Apres s'etre occupés de leur ami, ils étaient rentrés tard chez eux. Mais la douche avait fait du bien à la jeune femme. L'eau chaude l'apaisait toujours. Elle se sentait toujours nouée et incapable de manger autre choses que des gateaux pour son petit dejeuner. William est deja partit travailler. Il l'avait laissé dormir, mais elle avait sourit en sentant son b****r sur sa joue dans son sommeil.
il etait passé revoir Alex, toujours endormit et lui avait mis un reveil sur son telephone, pour lui rappeler qu'il devait etre au commissariat aujourd'hui. Le commissaire n'avait pas posé trop de questions en le voyant arrivé seul... il savait que le jeune homme était perturbé... sous l'insistance de son frere, il se montrait comprehensif mais n'en avait pas grand chose à faire des etats d'âmes de son fils...
Diana part de sa maison, en esperant passer une bonne journée. Elle laisse sa cave ouverte pour chasser l'humidité causer par la fuite. Sur la route, elle repense à son ami, est ce qu'elle doit parler à sa soeur de son état ? Est ce que Kelly sait qu'il boit beaucoup en ce moment ?. Elle a peur qu'Alex attrape une maladie à cause de l'alcool ou qu'un jour il s'attire des ennuis avec son geniteur. En descendant de son véhicule, elle regarde furtivement autour d'elle. Depuis que cet homme etrange, ressemblant à Bastien l'avait agressé, elle avait parfois des moments d'angoisses subites. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le lieutenant l'avait revu... un soir ou il était resté au poste pour une affaire, il avait etait appelé pour un autre suicide, un pere celibataire avait ete retrouvé mort par son ex femme venu lui confier leur petite fille... il avait laissé une lettre qui disait qu'il avait avaler des medicaments et qu'il était desolé... Blake n'avait pas pu prouver que ce suicide etait surement un meurtre maquillé... mais il avait trouvé ça etrange... il n'avait pas retrouvé le telephone qu'il avait vu quand l'homme lui avait montré le sms envoyé ce fameux soir... et ça... ça voulait dire que c'etait peut etre le commissaire qui avait commanditer le meurtre... Lui et Alex avaient gardé le silence... mais ils gardaient en tête cette affaire dans un coin de leur tête...le procureur avait decidé de classer l'affaire... il etait un ami proche du commissaire, Blake n'avait pas insisté... il ne voulait pas attirer l'attention et il n'etait que lieutenant. Même si il avait deja, des responsabilités de capitaine. Il n'en avait pas parlé à sa compagne. Il tenait à la garder loin de cette histoire. Il n'avait toujours pas saisit pourquoi il avait voulu faire peur à sa conjointe ? Quel etait son interet ? La mettre dans son lit ? Il y a des moyens moins tordus pour seduire une femme... le commissaire est riche, cultivé, encore bel homme, beaucoup de femmes ne lui resistent pas... il savait que sa Foxy ne tomberait pas dans ses bras, mais elle pouvait etre parfois influençable même si elle n'etait pas dupe.
Diana, retrouve son premier beneficiaire pour une douche. Monsieur Bonnet est deja installé, son fils l'a devetu, et fait passer de son fauteuil à sa chaise pour la douche, il n'aura qu'à aider la jeune assistante de vie à le rhabiller, une fois lavé. Ils se saluent et Guillaume la laisse pour aller prendre son petit dejeuner et se preparer pour le travail. Heureusement ses horaires sont stables en ce moment.
La jeune fille sourit et prend des nouvelles :
" vous avez bien dormit ?
- plutot bien oui, malgres la pleine lune.
- l'eau vous convient ?
- parfait" elle a l'habitude maintenant de doucher des hommes, mais en general c'est des plus vieux. Une fois la douche prise, elle appelle le policier pour qu'il vienne l'aider. Bizarrement, à eux deux ils forment une bonne équipe. Il est patient et delicat avec son pere. Elle enmene ensuite son beneficiaire dans la cuisine. Apres le depart de Guillaume, il lui reste un moment pour faire la vaisselle, Mr Bonnet l'interroge sur leur relation :
" vous semblez mal à l'aise en compagnie de mon fils ? Il y a un soucis ?
- ho... non... enfin... il a parfois eu des comportements deplacés enfin plutot des phrases... il deteste mon compagnon alors j'imagine qu'il se venge sur moi... mais depuis quelques temps il a arrêté...
- ha.... ça ne m'etonne pas... c'est en partie ma faute... j'ai jamais su lui expliquer le consentement ce genre de choses... je pensais que c'etait pas le bon moment, ou qu'il le savait de lui même... sa mere est morte à ses dix sept ans alors... bien sur ça n'excuse pas tout mais ça ne l'a pas aidé à se construire sainement
- c'est surement qu'une façade, l'important c'est qu'il ai arrêté
- si jamais il recommence je lui parlerais... beaucoup de vos collegues sont parties à cause de lui." Et bien... elle espere vraiment qu'elle ne le croisera pas aussi souvent.
En rejoignant sa voiture sur le parcking, elle decouvre un pv... elle peste se doutant bien de qui lui a mit... et en parlant du loup :
" c'est bête... à trois minutes pret...
- c'est vous qui me l'avez mit ?
- non, j'ai seulement prevenu mes collegues de l'ASVP qui passaient par là... j'ignorais même que c'etait votre voiture en fait
- bien sur... je faisais la vaisselle pour vous l'eviter ce soir, je saurais que c'est pas la peine d'etre gentille...
- trop aimable madame Blake, je suis sur que le lieutenant vous la fera sauter...
- il ne me rend pas ce genre de service... je ne veux pas de traitements de faveurs...
- je vois... le lieutenant prefere vous sautez vous.." elle monte dans sa voiture et demarre avant de rajouter une phrase desagreable....
elle regarde le montant de l'ammende, trente cinq euros pour quelques minutes... et malgres son caducé... en general la police ou l'asvp sont plutot comprehensif en voyant le bout de papier collé sur le pare brise. Il a du insister beaucoup pour qu'ils mettent l'amende. Comme si elle n'avait pas assez de soucis d'argent...
Elle souffle un bon coup pour pouvoir faire sa prestation suivante. Pendant son heure de menage, elle reçoit un sms de William :
" tout va bien Darling ?
- oui enfin tes collegues de l'asvp m'ont mis un pv...
- tu es sur que tu ne veux pas que je t'arrange ?
- non... pas de traitements de faveurs
- tu aurais le temps de passer voir Alex ? Il n'est toujours pas venue au poste et le commissaire commence à perdre patience
- tu lui avais mis un reveil ce matin ?
- oui mais il doit toujours dormire
- j'ai bientot finit apres je suis en pause deux heures, j'y serais dans une quinzaine de minutes
- merci, qu'il puisse etre là cette apres midi sinon il va finir par se prendre un blame" Diana termine ses tâches, la personne perd un peu la tête... mais elle est gentille... apres lui avoir dit pour la dixieme fois qu'on était bien mercredi, elle part, pressée de voir si son ami va bien.
Elle entre chez lui, la pizza n'a pas bougé de place mais une part a etait mangée... elle met le reste au frigo et elle ouvre la porte de sa chambre, le jeune homme c'est mis sur le dos mais elle voit son torse bouger au rythme de sa respiration... il est un peu moins pale qu'hier, son telephone est sous son coussin. Il a du etre agacé par la sonnerie. Elle s'assoit à ses côtés, et lui carresse la joue :
" Alex ? Ça va ?" Il entrouve un oeil en entendant la voix familliere, elle s'inquiete, il le sent directement dans sa façon de lui caresser le visage, elle pose sa main sur son front pour sentir si il est fievreux, il reussit à lui faire un leger sourire :
" Didi, tu es encore venu ranger ma garconniere ?
- William s'inquietait de ne pas te voir... il m'a demandé de passer
- je vais bien... à part un mal de crane
- tu étais vraiment dans un sale etat hier soir...
- j'ai fait quoi ?" En voyant son air soucieux, elle s'empresse de le rassurer :
" ho rien de grave, tu voulais juste retourner voir le commissaire en disant à Falco et Rouget que c'etait ton pere
- ho merde... ils m'ont cru ?
- non, t'inquietes pas mais William te dit de venir cette apres midi sinon le commissaire va te mettre un blame
- qu'il le fasse... j'ai bien trop mal au crane pour supporter sa gueule en prime" elle voit qu'il a prit son cachet. Peut etre qu'il a mal aux cervicales ? Ça lui donne mal à la tete parfois surtout si elle dort dans une mauvaise position :
" attend, avance toi un peu" elle s'agenouille derriere lui et lui masse doucement la nuque, comme il lui avait apprit. Elle trouve une contracture :
" ça te fait du bien ?" Le jeune homme se detend... c'est pile l'endroit où il avait mal, il hoche la tête et soupir d'aise. Ses mains douces et si fines, arrivent à masser ses muscles douloureux. Son parfum, lui fait oublier les odeurs d'alcool qu'il a l'impression de toujours sentir et sa presence à la fois maternelle et sensuelle... il bouge sa tete lentement, il sent que son mal de tête devient moins v*****t. C'est tres agreable... il a l'habitude de masser les autres mais pas de se faire masser... enfin à part parfois par son ami mais pas par des filles... la jeune femme a les mains bien plus agreable que son compagnon... il sent que le massage lui fait de l'effet... peut être même un peu trop... il regarde discretement sa couverture qui recouvre son boxer... Diana lui masse également les épaules, il est tendu, ce qui est rare... il a la peau douce mais moins que celle de William :
" ça va ?" Alexis lui prend les mains et tourne sa tete vers elle :
" ça va même un peu trop bien ma jolie... si tu vois ce que je veux dire..." elle hausse les sourcils :
" je ne voit pas de quoi tu parles...
- je ne vais pas te faire un dessin mais... je ne sais pas si c'est les restant d'alcool ou le fait que j'ai pas eu de rapports depuis un moment mais... tu m'excites à me masser... mais ça m'a fait beaucoup de bien..
- ho... oui... Je voit.... je vais te laisser un moment seul... tu veux manger de la pizzas ?
- seulement si tu en manges avec moi" elle lui sourit et le laisse calmer ses ardeurs... Alexis enfile son jean et un t shirt. Il devrait peut être se caler un date dans la journée... il passe par sa salle de bain et s'asperge le visage d'eau froide. Il rejoint son amie dans son salon, elle a deja preparé la pizzas et sortit deux verres remplit de jus d'orange, il en prend un et grimace :
" il a un gout bizarre...
- il n'etait pas ouvert, c'est juste que je n'ai pas rajouter de vodka dedans
- ha... je me disais aussi que c'etait bizarre que tu boives ça...
- tu as suffisament bu hier, je n'allais pas te re saouler... mange ça te feras du bien, tu as beaucoup vomit tu dois avoir faim...
- c'est vrai oui... ça doit etre pour ça que j'ai mal au ventre
- tu en as mangé une part cette nuit ?
- oui je me suis levé à un moment, j'ai mangé et... je sais plus j'ai du enlever mon jean et me recoucher...
- on t'as veillé jusqu'à 23h 45, on a squatté ta douche vu que la mienne est hors service" Alex se rappel sa conversation de la veille avec son ami :
" ha oui... c'est vrai... alors c'est quoi le soucis ?
- il faut tout refaire... l'assurance ne le prendra pas en charge car c'est de l'usure normale... le plombier m'a fait un devis mais William le trouve excessif... apparement c'est le siphon mais le probleme c'est que c'est impossible à atteindre à cause de la disposition de la douche, l'ancien proprio à mal calculer...
- hum... tu l'as ton devis ?
- oui sur ma boite mail
- envoit le moi" elle s'execute :
" tu connais quelqu'un ?
- oui... je vais voir ce qu'il me dit il me doit un service
- merci
- et ma salle de bain est votre salle de bain, quand vous voulez
- hum... j'aurais peur de tomber sur toi et une de tes conquetes...
- t'inquietes pas pour ce detail, on le fait jamais dans la salle de bain
- mouai... je te demanderais avant... c'est adorable en tout cas...
- je peux bien rendre ce petit service à mes deux meilleurs amis non ?" Ils terminent leur repas et le jeune homme insiste pour enmener son amie prendre un dessert dans son salon de thé favorit :
" tu t'occupes de moi et tu nettois mon appart alors laisse moi t'offrir ton dessert preferé... tarte citron meringué toujours ?
- oui...
- et ne t'en fait pas, c'est pas une part de pizzas et une patisserie qui vont te faire grossir
- je sais, mais ça me gene qu'on me paye des choses
- tu ne veux pas être mon escorte ma jolie ?" Elle lui donne une claque amicale et s'installent à une petite table, les deux amis bavardent et Alex explique à son amie qu'elle ne doit pas s'inquieter :
" tu sais... je ne vit pas aussi bien que j'essais de le montrer que mon geniteur est un connard... mais... c'est juste que je suis un peu perdu... c'est des sentiments bizarres et je le gere pas tres bien... je suis moins..." elle lui prend la main :
" je comprend, ne t'inquietes pas tu n'as pas à te justifier. Tu seras toujours mon ami, j'ai juste peur que tu boives trop et que tu fasses une betise et que tu regrettes...
- la seule betise que je peux faire je l'ai deja faite il y a quelques jours, je sais que je boit beaucoup en ce moment mais j'essais de ne pas depasser certaines limites... et si à un moment je les depassent.. surtout si c'est avec toi... ça ne m'est jamais arrivé mais si je devient insultant ou trop... tactile... part... je veux que tu me laisses, je prefere rester dans mon vomit que de te blesser...
- il n'y a pas de raisons que tu depasses les limites, tu n'es pas tout seul tu sais... je ne viendrais pas tagguer la voiture de ton geniteur avec toi mais tu peux venir à la maison quand tu veux, si tu ne veux pas boire un soir ...
- c'est pas que j'aime boire mais ... c'est que j'ai l'impression d'oublier mes soucis quand je bois
- ho... je comprend... quand j'ai des soucis moi je.... heu... j'allais dire je prend une douche chaude mais... enfin bref..." Alex ne peut s'empecher de penser qu'elle allait dire "je mange..." :
" chez moi j'ai de l'eau chaude ne t'inquietes pas". Ils continuent leur papotages, quand ils sont interrompus :
" brigadier chef..." Le jeune policier sent monter sa colere... mais la main de son amie, toujours posée sur la sienne, l'apaise :
" commissaire...
- je m'attendais à vous rencontrer dans un bar... en train de decuver pas dans un salon de thé en charmante compagnie. Mademoiselle Diana... ravit de vous revoir" elle lui lance un regard agacé... pourquoi il enfonce son ami comme ça ?
" commissaire... je ne vous imaginez pas non plus frequenter ce genre d'endroit
- je trouve les salons de thé plus calme et plus raffiné" son fils sourit :
" c'est sur que les femmes y sont moins vulgaires...
- elles sont moins alcoolisées en effet... d'ailleurs comment vas ta mere ?" Diana lance un regard suppliant à son ami.... c'est de la provocation il ne doit pas rentrer dans son jeux... elle sert sa main et fusille Victor du regard :
" Je frequente parfois certains bars ce n'est pas pour ça que je suis alcoolisée...
- ho mais mon cher pere ne voulait certainement pas que tu te sentes viser Didi... ma mere va tres bien... c'est tres aimable à vous de prendre de ses nouvelles trente est un ans apres..." Victor esquisse un sourire :
" en effet... je ne fait pas de generalitées, vous êtes une jeune femme serieuse et suffisament mature pour ne pas finir... dans une situation peu avantageuse...
- Ce qu'il veut dire c'est que contrairement à ma mere, tu ne retrouveras pas saoule dans le lit d'un homme pour te faire baiser...
- je ne crois pas que cette jeune fille ai envie de se retrouver melée à cette discussion" Diana pince les levres :
" en effet... mais c'est vous qui l'avez lancé... j'ai bientot finit ma pause, j'aimerais profiter de mon ami si ça ne vous derange pas...
- je comprend... je vais vous laisser mais avant je dois quand meme signifier à mon brigadier chef, que je lui mettrais un blame si il ne se presente pas au commissariat pour quatorze heure... j'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses mais aux yeux de la loi je ne suis toujours pas ton pere, notre test étant fait de maniere officieuse et ne t'ayant pas reconnu... je ne suis que ton geniteur, je ne t'accorderais plus de passe droit... je reste votre superieur brigadier chef... si ça vous pose probleme, vous pouvez me demander votre mutation... profitez bien de votre moment de repos mademoiselle." Il tourne les talons, Diana l'aurait volontier gifler à la place de son ami ! Quel .... s****d ! Elle n'a pas laché la main de son ami, Alex la lui embrasse :
" heureusement que tu était là ma jolie... sans toi je lui en aurait refoutue une...
- il a été odieux... c'etait de la provocation gratuite...
- ne t'en fait pas... c'est comme un coup de couteau... douloureux sur le moment mais on s'y habitue...
- tu crois qu'il etait serieux ? Il va vraiment te mettre un blame ?
- ça j'en doute pas
- tu devrais y aller... tu es un bon flic... tu aimes ton travail se serait dommage qu'à cause de lui tu sois mis à pied...
- je ne sais pas si je pourrais continuer d'etre un bon flic... je suis... un peu trop à cran en ce moment...
- William a besoin de toi... ensemble vous êtes bien plus efficaces... et puis moi j'ai besoin de savoir que tu es dans la police... que tu veilles sur la population... c'est rassurant de savoir qu'il y a des policiers integrent comme vous...
- pour toi Didi je ferais n'importe quoi..." il lui fait un clin d'oeil et lui promet d'aller au travail... malgres qu'il n'en n'ai pas vraiment envie mais apres tout elle a peut etre raison... c'est un bon flic...
Diana lui propose de venir passer la soirée chez elle demain soir, elle ne travaillera pas le lendemain se serait l'occasion de se faire un cinema ou autre chose. Il acquiese avec plaisir. Elle l'accompagne jusqu'a chez lui pour qu'il prenne ses affaires et son uniforme. Elle lui demande d'embrasser William sur la joue pour elle. Ils s'enlacent et Diana lui promet de ne pas se mettre à nouveau dans des ennuis. Elle sourit :
" je n'attire pas toujours les ennuis tu sais... parfois c'est eux qui m'attirent".
Alex laisse partir la jeune femme, et rejoint son lieutenant :
" chef... quels sont vos ordres ?
- enfin te voila" il lui donne une accolade :
" je commençais à m'inquieter
- si Didi n'etait pas passée je t'avoue que je serais toujours dans mon lit... tu as bien fait de l'envoyer
- elle a accepté de suite, vous avez eu le temps de manger ?
- oui, et je l'ai meme invité au salon de thé prendre un dessert... d'ailleurs... a un moment je lui ai dit que quand je buvais j'avais l'impression d'oublier mes soucis, et... j'ai eu l'impression qu'elle allait me repondre un truc du genre : " moi c'est quand je mange" mais elle c'est ravisée... tu as des preuves de sa possible boulimie ?
- pas vraiment... mais hier quand je l'ai embrassé apres le passage du plombier, elle avait les levres un peu collantes et tres sucrés... elle m'a dit que c'etait son gloss mais je le connait... c'etait different... et elle n'a presque rien mangé au diner...
- hum... j'ai du insister pour le dessert mais comme elle n'aime pas qu'on paye pour elle... c'est pas non plus une preuve...
- je vais continuer de la garder à l'oeil... en tout cas je suis content que tu sois là... j'avais l'impression de ne pas avancer..." les deux hommes sourient. Alex se plonge dans les plaintes pour tappages sous le regard satisfait de Victor... ce petit merdeux avait besoin de se faire rappeler à l'ordre... il ne sait pas encore quoi en faire... son caractere le rend difficilement manipulable... en tout cas pour le moment... il lui en veut beaucoup trop... mais peut etre qu'en s'approchant de Diana... il pourrait avoir sous sa coupe le lieutenant et le brigadier... la jeune femme semble avoir une bonne influence sur son fils... il doit surement écouter ses conseils... il retourne dans son bureau se servir un verre et reflechit à ses futurs projets...
Diana peine à relire la liste de courses laissé par sa beneficiaire... elle soupire... et tente de deviner ce qu'il y a d'écrit. Elle connait un peu ses habitudes pour avoir deja fait les courses avec elle. Mais elle ne se souvient pas de tout non plus... elle cherche dans les rayons en essayant d'en eviter certains... elle fouille ses poches et tombe sur une piece de deux euros... toujours un peu anxieuse pour sa fuite et agacée par son pv du matin, elle cede. Elle ne prend pas le ticket à la caisse, et apres avoir rangé les achats de sa beneficiaire, profite de quelques minutes d'avances pour manger les oursons en guimauve dont elle rafole. Elle avait faillit en parler à Alex mais elle c'etait ravisée. Il avait assez de problemes comme ça, pas besoin qu'il s'inquiete inutilement. Il en aurait parler à William de toute façon... il fallait juste qu'elle se detende et qu'elle resiste à la tentation. Elle cache le paquet vide sous le siege passager et enchaine ses prestations, sans montrer aux personnes qu'elle a la tete pleine de soucis... apres avoir entendu plusieurs :
" c'est pas beau de vieillir vous savez..." elle badge pour la derniere fois de la journée. Elle souffle, c'était pas de tout repos aujourd'hui... entre le menage, les courses, des transferts, des changes... elle se gare pres du commissariat pour attendre son lieutenant qui doit l'accompagner voir des cabines de douches. Elle sort de son sac des gateaux, pensant avoir du temps. Elle ouvre sa fenetre et discute avec ses amies sur son telephone.
William aperçoit sa voiture en sortant du commissariat. Il s'approche discretement, comptant lui faire une petite blague.
Occupée, Diana ne regarde pas ses retroviseurs, sinon elle l'aurait vu. Le lieutenant s'approche et tape sur le toit :
" alors ?! On se gare sur une place handicapée ?!" Elle sursaute et commence à paniquer, se rappellant de son pv du matin, mais n'a pas le temps de parler, un visage familier l'embrasse :
" hello Darling
- imbecile ! Tu m'as fait peur... j'ai cru que j'allais me reprendre une ammende ..." il monte à ses côtés et remet le paquet presque vide dans le sac de la jeune femme :
" et bien tu avais faim, Alex m'a dit que vous aviez manger pourtant ce midi" elle lui lance un regard un peu agacé :
" j'ai eu beaucoup de transferts, je suis fatiguée et ça m'a donné faim !
- ne t'enerve pas, je disais ça comme ça...
- désolée... je suis agacée, ça me stresse ces histoires de douches, je prefererais rentrer...
- ça ne durera pas longtemps, on fera en sorte d'aller vite. Tu veux que je conduise ?
- non ça va..." William sait qu'il a toucher un point sensible... le fait qu'elle soit sur la defensive lui prouve qu'il y a bien un soucis. En voulant bouger ses jambes, il touche avec son talon ce qui semble etre un emballage. Il pose sa main sur la cuisse de sa compagne :
" Alex m'a raconté votre rencontre avec le commissaire.
- il a ete vraiment mechant avec lui... il lui a dit qu'il s'attendait à le trouver au fond d'un bar en train de decuver des choses comme ça... il l'a meme nargé en parlant de sa mere
- tu as bien fait de l'inviter demain, ça lui changera les idées". Ils arrivent au premier magasin de bricolage, qui malheureusement pour Diana est en travaux... ils ne sont pas arrivés au rayon salle de bain qu'elle se plaint de ses oreilles. Il l'embrasse sur le front :
" attend moi là... j'ai une idée..." il se dirige vers l'acceuil et montre discretement sa plaque :
" je suis en compagnie d'une jeune femme autiste, qui ne supporte pas les bruits forts, j'aimerais beaucoup emprunter un casque anti bruit, vous devez bien en avoir un ?
- ho... oui... bien sur là bas... je previens le responsable de rayon
- merci c'est tres aimable" la caissiere lui sourit timidement... il prend un casque et rejoint sa compagne, qui n'a pas bougé d'un poil :
" tiens, met ça...
- tu as eu ça où ?
- secret de policier, t'inquietes pas, il ressemble au tient ça devrait te soulager
- j'espere que tu n'as menacé personne pour l'avoir ?" Il lui fait un sourire taquin et l'aide à se le mettre sur les oreilles :
" tu es trop mignonne avec ça...
- QUOI ?" Il rit et l'embrasse avant de l'entrainer vers les quelques cabines de douches. Il n'y a pas beaucoup de choix. Les prix lui semblent moins cher que ce qu'elle s'imaginait. Mais c'est pas donné non plus. Ils font cependant, face à un problemes de taille... les cabines sont bien trop hautes pour sa salle de bain... elle soupire... :
" elles sont trop grandes... ça doit etre des tailles standars..." il acquiese d'un hochement de tête et souleve son casque :
" on va aller voir dans un autre magasin, et si on ne trouve pas on regardera sur internet d'accord ?
- oui...". Ils se dirigent vers la sortie et elle lui tend son casque :
" tient... il faut leur rendre non ?" Il sourit, et le donne à la caissiere en la remerçiant. Diana lui chuchotte :
" tu lui as fait du charme pour l'avoir ?
- non j'ai sortit ma plaque
- mouais... le sourire niais qu'elle t'as fait...
- serais ce un petit peu de jalousie Foxy ?
- pas du tout... juste une remarque..." il l'a prend par la taille et l'embrasse :
" allez, on va vite voir un autre magasin et on rentre chez nous... j'ai envie de te faire tout un tas de choses...
- tentant..." elle rougit et le suis jusqu'à la voiture. Le deuxieme magasin n'est pas plus concluant... la seule cabine qui passe en hauteur ne passe pas en largeur.... Diana est déçue... elle espere qu'en ligne il y aura plus de choix. William, profite d'avoir oublié son telephone dans son vehicule pour aller verifier ce qui se cache sous le siege. Il soupire en voyant le paquet vide... et regarde sous les autres. Quelques papiers d'emballages trainent. Il va bien falloir la confronter à un moment.
Il l'a rejoint dans le magasin, ils choisissent ensemble quelques nouveaux élements de decorations et elle le raccompagne à sa voiture. Les deux amoureux se retrouvent chez eux et à peine passer la porte, les vetements volent... elle l'entraine sur le canapé et les deux amants s'embrassent comme si ils ne s'etaient pas toucher depuis des semaines. Les gemissements de Diana couvrent les grattements de Merlin qui aurait voulu entrer... les doigts qui la penetrent lui procure tellement de plaisirs qu'elle en oublie son felin adoré. Le lieutenant avait de nouveau droit aux "sensations fortes"... il en profitait aussi souvent que possible... sa jolie rousse lui demande d'arreter et elle s'installe devant lui, embrassant d'abord son torse et son ventre avant de descendre plus bas... il se retient plusieurs fois de jouir et finit par lui proposer de monter s'installer plus confortablement pour qu'il puisse lui rendre la pareil. Elle hesite à cause de ses poils qu'elle n'a pas épiler mais il se montre convaincant... et rajoute :
" je m'en moque de tes poils... j'en ai moi aussi et ça ne m'empeche pas de trouver ta peau douce..." il la porte dans ses bras pour monter l'etage et la depose sur le lit, il profite d'être au dessus pour caresser ses courbes et il descend en couvrant au passage tout son corps de mordillements et de baisers. Il attend qu'elle montre les premiers signes d'un o*****e pour la penetrer... chose rare, elle ne le laisse pas être au dessus trop longtemps, elle le faut basculer sur le dos pour pouvoir prendre les commandes... elle ondule des hanches et reussit à le faire jouir en premier... pas mauvais joueur, son compagnon s'occupe de la faire atteindre elle aussi le septieme ciel.