Apres sa mesaventure dans l'ascenceur, Diana avait profité de son week end. Elle avait confié à William que le commissaire l'avait invité à prendre un verre sous pretexte de parler d'Alex. Le lieutenant était en train de se demander ce qu'il mijotait, tandis que le petit ami lui, rassurait sa belle. Il lui avait dit de ne pas s'inquieter et de refuser si il lui redemendait, si elle ne le sentait pas. Il avait ajouté que si elle en avait envie il n'y verrais aucuns inconvenients, il n'allait pas être jaloux de son superieur et que le commissaire n'avait pas forcement l'intention de la draguer. Elle avait grimaçait. Blake etait fier que sa compagne soit insensible aux charmes de Victor. Elle semblait penser comme lui... qu'il était manipulateur.
Ils avaient passé plusieurs soirées avec leur ami, qui était venu dormir chez eux pour s'eviter des tentations. Pendant les trois semaines suivante, elle avait enchainé les interventions. Elle attendait ce nouveau week end avec impatience, mais il fallait tenir encore une journée.
L'alarme de William la tire du lit un peu tot. Elle s'etire et descend avec lui, pendant qu'il se prepare, elle lui fait un café et son chocolat chaud. Elle compte prendre le temps de dejeuner aujourd'hui. La jeune femme fronce les sourcils en voyant sortir son policier de la salle de bain :
" mais... tu... tu t'es rasé ?
- désolé Darling, je l'a laisserais repousser ne t'inquietes pas, c'est juste que je n'arrive plus à l'entretenir et je n'ai pas le temps d'aller chez le barbier
- c'est fou comme tu faisais gamin en fait sans ta barbe...
- et "sale con arrogant" je sais" il lui fait un clin d'oeil en souvenir de leurs premieres rencontres... à cette epoque pas si lointaine, ils étaient sexes friends :
" tu coupes bien tes cheveux toi des fois...
- oui mais c'est parceque c'est plus pratique.
- ça va vite repousser
- tu vas piquer
- profite en pour m'embrasser alors" elle ne se fait pas prier. Elle a un peu de mal à le reconnaitre malgres tout... elle a l'impression que c'est un autre tout en sachant que c'est bien lui :
" c'est quand meme perturbant... enfin je vais m'y faire pour quelques jours
- essais de ne pas t'attirer d'ennuis aujourd'hui Foxy
- je vais essayer, et toi ne te bagarre pas avec des petits vieux" elle caresse doucement son bleu... il est presque partit. Il sourit et carresse Merlin avant de partir.
Diana boit tranquillement sa boisson. Elle attend que son compagnon soit partit pour sortir des gateaux aux chocolat qu'elle engloutit.
Elle prend la route une fois prete. Sa premiere intervention est un lever et une aide à l'habillage, pour une mamie. Diana, fait preuve de patience. La dame tient à faire tout elle meme... elle a l'impression d'etre devant un enfant de trois ans en pleine periode d'opposition. L'assistante de vie prend sur elle pour ne pas s'agacer, mais elle se met à sa place... c'est tellement degradant de se retrouver dependant pour certaines personnes... apres avoir negocié de l'habiller en bas et de lui laisser le choix de son pull, elle l'accompagne à la salle de bain pour un debarbouillage. Puis, apres l'avoir aidé à s'installer au fauteuil avec de quoi dejeuner, elle file chez le suivant. La jeune femme prend un instant pour detendre sa nuque, la dame etait lourde. Sa nuque la fait souffrir, elle aurait bien besoin d'un bon massage. Elle sonne chez sa prochaine beneficiaire. C'est Mia, sa petite chienne qui l'acceuille gaiement. Elle caresse et gratouille la petite fox- terrier. Elle salut sa proprietaire, qui est en pleine seance de kiné... elle fait un signe de la main à l'intervenant et commence son menage. L'aide menagere depoussiere un puzzle un peu... sensuel... en souriant... elle le prend en photo et l'envoit à son ami.
Elle a du mal à terminer à cause de la douleur. Mais pas question de bacler le travail. C'est satisfaite mais douloureuse qu'elle sort de chez la septuagenaire, en même temps que le kiné. Elle se frotte la nuque et Mr Corentin comme l'appelle sa beneficiaire lui propose ses services :
" vous avez mal aux cervicales ?
- oui... je crois que je me suis fait mal en levant une dame ce matin
- vous voulez que j'essais de vous debloquer ?
- Vous me sauveriez ma journée !
- alors... ha oui c'est une sacree contracture... et vous avez un nerf coincé..." Diana sent que la douleur s'attenue un peu. Surtout quand il decoince le nerf :
" voila, ça va ? Je ne vous ai pas fait mal ?
- non je me sens beaucoup mieux, merci beaucoup ça me donnait mal à la tete
- vous devriez allez voir un ostheo ou le medecin, pour avoir quelques seances avec un collegue
- je ne sais pas si j'aurais le temps, mais j'y penserais, merci en tout cas d'avoir pris le temps de me decoincer
- de rien, c'est normal mais essayer de ne pas trop forcer aujourd'hui, à une prochaine fois
- au revoir" ils se saluent et partent chacun vers un autre beneficiaire. Elle prend un cachet pour finir de se soulager et en profite pour repondre au sms de son ami qui trouve le puzzle vraiment interessant :
" je savais qu'il te plairait... au debut j'avais pas vu que c'etait une femme nue
- ça va sinon ? Ta journee se passe bien ?
- bof... je crois que j'aurais besoin de tes talents de masseurs, j'ai me suis coincée un nerf et fait une contracture, un kiné qui etaut chez une dame m'a debloqué mais je me sens encore tendue... et j'aurais besoin de me doucher
- et bien tu n'auras qu'a prendre une douche bien chaude pour te detendre et des que tu auras finit je te masserais
- tu finit à qu'elle heure ce soir ?
- ho si Will n'a plus besoin de moi à 18 heures je peux partir
- parfait merci mais tu vas avoir du travail j'espere que tu n'avais rien de prevue ce soir
- tu sais bien que je pourrais te tripoter des heures". Diana sourit, elle espere qu'elle n'aura pas mal en attendant de passer entre les mains expertes d'Alex. Elle arrive à la résidence chez Monsieur Bonnet. Elle s'armait de patience avec Guillaume... il était souvent... meprisant, en douce, dans le dos de son pere c'etait des coups bas... un verre renversé, un lit defait apres qu'elle l'ai refait... elle se contentait de lui rendre des services, chaque jours elle lui evitait de nombreuses tâches... ces jours ci il semblait moins agressif... peut être que sa methode portait ses fruits ? Elle sonne à nouveau à l'interphone, mais il ne repond pas. Elle insiste, mais pas de reponses... c'est pas son genre mais l'interphone a peut etre un soucis... elle sonne chez un voisin pour pouvoir entrer dans le batiment. Elle regarde l'ascenceur d'un mauvais oeil et prend l'escalier. Quatres étages... elle fait une pause et reprend l'ascencion. Elle toque essouflé à la porte. Personne... elle ne se souvient pas qu'il est eu un rendez vous de prevut ? Elle colle son oreille à la porte et entend la tele... elle finit par tout de meme appelé son fils... :
" C'est Diana... votre pere ne m'ouvre pas, j'entend la tele mais j'ai aucunes reponses, j'ai preferé vous appeler...
- Insistez !
- j'arrete pas... je vous dit qu'il repond pas
- c'est pas vrai ! Vous faites vraiment chier ! J'arrive !" Il raccroche, la jeune fille soupire, au moins c'etait rapide... elle colle à nouveau l'oreille contre la porte mais toujours rien à part une serie policiere... il c'est peut etre endormit ? Guillaume arrive dix minutes plus tard, heureusement il était en patrouille dans le coin et a pu pretexter un degat des eaux pour qu'on le depose sur le parcking. Il monte par trois les marches de l'escalier, un peu inquiet... il est surpris que l'assistante de vie soit encore là :
" vous n'etes pas partit ?
- bonjour... ben non... mes deux heures ne sont pas terminées ça ne fait qu'un quart d'heure de retard..." ils entrent et Guillaume pousse un juron qui fait comprendre à Diana qu'il y a un soucis... :
" Papa ! Papa... p****n ! Tu m'entends ? ", Mr Bonnet est au sol, son fils paniqué essais de le redresser, mais il est à peine conscient. Elle s'approche de son beneficiaire :
" il faudrait mieux appeler les pompiers" le policier lui lance un regard noir :
" NON ! Aidez moi à le relever ! J'ai l'habitude de gerer ça pas besoin des pompiers !" Elle ne repond pas, mettant ses propos sur le coup du stresse. Elle essais de l'aider mais il est dans les vappes et c'est un "poids mort". Diana remarque qu'il a les cheveux mouillés... elle approche sa main ganté, qui se tache de rouge :
" je suis desolee, mais il faut appeler les pompiers, il saigne il a du se cogner la tete en tombant..." le jeune homme blemit... et semble totalement depassé... il continue d'essayer de redresser son pere qui parvient à lui souffler un :
" ecoutes la...". Diana sort son telephone et previent les secours, elle suis leurs recommandations et appuie une serviette propre sur la plaie et demande à Guillaume de couvrir son pere avec un plaid. Le jeune homme est tellement pale qu'elle se demande si il ne va pas faire un malaise...:
" ne stresser pas, les pompiers arrivent... votre pere est conscient, et les blessures à la tête saignent toujours enormement c'est pas forcement inquietant" il ne repond pas. Quand les secours arrivent, il fuit dans la chambre sous pretexte de chercher les papiers pour l'admission aux urgences. C'est l'assistante de vie qui repond à leurs questions :
" Alors que c'est il passé ?
- je suis arrivée pour onze heure trente comme d'habitude mais il ne repondait pas,quand son fils est arrivé nous l'avons trouvé comme ça, il est conscient mais dans les vappes, il saigne a l'arriere de la tete mais je ne sais pas si c'est profond.
- il est fauteuil c'est ça ?
- oui, en fait il peut marcher et se tenir debout mais tres difficilement, il a besoin de s'aider avec des barres ou un deambulateur
- d'accord, bon il a du vouloir se lever seul et tomber, il prend des cachets ?
- oui, et je crois qu'un de ses medicament lui donne des coups de barres... " Mr Bonnet repond aux questions simples des pompiers, ce qui est rassurant, il sait quel jour on est, qui est Diana, comment il s'appelle, le nom de son fils et sa date de naissance. Ils l'emmene avec eux :
" son fils vient avec nous ?
- je vais voir ce qu'il fait, j'arrive" Diana entrouve la porte de la chambre, Guillaume est assis par terre et s'enerve car il ne trouve aucuns papiers... elle soupire... et dit aux pompiers qu'il le rejoignera aux urgences rapidement le temps de preparer des affaires. Elle leur donne la liste des medicaments qu'il prend et le dossier medicale qui est toujours rangé dans un tiroir du buffet. Malheureusement pour le reste elle ne sait pas ou c'est. Elle souffle un grand coup et entre dans la chambre :
" Les pompiers sont plutot confiants, il repond bien aux questions sa plaie doit etre superficielle" il n'ecoute pas et se contente d'hurler :
" p****n ! OU SONT SES PAPIERS BORDEL ! J'EN PEUX PLUS!" Il jette par terre plusieurs feuilles et donne un coup de poing dans le mur, la douleur lui fait lacher une insulte pas tres jolie... il finit par s'effondrer en larmes... Diana est medusée, elle ne le pensait pas capable de pleurer... elle ramasse en silence les papiers, les remet en tas sur le bureau. Elle jette un oeil à la piece... il range toujours sa carte vitale, sa carte d'identité et sa mutuelle dans sa sacoche noire... elle aurait du y penser... elle est accroché sur une chaise dans la cuisine. Au passage, elle prend une poche de glace du congelateur et un torchon propre. Elle depose la sacoche aux pieds du jeune homme et s'agenouille. Apres avoir verifié que tout les papiers y etait, elle prend doucement la main de son harceleur et depose le sachet de glace, il lache entre deux sanglots :
" c'est de ma faute p****n ...
- de quoi ? Sa chute ?
- OUI !" Elle fronce les sourcils, agacée :
" ne me criez pas dessus ! Sinon je vous laisse tout seul ! C'est un accident ça arrive, c'est pas de votre faute..." il essuit ses larmes mais d'autres coulent :
" vous comprenez pas... je devais reparer la barre...
- qu'elle barre ?
- celle à côté du fauteuil... mais j'ai pas eu le temps et... je lui avait dit ce matin de ne pas se lever tout seul, de vous attendre parcequ'elle etait pas réparée !
- ha... rien ne dit qu'il ne serait pas tombé quand meme si elle avait ete reparée... meme avec moi il aurait pu tombé, j'ai l'habitude de soutenir des personnes mais je ne suis pas non plus tres costaud... je ne sais pas si j'aurais pu le rattraper
- c'est de ma faute... c'est pas que j'ai pas eu le temps... c'est... p****n !" Diana ne le voit plus comme un sale type... c'est un jeune homme usé, fatigué et dépassé par des responsabilités trop lourdes à gerer... elle commence à comprendre pourquoi il est si agressif, malpolie... surtout si il ne dit à personne qu'il est aidant familial... elle en voit des hommes, des femmes, des meres, neveux, filles, faire ce lourd metier non reconnu... la solitude, la fatigue, les angoisses permanentes... certains prennent des aides à domiciles uniquement pour avoir quelqu'un à qui parler... parler du beau temps, des animaux de compagnies, des hobbies... et pas de maladies, d'urines, de termes medicaux. Il arrive à se calmer :
" vous devez me trouver ridicule...
- non... je voit beaucoup de personnes comme vous dans mon metier vous savez... d'ailleurs c'est une grosse partie de mon travail d'aider les aidants...
- je suis à bout... j'ai est eu marre je venais de l'aider à se changer, à le mettre dans le lit, j'etait rentré tard du poste et... je me suis dit temps pis je le ferait plus tard... et il est tombé...
- arretez de vous morfondre, c'est humain de reporter certaines choses et ça se comprend..."
Elle pose une main sur son épaule :
" bon... je vais vous accompagner aux urgences, venez... n'oubliez pas la sacoche..." elle se leve, et il attrape sa main :
" merci... Blake a de la chance...
- allez lui dire ça quand je lui cris dessus..." il sourit timidement et suis la jeune femme.
Ils arrivent aux urgences, elle accompagne Guillaume et s'occupe de donner les papiers à l'infirmiere. Le medecin les rassure, il va deja mieux, il a voulu se lever en s'aidant du deambulateur mais en voulant se rassoire il n'a pas fait attention à la distance... et c'est assis dans le vide, sa tete à cogné le bout un peu pointu de la table basse... il lui font juste quelques examens au cas ou. Diana sourit :
" vous voyez... c'est pas de votre faute... et honnetement ce genre d'incident pourrait m'arriver à moi aussi...
- je suis desolé... pour tout à l'heure et toutes les fois où j'ai été... enfin... vous savez j'envie beaucoup le lieutenant et... le fait que vous ne vous interessiez pas à moi... ça me rendait... j'etais meme pas amoureux de vous en plus je vous trouvez juste... bonne et j'avais envie de vous avoir pour le faire chier... c'etait malsain je le reconnait... et je comprendrais si vous vouler plus venir... c'est pas une escuse mais être un gros con c'est une maniere d'oublier tout ça...
- ho... il n'y a pas de quoi être jaloux de William vous savez... il est bourré de defauts... je ne suis pas rancuniere ne vous en faites pas, mais vous devriez vous faire aider sinon vous risquer le burn out...
- je suis pas tres psy...
- allez voir ma psychologue, elle est tres bien au moins pour essayer... vous me devez bien ça... et si ça vous interesse, je connait une association d'aidants... bon c'est beaucoup de femmes d'un certains âges, mais il y a des hommes aussi qui pourront vous soutenir et meme vous aidez...
- je ne sais pas... je n'aime pas trop qu'on sache ma vie...
- vous avez honte de quoi exactement ? De votre pere ?
- non ! Bien sur que non, c'est... de moi que j'ai honte... enfin... j'ai honte de changer des couches, de ne pas avoir de vie, de le laver... j'ai honte de ce que les gens pensent de moi...
- vous savez, ils ne vous jugeront pas vu qu'ils vivent la meme chose que vous, voir pire...
- je ne suis pas sur... avec le travail je ne sais pas si j'aurais le temps
- comme vous voulez... en tout cas vous devez absolument vous reposer un peu... pourquoi ne parlez vous pas au commandant ? Il est comprehensif ... il vous arrangerez je suis sur
- peut etre...". Elle reste avec lui jusqu'à ce qu'il retrouve son pere, et doit partir pour sa derniere intervention. Le jeune policier avait l'air sincere... elle espere qu'il ne reprendra pas ses mauvaises habitudes... Jaloux de son lieutenant... c'etait lache de sa part de s'etre vengé sur elle. Elle n'y pouvait rien si le lieutenant etait le meilleur flic, si il avait dementelé des trafics de drogues, eu du succés avec les femmes... c'etait tellement plus simple de s'en prendre à elle que d'affronter son superieur.
Elle en aurait presque oublié son mal de crane qui revennait. Heuresement que sa derniere beneficiaire n'est pas compliquée. Elle arrive chez Alex avec un peu d'avance. Elle prepare ses affaires et file dans la salle de bain. Il a une douche à l'Italienne et elle doit bien avouer que c'est pratique, mais trop chere pour elle. Elle laisse l'eau chaude denouer ses tensions. Elle a pensé à ramener son gel douche favorit et son shampoing, mais elle a zappé ses serviettes... heureusement que son ami en a des tonnes... toutes hyper moelleuses. Elle s'enroule dans l'une d'entre elles et se seche. Ses douleurs sont toujours presente mais l'eau chaude lui a fait du bien. Elle remet son jean et change son t shirt contre un debardeur gris, fluide et un peu transparent. Il laisse apparaitre les reliefs de son soutient gorge, mais elle compte remetre un pull fin apres son massage. Diana termine de secher ses cheveux roux, ils ont poussés mais n'a pas le temps de les faire couper. Elle entend sonner, il a du oublier ses clefs ? Ou il veut s'assurer qu'elle n'est pas nue avant de rentrer ? Elle lance un :
" entre Alex c'est bon !" Mais il frappe cette fois avec insistance... bon il ne doit pas avoir ses clefs... elle ouvre mais ce n'est pas son ami :
" Commissaire ?" Elle plaque sa serviette contre son decolté. Elle n'est pourtant pas nue mais devant lui elle se sent toujours... vulnerable... cette façon de la regarder comme si il la deshabiller du regard :
" Et bien... je savais que mon fils et vous étiez proche mais au point de vous trouver à moitié... devetue chez lui.. il est ici ?
- c'est pas ce que vous croyez ! J'ai un soucis de salle de bain... et puis je ne suis pas à moitié dévétue... vous n'avez qu'à regarder ailleurs... il ne devrait plus tarder
- difficile... je peux entrer ? J'aimerais lui parler
- je ne sais pas si ça va lui plaire... mais apres tout c'est pas mon probleme... allez y..." il lui sourit... et en profite pour la regarder de haut en bas pour la narguer. Il entre dans l'appartement spacieux. Victor jette un oeil autour de lui... l'endroit est propre et rangé... pour un fetard c'est surprenant... une legere odeur de tabac froid traine dans l'air... la deco est plutot moderne mais sobre. Il n'y a que quelques bouteilles d'alcools sur le bar, qui temoignent de son penchant à... s'amuser. Il regarde discretement la jeune fille qui coiffe sa chevelure encore un peu mouillée. Son debardeur laisse voir le relief de son sous vetements qui a l'air d'être en dentelle. Trés feminin et sexy, il est pret à parier qu'il est noir ou vert foncé, c'est ce qui lui irait le mieux au teint en tout cas...Il ne s'attendait pas à la voir ici. Une garconniere, même propre et bien rangé n'est pas un endroit pour une jeune femme si... delicate. De ce qu'il sait de la jeune fille, elle n'est pas portée sur l'alcool ou les fêtes comme le proprietaire de l'appartement. Son jean moulant met en valeur ses fesses et ses jambes sont galbées par des escarpins. Une soirée de prévue ou un rendez vous galant avec Blake ? :
" vous sortez ce soir ?
- non, si c'est parceque j'ai des talons c'est simplement parceque j'ai mal aux pieds à force d'etre à plat... en porter de temps en temps me fait du bien
- Blake ne vous invite pas quelque part ? Je pensais que par cette belle soirée, il en aurait profiter, je lui ai conseillé un nouveau restaurant étoilés
- il m'invite souvent... mais je prefere les salons de thé ou les fast food aux restaurants trop chics, c'est stressant pour moi de me plier aux codes de bonnes conduites toute une soirée...
- vous savez maitrisés les regles de bonnes manieres ?
- ça vous surprend ?
- et bien... pas vraiment... vous êtes cultivée mais sans vouloir vous vexer, vous êtes issus d'une famille plutot modeste non ?
- j'apprend dans les livres... et j'ai eu des exs qui étaient des fils à papas...
- si vous n'avez rien de prévus... peut être que je peux vous inviter à sa place, pour prendre un verre ?
-ho...désolée commissaire, mais je n'ai rien à vous dire sur Alex que vous ne sachiez déjà... et puis je me suis faite mal aux cervicales aujourd'hui, j'attend que votre fils vienne me soulager..." et quand on parle du loup, Alex rentre chez lui et semble surpris :
" qu'est ce que tu fous chez moi ? ça va Didi ?" Elle l'embrasse sur la joue :
" oui tout va bien, il a sonné quand je sortais de la douche, je pensais que c'etait toi qui avait oublié tes clefs... il voulait te parler... je vais vous laisser un moment" le jeune homme la retient :
" non... reste ma jolie... je vous écoute... ou je t'ecoute. ça depend pourquoi t'es là...? en tant que superieur ou geniteur...?
- en tant que geniteur...
- installes toi Didi... montre moi où tu as mal... ça m'evitera de lui en coller une si il reparle à nouveau de ma mere..." elle s'execute :
" je suis sur que le commissaire ne veut pas être mechant..." le jeune homme commence à la toucher :
" et bien, je t'ecoute "pere", qu'à tu à me dire ? Sois bref, j'ai beaucoup de travail sur ma patiente favorite..." il soupire :
" je suis venu m'excuser... pour mes propos deplacés à notre derniere rencontre...
- trois semaines plus tard ? Decidement .... tu prends ton temps...
- je sais... ecoutes, c'est pas simple non plus pour moi de decouvrir que j'ai un enfant... je ne comptais pas être pere... le mien ne m'en a pas donné envie...
- oui enfin... toi tu as fait ta vie comme si j'existait pas vu que c'est ce que tu pensais... moi j'ai fait ma vie en sachant que mon pere ne m'avait jamais desiré et que par sa faute, non seulement j'avais perdu un jumeau mais que ma mere avait faillit y rester avec...
- j'avais dix huit ans, je pensais qu'avorter c'était simple et sans risques... qu'on prenait un cachet avec un verre d'eau et que c'etait finit... j'avais deja du mal à m'imaginer qu'il y est un enfant alors deux... jamais j'aurais pensé... et si j'avais sus pour ta mere...
- tu l'as jetté du jour au lendemain ! Elle a essayé de te contacter, des lettres, des appels...
- je n'en savais rien... mes parents interceptaient tout... j'etait deja partit dans une autre ville... la nuit où tu as etait conçue était notre derniere elle savait que je devais quitter la region... c'etait un amour de jeunesse...
- serieux ? Tu vas me faire croire que tu l'as aimé en prime ? Tu l'as faisait cocu avec tout ce qui bougeait... tu lui as donné de la thune pour qu'elle avorte...
- c'est pas moi... c'est ma mere qui lui a donné cet argent... je te jure j'en savais rien... et oui je l'ai aimé... un temps... mais on etaient pas du même monde... et je lui ai jamais caché que j'etait pas du genre fidele... et c'etait le temps d'un été...
- moi aussi j'avais mis une copine enceinte... mais contrairement à toi, j'ai parlé avec elle, on a pris la decision ensemble d'avorter... le jour J je l'ai accompagné, je l'ai soutenue, je nettoyé la flaque de sang quand elle l'a expulsé... j'ai ete deposé à son boulot les arrets de travail...
- si j'avais sus ça aurait été different... tiens... j'ai retrouvé la trace du virement, c'est ma mere qui l'a fait regarde..." il jette un oeil au papier tout en continuant de masser son amie qui s'endort presque :
" ouai... ça prouve pas grand chose...
- je sais que tu ne me considerera jamais comme ton pere et honnetement je ne sais pas si je serais capable d'être un pere de toutd facon...je sais qu'apres trente et un ans je ne peux plus esperer grand chose... mais... peut etre qu'on peut au moins commencer par... je ne sais pas... apprendre à se connaitre...?
- hum... je vois pas trop ce qu'on a en commun ...." Diana baille :
" votre goût pour les jolies femmes peut être ?" Alex s'arrete :
" tu veux qu'on aille draguer ensemble ? T'es serieuse...
- tu le faisait bien avec Will à une époque... pour être plus serieuse... deja vous êtes dans la police tout les deux... et puis vous n'etes pas obligés de faire des choses ensemble... boire un café pour commencer avec le commandant serait un bon debut..." il fronce les sourcils :
" ouai... faut voir..." Victor sourit legerement, la jeune fille semble le croire sincere... elle se laisse manipuler par Alexis les yeux fermés, il a beaucoup de chance, il donnerait cher pour toucher sa peau legerement halé par les premieres chaleurs d'été... la voir totalement "soumise" dans les mains du jeune homme l'agace un peu... mais il ne laisse rien paraitre :
" elle a raison... un café serait un bon debut... quand tu seras pret... je te laisse reflechir... à bientôt mademoiselle, vous devriez aller voir un osteophate pour vos cervicales... allez voir le docteur Dracon de ma part c'est un bon ami...
- j'y penserais... merci commissaire..." il laisse à regret la jolie rousse se faire masser par des mains qui, helas ne sont pas les siennes...
Alex, une fois l'homme partit marmonne :
" bon debarras...
- je l'ai trouvé plutot sincere tu sais...
- oui, mais toi ma jolie, tu es la personne la plus gentille et la plus adorable que je connaisse... c'est normal que tu es etait touchée par son numero...
- tu crois qu'il ne l'etais pas ?
- je sais pas... ne parlons plus de lui tu veux ? Tu es coincés de partout j'aimerais ne penser qu'à tes contractures...
- elles sont toutes à toi..." Diana laisse echapper un gemissement de plaisirs qui fait rire un nouvel arrivant :
" et bien... Avec moi tu ne gemit pas aussi fort Darling...
- William ? Tu as deja finit ?
- oui, et j'ai croisé le patron dans le couloir... il voulait quoi ?" Son ami ricane :
" s'excuser... Didi le croit sincere mais j'ai des doutes... enfin... je prefere me concentrer sur ta Foxy, pour te la rendre en meilleur etat...
- j'en prend soin pourtant... mais elle a le chic pour toujours se faire mal quelque part" Elle croise les bras :
" c'est pas ma faute si j'ai un metier physique..." les deux hommes rigolent et le lieutenant lui ebouriffe les cheveux :
" allez... remet la vite en forme, je vous invite à diner tout les deux... je crois que vous avez besoin de vous changer les idées..." Diana hausse un sourcil :
" pas dans ce nouvel etoilé conseillé par le commissaire j'espere ?
- je pensais à un endroit moins huppé
- il m'a reproposé de sortir avec lui d'ailleurs" Alex rit jaune :
" t'avais raison Didi, on partage les memes gouts pour les jolies femmes apparement..." William sourit :
" j'ai de quoi m'inquieter... je ne sais pas qui m'inquiete le plus entre toi ou ton chere papa..." sa compagne rougit :
" je crois que si j'avais à choisir... je vous choisirez à nouveau lieutenant..." il l'embrasse sur le front :
" tu sais que je t'aime toi..." leur ami denoue un dernier noeud :
" en tout cas, si il ose mettre ses sales pattes sur toi, met lui une grosse claque dans sa tête de pervers...
- compte sur moi...".