CLAIRE LEBLANC
Sa bouche chaude suçait mon sein, mes doigts se mêlant à ses mèches blondes, mon corps s'arc-boutant pour en vouloir davantage alors que ma respiration devenait de plus en plus haletante.
Putain...
Pourquoi est-ce que c'était si bon ? Mon corps était déjà parcouru de frissons, et ma chatte ? Elle était tellement mouillée que je pouvais sentir ma culotte trempée. Et quand ses doigts ont commencé à jouer avec moi, juste en contournant ma chatte, menaçant d'entrer, menaçant de stimuler mon clitoris... j'ai failli pleurer de frustration.
— Arrête de... me torturer... — j'ai dit entre des gémissements, juste pour qu'il rapproche son visage du mien, un sourire en coin se dessinant sur son visage, plein de malice.
— Devrais-je ? — Il a lâché, en tournant mon corps vers le mur, — qu'est-ce que j'y gagnerais ? — Sa voix était près de mon oreille à ce moment-là, des baisers commençant à être déposés dans mon dos, une de ses mains continuant sur mon sein.
— S'il te plaît... — j'ai pleurniché.
— C'est tout ce que tu as ? — Il a clairement ridiculisé, ses doigts commençant à bouger sur mon c******s de manière précise, — chérie... tu es si simple...
J'ai même envisagé de lui dire d'aller se faire foutre à ce moment-là, mais honnêtement ? Je m'en fichais, pas tant que des vagues de plaisir parcouraient mon corps, et je remerciais le ciel que la musique au bal soit suffisamment forte pour que personne n'entende mes gémissements.
— P-plus... vite... — j'ai demandé, mon bassin s'arc-boutant tellement que je pouvais sentir son sexe dur à l'intérieur de son pantalon, comme s'il allait en sortir.
Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y penser, car il a commencé à bouger encore plus vite, mes ongles presque en train de déchirer le mur de ma chambre.
— Plus bas, chérie... et si quelqu'un passe par ici ? — Ce blond a dit d'un ton si malicieux que je ne savais pas si je le trouvais sexy ou juste un p****n de c*****d, — tu devrais faire plus attention...
J'ai pris une grande inspiration.
J'ai mordu ma lèvre pour essayer de garder ma voix plus basse, et quand il a remarqué cela, il semblait vouloir aggraver ma situation de toutes les façons possibles.
Il a descendu son corps le long du mien avec des baisers, des morsures et des suçons, puis ? Il a mis sa propre bouche entre mes jambes, ses doigts s'enfonçant en moi.
Mon dieu...
Mes yeux étaient complètement révulsés alors qu'il faisait ça, et j'ai dû contenir à la fois mes gémissements, que j'étais presque en train de pleurer, mes jambes presque sur le point de fléchir, l'une de mes mains commençant à enfoncer sa tête en moi.
Je voulais plus de cette sensation.
Je voulais tellement, tellement plus...
— Ah... plus... profond... — j'ai presque supplié, essayant toujours de garder ma voix basse, ma main sous contrôle pour ne pas arracher ses cheveux blonds, — comme ça... oh... oui... comme ça...
Il a semblé sourire quand j'ai dit ça, ma chatte devenant de plus en plus humide et serrée, et comme le bel enfoiré qu'il était... il a commencé à pousser ses doigts encore plus fort en moi, sa bouche me suçant et me léchant avec envie.
Je ne savais plus combien de fois j'avais joui à ce stade, et tout ce que je pouvais comprendre, c'était que mon corps devenait de plus en plus sensible à cela, mes jambes presque sur le point de céder, mon corps presque sur le point de tomber par terre. Ce qui a semblé lui faire un peu de peine pour mon âme, mon corps étant emmené jusqu'au lit alors qu'il m'embrassait, mes jambes étant mises autour de sa taille alors que je sentais mon corps s'appuyer sur le matelas.
Et quand il a enlevé sa ceinture et que son sexe est sorti de son pantalon ? Putain...
C'était énorme.
Je ne savais pas si ça allait rentrer.
Merde...
Mais je devais m'attendre à ça, il est tellement grand, et même si son corps était plus délicat, ses muscles étaient définis, marqués.
Mais avant de le mettre, il semblait vouloir me calmer avant cela, un b****r donné sur mon front, un autre sur le bout de mon nez, et quand il est arrivé sur ma bouche... j'ai senti qu'il mettait cette énorme chose juste à l'entrée de ma chatte.
Notre b****r est devenu de plus en plus intense après cela, mes bras autour de son cou, et quand je l'ai senti entrer, une sensation de brûlure a envahi mon corps, avec un plaisir qui m'a fait gémir entre les baisers, mes ongles s'enfonçant dans son dos pâle.
Il a commencé à bouger en moi après être entré, ses mouvements augmentant en force et en vitesse à chaque va-et-vient, ma tête se penchant en arrière, mes yeux se révulsant.
Son sexe m'a complètement remplie, et c'était de mieux en mieux à chaque seconde qui passait, ma chatte devenant plus serrée, et si mouillée que je sentais quelque chose couler. Sa bouche est allée jusqu'à mon cou, des suçons étant faits là, puis allant jusqu'à mes seins.
Mais je pouvais à peine sentir sa bouche faire des suçons et des morsures sur mon corps à ce moment-là, je pouvais seulement sentir ce plaisir qui semblait se propager de plus en plus, ma chatte commençant à palpiter avec son sexe qui semblait être encore plus dur en moi, pulsant.
Ses mouvements ont commencé à devenir beaucoup plus brusques et forts après un certain temps, et mes jambes l'ont ramené encore plus près, mes on gles s'enfonçant encore plus dans sa chair, et tout dans mon corps ? Semblait demander plus.
Oui, beaucoup plus de lui.
Je voulais qu'il me b***e jusqu'à la fin de la nuit, que cette sensation continue, et putain... les orgasmes étaient les meilleurs.
Encore une fois, j'avais perdu le compte du nombre de fois où j'avais joui, et sincèrement ? Je n'avais pas besoin de savoir non plus.
Je n'avais pas besoin, parce que je savais que cela prendrait encore beaucoup de temps pour que cela se termine, parce que ce petit blond ? Ne faisait que commencer.