en elle. Il pense que sa boulimie la perturbe :
" quoi que tu penses de toi, saches que pour moi tu es la plus belle femme au monde... j'aimerais tant que tu te vois avec mes yeux...
- hum... tu ments... il y a pleins d'autre femmes mieux que moi... et je comprendrait que tu me quittes pour une plus belle...
- c'est ça qui t'inquietes ? Foxy, je t'aime, je vit avec toi, je sais que de nos jours ces choses là ne veulent plus dire grand chose mais pour moi si... il y a surement plus belle que toi, comme il y a surement plus beau que moi, mais... pour moi aucunes autre femme ne t'arrivent à la cheville, parceque quand je te voit, je ne voit pas uniquement ta beauté, je voit tout... tu es unique et... parfaitement imparfaite... c'est ça qui me rend fou de toi... je suis fidele et monogame, c'est peut etre un peu "has been" de nos jours, mais moi ça me convient, alors ne t'inquietes pas..." elle le sait sincere... pourquoi pense t elle toujours au pire ? Apres tout elle n'a pas lu les messages en entier. Mais pourquoi as t il mentit ? Peut etre que c'est juste une fille qui le drague et qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse des films ? Ses mots la rassure malgres ses questions :
" je t'aime William... je t'aime vraiment... j'ai souvent peur de ne pas être assez bien pour toi...
- pourquoi devrais tu être assez bien pour moi ? Tu es mon égal, tu n'as rien à me prouver, je t'aime comme tu es... tu n'es inferieur à personne, ni a moi ni à n'importe qui. Je n'ai aucunes intention de te quitter ou de te tromper. Je sais que je suis moins present en ce moment et que tu as l'impression que je te delaisses mais je te promet que c'est pas de mon fait. Qu'est ce que je peux faire pour te rassurer ?
- rien... tu n'as rien à prouver... je te fait confiance c'est juste que... parfois j'ai du mal à croire que tu ai pu t'interresser à moi... tu sais quand on étaient s*x friend... il m'est arrivé de penser que tu coucher avec moi pour gagner un paris avec tes collegues ou des choses comme ça... tellement ça me paraissait improbable...
- mes collegues trouvent ça injuste qu'une fille comme toi sorte avec moi... tu n'es pas juste belle... j'aime tout tes defauts et toutes tes qualités, n'ai pas juste confiance en moi, ai surtout confiance en toi". Elle laisse son compagnon l'embrassait. malgres la presence d'Alex de l'autre côté du mur, ils font l'amour longuement. Il carresse chaque milimetre de son corps. Comment peut elle penser qu'il ai envie de la tromper ? De lui faire du mal ? Il est fou d'elle, les autres femmes ne l'interesse pas. Il a longtemps était l'homme de toutes les femmes... mais depuis qu'il avait posé les yeux sur cette jolie rousse au caractere bien trempé... il avait voulut être l'homme d'une seule femme... et il comptait bien le restait... si il la perdait, il serait anéantit. S'imaginer vivre sans Diana... c'était... il preferait ne pas y penser... si seulement il avait pu prévoir ce qui allait se passer...